AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Me voila! [FICHE TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Soguero
avatar
spirit

Masculin Age : 23
Messages : 14
Inscription le : 26/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Me voila! [FICHE TERMINEE]   Lun 26 Nov - 17:09


le petit oiseau va sortir ~ feat - Kira Yamato / Mobile Suit Gundam Seed Destiny



• SOGUERO
• JUSTIN
• 18 Ans
• CELIBATAIRE
• ETUDIANT
• GAY
• Spirit'skey
• Télépathe

ma poire belle Hélène « salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »



Bonjour a tous!

Me voici, je m'appelle Justin. J’ai une grande sœur, qui, soit dit en passant, est particulièrement casse-cou (signe du bélier oblige…). En voyant à quel point son caractère était fort, mes parents ont décidés, en m’ayant de me donner un prénom avec une signification particulière… Ainsi espéraient-ils que je sois un peu plus… « Raisonnable », et c’est d’ailleurs la signification de « Justin ».


Petite aparté sur mon prénom terminée, passons aux choses sérieuses !

Je suis plutôt grand. Mes yeux sont d’un bleu clair et pur comme les eaux tropicales, ornés de petits reflets vert vif juste autour de ma pupille. Mes cheveux sont châtain foncé, mi-long, lisses et tout brillants. J’ai d’ailleurs la mauvaise habitude de les rabattre devant mes yeux, comme pour m’isoler en moi-même, ainsi les gens ne me voient pas, ainsi, les gens ne voient pas que je les vois.
Je n'ai pas de style vestimentaire en particulier. Tout me va si tenté que je prends la peine de conformer mon attitude à la tenue:

Une tenue habillée accentuée par mon port de tête haut

Une tenue sportive, mes yeux cachés derrière des lunettes de soleil, une attitude quelque-peu désinvolte

Tout me va, et toutes les couleurs me vont, bien que j’avoue avoir un faible pour le noir… C’est une couleur discrète, passe-partout… Et surtout, ça me donne un côté mystérieux que j’avoue adorer.



mylife.com « ôtons nos masques le temps d'un instant »



Je suis plutôt calme, je ne m’énerve que très rarement, mais lorsque je dois vider mon sac, les gens à proximité n’ont qu’à bien se tenir. J’ai horreur de m’énerver, j’abhorre me voire dans un état comme celui-ci, je ne me reconnais plus… Et avec moi, ce sont mes uniques points de repères qui s’envolent. Je réfléchis toujours avant d’agir, chaque décision que je prends es mûrement réfléchie, et découle d’un raisonnement fondé. J’aime la logique et je ne croie qu’en elle. Je suis comme Saint Thomas… « Je ne crois que ce que je vois ».

Je suis aussi un grand rêveur… J’aime m’exiler dans mon petit monde, où il fait toujours beau, où les oiseaux chantent pour moi, où les fleurs tapissent le sol d’un lit doux et moelleux, me demandant de m’y poser un instant.

J’aurai aimé devenir artiste peintre, poète ou encore écrivain. La créativité est un de mes côtés les plus présents. Mais je ne me fais pas d’illusion… Je ne sais pas dessiner… J’aurais aimé, mais ce n’est pas le cas… Quand à mes textes… Il n’y a qu’à voire ce petit « journal » pour se rendre compte que c’est sans espoir…

Mais je n’ai pas que des rêves… Il y a aussi des choses qui me terrifient la nuit, seul dans ce grand lit… Les araignées par exemple… Qu’est-ce que c’est que toutes ces pattes qui vont dans tous les sens ? Et ce corps énorme et velu ? Ça me dégoûte ! Le noir… Je ne panique pas quand il fait sombre… Mais je ne suis pas rassuré, j’en ai parfois des sueurs froides…

Je crois que c’est mon pire défaut… Même dans des situations où je sais que je ne crains rien… Je panique… Et vous l’aurez compris, j’ai parfois un léger manque de confiance en moi… Mais ça m’est égal ! J’estime équilibrer cela par mes nombreuses qualités, après tout, personne n’a la malchance de n’avoir que des défauts… Je suis quelqu’un de très gentil, on peut compter sur moi quand on fait parti de mon cercle d’amis… Même si c’est difficile d’y entrer… Une fois dedans, on sait que l’on pourra toujours me faire confiance. Je parle bien… Peu aujourd’hui peuvent se venter de parler décemment… Je suis drôle, mais sérieux aussi… Appliqué…

Ah, c’est difficile, je n’aime pas parler de moi ! Ça et la cuisine indienne… J’aime les plats italiens… La musique pop et les vieilles chansons romantiques… On ne chante plus comme ça aujourd’hui…
J’entretiens une relation très étroite avec ma mère, on discute, de tout et de rien… Du temps qu’il fait aux raisons philosophiques de la décadence du monde d’aujourd’hui… Sans elle, je ne serais jamais devenu celui que je suis aujourd’hui… Elle m’a offert un esprit affiné, m’a aidé à le développer… Si je sais aller au fond des choses, c’est grâce à elle. Quand à ma sœur… Elle fais sa vie… Plus en dehors de la famille, et de la maison… On ne peut pas lui reprocher… Mais j’ai parfois l’impression qu’elle nous laisse, maman et moi… Mais il n’en est rien… Elle est toujours là quand on a besoin d’elle, quand il faut…



PÈRE CASTOR ♪ « il est temps d'arrêter le temps »



Bon !

Assez d’histoires mélodramatiques pour l’instant ! Que je vous parle un peu de mon passé… Je suis né en France, dans un coin paumé en pleine campagne… J’ai grandi avec ma mère, mon père, ma sœur et une petite chienne, « Pipine »… Mon enfance s’est déroulée à peu près normalement, maternelle, école primaire… Mais déjà la j’étais loin des gens… Je ne me fondais pas dans le moule… J’estimais déjà que si le moule me voulait, alors c’était lui, dans toute son imperfection qui devait se conformer à moi… Alors je passais mon temps seul. Assis dehors ou en classe, les cheveux devant les yeux… Si quelqu'un voulait mon amitié, il devait amplement la mériter, me prouver qu'il ne me voulait que du bien... Je crois aujourd'hui que je ne voulais pas être influencé par les autres, les laisser me changer contre mon gré... Alors je suis resté le même, fidèle à ce que je suis, à ce que je veux être. Je n'ai jamais voulu que l'on puisse essayer de me comprendre rien qu'à ma façon de m'habiller, de me coiffer, de me tenir, de regarder... C'est en somme pour cela que je ne suis jamais la même personne d'un jour à l'autre... Du moins, en apparence... Parce qu’à l’intérieur, je suis toujours resté le même… Oui, bien sûr, j’ai évolué, naturellement, mais ma personnalité, elle n’a subi aucun changement…
Jusqu’ici, le tableau paraît parfait de part son imperfection, non ?

Un jour, tout a changé à la maison… D’abord, moi qui me suis rendu compte de mes attirances… Différentes de celles des autres garçons de mon âge… Cela faisait longtemps que moi, je regardais les autres garçons… Mais jamais je n’avais mis de mot dessus… A quoi bon ? J’étais comme j’étais, ça s’arrêtais là… Quand j’ai clairement mis le doigt dessus, ma mère fut la première au courant. Normal, ma relation avec elle avait toujours été si… Fusionnelle, autant qu’une relation mère-fils pouvait l’être en tout cas… Et je savais qu’elle ne me jugerait pas, bien que le jugement des autres m’avais toujours été, et m’est toujours égal… Il n’aura empêché que malgré son ouverture d’esprit, elle aura mis du temps à digérer la chose… Mais ce n’étais pas de sa faute… J’ignorais à l’époque qu’entre mon père et elle, le lien s’amenuisait de jours en jours… Puis ils ont divorcés… Et est arrivée cette chose… Cette particularité qui fit de moi plus qu’un simple enfant isolé… Appart des autres…

Il y a quelques années, je venais d'avoir 13 ans, il m'est arrivé une chose curieuse en me réveillant... Je suis sorti de ma chambre et ais descendu l'escalier... Ma mère faisait cuire du bacon et ne m'avais pas entendu arriver. Le bruit de la poêle et de la ventilation se sont soudain estompés pour ne devenir que murmures... Et là, j'ai entendu distinctement ma mère dire "comment expliquer a tes enfants que tu divorces?". Je n'étais pas sur d'avoir bien entendu... Ou alors je souhaitais ne pas avoir bien entendu... En prononçant le mot "quoi?", elle se retourna rapidement en inspirant bruyamment... Je lui demandais ce qu'elle avait dit mais elle m'envoya m’assoir. Je me dis alors que j'avais peut-être rêvé... Seulement, les jours suivants, des pensées qui ne venaient pas de moi me traversaient l’esprit… J’entendais des hommes dans la rue penser à leurs travail, j’entendais des enfants penser à leurs amis, j’entendais des femmes penser à leur mari… Parfois, les pensées se confondaient… Alors j’avais une migraine atroce… Il fallait que je dorme…

J’ai travaillé des années avant de savoir faire taire ces voix dans ma tête… A chaque fois que je redoublais d’efforts pour museler ce brouhaha, mon don de télépathie semblait devenir plus puissant... Se développer… Alors j’ai fini par m’isoler. Ça valait mieux…

Un beau matin, j’entendis frapper à la porte. C’était ma sœur qui m’amenait une brochure pour un pensionnat au Japon… D’abord, je me suis dit qu’elle était devenue folle… Mais en me penchant sur la petite feuille de papier plastifiée, j’ai été intrigué… Un pensionnat pour des jeunes… Spéciaux… Qui avaient des capacités spéciales… A ce moment, cela faisait déjà deux ans que je vivais en ermite… Prenant des cours par correspondance… Ma mère, un jour est tombée sur la brochure… Après une longue discussion, elle a fini par me dire que si je le jugeais utile, alors je ne devais pas hésiter… Je me suis donc mis à apprendre le japonais, et à sortir à nouveau, retrouver un semblant de vie sociale…

Je savais que ce ne serait pas un camp de vacances, mais pour moi et mon entourage, il me fallait aller dans un endroit où on me comprendrait et où on m’apprendrait à gérer ce don étrange… Cela me faisait peur, partir au bout du monde, dans un endroit clos… Mais ma décision était prise, et mûrement réfléchie…



SO AWESOME « je suis comme je suis, à prendre où à laisser »



Oui, ce pouvoir, il me fallait apprendre à le contrôler… Non seulement pour moi, mon confort mental… Mais aussi pour mon intégrité physique, ainsi que celle des autres…

Plus tard, en classe, le brouhaha se bousculait dans ma tête... j'en avais la migraine... C'était sans remarquer que mon front suait à grosses gouttes que coulaient le long de mes cheveux, rabattus comme d'habitude devant mes yeux... En voyant cela, la prof' m'envoya à l'infirmerie... Voyant l'état dans lequel j'étais, l'infirmière me donna un cachet contre les maux de tête et m'envoya m'allonger... Je m'endormis sans mal, malgré cette migraine qui fusillait mes neurones.

Je me réveillais une heure plus tard... "Frais et dispo". L'infirmière me donna un petit mot et je repartis calmement. C'était la récréation, tout-le monde était dehors. Joli matin de fin mai, je m'approchais des petits buissons qui étaient sensés donner à la cour un aspect... Verdoyant (en vain, sois-dit en passant)... Je tripotait les feuilles espérant trouver une coccinelle, petit animal dont on dit qu'il porte chance... Mais derrière moi, quelques camarades se moquaient, ils me trouvaient bizarre... Je n'étais que... Différent! Je les entendais ricaner bêtement, envoyer des injures et rire de plus belle... Je me répétais que je m'en fichais, que de toute façon, les enfants étaient cruels, que c'était comme ça... Mais plus je me le répétais, plus je me sentais frustré, et la migraine recommençait...

Ce fameux jour, je m'en souviendrais à jamais... Pas pour ce sentiment de frustration, mais pour ce qui se produisit après...

Je me redressais et décidais de leur tenir tête. Je m'approchais d'eux... Et là, le "chef" du groupe, un petit bonhomme rondouillard se tourna vers moi. Ses yeux noirs dans lesquels on lisait naturellement la haine, la colère, le plaisir de faire souffrir... Une fois de plus, tout se tut autour de moi... Et ses pensées envahirent ma tête... Elles étaient noires, elles m’irritaient et me donnaient dans la bouche un arrière goût de terre... Non, ces pensées, c'était horrible, je me suis concentré pour les repousser... Les chasser et les lui rendre... Alors, luttant pour libérer mon esprit, il se mit à trembler... Ses pupilles partirent vers le haut, comme s'il allait s'évanouir... Son nez se mis à saigner... Tout alla si vite... J'avais l'impression de ne plus contrôler... Ou bien que le temps s’écoulait tellement vite que je n'avais pas l'idée de réagir... Alors, c'est moi qui senti le gout amer du sang se dévider sur ma langue et sa chaleur couler le long de ma bouche, longeant mon menton... Je repris mes esprits. En fermant les yeux, j'essayais par tous les moyens de couper cette odieuse connexion qui était entrain de me tuer. Elle se coupa nette... Moi et ma victime nous évanouirent... Nous nous réveillâmes à l'hôpital, le lendemain...


Voila pourquoi ce jour restera à jamais encré dans ma mémoire... C'est le jour où mon pouvoir s'est clairement révélé à moi, dans toute son utilité, mais aussi dans toute sa dangerosité, le jour où il as bien failli me faire tuer quelqu'un, où il a bien failli me tuer, moi...


Nous voilà le grand jour… J’ai eu dix-huit ans il y a un mois et demi et je viens de poser le pied à terre. Un taxi m’emmène dans ce pensionnat où j’ai finalement été reçu… Il m’aura fallu trois ans pour avoir le niveau de japonais nécessaire pour pouvoir y entrer.

Je nourris de nombreux espoirs. Cette nouvelle vie qui commence va peut-être m’ouvrir sur le monde… Peut-être vais-je me faire de vrais amis… Sans chercher à tout prix à m’assurer de leurs intentions… Quand on passe deux ans en ermite, l’expression « la vie est courte » prends un tout autre sens. J’espère parvenir à dompter mon pouvoir… Mais aussi ne tuer personne avec… Sa puissance s’est décuplée, et maintenant, je doute de tomber dans les pommes avant que la personne qui me fait face, elle, ne tombe raide morte.
Mais j’ai aussi peur… Non, je suis terrorisé… Depuis que j’ai recommencé à côtoyer le monde extérieur, j’ai évité les émotions fortes… Je ne sais pas si je parviendrais à maitriser mon pouvoir si je venais à me mettre en colère… Ou même si je venais à aimer… Après tout, il n’est pas impossible que je trouve l’amour ici…
Le taxi s’arrête. Me voici dans la place... je continue à être réticent à l’idée d’être séparé de ma mère et de ma sœur… Mais je suis déjà arrivé, il n’est plus question de faire demi-tour. C'est étrange ici... Mais bon, qu'est-ce que j'en sais, j’ai vécu en ermite tellement longtemps... Il y a un monde fou... Ça et là des gens qui jouent avec le feu, l'eau, qui font flotter des objets, qui disparaissent... Je suis encore trop impressionné mais je pense que je vais me sentir comme chez moi, ici... Je laisse passer quelques pensées au compte goutte... Les gens sont remplis de bonnes intentions et ne demandent qu'à s’entraider... Même si je me méfie, ça me touche, et je commence doucement à me détendre... Je vais aller me poser quelque part, je reste très timide, mais je ne demande qu'une chose... Que quelqu'un daigne m'adresser la parole...



derrière l'écran se cache... « scintillante pixellisation »





• Justin Soguero
• Gentil, Réservé, Doux, Mystérieux
• NON PARRAINÉ
• PAS DE DOUBLE COMPTE
Sasy says that it's allright there
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE


Dernière édition par Justin Soguero le Sam 29 Déc - 16:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Atashii
avatar
spirit

Masculin Age : 23
Messages : 42
Inscription le : 28/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: étudiant/ 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Me voila! [FICHE TERMINEE]   Lun 26 Nov - 19:53

Coucou :D Et bienvenue sur le pensionnat Aomori :D
J'adore ta fiche ^^ Cependant refais-la sans supprimer les codes cette fois LOL
J'espere qu'on pourra RPG tous les deux ;) Ent tout cas ton personnage est génial :) <3
Bonne chance pour ta fiche


Le passé est l'histoire
Demain est un mystère
Mis aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça que cela s'appelle le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Ryokai
avatar
prof de biologie

Féminin Age : 24
Messages : 44
Inscription le : 28/04/2012
Localisation : retourne toi ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Me voila! [FICHE TERMINEE]   Mar 27 Nov - 11:08

Bienvenue à toi jeune padawan (ou ca me prend comme ça )
il me semble que tu ai un petit probleme de code de fiche.
un autre souci est qu'il faut obligatoirement un nom et un prénom ;)

Good luck boy
Revenir en haut Aller en bas
Justin Soguero
avatar
spirit

Masculin Age : 23
Messages : 14
Inscription le : 26/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: Me voila! [FICHE TERMINEE]   Mar 27 Nov - 18:19

Oui, un léger souci en effet! Mais j'ai rêglé cela, j'avais dû supprimer des codes sans le vouloir...

J'espère que tout est conforme désormais ;)


:wink: Moi? Fou? Merci du compliment! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Atashii
avatar
spirit

Masculin Age : 23
Messages : 42
Inscription le : 28/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: étudiant/ 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Me voila! [FICHE TERMINEE]   Mar 27 Nov - 20:02

coucou loulou :) Si tu veux que ta fiche soit bien pour mes modos je te conseille de ne pas mettre ton texte en milieu de page mais plutot en aligné à guche :) J'adore ton texte ;) <3


Le passé est l'histoire
Demain est un mystère
Mis aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça que cela s'appelle le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Soguero
avatar
spirit

Masculin Age : 23
Messages : 14
Inscription le : 26/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: Me voila! [FICHE TERMINEE]   Mar 27 Nov - 22:41

Bon, j'espère que cette mise en forme conviendra.

Akihiko, je me doute bien que ca aurait été mieux aligné à gauche mais cela fait 20 fois que je refais la mise en forme et maintenant que je tente de tout rabattre, je fais pire que bien...

Voila, alors si quelqu'un pouvait me dire si oui ou non la fiche est correcte, je l'en serais gré.

Merci ;)


:wink: Moi? Fou? Merci du compliment! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Atashii
avatar
spirit

Masculin Age : 23
Messages : 42
Inscription le : 28/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: étudiant/ 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Me voila! [FICHE TERMINEE]   Mer 28 Nov - 6:18

Tes photos sont trop grandes :) Elles doivent être en 100x100 moi aussi j'ai galéré MDR Mais tu vas y arrive Et elles doivent etre alignées avec les textes.


Le passé est l'histoire
Demain est un mystère
Mis aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça que cela s'appelle le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
avatar
spirit

Masculin Age : 23
Messages : 683
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: Re: Me voila! [FICHE TERMINEE]   Mer 28 Nov - 6:53

Hey !

Bon, j'vais t'aider:

Citation :
AVANT DE PRENDRE LA FICHE:
• Activez le HTML (dans votre profil et dans les options de votre message)
• Désactivez l'option en cliquant dessus
• On ne bidouille pas les codes de la fiche
• Les mentions entre parenthèses sont à supprimer.

Si tu as fait tout ça, alors ça devrait aller ! Essaye une dernière fois de copier / coller le code en remettant tes textes à leurs places et, effectivement, c'est des icônes 100x100. Une de ton personnage -tout en haut- une de n'importe quoi -tout en bas- .

De plus, ton avatar n'est pas à la bonne taille ( 150 x 300px ). Et ensuite, c'est avec les modérateurs qu'il faut voir xD Désolé de t'embêter autant même en étant qu'un joueur, je veux juste t'aider ♥

Sinon, welcome, tout ça, bonne chance, encore une fois, et encore welcome :'D


Les monstres veulent


parfois

vivre.

» and so, the story begins «» this is all there is ? «» call me «
Revenir en haut Aller en bas
Justin Soguero
avatar
spirit

Masculin Age : 23
Messages : 14
Inscription le : 26/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: Me voila! [FICHE TERMINEE]   Mer 28 Nov - 9:59

Lol, merci de ton aide, Jakob. je vais regarder a ça ^^

Oui, akihiko, je me doute bien... Mais le texte était par dessus la foto... Alors on pouvait pas lire... Bon, je vais essayer de trouver des fotos 100x100...

Quand a mon avatar, je veux bien moi, mais en 150x300, il m'affiche... RIEN ^^ (oui, c'est bien en 150x300 javai bien vérifié avant... du coup jen avais mis un plus petit)

Lol brrrrref, jregarderai à ça ce soir ;)


:wink: Moi? Fou? Merci du compliment! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Akane S. Ogawa
avatar
jokers

Féminin Age : 22
Messages : 62
Inscription le : 18/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 ère année || 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Me voila! [FICHE TERMINEE]   Mer 28 Nov - 12:00

:welcome:
Yoh ! Bienvenu à toi 8D
Pour les images en 100x100 tu peut demander à quelqu'un de les redimensionner pour toi
Moi ton avatar je le voit trèèèès bien, peut être ton ordi qui bug ? °°
Bienvenue quand même j'aime beaucoup les descriptions *w*



Akane parle en Plum
Revenir en haut Aller en bas
Justin Soguero
avatar
spirit

Masculin Age : 23
Messages : 14
Inscription le : 26/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: Me voila! [FICHE TERMINEE]   Mer 28 Nov - 20:21

merci a toi pour le compliment ^^
Quand à mon avatar, c'est normal, moi aussi je le voi, c'est quand je le met en 150x300 que je ne le vois plus...

(ouaouh, cette fiche aura été un parcours du combattant ^^)


:wink: Moi? Fou? Merci du compliment! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
avatar
garden

Masculin Age : 74
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Re: Me voila! [FICHE TERMINEE]   Jeu 27 Déc - 12:20

Euh... Ça fait plus d'un mois que ta fiche est finie mais on te voit plus sur le forum, donc j'attendrai un délai d'deux semaines à compter de ce message. Si tu réapparais pas d'ici là, je pense envoyer ta fiche dans la Corbeille. Désolé ♥


FAN KLEUBS ★
'Cause we all love you ♥
Spoiler:
 



Je remercie du fond du coeur ma petite fleur de maïs pour cette belle signa & mes petites Nino, Chiharu, Ema mon keur d'amûwr, ma Fée chérie d'amûwr et ma Gaby-chouw d'amûwr que j'aime trop trop fort aussi pour leurs splendides avatars ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com/
Akihiko Atashii
avatar
spirit

Masculin Age : 23
Messages : 42
Inscription le : 28/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: étudiant/ 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Me voila! [FICHE TERMINEE]   Jeu 27 Déc - 16:48

En même temps je le comprends sa fiche est terminée depuis 1 mois et il attend une vlidation depuis. Si les admins faisaient bien leurs boulots ca n'arriverait pas -___-'


Le passé est l'histoire
Demain est un mystère
Mis aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça que cela s'appelle le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Soguero
avatar
spirit

Masculin Age : 23
Messages : 14
Inscription le : 26/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: Me voila! [FICHE TERMINEE]   Jeu 27 Déc - 18:47

Lol merci du soutiens, Akihiko. Tu rejoins ce que j'ai signifié à Sasy en message perso... Pas de validation, pas de signe de vie dans les forums... Moi, je ne demande que ça...!


:wink: Moi? Fou? Merci du compliment! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Atashii
avatar
spirit

Masculin Age : 23
Messages : 42
Inscription le : 28/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: étudiant/ 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Me voila! [FICHE TERMINEE]   Jeu 27 Déc - 19:12

Et ta bien raison ... -____________-'


Le passé est l'histoire
Demain est un mystère
Mis aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça que cela s'appelle le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
avatar
garden

Masculin Age : 74
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Re: Me voila! [FICHE TERMINEE]   Jeu 27 Déc - 21:07

    Je suis désolé, le forum passe une grande période de stagnation ^^' Hyuga n'est pas souvent là, Takeo a décidé de bientôt démissionner, Haine a fini ses exams en Médecine et est chez Hyuga pour se reposer, et nos Admines sont semi-absentes >> On va le réimmerger durant Janvier avec plein de trucs ♥ Mais là, on a du mal à tout gérer vu que je suis le seul plus ou moins présent. De plus, comme je l'ai signifié dans mon MP à Akihiko, Justin n'a pas donné signe de vie depuis un mois, il aura peut-être MP un Admin mais moi je n'étais pas capable de le savoir. Je lui ai accordé un délai de deux semaines, je l'ai MP et j'ai posté sur sa présentation, dans le doute qu'il se réveille. N'est-ce pas suffisant pour voir s'il est actif ou non? Je ne pouvais vraiment pas savoir si oui ou non il l'était, de plus je n'me souviens pas l'avoir vu passer sur la ChatBox récemment.
    Je comprends que vous vous défendiez et vous entraidiez, c'est normal après tout ♥ Je me sentais gêné aussi parce qu'en plus il a galéré pour sa fiche, mais je me demandais aussi s'il avait déserté le forum. Sur ce, je vais valider sa fiche ♥
    Une Admine passera, quand elle le pourra, pour te donner ta couleur & tes Ceriz's. :3
    Donc, tu vas pouvoir RP à nos côtés, mais plein d'autres trucs que je te laisse découvrir ici. ♥

    Citation :



    Amuse toi bien à Aomori ♥


EDIT : PAVAY CESAR


FAN KLEUBS ★
'Cause we all love you ♥
Spoiler:
 



Je remercie du fond du coeur ma petite fleur de maïs pour cette belle signa & mes petites Nino, Chiharu, Ema mon keur d'amûwr, ma Fée chérie d'amûwr et ma Gaby-chouw d'amûwr que j'aime trop trop fort aussi pour leurs splendides avatars ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com/
Hikari Okada
avatar
dindon

Féminin Age : 21
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: Re: Me voila! [FICHE TERMINEE]   Sam 29 Déc - 13:49

    :welcome:

    Bon, au risque de me faire huer et de me faire jeter des tomates à la figure, je viens mettre mon grain de sel sur cette fiche. Tu ne peux pas avoir deux pouvoirs, il va donc falloir supprimer "Empathie" et la partie qui s'y rattache, très courte :
    Citation :
    Parfois même, je ressentais la douleur physique de certaines personnes… Comme cette petite fille tombée de vélo un samedi après-midi… Je ressentais la douleur de ses genoux écorchés comme s’ils étaient les miens…
    A part ça tout est bon et, une fois "Empathie" et ces quelques phrases supprimées, je te valide pour de bon ♥️

    Au niveau de vos messages et du retard de la validation, quand on arrive à un délai de un mois, je sais que c'est impardonnable. Je ne vais pas m'étendre sur les raisons déjà citées par Sasy – qui n'est absolument pas fautif dans cette histoire et ne pouvait savoir si Justin était encore actif ou non, soit dit en passant. Le staff a cumulé les absences en même temps ; quand on a un forum de plus de 300 membres à gérer, ça ne pardonne pas. Je peux bien vous dire que nous ne sommes pas des robots, qu'on a une vie IRL, etc – ce qui reste vrai –, mais j'ai conscience que l'organisation n'a pas été au mieux et qu'on aurait dû prendre de nouveaux modérateurs durant notre absence. Maintenant, je ne peux que m'excuser de ce retard en espérant que tu sauras tout de même t'amuser à RP parmi nous :) Merci de ta patience et de ta compréhension ♥️





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Akihiko Atashii
avatar
spirit

Masculin Age : 23
Messages : 42
Inscription le : 28/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: étudiant/ 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Me voila! [FICHE TERMINEE]   Sam 29 Déc - 15:44

LOL .......


Le passé est l'histoire
Demain est un mystère
Mis aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça que cela s'appelle le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Soguero
avatar
spirit

Masculin Age : 23
Messages : 14
Inscription le : 26/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: Me voila! [FICHE TERMINEE]   Sam 29 Déc - 16:43

Lol loin de moi l'idée de critiquer vos méthodes, je signifiais juste qu'avant d'être validé, difficile pour moi de donner signe de vie dans la mesure où je me suis inscrit sur ce site pour le RPG et non pour la chat box...

Vérifiant toute fois de temps à autre si mon statut avait (ou non) avancé.

Quoi qu'il en soit, cette validation va me permettre de pouvoir RP, c'est cool ^^

Les rectifications ont étés faites,j'ose espérer que cette fois, j'en aurais terminé avec cette fiche...

Bonne journée!


:wink: Moi? Fou? Merci du compliment! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
avatar
dindon

Féminin Age : 21
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: Re: Me voila! [FICHE TERMINEE]   Sam 29 Déc - 16:54

    Justin, je comprends tout à fait, je tenais juste à me justifier par rapport au retard pris dans ta validation ♥️ Merci une nouvelle fois pour ta patience :)

    Cette fois-ci, tout est bon ! Je te valide une fois pour toutes, et tu vas enfin pouvoir RP ♥️ Bon amusement parmi nous :cool:





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Me voila! [FICHE TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voila! [FICHE TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-