AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des nids et des dinos • Un jake et un niito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niito Smith
Niito Smith
heart

Masculin Age : 27
Messages : 377
Inscription le : 26/12/2011
Localisation : Hyuga te looove ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, étudiant.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Des nids et des dinos • Un jake et un niito.  Vide
MessageSujet: Des nids et des dinos • Un jake et un niito.    Des nids et des dinos • Un jake et un niito.  Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:09



WOW. DE QUOI ?

JAKE.♥.NIITO



Des nids et des dinos • Un jake et un niito.  Tumblr_l7jgtttUIk1qch8eto1_400_large


Alors Niito, c’était comment Halloween ? C’ETAIT TROP SUPER COOL ! J’ai adoré. T’étais déguisé en quoi ? J’étais un vampire avec de fausses canines. Génial. T’étais avec qui ? J’étais avec Jake-chéri ! Il était déguisé en chat. Enfin, en moitié chat moitié humain, du coup j’ai pas eu peur ! Un hybride, et ça faisait combien de temps que t’avais pas fêté Halloween ? Je l’ai fêté pour la dernière fois quand j’avais 12 ans, en suite j’ai eu trop de castings. Tu as mangé des sucreries ? Oui ! Plein. C’était trop bon. Et maintenant qu’est-ce que t’as envie de faire ? Bah, je vais dans ma chambre avec Jake. Mh.. En fait, j’ai envie de dormir.. /POUF

Tu te réveilles. Malgré la non adhérence que portent ses paupières. Tu as ta main droite sur un avant bras. L’avant bras de l’hybride chat. Jakob. Et l’autre bras avachi sur un truc rond. Tu secoues ta tête, histoire de te résonner, en faisant virevolter ta chevelure blonde. Et là, wtf suprême.

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

C’est un cri de fille ça, digne d’Ema et encore, Ema aurait peut-être fait moins aigue. Il n’était pas très fort heureusement. Tu n’as pas réveillé Jakob. Tu lâches l’œuf et te jette sur ton camarade.

JAKE JAKE JAKE JAKE JAKE JAKE JAKE JAKE JAKE JAAAAAAKE !

Tu paniques, mais pour une fois t’as raison de paniquer. Parce que t’as vu le paysage, t’es au milieu d’un territoire infesté d’énormes nids. Tu t’imagines directement que ces œufs portent des gigantesques poussins. Mais non, ça n’avait rien à voir avec un nid de poule, là c’était autre chose. Les œufs t’arrivaient aux hanches. Alors oui, on comprend pourquoi tu paniques cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Des nids et des dinos • Un jake et un niito.  Vide
MessageSujet: Re: Des nids et des dinos • Un jake et un niito.    Des nids et des dinos • Un jake et un niito.  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:49

Il rouvrit les yeux difficilement. Il n'avait pas assez dormi, c'était sûr. Déjà l'heure ? Quelle heure d'ailleurs ? Il se faisait secouer par quelqu'un, il avait dû rater le réveil. Mais ça faisait combien de jours qu'il n'avait pas dormi ? Depuis quand il dormait, la nuit ? Depuis quand ?

Il se releva soudainement, aveuglé par la lumière déjà trop présente dans la pièce. Il arriva doucement à reconnaître la voix de Niito... c'était avec lui qu'il avait passé la veille, non ? Alors quoi ? Il avait trop bu ? Il ne se rappelait même pas d'avoir touché à un alcool. C'était bizarre, trop bizarre. Et ça ressemblait trop à un lendemain de soirée pour ne pas en être un. Alors quoi ?

Peut-être aurait-il dû se dire qu'il était temps de se réveiller... mais ses heures de sommeil plus que manquantes le ramenaient à chaque fois sur le matelas douillet qu'il abandonnait. Alors il se mit à tester de la main plusieurs surfaces, passant de l'herbe, feuilles, branches au torse de Niito, et s'accrocha ensuite à lui dans un câlin endormi:

- On peut pas dormir encore un peu ? ...

Et il réalisa. Feuilles ? Branches ? Herbe ? Il ouvrit les yeux pour de bon, dans l'ombre du garçon qu'il avait dans ses bras. Son oeil se balada sur le paysage vert, trop vert. Non, il n'était plus vraiment dans la pièce qu'il avait espéré.

Il avait réfléchi quelques secondes, avait pensé à toutes les possibilités. Non, il n'avait rien fumé de bizarre, non, son pouvoir n'était pas assez puissant pour imaginer un tel décor. Non, non, non. Alors quoi ?

Alors il devait rêver. Alors il devait être endormi dans un lit - lequel ? aucune idée - et alors, son esprit tordu lui avait pondu l'un des rêves les plus bizarres qu'il avait pu faire de toute sa vie entière. Vous savez, ces rêves où l'on arrive à penser, où l'on a conscience que l'on... rêve ? Voilà ce que c'était, très certainement.

Il se tourna vers Niito, sourire aux lèvres, comme si tout allait bien. Après tout, "tout" allait bien. Il y avait des oeufs, de l'herbe, du soleil, des branches, des feuilles, et pas de monstre en vue. Bon, même si ces dits-oeufs devaient faire presque sa taille.

- Allez, j'ai deviné ! Je suis en train de rêver, hein ? T'es un faux Niito ?

Connerie, quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Niito Smith
Niito Smith
heart

Masculin Age : 27
Messages : 377
Inscription le : 26/12/2011
Localisation : Hyuga te looove ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, étudiant.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Des nids et des dinos • Un jake et un niito.  Vide
MessageSujet: Re: Des nids et des dinos • Un jake et un niito.    Des nids et des dinos • Un jake et un niito.  Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:33



ADVENTURE TIME !

NIITO.♥.JAKE



Des nids et des dinos • Un jake et un niito.  592147jato


On peut pas dormir encore un peu ? ...

Au fond, t’arrives pas à lui refuser ça. T’aimerais lui dire que c’est LA MERDE OH MY GOD, mais tu peux pas. Parce que tu trouves Jakob si mignooon. Regarde moi sa bouille encore sous l’emprise du sommeil. Tu craques devant ce câlin so viril (MYTHO). Alors tu le prends dans tes bras en oubliant que t’es pommé dans un énorme nid au milieu de nulle part. Jake est tellement adoraaable ~

Tu remarques l’attitude de Jakob qui est totalement perdu. Et là, déclic. Tu te remets à flipper, parce que si Jakob est perdu, personne ne pourra vous sortir de cette merde. Le danger est partout. Tu n’aimes pas être en danger. Jake te regarde avec un sourire.

Allez, j'ai deviné ! Je suis en train de rêver, hein ? T'es un faux Niito ?

Si en plus il est drogué, c’est foutu. Le désespoir t’envahit. Déjà que tu captais rien, si en plus Jakob n’est pas là pour te soutenir. Tu fixes son air décontracté avant de fondre en larme.

JE SUIS NIITO ET C’EST LA VRAAAAIE VIIIIIIE BOUHOUHOUUU ~

C'est étrange de voir un vampire pleurnicher. Tu plonges dans ses bras, que t’as l’habitude d’occuper. Toi, tu n’pourrais jamais faire un film d’actions. Être le gars courageux qui décide d’explorer l’île. De chasser pour nourrir, dios moi, c’est bien trop triste de tuer des animaux. De couper du bois pour te faire une maison, ça pourrait abimer ta peau. T’es bon qu’à foutre des films romantiques qui terminent bien. Mais bon, il en faut bien un comme ça.

JAKE, REPREEEEEEND-TOI PITIEEEEE ~

Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Des nids et des dinos • Un jake et un niito.  Vide
MessageSujet: Re: Des nids et des dinos • Un jake et un niito.    Des nids et des dinos • Un jake et un niito.  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:23

Il avait presque l'air vrai, ce Niito.

Bah, après tout, c'est pas comme s'il n'avait jamais fait de rêves tellement réalistes qu'il aurait pu s'y croire. Certes, ça faisait un bail maintenant qu'il n'avait plus rêvé du tout. Et alors ? Ce n'est pas pour autant que ça ne pouvait pas être un rêve, et ces oeufs, de faux oeufs, et ce nid, un faux nid, et ce Niito, un faux Niito.

- Allez, viens, faux-Niito. On va faire le tour de... de... Il hésita un moment en se relevant, en faisant un panoramique avec ses seuls yeux. Sa main chercha un moment une barbe inexistante et il se mit à sourire. De cette île, d'accord ?

Il attrapa de force les deux bras du faux Niito pour le relever et le tira vers l'autre bout du nid, qui était, apparemment, plutôt haut. Jakob se mit alors à pâlir. S'il avait été dans un rêve, il serait tombé immédiatement, non ? Il n'aurait pas regardé le vide si stupidement ? ...

Rêve lucide. C'était la réponse à tout.

- Erm, Niito... Ecoute, tu ne dois pas m'en vouloir, mais puisqu'on est dans un rêve et que, de toutes façons, tu n'es qu'une sorte de fumée d'imagination, je vais te pousser dans le vide. Juste pour être sûr que c'est... okay.

Ouais, au final, il commençait légèrement à prendre peur. Les femmes d'abord ? ...

Bonjour je réponds dix mille ans après :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nids et des dinos • Un jake et un niito.  Vide
MessageSujet: Re: Des nids et des dinos • Un jake et un niito.    Des nids et des dinos • Un jake et un niito.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nids et des dinos • Un jake et un niito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: aomori ☆ pays des rêves :: Jurassic Park :: Terre des Nids-