AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nishina, Jake [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Nishina, Jake [en cours] Vide
MessageSujet: Nishina, Jake [en cours]   Nishina, Jake [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:03


I'm a lion, grrr... ~
feat - Nivan / Kyoux [Deviantart]
Nishina, Jake [en cours] 959238leo02
• NOM Nishina
• PRÉNOM(S) Jake
• AGE 19 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ 2ième année
• SEXUALITÉ Bisexuel
• GROUPE Garden's Key
• POUVOIR Pyrokinesie
Miroir, miroir
« Get out of your head/Get out of your skull ♪ »

Kick in the Teeth de Papa Roach jouait au maximum dans la chambre du jeune adulte pendant que ce dernier fumait sa clope tout en regardant par la fenêtre ouverte. Assit sur son lit, dos contre le mur, il profitait du moment de paix en restant silence, en savourant ses morceaux de musique préférés. Il savait toutefois que ce petit instant à lui ne durerait pas longtemps. Il n'aurait pas même une heure, ça aurait été trop beau. D'ailleurs, juste pour confirmer ses dires, il entendit la porte de la maison s'ouvrir et se fermer avant que ne s'élève la voix de Nanako. Il soupira bruyamment et posa la tête contre le mur comprenant déjà ce qui s'en venait. Sa copine entra dans sa chambre fronçant les sourcils en le voyant la clope au bec.

« C'est quoi ça ? »

« Une cigarette. T'es blonde ou quoi ? »

Nanako leva les yeux au ciel et vint lui prendre le clou de cercueil de la bouche pour l'écraser dans le cendrier avant de se tourner vers le placard de Jake fouillant pour un truc quelconque. Le japonais pencha légèrement la tête sur le côté pour admirer le cul sublime de sa compagne avec un petit sourire coquin. Il se foutait de ses caprices, de ses petits manques d'attention, de ses crises et même de ce qu'elle voulait. Tout ce qui comptait, c'était ce petit derrière rebondi et cette poitrine merveilleusement ferme. Cependant, le fait qu'elle était sa copine ne lui donnait surtout pas le droit de faire ce qu'elle voulait.

« Tu fou quoi exactement ? »

« Tu viens dîner chez moi ce soir, non ? Je veux que tu mettes quelque chose de raisonnable. Pas ces jeans troués et pas de ces trucs là... ces t-shirt que t'as déchiré à ta guise. T'as rien de propre là-dedans ? »

Jake soupira vraiment ennuyé. Il avait oublié ce fameux dîner avec les parents de Nanako. C'était peut-être le temps de faire le con et de laissé la fille ? Il partait quand même le mois prochain et il ne lui avait pas dit encore. Il ne comptait pas lui en parler non plus, c'était pas de ses affaires. Pour répondre à sa question, il la trouverait vraiment chanceuse de trouver des vêtements propres là-dedans. Jamais il ne s'habillait "convenablement". Comme elle avait dit, c'était la plupart du temps des vêtements déchirés avec le temps ou de simples débardeurs, le plus souvent de couleurs foncés. Il ne portait pas vraiment de trucs colorés, il trouvait ça pédale. Lui c'était plutôt des jeans sans forme, des ceintures à studs et si c'est sale, on s'en fiche. Il avait déjà trouvé un t-shirt avec du sang séché et il l'avait remis.

Entendant sa copine soupirer d'exaspération, il fit une moue irrité avant de se lever, même s'il aurait préféré rester assit, et de se mettre derrière elle posant une main au mur.

« T'es juste venue pour me trouver de quoi me mettre ? Tu préférerais pas m'enlever ce que je porte déjà ? » lui souffla-t-il à l'oreille en haussant un sourcil.

Nanako se tourna face à lui, bras croisé plus petit sourire coquin. C'était facile de lui faire changer d'idée aujourd'hui ! Elle le fit calmement reculer jusqu'à ce qu'il retourne s'asseoir et elle s'assit sur ses cuisses. Jake sourit, ravi de son initiative et déposa ses mains sur les cuisses de la brunette.

« Ok, je comprend pas. T'as des yeux pairs, presque verts et tu te teins les cheveux en rouge. Tu veux être en avance pour Noël, c'est ça ? »

Il rit avant de l'embrasser sur la joue.

« T'aimes pas mes cheveux alors ? Pas même mes beaux design sur le côté ? »

Il tourna la tête vers la droite pour lui montrer son côté gauche où il avait les cheveux rasé. Ses cheveux d'un naturel brun très foncé, comme tout japonais qui se respecte, était teint rouge et était long à son côté droit de sa tête, mais à son côté gauche, il portait les cheveux très court et de sa couleur naturelle. Il rasait toujours de petites lignes ici et là pour rajouter du style, évidemment.

« Jake, écoute ! Tu es grand, tu es large d'épaule et tu as de la musculature. En toxedo, tu serais vraiment trop sex', chéri ! Je te mangerais tout cru. »

Elle vint lui mordiller l'oreille, mais il ne réagit pas ce qui la fit soupirer.

« Une soirée, c'est tout ce que je te demandes ! »

Jake grimaça, puis se leva la poussant sur le côté sans délicatesse. Alors ça jamais. C'était comme voir un punk s'habiller chic pour aller à une soirée de riche. Premièrement, les punks vont pas à ce genre de soirée et deuxièmement, ça porte pas ces merdes affreuses ! Bon, il n'était pas punk, mais tout de même fallait pas exagérer. Ce qu'elle pouvait être chiante, la fille.

« C'est bien pour ça que je me fais des mecs en ton absence... » grommela-t-il.

« Ça fait pas de toi une tapette, pas hasard ? »

Il leva les yeux au ciel et se mit à chercher dans ses vêtements pour quelque chose de potable. Ouais, pas grand chose. Il irait pas sûrement. De toute manière ça l'emmerdait cette histoire de bien paraître devant les parents d'une nana qu'il ne verrait même plus dans un mois. Quel merdier !

« Tu savais pas que baiser des mecs c'est le sommet de la virilité ? C'est pas moi qui se la fait mettre dans le cul, tu sauras. C'est un peu comme si je me dirais que j'étais trop masculin pour m'abaisser à coucher avec des filles. Tu comprends le truc ? Les filles ça souille, ça rend féminin, pas les gars et en plus, ils sont plus serré que toi. »

Il sourit malicieusement sachant que sa copine devait faire la moue. Il venait de lui créer un complexe de plus, il en était presque fier. Abandonnant la fouille de ses vêtements, il alla plutôt mettre son unique piercing à l'oreille gauche avant de retourner s'asseoir.

« J'irai pas voilà. F*ck that sh*t. »

Nanako revint s'asseoir sur lui et se pencha pour l'embrasser. Il se laissa faire n'étant jamais contre les câlins et il en profita aussi pour la tripoter un peu, mais il rentra le ventre lorsque la brunette posa ses mains sur son ventre.

« Merde, c'est froid ! »

« Parce que monsieur est douillet maintenant ? La vache, c'est quoi ça ? »

Jake regarda sa blessure à son ventre et soupira. Il avait oublier, tiens. Il se leva donc l'écartant de nouveau pour aller attraper un débardeur noir qu'il enfila. Un vilaine brûlure, un accident encore. D'habitude, c'était surtout ses mains qui écopaient. Aujourd'hui, ça se voyait toujours d'ailleurs. Les gens ne le remarquaient pas à première vue, mais ses paumes surtout semblait en quelque sorte... plastifiées. Une sérieuse brûlure de quand il était jeune. Il avait dû rester pansé pendant six mois. Le pyromane attrapa son perfecto clouté ainsi que son zippo qu'il gardait toujours sur lui et sortit de sa chambre.

« Tu vas où ? »

« Dehors. »

Elle n'allait pas le suivre, car elle savait bien qu'il allait la repoussé. Quand il voulait être seul, il s'arrangeait pour être seul. Elle l'énervait et il voulait éviter les conversations trop approfondies alors il sortait, tout simplement.
Playing with fire
« With the rebel yell, she cried more, more, more ♪ »

« Jake...? Eh bien, il est distant quoi. Ah ok, vous voulez que je développe ! Bah... comment dire... Il est fidèle à lui-même je dirais. Il ne cherche pas à plaire aux gens et il ne porte pas de masque. On pourrait penser qu'au fond, il a un coeur tendre et qu'il peut être affectueux, j'ai espéré aussi, je vous assure, mais non. Il n'est pas de ceux qu'on croit qui ont vécus la misère et qui se sont créés une carapace pour ne pas être blessés. À ce que je sache, ses parents sont bien et ils lui donnent du temps. C'est lui qui veut rien savoir. Il veut être seul j'imagine. C'est jamais lui qui m'appel et c'est jamais lui qui demande à me voir. Évidemment, je généralise, mais on peut bien imaginer ses intentions quand il bien me voir, hein ! Parce que oui, il est très porté sur la chose et que ce soit fille ou mec, ça le dérange pas et comme je disais plus tôt, il se fiche complètement de ce qu'on pense de lui alors il a pas peur de dire qu'il se fait des gars. Sauf que, bien sûr, y a des gens à qui sa dérange. Jake est direct et il dit ce qu'il pense et il se forcera jamais pour faire ce qu'il ne veut pas faire. J'ai des amis qui l'aiment pas du tout à cause de ça. Mais faut pas l'insulter, oh ça jamais ! Il n'hésite pas à se battre même s'il n'a pas vraiment de talent pour ça. Il s'en sort jamais indemne, mais son adversaire sera pire que lui, ça c'est sûr. Il a une espèce de... je sais pas... une volonté quelconque. Peu importe les coups qu'il reçoit, il se relève. Il a gagné un certain respect en agissant comme ça. Faut quand même pas croire qu'il est quelqu'un de mauvais. Par exemple, il euh... bah... il a jamais été violent avec des enfants ou avec les femmes. Il doit avoir des principes quelque part. Il peut sourire aussi, mais la plupart du temps c'est soit parce qu'il pense à des trucs pas net ou soit parce qu'il veut me faire frustrer et il en est amplement capable. Il doit sûrement avec un diplôme en "comment faire péter les plombs aux gens". Il y a entre-autre sa bordel de manie de jamais lâcher son zippo ! Jamais il ne l'oublie, jamais ! Et quand il n'a rien à faire, il s'amuse à l'ouvrir et à le fermer, l'ouvrir et le fermer, l'ouvrir, le fermer, ouvrir, fermer, ouvrir, fermer ! Je deviens folle quand il fait ça ! Le pire c'est qu'il ne s'en rend pas compte. C'est sans doute un geste compulsif.»

*Soupire*


« Ça m'étonnerait qu'il soit amoureux de moi aussi. On dirait qu'il se refuse à tous liens moindrement intimes. Il n'a pas d'amis proches, ni même d'amis en tant que tel ! Il va se tenir avec telle bande et le lendemain sortir avec d'autres gars. Ça doit être parce qu'il veut juste pas que des gens entrent dans sa vie. Chaque fois que je lui pose des questions sur son enfance, sur un truc de l'année passée ou même de la semaine dernière, il ne répond pas. Il évite la question, me dit de me mêler de mes affaires ou il reste simplement silencieux. Les petits trucs que je sais sur sa vie, je l'ai appris de ses parents. Il veut jamais parler de lui. Pourtant j'ai l'impression qu'il se confie plus à ses animaux qu'à n'importe qui d'autre. Le gars veut rien savoir de tout le monde, mais ses oiseaux, ses chats et ses chiens par contre ! Ça, c'est une autre histoire ! Je vous jure en vous disant que je l'ai vu sincèrement sourire une fois et c'était uniquement parce que le chat s'étirait avant de se coucher en boule ! Il adore les animaux, c'est fou ! S'il y a bien une chose qui lui manquerait s'il partait, c'est ses foutus animaux ! Peut-être qu'au fond, il a un problème de communication... Ça m'étonnerait pas ! Jamais je ne l'ai entendu parler de ce qu'il aime ou de ce qu'il aime pas. Pour le voir fâché, je l'ai vu fâché, mais je ne me rappelle pas de d'autres expression si ce n'est que l'ennuie et/ou un désintérêt total. Il serait du genre en fait à frapper une fille parce qu'elle l'intéresse quoi. Pas la frapper au visage, non ! Je vous l'ai dis, il ne fait jamais de mal aux femmes. Juste un petit coup sur l'épaule quoi. »

*Pause, puis rire.*

« En fait, quand je parlais de masque, peut-être que je lui en ai trouvé un finalement ! Jake est très pervers. Toujours entrain de dire des trucs à double-sens, à être trop près ou encore à souffler dans l'oreille. Il fait toujours ça. Il cache sans doute sa difficulté à communiquer derrière ces mimiques perverses. Qui sait ! Je dis ça comme ça moi, hein ! »

------ Nanako Yamana

Burn it down ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

Les bagages étaient fait, absolument tout était rangé. Que restait-il dans la chambre ? Boarf... pas grand chose. Une bibliothèque où reposait tristement deux ou trois livres, une fausse souris en plastique au sol, un petit bureau vide, autrefois utilisé pour l'ordinateur, et finalement, un lit où Jake était assit. Pieds sur le plancher, coudes s'appuyant sur ses genoux et zippo en main, le semi-japonais/semi-américain regardait le vide n'y voyant rien. Ouvre, ferme, ouvre, ferme, ouvre, ferme, ... Click, click, click, click, ...

Soudain, une mèche rouge apparue dans son champ de vision, le faisant soupirer, mais du moins, le sortant de son inactivité cérébrale. Pas qu'il ne pensait à rien, pas qu'il ne ressentait rien, au contraire. Nostalgie, découragement et lassitude faisaient parties de ce qui l'habitait dans le moment et au lieu de réfléchir au pourquoi, il se laissait aller dans ces états d'âmes peu joyeuse.

..., Click, click, click, click, click, click, ...

Autant Jake avait de la difficulté à s'attacher aux gens, autant il se prenait d'émotion pour certains objets les associant à plusieurs choses, à plusieurs souvenirs. Sa chambre entre-autre: symbole de son antre privé. Maintenant qu'il y pensait, beaucoup de chose s'était passé dans cette pièce. Le premier évènement marquant devait sûrement être lorsqu'il avait autour de 10 ans. Dans le temps, disons qu'il était... un peu enrobé ? Oh même plus que ça ! Une véritable boule de chair humaine qui n'arrivait pas à se lever une fois sur le dos. Blague ? Du tout. C'est passé son dixième anniversaire qu'il s'était dit: "Ça suffit". D'accord, au début, il ne s'était pas pris au sérieux. Il était quand même gosse dans le temps. Néanmoins, il finit par s'y mettre.

À l'école, ça avait été l'enfer d'ailleurs. C'était rare de voir des p'tits gros au Japon, hein. Il y avait goûté solide. On peut bien croire qu'un enfant peut être méchant, mais pas autant que ça. Toujours se faire pointer du doigt, déjà qu'on passe pas inaperçu, faire rire les gens sur notre passage, être seul, totalement seul. Ouais, un véritable looser. Parfois, ça le fait rire à voir des films américains. Ils devraient venir tourner au Japon, les enfants ont plus d'imagination pour faire mal ! Bref, en avoir assez, c'était en avoir assez. Donc un jour, Jake se rappel s'avoir regardé dans le miroir de sa chambre, se pointer et se dire: "T'as vu ce que t'es ? Si t'en a marre, t'as qu'à changer, pauvre con !" À voix haute et tout, oui. Peut-être stupide, mais tout de même.

..., Click, click, click, click, click, ...

Il sourit, amusé de sa scène, neuf ans auparavant. On exagère tous à cet âge. Heureusement, ça a fonctionné pour lui. Il ne s'empêchait pas de manger ne faisant que modérer ses portions, mais il s'entraînait plutôt. Trois ans plus tard, peut-être même quatre, il devint comme il est aujourd'hui. Évidemment, il était plus agréable à regarder et il avait attiré foule au début de l'année scolaire. Sauf qu'il avait vu clair dans leur jeu alors il ne leur adressa pas plus la parole. Pourquoi changer alors qu'on refuse que les autres s'approche ? Facile. Jake n'avait voulu qu'une chose: la paix. Avec une certaine musculature et un changement de style vestimentaire, il était passé de looser à bad boy, de "je suis médiocre" à "ne m'approche pas sinon je te redécore ta face". Il y avait aussi le fait de se sentir mieux dans sa peau qui était bien. D'accord, il ne laissait pas les autres s'approcher de lui, mais attirer d'autres regards sur son chemin lui faisait plaisir. Plusieurs filles lui demandèrent de sortir, mais chaque fois, il ne répondait rien et s'en allait, il passait simplement son chemin. Il avait toujours eu de la difficulté avec les filles. Sauf une. C'était bien la seule qui allait lui manquer.

Jake soupira. Il était déçu de ne pas pouvoir lui dire au revoir. Kate était chez sa mère pendant l'été alors elle ne pouvait pas être ici. Il se promit quand même de lui écrire une lettre pour quand elle reviendrait.

..., Click, click, click, click, ...

Kate Nishina, c'était sa demi-soeur. La mère avait été l'amante secrète de son père, mais tout fut dévoilé quand elle tomba enceinte de Kate. Jake était trop jeune dans le temps, il devait avoir 3 ans. Sa propre mère était partie suite à la découverte. Il l'a voit encore quand même, une fois de temps en temps. Les parents avaient la garde partagée encore aujourd'hui. N'empêche, Jake s'était toujours bien entendu avec Kate et avec raison, mais ce n'est qu'un peu plus tard qu'il remarqua les signes précurseurs. Elle refusait de souffler les bougies de ses gâteaux d'anniversaires, pleurait quand les gens le faisaient à sa place, le profil de pyromane qui s'enflait avec l'âge, son caractère explosif. Le tout se précisa par une soirée d'orage.

La famille petite famille recomposée de quatre s'était installée au salon et pour la fête à Kate, elle avait 12 ans, pas de bougies. Les parents avaient bien compris. D'ailleurs, ça faisait un bon moment qu'il n'y avait pas de feu "libre" dans la maison et c'était tout autant un soulagement pour Jake qui avait probablement le même problème que sa demi-soeur. Le problème étant que leur organisme se liait à l'élément, c'était difficile de "tuer" le feu. Chaque flamme vivait, était dépendante de l'oxygène, c'était comme un petit coeur alors éteindre causait une sensation désagréable. Jake avait remarqué et tentait de le gérer comme il pouvait. Il ne comprenait pas trop ce qui se passait, mais les crises de quand il était plus jeune s'étaient transformées en simple grimace. Toutefois, c'était différent pour Kate.

Ils étaient donc au salon, lui et elle entrain de jouer à un jeu vidéo que la demi-soeurette avait eu pour sa fête et papa les regardait jouer proposant parfois des mouvements ou des idées pour avancer. Belle-maman, elle, lisait tranquillement regardant parfois l'écran, mais sans plus. Une joyeuse soirée familiale jusqu'à ce que le courant lâche à cause de l'orage. Bref moment de surprise, puis les parents allèrent chercher les bougies pour éclairer les pièces de la maison. Jake et Kate se regardèrent et sans se dire un mot se levèrent pour aller s'asseoir à la table de la cuisine. Les adultes amenèrent les bougies
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

C'est l'instant de parler de votre merveilleux pouvoir. A quel point il le maîtrise et ses difficultés, les avantages / inconvénients de celui-ci, à quelles fins il l'utilise, régulièrement ou non... Mais aussi ce qu'il se passe quand le pouvoir échappe au contrôle de son possesseur 8D Vous pouvez également parler des progrès faits depuis son entrée à Aomori (si jamais votre personnage n'est pas nouveau dans l'établissement, bien sûr. :B) Il ne faut pas hésiter à rajouter des détails et à personnaliser ~ Aucun nombre de lignes minimum ici /o/
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Nishina, Jake [en cours] Gat10
• PRÉNOM ou PSEUDO Mouton
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Askldhflasg oahhasf dfj kjhsklhjlasdhga.
• PARRAINÉ ? Nop
• DOUBLE COMPTE ? Nop
• CODE ?
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE


Dernière édition par Jake Nishina le Mar 13 Nov - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 33
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Nishina, Jake [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Nishina, Jake [en cours]   Nishina, Jake [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:27

Welcome! *^*
Un personnage bien sympa rien que dans les premières lignes, j'ai hâte d'en lire davantage! o3o
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Nishina, Jake [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Nishina, Jake [en cours]   Nishina, Jake [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:22

Re Toma! Bonne chance pour cette fiche et bon retour par mis nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Nishina, Jake [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Nishina, Jake [en cours]   Nishina, Jake [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:38

Parmi* nous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Niito Smith
Niito Smith
heart

Masculin Age : 27
Messages : 377
Inscription le : 26/12/2011
Localisation : Hyuga te looove ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, étudiant.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Nishina, Jake [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Nishina, Jake [en cours]   Nishina, Jake [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:42

:welcome: piou. Un autre Jake.
Très jolie description ; « Askldhflasg oahhasf dfj kjhsklhjlasdhga. » *w*
Courage pour ta fiche Toma. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Nishina, Jake [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Nishina, Jake [en cours]   Nishina, Jake [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:59

THERE IS ONE JAKE HERE. OKAY ?

reBienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Maru Asayo
Maru Asayo
agent d'entretien

Féminin Age : 79
Messages : 66
Inscription le : 12/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 22 ans - Bonniche
Pouvoir(s):
Club:

Nishina, Jake [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Nishina, Jake [en cours]   Nishina, Jake [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:18

    Tooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooma. ♥️

    :welcome: ♥️♥️♥️♥️♥️
    Bonne chance pour ta fiche
    En espérant te voir très vite revêtu de ta couleur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Nishina, Jake [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Nishina, Jake [en cours]   Nishina, Jake [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:22

:welcome:
Enfin plutôt re-welcome. TU ROXX ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Nishina, Jake [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Nishina, Jake [en cours]   Nishina, Jake [en cours] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:19


Je rêve où je me suis trompé de nom ? x)
Mais merci beaucoup ♥ ~
Jacob: Voui, ze sais, c'est toi, chou.
Maru: Jake et merci x)
Akira: TU ROXX AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
Samael Zhen Juan
Samael Zhen Juan
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 84
Inscription le : 15/06/2012



Nishina, Jake [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Nishina, Jake [en cours]   Nishina, Jake [en cours] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:40

Hmmm.... Nishina, Jake [en cours] 3080826809



你是个受欢迎的人 ;)



Un seul mot suite à la lecture





N-I-S-H-I


#
Nishina, Jake [en cours] 364226
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Cross
Hikaru Cross
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 108
Inscription le : 29/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Nishina, Jake [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Nishina, Jake [en cours]   Nishina, Jake [en cours] Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:01

:welcome:
Bah on se parle deja sur le Cb est...JE T ADOOOOOORE
J ai hate de te voir avec ta couleur,rouge comme ta coiffure j imagine *w*

Bixou de la part de Ruru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nishina, Jake [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Nishina, Jake [en cours]   Nishina, Jake [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nishina, Jake [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations-