AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Révisions... tardives [PV Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo Dokku
avatar
heart

Masculin Age : 28
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

MessageSujet: Révisions... tardives [PV Mike]   Ven 30 Nov - 10:39

Révisions... tardives.
avec Mike D. Chainlos


La vie à Aomori pouvait sembler belle, elle ne restait pas moins identique à la vie d'un étudiant normal. Elle avait donc tout les bons côtés de ce traintrain de vie, mais présentait aussi tout les inconvénients. De quoi nous parlons ? Cela me semble évident non ? Des contrôles. Et oui, être un enfant différent et pouvoir se téléporter, par exemple, n'offrait pas la chance d'éviter ces choses. Aomori n'était finalement rien d'autre qu'un établissement scolaire spécialisé pour les enfants à pouvoir. Il ne fallait donc pas s'imaginer venir ici pour être en vacances... de loin pas !

Cette histoire prend alors place un certain jeudi soir. Le pensionnat était assez silencieux car l'heure était déjà bien tardive. A vrai dire, le couvre-feu était déjà passé et bon nombre d'élèves, même si tous devaient l'être, se trouvaient déjà dans leur chambre, voir dans les bras de Morphée. Bien évidemment, cela n'était pas le cas de Takeo. Ce dernier était encore bel et bien éveillé et pas dans sa chambre. Takeo était le responsable de cette petite lumière. Oui, celle qu'on pouvait apercevoir depuis l'entrée de la bibliothèque, celle de la salle d'étude. En effet, le jeune homme étudiant quelques devoirs afin de réussir un contrôle qu'il avait le lendemain. Surpris ? Pas vraiment. Être un élève intelligent et modèle demandait tout de même un certain travail et cette situation en était un parfait exemple.

Takeo se trouvait donc là, en salle d'étude. Il y était depuis bien deux heures et était arrivé peu après l'heure du repas du soir. A son arrivée, il n'était pas seul mais les heures filantes firent rentrer un à un les élèves... le laissant finalement seul avec ses bouquins. Au point de vue du règlement, il n'avait pas vraiment le droit d'être là mais remonter pour réviser dans sa chambre ne lui disait rien. Et alors au final ? On allait le gronder pour veiller et réviser ? Ca aurait été la meilleure tiens.

C'est alors, qu'un bruit retentit au loin, sortant Takeo de ses pensées pour le ramener à la réalité. C'était un bruit de claquement, certainement une porte. Comme les couloirs étaient vides, l'écho était parvenu jusqu'à lui, rien de plus. Se frottant alors les yeux de fatigue, Takeo regarda l'horloge accrochée au mur de la salle d'étude. 23h11. Il bailla alors, se secouant la tête avant de regarder ses bouqiins ouverts et éparpillés sur la table. Il n'avait pas vu le temps passer. Il regarda alors ce qu'il lui restait à relire et laissa un long soupire d'ennui sortir de sa bouche avant de se lever pour se dégourdir un peu. Il fit donc quelques pas. Par-ci, par-là... Il se permit alors de longer les allées de la bibliothèque retournant même jusqu'au couloir. C'était limite flippant en fait, c'était sombre et silencieux. Il retourna alors ensuite dans la salle d'étude et alla vers la fenêtre pour regarder à travers celle-ci. Le temps était maussade et une fine pluie tombait du ciel noir et menacant de cette nuit. Un orage ? Peut-être plus tard oui. Une idée vint alors à l'esprit de Takeo. Est-ce que ce que l'on disait sur cette pièce était vrai ? De quoi je parle ? Oh, vous ne savez pas ? Cette pièce avait pour rumeur de bloquer les pouvoirs de ceux s'y trouvant. Curieux, Takeo voulu alors confirmer les rumeurs et, après plusieurs tentatives, dû s'avouer vaincu. Peu importe la manière dont cela était fait, la pièce bloquait bel et bien les pouvoirs. Ce qui amusa alors le jeune homme qui se sentit étrangement normal et insignifiant.

L'amusement fut alors briser une nouvelle fois par un bruit. Un autre claquement ? Peut-être oui... Mais il était bien plus près, bien plus clair. Est-ce que quelqu'un avait vu la lumière ? La réponse n'allait pas tarder.. des bruits de pas se faisant déjà entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mike D. Chainlos
avatar

Masculin Age : 25
Messages : 29
Inscription le : 20/11/2012
Localisation : In my pants. Or...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillant / 19 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: Révisions... tardives [PV Mike]   Ven 30 Nov - 15:22



He read all day, all night


Aomori est grand est plein de surprise. On s'imagine rencontrer des trucs incroyables et c'est vrai mais bon. Aomori est un lycée qui intégre en plus une difficulté -ou peut-être un jeu- : des pouvoirs. Certains diraient que c'est des dons ou des malédictions. Certains detesteront, d'autres adoreront. Je vous présente Mike, garçon de 19 ans qui adore son p'tit travail, ses études en science et surtout son pouvoir qu'il trouve cool. Un blond pas bien grand mais respecté des élèves de Aomori...Certains l'embeterons sur sa taille, d'autre se prosterneront devant sa beauté d'Apollon...Certains vont le trouver troooop meugnon et d'autres juste 'BG'. Mais bon, on est pas ici pour raconter sa vie. Alors ce jeudi, ce jeudi...Il va y avoir un événement. Un truc...

Il était assez tard, Mike avait travaillé tard au bureau sur des papiers mais aussi à surveiller les couloirs et un peu l'internat. Il aimait bien en faîte, traîner. Comme si le soir, la nuit était un espace qui l'aidait à je ne sais quoi. Être seul, arrêté un peu d'être harceler par les élèves de la journée. Il était l'heure de partir mais avant cela direction la salle d'étude. Un surveillant lui avait dit qu'il y avait un élève qui y travaillait depuis un moment. Ce ne derangait personne donc on l'a laissé travaillé mais c'est l'heure de remonter aux chambres. Mike alla va la salle d'étude allumée et entra lentement, il sourit en voyant le garçon réviser, il s'approcha lentement, les mains dans les poches.

"Allez...C'bien de réviser mais se reposer aussi !"

Le blondinet avait un beau sourire rassureur





I LOVE AOMORI AND I NEVER FORGET
Revenir en haut Aller en bas
http://babywolfmiku.tumblr.com
 

Révisions... tardives [PV Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Premier étage :: Salle d'Etude-