AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akane Suzuki En force !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Suzuki
avatar
spirit

Féminin Age : 20
Messages : 15
Inscription le : 18/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 Année ! / 13 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Akane Suzuki En force !   Dim 18 Nov - 9:56


Hey !! Je suis là ! ~






• NOM
Suzuki
• PRÉNOM(S) Akane
• AGE 14 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ 1 ère année !
• SEXUALITÉ Hétéro
• GROUPE Spirit's Key
• POUVOIR Contôle des rêves

Alouette ! Gentille alouette ♪
« Cui ! Cui ! Cui ! »


Akane Suzuki est une fille assez spéciale, elle n'a pas d'ami elle est solitaire ! Elle ne parle pratiquement à personne, tout le monde l'évite... et il y a même une rumeur qui dit qu'elle aurait tué tous les membres de sa famille ! Elle porte principalement des robes, mais elle aime aussi les petites jupettes. Elle porte rarement des jeans ! Elle a les yeux d'un bleu très clair et quand elle sourit ils pétillent. Akane a de toutes petites oreilles, mais elle entend très bien ! En parlant de ça elle adore écouter les conversations des autres. Son caractère cache en fait une jeune fille très timide. Elle aimerais se faire des amis mais elle a pris la mauvaise habitude de renvoyer balader les personnes qui on le courage de venir lui parler, ce qui fait qu'elle n'en a pas... Lorsqu'elle marche elle regarde toujours le sol, personne ne sait pourquoi. C'est surement une autre de ses mauvaises habitudes... Mais venons à ses qualités physiques, elle a un adorable visage mais elle préfère le cacher sous une petite frange, par contre elle adore ses cheveux roux elle met environ 25 minutes à les coiffer le matin (et oui ce n'est pas facile d'avoir les cheveux longs !) Elle est assez petite et les gens ne la remarquent présque jamais c'est rare que quelqu'un fasse attention à elle !
L'espoir fait vivre...
« Le vert est la couleur de l'espoir ! »


Akane Suzuki adore les pommes elle en a toujours sur elle ! C'est assez bizarre... On la voit toujours en train de manger une pomme c'est comme un tic elle ne peut pas s'en empêcher ! Elle aime la musique son compositeur favoris est Mozart elle sait presque tout de lui. Elle aime aussi se documenter en lisant des livres. Son principal défaut est sa timidité au point d'être méchante envers ses proches... Akane est très réservée pour son âge. Sa couleur préféré est le rouge même si sa plus grande phobie est le sang, elle déteste le sang ! Elle déteste aussi avoir de mauvaises notes et elle est très attentive en classe même si elle se laisse distraire facilement par les petits galopins de sa classe... Contrairement à ce qu'on pourrait croire Akane a horreur des araignées et de la poussière ! Les apparences sont parfois trompeuses !
Vive les navets !
« Que plante tu dans ton potager ? »


Avant d'arriver au pensionnat Aomori, Akane vivait dans un appartement avec sa mère et son grand frère. Son père était mort quand elle avait six ans... Chez elle, c'était elle qui fessait tout car sa mère était une vraie alcoolique et elle n'était là que très rarement... Son frère quant à lui passait son temps dehors avec ses amis, du coup Akane se voyait obligée de faire toutes les corvées...
De toute façon Akane n'avait rien d'autre à faire, elle n'avait pas d'ami et elle s'isolait tout le temps et cela ne l'à dérangée pas tant que ça d'aider sa famille !
Akane n'a pas beaucoup de souvenirs de son père, même pas du tout... En fait tout ce qu'elle a c'est une photo où il y a sa mère, son père, son frère et elle. Ils étaient en train de pique-niquer sous un arbre à l'ombre. Ce jour là elle s'en rappellera toute sa vie... Oui ce jour là avait été merveilleux. Elle avait pu passer sa journée avec sa famille, sans ennuis et sans rien pour les déranger !

Un jour elle était en train de faire ses corvées quand elle vit par la fenêtre un homme en train de faire une sieste sur un banc dans le parc juste à côté, curieuse elle abandonna ce qu'elle fessait et se précipita dans le parc. Elle regarda l'homme et resta là plantée devant le banc pendant des minutes et des minutes entières... Puis fatiguée elle s'assit sur le banc en face et s'endormit.
Tout était noir, puis elle vit l'homme, l'homme qui était dans le parc. Ils étaient dans une librairie. L'homme était en train de lire un bouquin sur la vie des dauphins. Encore curieuse, Akane se rapprocha de l'homme et pris un livre au hasard. Tout en fessant semblant de lire Akane l' inspecta, il était maigrichon et il portait une écharpe autour du coup. Brusquement l'homme reposa le livre et repartit. Akane ne voulait pas qu'il parte elle voulais en savoir plus !!
Comment c'était elle retrouvée là avec cet homme étrange ?? Et pourquoi ?? Et elle se lança.

" Attendez !! Oui vous Attendez !! "

L'homme s'arrêta et se retourna.

" Oui ? Qui a t'il ? "

Surprise d'avoir élevé la voix Akane poursuivit son dialogue.

" heuu... Qui êtes-vous et que faite-vous ?? "

L'homme regarda Akane et lui répondit.

" Je suis ... et je ... "

Puis se fut le noir complet...

Akane se retrouva sur le banc où elle s'était endormie il y a encore quelques instants. Elle releva la tête et elle vit en face d'elle l'homme qu'elle était en train d'espionner, lui aussi était réveillé et tout comme Akane il était un peu sonné. L'homme la fixa d'un air étrange et Akane sentit un frisson lui parcourir l'échine alors elle se leva tout doucement et attendit le bon moment. Là maintenant ! Elle devait partir tout de suite ! C'était sa seule chance ! Alors elle courut, courut sans se retourner ! Peut être que l'homme l'a suivé ?? Mais Akane avait bien trop peur pour se retourner alors elle ne s'arrêta pas ! Elle fonça jusqu'à chez elle et elle s'enferma à double tour. Essoufflée elle resta là plantée comme une idiote sur le devant de la porte sans rien faire...
Au bout de quelques minutes Akane avait un peu soif donc elle alla dans la cuisine et sortit du frigo une boîte de jus d'orange puis elle se servis un verre. Une fois fini elle alla chercher son journal intime dans sa chambre, elle était décidée à raconter tout se qui s'était passé durant sa journée.



Mardi 5 septembre 2012

Cher journal,
Aujourd'hui a était une journée assez spéciale...
Comme tout les jours je me suis levée de bonne heure pour préparer le petit déjeuné, cette fois ci j'ai préparé des œufs car je sais que c'est la plat préféré de mon frère !
Ensuite je suis partis au collège, encore une fois je n'avais pas envie d'y aller, je suppose que c'était pareil pour tout les collégiens ! Bref j'y suis allée et le professeur de maths nous a rendu notre évaluation ! Je suis contente car j'ai eu 17,5 !
Après je suis allée au cours d'histoire ! J'adore l'histoire c'est ma matière préféré après le français !
Pendant le cours d'histoire j'ai essayé de parler à ma voisine mais elle ne pas entendue... Ou alors c'est parce qu’elle ne veut pas me parler... Normal vu la réputation que j'ai ! J'en ai marre je voudrait vraiment me faire des amis mais c'est trop dur ! Mais c'est rien comparé a ce qui c'est passé après les cours...
Il c'est passé une chose vraiment bizarre ! J'ai l'impréssion que je suis rentrée dans le rêve d'une personne... C'est bizarre... Comment suis je rentré ? Pourquoi ? J'aimerais bien répondre à ces questions mais hélas je ne connais pas la réponse... Peut être que je devrais tout raconter à maman ? Mais comment va t'elle réagir ? Va t'elle me repousser ? Ou alors me donner des conseils ? J'ai peur... Mais il faut que je le dise ! Je ne peut pas garder ça pour moi...

Akane

Le jour où elle a découvert qu'elle avait ce pouvoir elle s'était sentie horriblement seule, ce jour là, pour elle il n'y avait qu'elle et personne d'autre... Elle se sentait encore plus isolée qu'avant. Elle avait peur de révéler ce lourd secret à sa famille mais elle avait décidé de se lancer. Le soir même pendant le dîner elle avait tout révélé : Elle pouvait rentrer les rêves des gens ! Elle eu peur... Peur que sa mère et son frère la rejettent et c'est ce qui se passa... Ils la rejetèrent et sa mère l'envoya au pensionnat Aomori. Au début elle avait peur des élèves... Et elle en a encore peur, très peur... Pour l'instant Akane reste seule comme elle en avait l'habitude de faire chez elle, mais ce n'est plus chez elle, maintenant chez elle c'est ici au Pensionnat Aomori.
I'm sexy and I know it ♪
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »


Akane ne contrôle pas du tout son pouvoir donc elle ne l'utilise jamais ! Elle sait que son pouvoir est un très grand don mais elle a peur de blesser son entourage donc elle ne fait rien. Elle ne connaît pas encore les avantages et les inconvénients de son pouvoir. Pourtant elle aimerais beaucoup l'utiliser mais pour cela il faut qu'elle progresse et pour qu'elle progresse il faut qu'elle s'entraîne ! Mais pour l'instant elle ne fait rien car elle a trop peur.
Peut être que dans quelques temps elle aura le courage de surmonter sa peur...
Qui Suis je ?
« scintillante pixellisation »

• PRÉNOM ou PSEUDO T'aimes les quiches ? Si oui appelle moi " La quiche " !
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Cool, Branchée, Marrante et Feignante !
• PARRAINÉ ? Non j'ai trouvée ce Forum toute seul =p
• DOUBLE COMPTE ? Non !
• CODE ? Sasy approves that :cool:
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Oui c'est bien mon dérnier mot Jean-Pierre !




Dernière édition par Akane Suzuki le Ven 28 Déc - 11:49, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane S. Ogawa
avatar
jokers

Féminin Age : 22
Messages : 62
Inscription le : 18/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 ère année || 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Akane Suzuki En force !   Dim 18 Nov - 13:24

:welcome:
Je crois que Sakuya est déjà prise par un prédef'
Voilà sinon bienvenue quand même :3



Akane parle en Plum
Revenir en haut Aller en bas
Akane Suzuki
avatar
spirit

Féminin Age : 20
Messages : 15
Inscription le : 18/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 Année ! / 13 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Re: Akane Suzuki En force !   Dim 18 Nov - 15:08

C'est vrai ? Bon alors je vais changer ^^
Merci de m'avoir prévenue :D


Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
avatar
garden

Masculin Age : 22
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: Akane Suzuki En force !   Dim 18 Nov - 17:56

:welcome:
Je kiffe ton avatar. owo




« Vadorrissement parlant. »
Revenir en haut Aller en bas
Ginella O'landril
avatar
heart

Féminin Age : 21
Messages : 28
Inscription le : 11/11/2012
Localisation : Dans tes pensées.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Akane Suzuki En force !   Dim 18 Nov - 18:25

Ah, elle aussi elle a une manie des pommes?
Ma Gigi est une Blanche-Neige des temps modernes, héhé, on va bien s'entendre~
Sinon, Bienvenue! ♥️

:welcome:



J'mange personne. Enfin je crois. ♥️
Fiche liens - Présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BOWout.skyrock.com
Akane Suzuki
avatar
spirit

Féminin Age : 20
Messages : 15
Inscription le : 18/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 Année ! / 13 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Re: Akane Suzuki En force !   Lun 19 Nov - 17:45

Et ouais cette idée est venue comme ça ^^
Merci moi aussi j'adore mon avatar :D


Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
avatar
heart

Féminin Age : 24
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

MessageSujet: Re: Akane Suzuki En force !   Mar 20 Nov - 10:39

Ah naaan hein, pas encore une Akane ! Au bûcher ! Tout de suite !

...

Bienvenue, sinon >->.


Ava by Ema<3 Un grand merci à Niito, Ema
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Akane Suzuki
avatar
spirit

Féminin Age : 20
Messages : 15
Inscription le : 18/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 Année ! / 13 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Re: Akane Suzuki En force !   Mar 20 Nov - 11:50

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'Akane ^^
Mais j'aime beaucoup ce prenom donc je l'ai choisis :p


Revenir en haut Aller en bas
Adriel N. Archist
avatar
jokers

Féminin Age : 20
Messages : 21
Inscription le : 11/11/2012



MessageSujet: Re: Akane Suzuki En force !   Mar 20 Nov - 12:58

Mais non, personne ne jette les nouveaux au bûcher ici ~
Welcome ^^ :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
avatar
dindon

Féminin Age : 21
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: Re: Akane Suzuki En force !   Dim 25 Nov - 20:45

    :welcome: Et désolée du retard :/

    Alors, passons à ta fiche ♥️ Déjà, tu as supprimé le "feat Nom Prénom / Série" qui indique d'où provient ton avatar, il faudrait le remettre, je te redirige vers le code d'origine ! De même, tu mets toutes les icônes que tu veux mais pour la première ce serait bien qu'il s'agisse de ton personnage et pas d'une cerise, pour qu'on puisse utiliser l'icon dans les fiches de liens ♥️ Ensuite, le code est à trouver dans le règlement, je te conseille une petite relecture :)

    On passe au contenu en lui-même ! Tu as mélangé un peu les parties, je te rappelle que la première est dédiée au physique uniquement. Tout ce que tu y as écrit devrait être mis dans le caractère ; c'est cette partie qui devrait être mise dans le physique :
    Citation :
    Mais venons à ses qualités physiques, elle a un adorable visage mais elle préfére le cacher sous une petite frange, par contre elle adore ses cheveux roux elle met environ 25 minutes à les coiffer le matin ( et oui c'est pas facile d'avoir les cheveux longs ! ) Elle est assez petite et les gens ne la remarquent presque jamais c'est rare que quelqu'un face attention à elle !
    Par contre, c'est insuffisant, il faudra donc rajouter plusieurs lignes sur l'apparence d'Akane. La couleur de ses yeux, les traits de son visage, ses manies / tics, ses goûts vestimentaires... Enfin, étoffer tout ça ♥️

    Et on passe à l'histoire. Bon, alors se faire séquestrer par sa famille c'est quand même pas bien possible, on vit à une époque moderne... Surtout que voir le dehors et d'autres gens pour la première fois ça doit être choquant, enfin n'oublie pas les conséquences dans le RP quand elle arrivera à Aomori :/

    Au niveau du pouvoir, c'est là que ça bloque vraiment. Tu détailles assez peu, surtout l'histoire du chien. Mais les rêves des animaux c'est assez complexe, rester sur les humains est le plus prudent et le plus amusant InRP ♥️ Ou alors explicite un peu mieux tout ça, parce que l'incident du chat est tout de même assez étrange (le chat rêvait éveillé ou a fait une crise de somnambulisme..?).

    EDIT : God damn j'ai oublié de le préciser : Aomori est ouvert aux pensionnaires à partir de 14 ans, il va donc falloir augmenter un peu l'âge de Akane :)

    Voilà, j'espère avoir été assez claire, ça paraît imposant mais au final il n'y a pas tant de choses que ça à modifier ♥️ Courage, je suis là si tu as besoin d'aide ou un doute sur mes explications, n'hésite surtout pas !





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Akane Suzuki
avatar
spirit

Féminin Age : 20
Messages : 15
Inscription le : 18/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 Année ! / 13 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Re: Akane Suzuki En force !   Lun 26 Nov - 16:36

Merci je vais modifier tout ça :D Et je vais carrément changer toute mon histoire car j'avais pas pensé qu'on était au temps moderne !
Mais pour parler de mon Avatar je ne sais pas de quel manga il vient :/ Sinon j'aurais mis autre chose qu'une cerise ^^


Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
avatar
dindon

Féminin Age : 21
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: Re: Akane Suzuki En force !   Ven 30 Nov - 15:53

    D'accord, tiens-nous au courant des modifications ♥️

    Pour l'avatar j'ai cherché et je ne trouve malheureusement pas non plus :/ Tant pis, mais un recadrage de ton avatar en 100*100 peut suffire (si tu as du mal on peut t'aider, mais c'est vraiment un détail ; concentre-toi sur les autres problèmes à régler ♥️)

    Bon courage, mon cœur t'accompagne jeune padawan :cool:





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Akane Suzuki
avatar
spirit

Féminin Age : 20
Messages : 15
Inscription le : 18/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 Année ! / 13 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Re: Akane Suzuki En force !   Sam 1 Déc - 10:49

J'ai fini de faire les modifications ! Par contre je manque cruellement d'idées pour la deuxième partie ... Je n'ai fait que 10 lignes :/


Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
avatar
garden

Masculin Age : 74
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Re: Akane Suzuki En force !   Jeu 27 Déc - 12:26

Attention ma chérie, ça va faire un mois que tu ne nous as pas montré signe de vie ♥ Si tu ne te réveille pas d'ici là, on risque de jeter ta fifiche à la corbeille °^° Je t'ai envoyé un MP pour prévenir ♥


FAN KLEUBS ★
'Cause we all love you ♥
Spoiler:
 



Je remercie du fond du coeur ma petite fleur de maïs pour cette belle signa & mes petites Nino, Chiharu, Ema mon keur d'amûwr, ma Fée chérie d'amûwr et ma Gaby-chouw d'amûwr que j'aime trop trop fort aussi pour leurs splendides avatars ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com/
Akane Suzuki
avatar
spirit

Féminin Age : 20
Messages : 15
Inscription le : 18/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 Année ! / 13 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Re: Akane Suzuki En force !   Ven 28 Déc - 11:55

Oui d'accord mais j'attend juste qu'on me valide ma fiche :/


Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
avatar
garden

Masculin Age : 74
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Re: Akane Suzuki En force !   Ven 28 Déc - 18:02

C'est fait, je valide ta fiche avec toutes les félicitations qu'on peut donner ♥ Well done, je pouvais par contre pas savoir si t'étais toujours en vie ou pas °°' ( En tout cas pas certainement ) donc là c'est okay :3
Une Admine va pas tarder à passer te donner ta couleur et tes Ceriz's de bienvenue ♥
Tu vas donc pouvoir RP, mais faire pleeein d'autres trucs que je te laisse découvrir ô/

Citation :



Amuse toi bien à Aomori ♥


FAN KLEUBS ★
'Cause we all love you ♥
Spoiler:
 



Je remercie du fond du coeur ma petite fleur de maïs pour cette belle signa & mes petites Nino, Chiharu, Ema mon keur d'amûwr, ma Fée chérie d'amûwr et ma Gaby-chouw d'amûwr que j'aime trop trop fort aussi pour leurs splendides avatars ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Akane Suzuki En force !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akane Suzuki En force !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-