AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre plutôt trempée. || PV Shu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginella O'landril
avatar
heart

Féminin Age : 21
Messages : 28
Inscription le : 11/11/2012
Localisation : Dans tes pensées.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Une rencontre plutôt trempée. || PV Shu.   Sam 1 Déc - 12:52


Ginella&Shu



Un fracas. Petit, léger, indistinct. Un autre. Plus fort, cette fois. La jeune femme ouvrit les paupières. Elle s'était assoupie, dans un sommeil sans rêve, visiblement. Mais quel était donc ce fracas? Sa léthargie l'empêchait de réaliser où elle se trouvait exactement, ne se rappelant plus de grand chose. Elle était couchée, sur le ventre, sur ce qui semblait être une serviette. Il y avait un peu de sable sur les rebords de celle-ci. Aventurant ses prunelles ambrées un peu plus loin dans la découverte des lieux, elle réalisa qu'elle se trouvait à la plage, vêtue de son petit bikini rouge moulant qui dévoilait ses formes mieux que jamais, sous ce soleil dont les rayons léchaient l'alléchant corps de la princesse, ce dernier ayant pris de belles couleurs. Se trouver ici, vêtue d'une telle façon, en ce temps de plus en plus frisquet, il fallait être fou. La demoiselle s'était faite surprendre par la douce chaleur du soleil de midi, il y a de ça quelques heures encore. Se redressant calmement, elle passa une main paresseuse dans ses cheveux de couleur charbon, et fixa les vagues qui se fracassaient sur la parois rocheuse, en plus du sable, un peu plus loin. Oui, c'était ce fracas-là qui l'avait détachée, extirpée de son sommeil. Comme d'habitude, son inconscience lui avait joué des tour, et lui avait fait oublier un tas de petits détails. Elle soupira, un peu irritée, avant de se lever tranquillement tout en s'étirant discrètement. Fort heureusement pour elle, la jeune femme avait pensé à emmener un paréo avec elle. Paréo qu'elle s'empressa d'enfiler sans plus attendre, car voilà que sa précieuse peau de porcelaine se retrouvait assaillie de multiples frissons dévastateurs.

Le vêtement était noir aux motifs dorés. Rappelant à la fois la couleur de ses yeux ainsi que celle de sa chevelure. Or et ténèbres, d'une certaine façon. La luxure réunie en un seul et même ensemble. Luxure qu'elle incarnait, qu'elle représentait, parfois involontairement. Ensemble qui mettait tout aussi bien ses formes généreuses en valeur que sans. C'était un long paréo qui s'attachait par la nuque et qui tombait sur les genoux.

« Allons faire trempette pour prolonger ce réveil en douceur. », se dit-elle à elle-même, d'une voix suave qui n'était pourtant que murmures.

Et ceci dit, la jeune femme actionna ses jambes, encore un peu endolories et molles par leur repos, et les mena jusqu'aux vagues d'un joli bleu translucide. Elle ne fit que tremper ses pieds, appréciant le calme environnant. Elle remarqua d'ailleurs qu'il n'y avait pas grand monde dans cette partie de la plage. Cela l'étonnait légèrement, mais qu'importe. Elle s'éternisa dans son occupation, baignant ses pieds, et un peu ses jambes, sereine. C'était sans doute l'une des rares fois où la solitude lui plaisait assez bien. Elle était toutefois loin de se douter que, sous peu, elle allait faire une drôle de rencontre. Que, soudainement, une forme sur l'horizon d'écume allait attirer son regard. Qu'elle allait presque prendre peur sous la surprise et le côté insolite de la situation. En même temps, n'étant élève dans ce pensionnat que depuis peu, elle n'était toujours pas habituée au fait qu'elle n'était désormais plus seule au monde. Que d'autres aussi possédaient des pouvoirs, tous aussi uniques les uns que les autres...




J'mange personne. Enfin je crois. ♥️
Fiche liens - Présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BOWout.skyrock.com
Shu Ogami
avatar
heart

Féminin Age : 33
Messages : 74
Inscription le : 08/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt trempée. || PV Shu.   Mer 5 Déc - 19:58

Aujourd'hui, Shu avait pris une grande décision ! Il avait décidé d'aller à la plage ! Oui, bon, ce n'était pas non plus exceptionnel, mais depuis son arrivée à Aomori, il n'avait pas encore eu l'occasion d'y faire un tour. Or, ça lui manquait. Depuis que son pouvoir s'était réveillé, il se sentait inexorablement attiré par l'eau et plus particulièrement par la mer. En même temps, comment résister à l'appel de la liberté ? Car quand il nageait, il se sentait vraiment libre et heureux. De plus, il pouvait observer toutes les merveilles que le monde sous-marin avait à offrir. Et aujourd'hui, il allait enfin pouvoir s'évader un peu. Il prit donc la direction de la plage en début d'après-midi, espérant trouver un coin tranquille pour nager en paix. N'allez pas croire qu'il n'était pas sociable, ce n'était pas ça du tout ! Il avait simplement encore un peu peur du regard des autres car, après tout, son pouvoir - si on pouvait appeler ça comme ça - était tout de même très particulier.

D'ailleurs, c'était quelque chose de totalement inutile, finalement. D'autres élèves avaient des pouvoirs qui pouvaient changer les choses, qui avaient certains effets sur le monde qui les entourait ou même les autres... Le sien...eh bien, il ne servait à rien. Sauf à se sentir comme un poisson dans l'eau. Vive la blague...! D'un autre côté, il ne risquait pas de blesser qui que ce soit et puis,ça lui convenait très bien comme ça finalement.
Lorsqu'il arriva à la plage, il fut heureux de constater qu'il n'y avait pas grand monde. En même temps, l'été était terminé depuis pas mal de temps et seuls quelques courageux s'aventuraient encore ici. Enfin, il faisait tout de même assez bon au soleil. Et puis, dans l'eau, Shu ne craignait pas vraiment le froid. C'était très pratique !
Il retira ses chaussures et longea un moment la mer, en quête d'un endroit où il n'y aurait personne. Et il finit par trouver cet endroit, un peu à l'écart.

S'assurant tout de même qu'il n'y avait personne dans les parages, il finit par retirer ses vêtements, ne gardant que son maillot qu'il avait mis avant de venir. Quant à ses vêtements, il les mit à l'abri derrière un rocher en espérant que personne ne viendrait les piquer. On ne savait jamais ! Et puis, il s'avança vers la grande étendue d'eau, frissonnant légèrement au contact de l'eau contre sa peau - peau qui se recouvrit aussitôt d'écailles. Il avança lentement jusqu'à se retrouver totalement immergé et donc, faisant apparaître une magnifique queue bleue. Il plongea et se mit à nager un peu dans tous les sens, se sentant totalement libre. Les poissons semblaient effrayés, mais en même temps, ça se comprenait ! Toutefois, il était émerveillé par la beauté des fonds marins...toutes ces couleurs, toutes ces espèces différentes...c'était magnifique.

Au bout de quelques instants, il refit surface et fut très étonné de découvrir qu'en fait, plusieurs heures s'étaient écoulées. Enfin, au moins une ou deux heures d'après le soleil. Mince, le temps passait tellement vite ! En même temps, il n'avait pas d'heure et personne ne l'attendait, il pouvait bien profiter encore un peu ! Il s'allongea alors sur le dos et ferma les yeux, se laissant porter par le courant. Courant qui l'emporta bientôt vers le rivage et plus particulièrement vers une fille qui se trouvait là. Le blond buta même contre ses jambes, ce qui le sortit de sa rêverie. Merde ! En plus, l'eau était peu profonde ici et par conséquent, ses nageoires étaient bien visibles. Quel idiot ! Enfin...il était trop tard pour y changer quoique ce soit maintenant. Alors, il fit ce qu'il y avait de mieux à faire dans une telle situation.

"Excuse-moi, je ne t'avais pas vue. Je n'ai pas pour habitude de rentrer dans les gens comme ça."

C'était le moins que l'on pouvait dire. Enfin, il ne put s'empêcher de rougir et de baisser les yeux, embarrassé. Pourvu qu'elle ne crie pas...


Revenir en haut Aller en bas
Ginella O'landril
avatar
heart

Féminin Age : 21
Messages : 28
Inscription le : 11/11/2012
Localisation : Dans tes pensées.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt trempée. || PV Shu.   Mar 11 Déc - 16:08


Ginella&Shu



Plusieurs minutes s'étaient écoulées. L'eau n'était en réalité pas si froide qu'elle le laissait paraître, une fois que l'on était habitué à sa température. Ginella rêvassait. Encore. Encore, et toujours. Il faut dire que c'était une jeune femme très renfermée sur son esprit, ses pensées. À force de répétitions, elle et son entourage avaient fini par s'y faire... malgré la distance que cela provoquait vis-à-vis des autres personnes qu'elle aimerait rencontrer. Ce n'était pas le genre de miss à faire le premier pas, ou autrement dit, à bouger son cul. Fidèle grosse flemmarde gâtée qu'elle était. Et puis elle le vivait bien, alors pourquoi changer...
Soudain, elle sursauta. Tandis que son regard devenu vague, sans de véritable lueur de vie, divaguait sur l'écume des petites vagues, un choc faillit lui faire perdre l'équilibre. Se redressant d'un coup, dans un petit cri, discret malgré tout, elle revint sur le sable, s'y sentant davantage en sécurité. Elle remit quelques une de ses mèches rebelles en place, bien que le vent qui se levait ne l'aidait guère, et ajusta son paréo. Juste par habitude, loin d'elle l'envie de plaire, ou encore de faire sa sainte-ni-touche présentable. Ses yeux de nouveau animés vinrent se planter sur l'auteur de ce coup. Que s'était-il donc passé?

« Excuse-moi, je ne t'avais pas vue. Je n'ai pas pour habitude de rentrer dans les gens comme ça. », avait alors sorti l'inconnu.

À première vue, c'était un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal. Un homme comme tous les autres, sans histoire particulière, comme on en voit partout. Tignasse blonde, yeux noisettes. Quasi les mêmes qu'elle. Un peu son semblable au masculin. Ou devrait-on dire son opposé, par une telle chevelure dorée, loin d'égaler l'ébène de la sienne? Allongé ainsi dans l'eau, il lui était difficile de deviner sa taille, même approximativement. Ayant horreur des banalités, elle en fit vite désintéressée. Elle souffla. Ou non, soupira, plutôt. D'un soupir déjà significatif de la lassitude.

« Ce n'est rien. », sourit-elle vaguement, dans cet éternel sourire qui pouvait rendre fou plus d'un homme. Elle reprit: « Plus de peur que de... »

Et puis, elle s'arrêta en pleine phrase. Son sourire disparut. Quelque chose venait de bouger dans l'eau, juste derrière l'homme qui baignait toujours dans l'eau froide. Elle tilta: qui voudrait se baigner par un temps, et une température pareille? Ce type devait être fou. La princesse manqua de sursauter en remarquant l'eau tressaillir une nouvelle fois. Serait-ce un poisson? Non, il se serait déjà enfui... Elle arqua un sourcil perplexe, avant de se décider à s'avancer de quelques pas. Tout de suite, le blond devenait plus intéressant. Ginella était décidément une personne bien trop curieuse.

« Qu'est-ce que c'est que ça...? », murmura-t-elle doucement, en prononçant bien toutes les syllabes de sa phrase.

Elle revint dans l'eau, non sans frissonner au passage, et contourna lentement le buste du jeune homme. Telle ne fut pas sa surprise en découvrant une queue de poisson! Elle n'avait pas été si loin de la réponse, en fait. Coite, ses sourcils se arquèrent sous la stupeur. Elle contempla longuement les écailles, la longueur, l'étrangeté de ce qui était juste sous ses yeux. En cet instant même, le jeune homme devait se sentir mal à l'aise, voire même irrité d'être ainsi observé tel une bête de foire. Mais, Ginella n'en tenait nullement compte, malheureusement. Sa curiosité maladive la poussait à ne se soucier que de son intérêt actuel. On ne voyait pas ça tous les jours, après tout. Elle posa alors une question un peu inattendue, sans prendre la peine de revenir sur ses pas, toutefois:

« Quel est ton nom? »




J'mange personne. Enfin je crois. ♥️
Fiche liens - Présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BOWout.skyrock.com
Shu Ogami
avatar
heart

Féminin Age : 33
Messages : 74
Inscription le : 08/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt trempée. || PV Shu.   Mar 11 Déc - 17:53

Il avait toujours fait attention à ne pas se faire voir par les autres pour justement éviter des réactions excessives, déplaisantes, bref, toutes ces réactions qui vous mettaient mal à l'aise. Toutefois, le sort en avait manifestement décidé autrement en cette journée fraîche, mais ensoleillée. Il avait cru que personne ne s'aventurerait dans l'eau à cette époque de l'année, mais apparemment, ce n'était pas le cas aujourd'hui. En même temps, il avait fini par baisser sa garde et à ne plus vraiment faire attention à ce qui l'entourait tant il se sentait bien après cette petite baignade. Avant la découverte de son étrange pouvoir, il n'avait jamais trop aimé l'eau, ou du moins, pas plus que ça. Il ne l'aurait sans doute jamais cru si on lui avait dit qu'un jour, il nagerait pendant des heures dans une mer à la température pas très élevée.

Il avait donc buté contre une fille qui s'était trouvée là - inutile de dire qu'il ne s'y était pas du tout attendu. D'ailleurs, comment avait-il fait pour se retrouver aussi près du bord d'un coup ? Bah, il avait dû se mettre à somnoler à un moment. Il s'était donc empressé de s'excuser auprès d'elle, non sans ressentir une certaine gêne. Il avait peur de la réaction de cette inconnue si jolie. Car oui, elle était très jolie et son sourire était plutôt ravageur. Nul doute qu'elle devait avoir un sacré effet sur ces messieurs. Shu la trouvait belle, certes, mais ça s'arrêtait là. Après tout, ses attirances étaient tout autres. Mais là n'était pas la question. Elle s'interrompit en plein milieu d'une phrase, s'approchant lentement de lui. Elle devait s'être rendue compte qu'elle n'était pas face à quelqu'un d'ordinaire. Elle se mit carrément à lui tourner autour en l'examinant avec une expression de surprise, puis intriguée.

Shu ne savait pas quoi dire ni quoi faire. La situation le mettait vraiment mal à l'aise et il sentait déjà le rouge lui monter aux joues et son cœur battre un peu plus vite. C'était la première fois depuis des années qu'il était confronté au regard de quelqu'un d'autre que son frère et il redoutait un peu la réaction de l'inconnue. Il avait envie de disparaître, mais ça aurait été déplacé...Il s'attendait déjà à des tas de questions, mais pas du tout à celle que la jeune fille posa finalement. Elle venait de lui demander son nom. N'avait-elle pas envie de lui demander autre chose, en réalité ?

"Euh...je m'appelle Shu...Et...toi ?"

Que dire ? Que faire ? Si elle pouvait arrêter de le regarder comme une bête de foire, ce serait déjà pas mal. Mais pouvait-il vraiment lui en vouloir ? La curiosité était quelque chose de normal et de parfaitement humain, après tout.

"Tu peux arrêter de me regarder comme ça ? C'est très gênant."

Il avait prononcé ces mots sur un ton un peu agacé. Il comprenait, certes, mais ça allait deux minutes. Il n'était pas méchant, loin de là, et en l'occurrence, il venait surtout de traduire son malaise par de l'agacement.
Et puis, il hésitait. Il avait envie de retourner sur le sable, histoire de se sécher pour ensuite retourner au pensionnat, mais s'il sortait, ne serait-ce pas pire ? Il ne pourrait plus du tout se cacher...Quel idiot ! La jeune fille l'avait déjà vu, ça n'y changerait pas grand chose.
Toujours gêné, il baissa un moment les yeux pour fixer l'eau avant de se mettre en position assise, dos à la plage, pour enfin se hisser jusque sur le sable, laissant toutefois ses nageoires dans l'eau. Il croisa enfin le regard de la jeune fille, ne sachant pas trop comment réagir.

"Hum...je suis désolé si je t'ai un peu agressée..."

Décidément, il s'excusait tout le temps depuis tout à l'heure. Il poussa un soupir et se perdit un instant dans la contemplation de l'horizon. C'était tellement beau...On avait même du mal à distinguer le ciel de la mer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt trempée. || PV Shu.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre plutôt trempée. || PV Shu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori exterieur :: Ville :: Plage-