AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coco

Créature de rêve

Messages : 1
Inscription le : 24/11/2012



MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Mer 19 Déc - 22:38

Quelle jolie bande de crétins. Franchement, quelle idée de se balader comme ça dans la jungle sans aucune protection ? Le professeur lui au moins ne sortait jamais sans un bon vieux fusil de chasse. Mais bon, peut être que ces humains là étaient moins évolués que son très estimé mentor ? Il n'aurait su le dire. Après tout, il avait eu beau étudier la croissance de cette drôle d'espèce – si bien qu'il était à peu près certain de pouvoir situer ces individus là dans ce que les humains nomment « l'adolescence » ou encore « l'âge ingrat » - il n'avait encore jamais eu l'occasion d'en observer de près. Zein était vieux et donc sage, mais ceux là .. ils étaient de toute évidence stupides. Pourquoi l'un d'entre eux jouerait-il avec un bébé deinonychus sinon ? Il devait bien se douter que sa mère ainsi que toute sa meute n'allait pas tarder à le suivre. Cruelle déception. Lui qui était si excité à l'idée d'avoir enfin une conversation avec des êtres évolués. Et voilà qu'ils allaient finir en carpaccio sous ses yeux. Coco n'avait jamais goûté au carpaccio mais avait vu des images dans des livres et ça lui semblait une bonne métaphore. Une fois remis de sa déception et résolu à intervenir, il toussa élégamment pour attirer leur attention depuis la branche où il était perché.

« Si j'étais vous je ne perdrais pas trop de temps en discussions inutiles, chers humains. Le petit dinosaure avec lequel joue votre compagnon n'est que le rejeton d'un autre bien plus gros et plus vorace. Mieux vaudrait que vous soyez à l'abri à son arrivée. Enfin, si je puis me permettre cette suggestion, bien entendu. »

La politesse était la base de tout échange cordial, le Dr. Zein lui avait bien enseigné ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne Hasato
avatar
heart

Féminin Age : 22
Messages : 39
Inscription le : 04/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans ▬ Première année
Pouvoir(s):
Club: Dessin

MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Mar 25 Déc - 18:18

Lilyanne était tout à l'écoute. Après tout, elle ne pouvait rien faire de plus. Hyuga avait suggéré de faire des équipes de deux. Il avait ajouté qu'il serait mieux que lui parte avec la fameuse Ema et que de leur côté, Lilyanne et le jeune Kyohei aillent voir d'un peu plus près le manoir. C'était un plan plutôt bien vu à la différence que la brune n'avait clairement pas envie d'aller visiter la seule demeure de l'île. Enfin elle en imaginait un endroit sombre et lugubre, avec les fenêtres cassées et des fantômes. Et ça, les fantômes elle les avait en horreur. Elle était si peureuse. Elle acquiesça cependant à sa suggestion, comprenant le fait que lui et l'autre fille se connaissaient donc avaient certainement plus de confiance. Elle allait vers son nouveau compagnon de route, le rouquin, pour ainsi l'enlever du petit dinosaure. C'est vrai qu'il était mignon, le dinosaure. Elle ne pouvait cacher son sourire. Un jolie sourire tout mignon qui fut de court passage quand un grand oiseau se posa face au groupe. La petite brune en eu un sursaut accompagné d'un cri qu'elle stoppa en posant ses deux mains contre sa bouche. Elle regardait l'oiseau qui parlait avec des yeux ébahis. Depuis quand les espèces de rapaces préhistoriques parlaient ? Elle n'avait jamais lu ça, nul part. Elle en regarda ses compagnons avec incompréhension puis se mit à réfléchir aux mots de l'animal en regardant le petit dinosaure presque inoffensif en ajoutant :

« Il n'a pas tort l'oiseau qui sait causer.. »

Elle se recula alors du roux et de son animal pour rejoindre les deux autres. Elle espérait de tout coeur que le rouquin accepterait de laisser partir le dinosaure car sans ça, tous courraient un grave danger et dieu seul sait s'ils en resteraient tous vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
avatar
heart

Féminin Age : 22
Messages : 1051
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Jeu 3 Jan - 14:39

Et les Oiseaux parlent


Ca commençait à prendre forme. Les groupes se formaient, les buts prenaient place dans les esprits. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des... Mondes. Il avait juste fallu qu'un stupide oiseau de pacotille vienne les embrouiller. Mais il avait raison, quand même. Ils étaient en danger. Et le rouquin qui jouait avec son dinosaure ! Ema fit trois grandes enjambées et donna une petite tape sur la main du roux en train de caresser le dinosaure.

Ema - Laisse ce dinosaure tranquille.

Elle repose ses yeux sur le volatile. Elle aurait pu le manger si elle avait eu très, très faim. Mais ça ne lui plaisait pas trop de manger un truc à plumes, à écailles, à tout ce qu'on veut. Elle posa ses poings sur ses hanches et leva fièrement les yeux vers l'oiseau.

Ema - D'accord. Et qu'est-ce qu'on fait, Monsieur l'Oiseau ?







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Ishii
avatar
heart

Masculin Age : 20
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Ven 4 Jan - 15:37

Trop occupé à jouer avec son nouveau compagnon il n'avait pas remarqué l'arrivé d'un animal bien étrange, surpris par la voix qui s'élevait juste au dessus de lui, il fit une roulade pour aller se cacher derrière le bébé dinosaure. Il ne savait pas s'il devait être émerveillé ou terrifié, cet oiseau sait parler ! Il ne pouvait pas en croire ses yeux, il se pinça une fois de plus pour se réveiller, pensant encore que ce n'était qu'un rêve mais tout semblait si réel.

Après avoir écouté attentivement ce que l'oiseau avait à dire il se demanda s'il pouvait réellement lui faire confiance, mais d'un coté mieux vaut ne pas prendre de risque, sans famille, un petit dinosaure comme celui-ci aurait déjà été dévoré par les autres, comme celui qu'il avait vu il y a quelque heures, donc c'était très probable que ses parents débarquent dans quelques minutes. Les autres semblait déjà avoir fait leur choix, il fallait à tout prix se débarrasser du dinosaure.

Les grands projets qu'il avait imaginé pour lui s’effondraient à présent, bien qu'il venait à peine de le rencontrer, l'heure de la séparation était arrivé, après de longs et émouvants adieux, il l'obligea à s'en aller. Maintenant que ce danger-ci était écarté, il ne pensait plus qu'a se remplir l'estomac et de quoi apaiser sa soif.

" L'oiseau, vous sauriez pas ou on pourrait trouver à manger et à boire ? "

Le regard qu'il lançait à l'oiseau voulait à peu près dire : Si tu sais pas c'est toi que j'bouffe !


Liens;Fiche

Merchi à Miyoshi, Niito et Haku pour les Avatars ♥️.♥️

Ma boite à Avatar :
 


Fan ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: aomori ☆ pays des rêves :: Jurassic Park :: Jungle-