AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wah! Comme c'est joli!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisa Obayashi
Aisa Obayashi
garden

Féminin Age : 25
Messages : 28
Inscription le : 04/07/2012
Localisation : Va savoir...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Wah! Comme c'est joli! Vide
MessageSujet: Wah! Comme c'est joli!   Wah! Comme c'est joli! Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:31

Ah, c'était une fête très amusante que l'on a eu pour Halloween! Des bonbons, des sucreries, des déguisements en tout genre... J'ai adoré! De plus, j'ai trouvé mon costume d'Elysabeth de Mildford particulièrement réussi, bien que pratiquement personne n'ait compris pourquoi je portais une robe de poupée victorienne pour une fête d'Halloween. Yûjin, lui, m'avait même applaudie avec ses feuilles. En plus les bonbons avaient un goût tout simplement délicieux! Bref, j'étais aux anges!

Oui, mais après , il a fallut aller se coucher. J'étais bien triste que ça se finisse aussi vite, mais, en même temps, je me sentais si épuisée que j'avais du mal à me tenir sur mes pieds. J'ai bafouillé des "Bonne nuit!" à tous ceux que je croisais sans m'inquiéter de savoir si je les connaissais ou pas, et j'ai marché en trébuchant un peu pour me rendre à ma chambre. Les autres filles n'étaient pas encore là. Je me suis mise en chemise de nuit, ai vaguement souhaité la bonne nuit à Yûjin qui patientait dans son pot, à côté de mon lit, me suis glissée sous les couvertures et je me suis endormie instantanément.

Oui, maintenant que j'y repense, c'est pas vraiment normal...

Et c'est encore moins normal de ne pas se réveiller dans son lit. Enfin voilà, le fait est que je viens de me réveiller dans un endroit plus qu'étrange avec ma chemise de nuit blanche pour tout vêtement. Bon, à ma place, vous vous diriez sûrement "Oh non! J'ai été kidnappée/séquestrée/violée/abandonnée (barrer la mention inutile)! A l'aide!". Oui, mais moi ce n'est pas à ça que je pense. L'endroit où je me trouve est plus qu'enchanteur, avec un immense ciel d'un bleu pétant, un épais tapis d'herbe bien verte, un vieux moulin tout à fait pittoresque et une charmante rivière qui serpente un peu plus loin. Sérieusement, vous trouvez que ça donne lieu à s'inquiéter? De plus, le vent est doux et tiède et les couleurs me donnent l'impression d'être tombée dans un film Disney. Alors, au lieu de paniquer comme toute personne sensée devrait le faire, je me contente de me lever de l'herbe où j'étais étendue, d'inspirer deux ou trois fois le parfum de la brise et d'éclater de rire.

- Wah! Je suis où? C'est trop joli, ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr/
Riku Tenshiro
Riku Tenshiro

Masculin Age : 30
Messages : 36
Inscription le : 18/10/2012
Localisation : dans un coin sombre, a attendre le bon moment



Wah! Comme c'est joli! Vide
MessageSujet: Re: Wah! Comme c'est joli!   Wah! Comme c'est joli! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:30

Bon, alors vous savez, quand la journée se passe normalement, que vous la passez à surveiller les gosses, comme d'hab, exceptionnellement ils ont le droit de faire plus de chahut, c'est jour de fête, passe encore. On te refiles même des bonbons car on juges à ta pauvre tête du seul mec pas déguisé du bahut de dépressif (sans doutes car j'étais l'un des seuls pas déguisés du bahut... Bah oui, j'ai pensé que prendre mon sabre et faire un sourire menaçant suffirait...) Bref, quand tout se passes bien, que tout n'est que cri et rires. Que tu te couches à pas d'heures justement pour surveiller les petits tardifs qui font n'importe quoi jusqu'à pas d'heure justement et que , juste quand tu trouves le sommeil, tu te réveilles avec un méchante gueule de bois et le soleil dans la face... Oui, le soleil. Dans ma chambre?! Non, a partir de la, soit tu as vraiment trop bu, soit tu as pas de chance. Malgré mon taux de boisson de fin de soirée (avec quelques autres membres du personnel, il faut le dire, bien que je ne citerait pas de nom !) j'étais sur a au moins 999% d'avoir atteint ma chambre en bonne et due forme ! Bon, après une légère hésitation, l'ambiance autour de moi me rappelait curieusement mes BD de ce bon vieux mickey de quand j'étais gosse. Oui, Mickey mouse ! ça vous poses un problème? Ce n'est pas car on est mercenaire que l'on aime ni les dessins animés, ni les BD, bon sang !

Bref, vous voulez que je vous détailles les étapes d'un tel réveil? D'accord. ça commence par l'étape *se frotte les yeux avant de lancer un* "mais what the..... fucking hell is that?" en gros. Ensuite, vous avez l'étape ou il essaies de se relever, mais ou il titube bien sur deux bons mètres avant de retrouver son équilibre. Ou il sort sa boite de doliprane qu'il a toujours dans la poche pour s'enfiler deux cachets juste avant d'entendre un cri et de, machinalement, tirer son sabre pour venir le placer sous la gorge d'un pauvre gamin avec les oreilles de mickey qui passait au mauvais moment. Attendez.... j'ai bien dit "avec les oreilles de mickey" ? (rembobinage depuis le bébut) "mais... what the fucking hell is that?!" bref, désolé pour la répétition ! Alors la, tu passes bien 10 minutes à mater le gamin bizzarement avant de ranger le sabre doucement et le voir galoper comme un dératé. A ce moment la tu te tournes, tu soupires un bon coup et tu commences à avancer devant toi, reprenant doucement tes esprits en te disant que si tu te pinces assez fort, tu reviendras à la réalité. Puis, comme par miracle, tu croise une jeune fille "normale" (d'apparence en tout cas, étendue au sol et qui arbore un sourire béa. La tu te demandes si t'es devenu fou ou non, mais tu tentes quand même le coup...


-Bonjour, dis moi, je suis le seul a avoir l'impression de m'être perdu dans mon sommeil?

Côté comique, on verra si ça passe ou si elle comprends mal... en tout cas, voila le genre de réaction que je peux avoir dans un pareil réveil... magnifique hein? J'espère au moins que vous avez rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan
Eden L. MacLenan
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 79
Inscription le : 29/08/2012
Localisation : Dans ta citrouille !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Wah! Comme c'est joli! Vide
MessageSujet: Re: Wah! Comme c'est joli!   Wah! Comme c'est joli! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:59

- P'TAIIIIIIIIIIN MAIS REVIENS !!!!!!! JE VEUX TE FAIRE UN CALIN NON DE DIOU !

Eden. En soubrette neko. Qui court après Donald. Ou son sosie. Vous avez déjà imaginer la scène ? Bah essayez c'est comique. Soit elle était droguée - chose peu probable, soit elle dormait, soit elle était dans un autre monde. THE WORLD. DISNEY. P'tain c'est bon, elle a peut-être été violée, droguée, mutilée avant ça elle en a rien à foutre. DISNEY. HALLELUJAH. Dieu est p'têtre pas si méchant finalement. Ca reste à voir. Bref. En tout cas ils étaient bons les bonbons de la soirée d'Halloween. Même si elle, elle était pas drôle. 'Fin voilà quoi.

- MAIS REVIIIIIIIIIIIIEEEEEE-Ho des gens.

... Oui, des gens oui. Ici. En fait, si ça se trouve, elle est par terre, bourrée en train de dormir dans son vomi, main dans la main avec d'autres personnes dont une qui a le partage de rêves. Ahaha... Ouais mais c'beaucoup moins classe. Elle s'approche, sa clochette au cou qui retentit avec sa robe bien trop courte et là, elle sort le truc le plus con de sa vie, probablement.

- Z'avez pas vu Donald ? Il m'a échappé, le fourbe, mais personne n'échappe à mes câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Obayashi
Aisa Obayashi
garden

Féminin Age : 25
Messages : 28
Inscription le : 04/07/2012
Localisation : Va savoir...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Wah! Comme c'est joli! Vide
MessageSujet: Re: Wah! Comme c'est joli!   Wah! Comme c'est joli! Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:08

Après avoir commencé à rire, bizarrement, je ressens le besoin incompréhensible de retourner dans l'herbe. Ça vous est déjà arrivé, comme ça, quand vous vous sentez super bien, de vouloir vous coucher parterre avec l'air d'un imbécile heureux parce que vous faites une surdose d'endorphine (J'ai vu ça en cours de SVT. C'est un truc dans le sang qui rend super joyeux. Je crois qu'il y en a dans le chocolat aussi...)? Ben, c'est ce qui m'arrive à cet instant. Peut-être un effet à retardement du sucre dans les bonbons?

Donc je suis là, toute souriante, en me fichant royalement de savoir ce qui est arrivé pendant mon sommeil quand une voix me fait ouvrir les yeux.

- Bonjour. Dis moi, je suis le seul a avoir l'impression de m'être perdu dans mon sommeil?

Je me relève précipitamment, comme si le fait de quasiment dormir dans l'herbe avec un sourire béat constituait une grave entorse aux lois de je-ne-sais-quel-pays-bizarre-et-qui-rigole-pas-avec-le-règlement. Je me retourne et vois un jeune homme, dans les vingt-cinq ans, peut-être, avec un air franchement étonné et un... un sabre? Euh, oui, c'est bien ça, un sabre... Légèrement intimidée, je me résous tout de même à sourire pour répondre... Répondre quoi au fait? Ça veut dire quoi "perdu dans son sommeil"? Qu'il est somnambule?

- Peut-être pas "perdu" mais nous ne sommes plus au pensionnat apparam...

- P'TAIIIIIIIIIIN MAIS REVIENS !!!!!!! JE VEUX TE FAIRE UN CALIN NON DE DIOU !

Nous sommes interrompus par fille. Qui court après un canard géant avec un gilet bleu et un petit béret. Habillée en soubrette. Avec des oreilles de chat. Je trouvais cet endroit très beau, maintenant l'adjectif qui me vient à l'esprit est plutôt "bizarre". Je la regarde fixement quelques instants tandis que le canard la sème malgré ses grands pieds.

- MAIS REVIIIIIIIIIIIIEEEEEEN! Oh, des gens!

Ah. Elle nous a vu. Elle approche tandis qu'un bruit de clochette se fait entendre. En la voyant de plus près, je me rends compte qu'elle porte en fait un petit grelot autour du cou. C'est trop mignon!

- Z'avez pas vu Donald ? Il m'a échappé, le fourbe, mais personne n'échappe à mes câlins.

Oh! Zut, j'ai pas pensé à regardé dans quelle direction il allait! Hum... Heu... Alors... Je lui dis quoi? Aller, Aisa! Trouve quelque chose, vite!

- Heu... Désolée, je ne sais pas où il est.

Bon... Définitivement, l'improvisation c'est pas une bonne idée avec moi. Je regarde encore le jeune homme et leur dis à tous les deux :

- Enchantée, moi c'est Aisa! Et vous?

Et puis, juste pour donner un peu de sens à ce qui se passe, j'ajoute :

- Dites-moi, est-ce que l'un de vous sait où on est?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr/
Rinka Akumachi
Rinka Akumachi
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 95
Inscription le : 07/05/2012
Localisation : Un endroit où l'on peut dormir.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année; 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Wah! Comme c'est joli! Vide
MessageSujet: Re: Wah! Comme c'est joli!   Wah! Comme c'est joli! Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:14

Journée épuisante que voilà. J'avais passé la journée au pensionnat, comme toujours. Sauf qu'aujourd'hui c'était Halloween. Avec des gens déguisés à tous les coins de rue. Ce qui me faisait salement flipper. Mais soit ! Le soir, il y avait eu un festin, ce qui était quand même pas mal. Bon, je me suis sentie un peu seule, parce que j'avais oublié de me déguiser, enfin j'avais plutôt égaré mon superbe déguisement de sorcière (oui, je sais, c'est hyper-original), mais on fait ce qu'on peut. J'avais donc avalé tout ce que je pouvais avant de sentir le sommeil se pointer - c'est-à-dire trente minutes après le début de la fête. Record battu.

Les fêtes n'étant pas trop mon truc j'ai donc ni une ni deux foncé dans ma chambre pour aller dormir. Sans surprise, personne. Ce qui n'était pas plus mal. A peine assise sur mon lit que je me suis endormie. Oui, assise. Toute habillée. Ça vous pose un problème ?

Et voilà que je me réveille... ici. Ma première réaction ?

- Oh, un rêve. fis-je en m'allongeant par terre, fermant les yeux pour essayer de me rendormir

Réaction passionnante s'il en est.

Oui, c'est ce que je fais dans tout mes rêves dès que je m'aperçois que... bah je rêve quoi. Comme ça, je dors deux fois plus. Vu que je dors dans le rêve aussi. Malin, hein ?

Et tout d'un coup, je fus réveillée par des cris. Je me levai difficilement et regardai autour de moi. Wait, j'étais encore dans mon rêve ? Bizarre. Apercevant trois personnes en train de discuter, je m'approchai pour leur demander pourquoi je ne pouvais pas quitter ce *HUM* de rêve et dormir tranquillement. J'arrivai pile lorsqu'une l'une d'entre eux demanda :

- Dites-moi, est-ce que l'un de vous sait où on est?

Et ce fut pour moi le moment de répondre :

- Bah dans mon rêve, pourquoi ?

[j'espère que je pouvais m'incruster, pardon si ce n'est pas le cas ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Riku Tenshiro
Riku Tenshiro

Masculin Age : 30
Messages : 36
Inscription le : 18/10/2012
Localisation : dans un coin sombre, a attendre le bon moment



Wah! Comme c'est joli! Vide
MessageSujet: Re: Wah! Comme c'est joli!   Wah! Comme c'est joli! Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:44

Et bien, nous voila dans une situation bien... comique. Nous nous retrouvons dans une situation ou tout part de travers. C'est bien la preuve que les esprits des jeunes sont bien retardataires. Entre l'une qui se foutait de la ou elle était arrivée car tout était joli, l'autre qui courait comme une ahurie pour faire un câlin a Donald et la dernière qui croyait fermement qu'on était dans son rêve, moi je dis que commencer des recherches tout seul serait peut être la meilleure des solutions... Mais dans un sens, les laisser seules serait peut être (voir sans doutes) la pire des idées possible ! Bien, de ce fait on se retrouve dans une situation comique ou tout part de travers. Donald... en effet, j'avais bien cru reconnaître son béret il y a juste un instant. Sur mon contrat, il était écrit que j'aurais peut être a faire face a des situation.... incongrues. Et bien voila, ma première situation incongrue. J'aurais du m'y attendre, Halloween. Mais bon, arriver dans un univers Disney pour la fête des morts reste quand même une douce surprise. Un rêve... C'était peut être le concept de cet endroit, en fait. Je fis disparaitre mon armure (qui de toute manière était invisible) pour me pincer discrètement, on dit que ça marches. Non, ce n'était pas le cas.

-Bon, je ne penses pas que l'on soit dans un rêve. En même temps, je ne sais pas si mes pensées ont grande importance mais je ne penses quand même pas que l'on risque grand chose ici et l'effet ne doit être que temporaire. En tout cas, Si cette chère Eden a vu juste, il y a un donald pas loin. Si il y a réellement un donald pas loin, il y ait des chances qu'il y ai un mickey. Vous suivez le raisonnement? A mon avis, au lieux de rester ici a se regarder bêtement comme des Ahuris, on devrait déjà aller voir si cette théorie est fondée et aller serrer la pince a nos héros BD si connus, qu'en pensez vous?

Phrase pas du tout rationelle mais... interessante. Bon, j'avais plus qu'à attendre que tout le monde réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan
Eden L. MacLenan
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 79
Inscription le : 29/08/2012
Localisation : Dans ta citrouille !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Wah! Comme c'est joli! Vide
MessageSujet: Re: Wah! Comme c'est joli!   Wah! Comme c'est joli! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:56

Personne savait où était Donald.

...

Oh mais shit ils servent à rien eux. Non mais s'ils sont même pas foutus de regarder un canard quoi. Surtout qu'un canard pareil, c'est pas discret non plus. Et pis v'là une blonde qui s'pointe en plus. Et Riri. Et d'autres gens, aussi.

- Bon, je ne penses pas que l'on soit dans un rêve. En même temps, je ne sais pas si mes pensées ont grande importance mais je ne penses quand même pas que l'on risque grand chose ici et l'effet ne doit être que temporaire. En tout cas, Si cette chère Eden a vu juste, il y a un donald pas loin. Si il y a réellement un donald pas loin, il y ait des chances qu'il y ai un mickey. Vous suivez le raisonnement? A mon avis, au lieux de rester ici a se regarder bêtement comme des Ahuris, on devrait déjà aller voir si cette théorie est fondée et aller serrer la pince a nos héros BD si connus, qu'en pensez vous?

- Je pense surtout qu'avant il serait bon de faire le point sur qui est qui parce que j'connais pas tout le monde moi contrairement à ce très cher pion. Et puis en plus, on devrait se renseigner sur ce royaume parce que rêve ou pas, tout est à double tranchant pas vrai ? Alors faudrait peut-être pas trop faire les cons. Les habitants du coin pourraient nous aider.

Dixit celle qui courait après Donald...
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Obayashi
Aisa Obayashi
garden

Féminin Age : 25
Messages : 28
Inscription le : 04/07/2012
Localisation : Va savoir...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Wah! Comme c'est joli! Vide
MessageSujet: Re: Wah! Comme c'est joli!   Wah! Comme c'est joli! Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:27

Bon récapitulons... On a trois jeunes filles et un homme avec un sabre, perdus dans un monde de Disney... Dont une qui est contente parce que tout est joli (oui, c'est moi), une qui est visiblement fan de Donald, et une qui est persuadée d'être en train de rêver. Par réflexe je me tourne vers le seul adulte présent, c'est-à-dire celui qui peut t'embrocher avec son sabre si il est pas content. Puisque c'est l'adulte, c'est lui le responsable du groupe, pas vrai? Remarque, on est pas dans une situation normal alors...

- Bon, je ne penses pas que l'on soit dans un rêve. En même temps, je ne sais pas si mes pensées ont grande importance mais je ne penses quand même pas que l'on risque grand chose ici et l'effet ne doit être que temporaire. En tout cas, Si cette chère Eden a vu juste, il y a un Donald pas loin. Si il y a réellement un Donald pas loin, il y ait des chances qu'il y ai un Mickey. Vous suivez le raisonnement? A mon avis, au lieux de rester ici a se regarder bêtement comme des ahuris, on devrait déjà aller voir si cette théorie est fondée et aller serrer la pince à nos héros BD si connus, qu'en pensez vous?

Je me met à sourire encore plus. Aller rencontrer des héros de conte de fée et de bandes-dessinées? Pour de vrai! YES! Mais je n'ai pas le temps d’acquiescer que...

- Je pense surtout qu'avant il serait bon de faire le point sur qui est qui parce que j'connais pas tout le monde moi contrairement à ce très cher pion. Et puis en plus, on devrait se renseigner sur ce royaume parce que rêve ou pas, tout est à double tranchant pas vrai ? Alors faudrait peut-être pas trop faire les cons. Les habitants du coin pourraient nous aider.

C'est la fille avec des oreilles de chat qui a parlé. Son déguisement est vraiment trop mignon. Il faudra que je lui demande où elle l'a eu. J'essaie de prendre un peu d'assurance pour parler à mon tour.

- Je suis d'accord, ce serait bien de se présenter. Et puis, pour aller visiter, d'accord, mais ce serait bien de rester ensemble. Si l'un d'entre nous a des problèmes ou comprend ce qui s'est passé, ce sera plus facile pour tout le monde...

J'ai déjà l'impression de trop parler. Et puis je viens de me rendre compte que...

- Au fait, je m'appelle Aisa et j'ai quinze ans. Enchantée...

Ouf! C'est bon!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr/
Rinka Akumachi
Rinka Akumachi
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 95
Inscription le : 07/05/2012
Localisation : Un endroit où l'on peut dormir.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année; 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Wah! Comme c'est joli! Vide
MessageSujet: Re: Wah! Comme c'est joli!   Wah! Comme c'est joli! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:43

- Moi c'est Rinka Akumachi, j'suis en deuxième année. puis j'ajoutai, me parlant à moi-même Quel rêve bizarre quand même...

Parce que j'étais toujours persuadée de me trouver dans un rêve. Enfin, je veux dire, un rêve à moi toute seule. C'est vrai quoi, qu'est-ce qui me prouvait que les gens en face de moi n'étaient pas des personnages tout droit sortis de mon imagination, hein ? Mais bon, autant jouer le jeu. Je quitterai peut-être ce lieu plus vite et du coup pourrai dormir tranquillement plus vite. D'un autre côté, l'idée de se retrouver dans le monde de Disney n'était pas déplaisante. J'aimais beaucoup les personnages de Disney quand j'étais petite.

Sauf un. Mickey. Brrr, rien que d'y penser... Son regard plus que louche et son sourire niais m'ont toujours fait flipper. Alors le croiser en vrai, même dans un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Wah! Comme c'est joli! Vide
MessageSujet: Re: Wah! Comme c'est joli!   Wah! Comme c'est joli! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wah! Comme c'est joli!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: aomori ☆ pays des rêves :: Fairytale :: Moulin à eau-