AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un zombie, c'est bien, une batte de baseball, c'est mieux. {Akira}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Sophie L. Gauthier
Marie-Sophie L. Gauthier
spirit

Féminin Age : 111
Messages : 57
Inscription le : 14/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4eme année / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Un zombie, c'est bien, une batte de baseball, c'est mieux. {Akira} Vide
MessageSujet: Un zombie, c'est bien, une batte de baseball, c'est mieux. {Akira}   Un zombie, c'est bien, une batte de baseball, c'est mieux. {Akira} Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:01

DON'T TOUCH MY FUCKING ROOM
Feat Akira - 280 mots


Un zombie, c'est bien, une batte de baseball, c'est mieux. {Akira} Pantie10

Un zombie, c'est bien, une batte de baseball, c'est mieux. {Akira} Zombey10

Mon plus grand rêve se réalisera un jour. C'est sûr. J'y arriverais ! Peu importe le prix, les sacrifices? Mais pour l'instant, c'est juste un rêve.
Qu'est-ce qu'un rêve au juste? Quand j'étais petite et que je rêvais de personne inconnue, mon père me disait que pendant la nuit, mon âme me quittait et qu'elle en rencontrait d'autre. Leur aventure d'une nuit se visionnait à travers mon regard, mais je ne pouvais pas agir. J'ai rencontré tellement de monde dans ce cas.
Cette nuit, je rêvais d'un monde vide, blanc, sans une ombre de détails. Pourquoi? J'étais là, au milieu et je fixais cette carte qui me servait à mon pouvoir. Je n'avais jamais compris l'origine de ce lien. Peut-être qu'il n'y en avait pas. Le pique coulait en son coeur. La poésie de cette carte venait remplir le vide. J'ouvris les yeux.
BON DIEU, MAIS J'AI FROID LA ! Je me redresse comme je peux, complètement dans le col-tard. Je tirais ma couette, enfin... Un tissu troué qui avait une odeur nauséabonde. Je haussais les sourcils et me mit en tailleur. Aucune trace des filles et la chambre semble... Différente. Les lits dévasté et ne parlons pas des ordinateurs et de nos grigris. Quant à nos gardes rob... MES VETEMENTS ! Aussitôt hurlé, aussitôt debout à contempler le désastre. Il ne restait plus rien, mais absolument rien! C'était quoi tout ce foutoir? Et ce sang-là? J'n'ai pas dormi plus d'un siècle quand même?
Je fixais le désastre de cette chambre. J'étais en nuisette, rien de plus. Enfin si, de quoi couvrir ma « fleur ». Je plongeais ma main dans mon décolleté, elle était bien là, c'était déjà ça.

©Karmixi






Dernière édition par Marie-Sophie L. Gauthier le Dim 18 Nov - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Un zombie, c'est bien, une batte de baseball, c'est mieux. {Akira} Vide
MessageSujet: «  »   Un zombie, c'est bien, une batte de baseball, c'est mieux. {Akira} Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:05

C'est d'un magnifique revers du droit que j'envoyais voler le réveil qui ne venait pas de me réveiller. Un sursaut un peu trop brusque, un réflexe un peu trop violent et il était parti. C'était la faute de ce connard pour m'avoir tiré de mes rêves trop souvent. Lorsque j'écartais ma couverture et me levais rapidement, je constatais que j'étais encore en uniforme : tout me revient alors. Les bonbons, le paquet de cigarettes que j'avais cramé aujourd'hui, et le fait de m'être endormi en environ 7,805324 secondes. Bref, je ne savais où j'étais, mais le bordel actuel qui traînait dans les chambres ne me disait rien qui vaille.
Je sortis de la mienne rapidement, me glissant dans celle d'à côté et fouillais dans le sac le plus proche. Parce que dans la vie, il faut toujours réfléchir : je connaissais mes voisins de chambre, et l'un d'eux faisait du baseball, conclusion, il avait une batte. Une superbe batte en fer pour éclater la gueule de quiconque viendrait me faire chier, parce que cette journée, je la sentais très mal.

Brusquement, un cri se fit entendre derrière moi et un zombie apparut. Un ZOMBIE. C'était quoi ça, encore ? Un nécromancien était arrivé au pensionnat ? Pas besoin de se poser la question, c'était le test parfait. Un coup de batte horizontal dans la tête, et la cervelle du zombie fut écrasée avec violence contre le mur, son sang se répandant dessus. C'est lorsque ce phénomène arriva que je compris alors la situation. Que je compris que, sans savoir comment tout était arrivé, j'étais dans une putain de merde. Je commençais alors à m'aventurer dans les couloirs, tentant de trouver une personne vivante, et ce fut le cas.
Après avoir cherché dans maintes cherches, elle était là. Elle. Marie-Sophie. Au milieu de sa chambre, en nuisette et en culotte. C'était toujours plus agréable à voir que des zombies puants, et je dis :

« On est dans la merde, je crois. »

Non, sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Sophie L. Gauthier
Marie-Sophie L. Gauthier
spirit

Féminin Age : 111
Messages : 57
Inscription le : 14/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4eme année / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Un zombie, c'est bien, une batte de baseball, c'est mieux. {Akira} Vide
MessageSujet: Re: Un zombie, c'est bien, une batte de baseball, c'est mieux. {Akira}   Un zombie, c'est bien, une batte de baseball, c'est mieux. {Akira} Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:06

ZOMBIES YOU SAID?!
Feat Akira - 425 mots


Un zombie, c'est bien, une batte de baseball, c'est mieux. {Akira} Pantie10

Un zombie, c'est bien, une batte de baseball, c'est mieux. {Akira} Zombey10

J'essayais d'analyser la situation. J'étais belle et bien au pensionnat, mais celui-ci semblait s'être fait attaquer par une horde de chat assoiffé de sang. Enfin leur gloire? Tseuh, j'avais prévenu. Mais en nuit, ce n'est tout de même pas possible. Pourquoi je serais encore vivante surtout?
Hier soir, j'avais fait l'honneur d'être à la tablé. Je suis rentrée, les filles étaient déjà couchées. Je me suis changée et je suis tombée, sans vouloir choquer, comme une merde dans ma couette. Je ne me suis jamais aussi vite endormie.

« Je crois que c'est la première et dernière fois que j'ose me présenter à halloween. »

J'eus un soupire. Restons sur nos gardes. Je fis quelques pas dans mon semblant de chambre, cherchant de quoi me couvrir, mais il n'y avait plus rien. Néanmoins, pour la première fois, je sentis la lourdeur de mes cheveux. Trainant presque au sol, lisse comme un parquet neuf, il fallait absolument que je trouve de quoi les attacher. Mettant ma traine par-dessus mon épaule, je cherchais un peu partout, tombant finalement sur deux trois élastiques. Je me fis des couettes et m'assis sur mon lit. Bon, j'n'allais pas rester ici.

« . . . BORDEL ! »

Je sentis soudainement quelque chose me saisir le pied et vouloir m'emmener sous le lit. Hurlant couteau à plusieurs reprises en asseyant de saisir ma carte, je finis par le planter dans le bras en décomposition qui sortait du dessous. Il lâcha prise et je me reculais à l'autre bout de la pièce, le coeur battant la chamade. Une tête immonde sortie. Vous connaissez le croque-mitaine? Moi c'est un zombie qui vie sous mon lit.

« PUTAIN MAIS C'EST QUOI CA? C'EST QUOI CE BORDEL? »

Pas plus de mot, il n'était pas aussi lent que dans les films. Dans les films, c'est la cervelle le point faible. Si c'n'est pas cela ici, croyez-moi que j'fais un procès à Hollywood. C'est donc en retenant ma respiration que j'essayais tant bien que mal de viser son crâne sans qu'il arrive à ma chair. Oh, je finis par la toucher, elle vola même à travers la pièce. Quelqu'un pour la faire cuir?
Exténue sur le coup, je fixais le cadavre qui tomba près du lit d'une de mes colocataire. Ma carte reprit forme. Je ne sais pas combien de temps je restais ainsi, mais juste assez pour qu'Akira me trouve. Je me tournais vers lui, plissant mes prunelles et remettant ma carte à sa place.

« Tu m'enlèves les mots de la bouche chéri. »

©Karmixi




Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Un zombie, c'est bien, une batte de baseball, c'est mieux. {Akira} Vide
MessageSujet: Re: Un zombie, c'est bien, une batte de baseball, c'est mieux. {Akira}   Un zombie, c'est bien, une batte de baseball, c'est mieux. {Akira} Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:30

Visiblement, les zombies étaient partout. Ayant vu pas mal de films d'horreurs axés sur ce sujet, j'étais habitué en à voir marcher comme des coincés, les bras tendus, incapables de faire quoi que ce soit d'autre. Pourtant, c'était une toute autre vision d'eux que me présentait ce qui semblait être un rêve : des créatures mortes, mais néanmoins intelligentes et capables de réflexion.
Se cacher sous le lit d'une élève était loin d'être bête, même si visiblement, ce zombie avait encore des progrès à faire sur le plan de l'intelligence : il aurait pu l'attaquer depuis bien longtemps. Mais maintenant, la cervelle écrasée, il était incapable de le faire. Au moins, Marie-Sophie était en vie, et bien que cela tenait plus de la chance qu'autre chose, je n'en étais pas moins rassuré. C'est vrai, étant donné que nous n'étions que deux, inutile de se comporter de manière fourbe. Je fis tourner ma batte dans ma main, attrapais la main de Marie et sortis dans le couloir en marchant. Inutile de perdre notre temps ici. Tournant la tête vers elle sans cesser de marcher, je commençais à parler.

« De ce que j'ai vu, j'ai analysé brièvement la situation. Je te demande de m'écouter. Visiblement, il semble que tout se soit passé durant la nuit : une invasion de zombies, qui s'étend sur la totalité du pensionnat. L'électricité ne marche plus, donc si on doit survivre, on va devoir se débrouiller avec les restes, à supposer qu'il y en ait. Donc, première destination, la cuisine, à supposer qu'il y ait d'autres surviv- »

Je m'arrêtais en plein mot, entendant un grognement en provenance de devant moi. Tournant rapidement la tête, je remarquais un zombie, et donnais un brusque revers avec ma batte pour lui écrabouiller la tête contre le mur, laissant le sang gicler. Jusque là, rien de surprenant. Rien de difficile. Ils étaient peu, et tant que je visais la tête, tout irait bien. Maintenant, direction la cuisine...

« Et faire attention, pas comme moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Sophie L. Gauthier
Marie-Sophie L. Gauthier
spirit

Féminin Age : 111
Messages : 57
Inscription le : 14/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4eme année / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Un zombie, c'est bien, une batte de baseball, c'est mieux. {Akira} Vide
MessageSujet: Re: Un zombie, c'est bien, une batte de baseball, c'est mieux. {Akira}   Un zombie, c'est bien, une batte de baseball, c'est mieux. {Akira} Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:40

Nice shot!
Feat Akira - 258 mots


Un zombie, c'est bien, une batte de baseball, c'est mieux. {Akira} Pantie10

Un zombie, c'est bien, une batte de baseball, c'est mieux. {Akira} Zombey10

La première chose que je remarquais chez notre jeune homme, c'est que lui avait la chance d'avoir son uniforme intacte. Bien que je le trouvais immonde, à ce moment même j'aurais été heureuse de le retrouver en une pièce plutôt que de devoir me balader ainsi. Non pas que j'étais une pudique, mais j'attrapais facilement froid et je détestais avoir le nez d'un alcoolique.
Je me laissais emporter par lui, n'écoutant que par morceaux ses phrases puis-ce que moi-même j'essayais de comprendre comment en une nuit ces choses avide de chair avait pu envahir Aomori. Et surtout, pourquoi simplement Aomori? Quelque chose d'anormal dans le repas d'hier soir? Et si simplement le monde était envahi depuis longtemps, mais que nous, coupé du monde, n'étions pas au courant? Peu importe.
Une douche de sang me sortit de ma pensée. Adorable. Je m'essuyais le visage.

« Home run. »

Plissant mes prunelles, il avait raison. La logique des choses et si les autres avait un peu de neurones, ce serait de se retrouver dans la cuisine. Mais ayant eu la chance de voir que la plupart des élèves ici étaient des larves, c'n'était pas gagné.
Par précaution, je changeais ma carte en cross de hockey. Un gun serait pas mal, mais moins amusant. Et oui, la situation, bien qu'elle me paniquait tout de même quelque peu, m'amusait. Enfin un peu d'action ici.
Je repris ma marche en compagnie du jeune homme.

« Je ne sais pas s'il serait correct de manger à nouveau de ce qui se trouve ici. »

©Karmixi




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un zombie, c'est bien, une batte de baseball, c'est mieux. {Akira} Vide
MessageSujet: Re: Un zombie, c'est bien, une batte de baseball, c'est mieux. {Akira}   Un zombie, c'est bien, une batte de baseball, c'est mieux. {Akira} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un zombie, c'est bien, une batte de baseball, c'est mieux. {Akira}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: aomori ☆ pays des rêves :: Biohazard :: Chambres Vides-