AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Unknown dream and beginning. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilyanne Hasato
Lilyanne Hasato
heart

Féminin Age : 27
Messages : 39
Inscription le : 04/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans ▬ Première année
Pouvoir(s):
Club: Dessin

Unknown dream and beginning. [Terminé] Vide
MessageSujet: Unknown dream and beginning. [Terminé]   Unknown dream and beginning. [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:14

New world. Where the dreams are true.

Qu'est-ce qu'un rêve ? Une fiction ? Une présence ? Une chimère ? J'ai souvent lu des livres sur les songes et leurs mystères, et le plus souvent je lisais qu'il s'agirait d'une manifestation de l'inconscient. Un message transmis, bon ou mauvais par notre âme. Au départ, je n'y croyais pas vraiment et puis à la découverte de mon pouvoir, je me suis dit que tout était possible. Mais là.. Alors là, c'est inexplicable tout paraît plus réel. Vous me direz que tout rêve semble vrai mais là, c'est stupéfiant. Cette douce brise qui caresse ma peau alors que mes yeux sont encore fermés. Un sable chaud qui me supporte et qui se faufile dans mes cheveux noirs. Ça doit faire un si beau mélange. Et puis il y a ces bruits de vagues s'écrasant contre les grains qui cassent le silence dans un son pourtant mélodieux. Je me sens tellement bien. Je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux mais la curiosité me trahit et me fait découvrir l'endroit de mes rêves. Paradisiaque. Que reprocher à cette vaste étendue bleue ciel parsemée de nuages parfaitement blancs. Je me redresse alors avant de secouer le sable de mes cheveux puis, retrouvant enfin ma vision colorée de ce monde, je reste émerveillée. Toujours vêtue de mon déguisement de petite sorcière, je me relève lentement. Je tourne la tête, à droite puis à gauche. C'était bien un endroit que je ne connaissais pas, je dirais même ma propre vision du paradis, c'était en vue mon plus beau songe.

Quel drôle d'endroit.

Hrpg : Voilà le commencement de notre aventure avec moins de 20 lignes :P.


Dernière édition par Lilyanne Hasato le Jeu 15 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Unknown dream and beginning. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Unknown dream and beginning. [Terminé]   Unknown dream and beginning. [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:43


[HJ : Normalement on sait pas trop si on rêve ou pas, mais bon. et 5 personnes endormis, on apparait pas forcément tous en même temps. Donc Lilyanne est seule sur la plage pour l'instant ! De plus, on est pas obligés de tous apparaitre sur la plage ;)]


Par chance, il n'était pas nu. Mais tel un tarzan de la jungle version blond, Hyuga sortit furtivement de l'eau en criant au secours, et échouant sur le sable telle une grosse baleine fatiguée. Il venait d'ouvrir les yeux un instant, sentant comme quelque chose lui démanger sur tout le corps, et se sentant faiblir. Il se retrouvait comme "par magie" dans l'eau, au fond de la mer. Il était y'a quelques minutes à Aomori, après une fête complétement pourrie organisé par Ken pour Halloween, et voilà que maintenant il était sous l'eau.
Il échoua donc sur le sable, sentant bien que tout ceci était réel. Il se releva alors rapidement, et observa les alentours : sable blanc à ses pieds, énorme forêt au loin, un immense volcan et d'immenses montagnes plantés en fond, la mer, une jolie jeune fille, un ciel bleu, des rochers au loin et .. Jolie jeune fille ?

« MADEMOISEEELLE ! »

Et tel un attardé, il se mit à courir vers l'inconnue qui était un peu plus loin, debout sur la plage. Il s'arrêta face à elle, souffla un bon coup, cacha toute l'eau de mer qu'il avait. Et d'une classe extraordinaire, il releva la jolie algue qui se trouvait sur sa tête.

« Hey, vous.
Qu'est-ce qu'une jolie fille comme vous fait ici ?
»

Fuis vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne Hasato
Lilyanne Hasato
heart

Féminin Age : 27
Messages : 39
Inscription le : 04/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans ▬ Première année
Pouvoir(s):
Club: Dessin

Unknown dream and beginning. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Unknown dream and beginning. [Terminé]   Unknown dream and beginning. [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:15

A man ?

Je regarde maintenant vers la mer. Qu'elle est belle.. Je vais pour me tremper les pieds dans cette eau quelque peu fraîche quand une ombre étrangement vaste traverse une petite partie de l'eau. Je me recule un peu pour rester prudente, enfouissant mes pieds dans le sable fin. Celle-ci c'était vite évaporée, certainement un animal marin qui retournait vers les profondeur. Mais.. D'habitude ils ne viennent pas aussi près du bord. Je me fais sortir de mes pensées par un appel d'une voix encore inconnue. Je redresse alors la tête vers l'individu qui.. C'est qui lui ? N'étant vêtu que d'un sous-vêtement, mon observation s'arrête bien vite mais rendit mes joues plus rosies. A mon habitude, je ne suis pas la personne la plus extravertie et ce n'était pas maintenant que ça changerait. Donc c'est en détournant légèrement le regard et avec une voix plutôt frêle que je lui réponds.

« Je.. Hm.. A vrai dire je ne sais pas vraiment ce que je fais ici.. Et vous ? »

Pour le dernier mot j'avais eu certainement plus de confiance en moi étant donné que je tourna mon regard vers lui. Ce n'était pas une mauvaise idée étant donné qu'il approche alors son bras de sa propre tête me faisant ainsi remarquer l'algue qui le recouvrait. Je me mets à rire timidement avant de porter mes doigts à ma bouche pour ainsi reprendre mon activité quotidienne : le rongement d'ongle.

Hrpg : Dans le premier post, j'ai enlevé pour les cinq corps. Et quant au fait qu'elle n'est pas vraiment sensée savoir qu'elle rêve et bien.. Son dernier souvenir est celui où elle s'endort dans son lit, donc elle en déduit plutôt qu'elle rêve. :) Enfin. Voilà pour ma réponse et désolée, mon pc ne réagissait plus, c'est pour ça que je réponds seulement maintenant T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Unknown dream and beginning. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Unknown dream and beginning. [Terminé]   Unknown dream and beginning. [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:58


[HJ : Ne t'en fais pas ;) ]
Elle détournait le regard. C'est lui ou elle rougissait en tournant la tête ? Trop mignon ! Hyuga avait faillit serrer ses mains telle une princesse émerveillée, des étoiles dans les yeux. Elle était vraiment trop craquante. Mais, il ne devait pas s'attarder sur la jeune fille plus longtemps. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici, et lui non plus d'ailleurs. Hyuga tournait la tête aux alentours, ce n'était certainement pas proche d'Aomori, ça n'y ressemble en rien. Mais alors où sont-ils ?

« On se croirait sur l'île de Robinson Crusoé. »

Personne d'autre à l'horizon, et aucune trace de vie ici. Peut-être étaient-ils vraiment sur une île déserte ? Sans aucun retour possible ? Grand dieu, à cette idée, tout le monde paniquerait. Mais la première réaction d'Hyuga fut la suivante : mon dieu, il faut vite s'accoupler pour continuer la race humaine. Lui, homme, elle, femme. Mais quelque chose l'arrêta un instant. Il se mit à grimacer salement, ouvrant ses narines, relevant ses lèvres, fronçant ses sourcils, et se mettant droit comme un piquet. Quelque chose ce mit à bouger dans son pantalon. Rapidement, il alla voir si son saucisson ne déconnait pas un peu, et ce retrouva avec une limule dans le caleçon. Une grosse bête sombre.

« KYYYAAAH. VITE. ENLÈVE MOI CA ! J'AI TROP PEUR !! »

C'est ça, que de se baigner dans cette mer.. surtout celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne Hasato
Lilyanne Hasato
heart

Féminin Age : 27
Messages : 39
Inscription le : 04/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans ▬ Première année
Pouvoir(s):
Club: Dessin

Unknown dream and beginning. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Unknown dream and beginning. [Terminé]   Unknown dream and beginning. [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:32

Quécéssa ?

Une fois c'était sans le regarder et maintenant je le fixe quelque peu intensément comme si j'avais l'envie de lire dans ses pensées. Mais bon, ce n'était pas avec mon expression interloquée que j'apprendrais quelque chose. L'île de Robinson Crusoé.. C'était une idée qui me surprend un peu. Je me mets alors, à mon tour et de nouveau, à regarder autour de moi puis, les yeux écarquillés et dos à l'étrange blond je lève le doigt qui montre presque le ciel magnifiquement nuageux. Je vois maintenant une énorme bête. Ou du moins sa tête sur son long cou. Cette.. Chose.. Est verte et se nourrit de feuilles. On peut croire que ce monstre qui bougeait légèrement la tête après un engloutissement était petit mais, de là où nous étions.. Le voir me donne la conclusion qu'il était gigantesque. Ce n'est pas une girafe.. Mais plutôt un bon gros Diplodocus, du moins c'est ce que je pensais, sinon, quoi d'autre ?

« Je.. Je.. C'est un.. »

Le garçon me stoppe net dans mon élancée d'explication. C'est vrai qu'il en fait une tête soudainement. Je vais pour lui demander ce qu'il se passe quand il se met à hurler tout en trifouillant dans son pantalon. Gênée, j'hoche négativement et vivement la tête, devenue moi aussi un piquet mais parce que j'étais paralysée par la situation quelque peu embarrassante. Il me demandait de mettre ma main dans son pantalon.. Non ! Surtout s'il y avait quelque chose de répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Unknown dream and beginning. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Unknown dream and beginning. [Terminé]   Unknown dream and beginning. [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:42

Il commença à s'agiter de plus en plus, dégouté et faisant de drôles de gestes pour faire partir l'animal. Ça avait de grosses pattes, comme ceux des scarabée, et le pire c'est que c'était un bébé celui-ci.. Les autres, adultes, font la taille de sa tête. Mais ça ne l'empêcha pas de tirer sur son caleçon en s'approchant de Lilyanne pour qu'elle prenne vite la bestiole et la dégage. Mais elle restait là, à ne rien faire, toute rouge. Elle aussi avait surement peur de l'animal. Et voilà qu'ils étaient comme des idiots à lâcher des petits cries de peur, quitte à ramener un ou deux dinosaures à la chasse. Et c'est donc après avoir ôté son caleçon qu'il jeta rapidement l'animal de toute ses forces. Son pouvoir qui est d'avoir une énorme puissance, fit balancer la bête haut, très haut dans le ciel.. quitte à percuter un truc au dessus d'eux. Un truc noir au départ. Qui devint plus proche, et étrangement plus gros que ce que Hyuga imaginait au départ. Un. Un .. Diplodocus ?

« VIIIITE ! FUUUUIS ! »

Et il bouscula violemment la fille sur le côté, encore avec sa super force, quitte à l'envoyer à plusieurs mètres, et sauta la tête la première dans le sable. L'animal finit par percuter le sol, faisant un trou dans le sol, et voler quelques morceaux de sable. Hyuga ressemblait à une gaufre sucrée maintenant. Et l'animal ? Etait-il assommé ? Et cette fille inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne Hasato
Lilyanne Hasato
heart

Féminin Age : 27
Messages : 39
Inscription le : 04/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans ▬ Première année
Pouvoir(s):
Club: Dessin

Unknown dream and beginning. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Unknown dream and beginning. [Terminé]   Unknown dream and beginning. [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:51

Quécéssa ² ?

Recule au fur et à mesure qu'il avance. Et il mettait encore en évidence l'intérieur de son caleçon. Je rougissais de plus en plus mais je me retourna, cachant mes yeux avec mes petites mains lorsqu'il l'enleva. On criait toujours de peur jusqu'à ce que mes cris devinrent des petits gémissements de terreur. C'est alors que j'enlève mes mains qui cachaient ma vue. A ce moment, la chose que j'avais vu il y a à peine dix petites minutes était devant nous. Je me tourne vers le garçon inconnu avec une expression terrifiée.

« IL VA NOUS ÉCRASER ! »

Je commence à courir dans la direction opposée au dinosaure mais mes espérances d'échapper au monstre s'achèvent quand ce stupide, ce crétin, cet idiot de blondinet me pousse pour passer devant. Quelle galanterie.. Instinct de survie mais quand même. Je me retrouve donc propulser à au moins deux mètres de l'endroit initiale. Quelle force.. Ma tête ayant violemment cognée le sable, les petits grains avaient quelque peu percé la peau de mon front. Ce qui fait que j'avais de petites égratignure sur cette partie du visage. Je me lève le plus vite possible puis, ne me retournant pas, je me remet à courir le plus vite possible. Mais avec l'endurance que j'ai, ce n'est pas gagné..
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Unknown dream and beginning. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Unknown dream and beginning. [Terminé]   Unknown dream and beginning. [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:06


Hyuga leva sa tête du sable, crachant quelques morceaux qui s'étaient mis dans sa bouche, manquant de s'étouffer. Satanée bestiole, mais bon au moins il n'était pas mort écrasé. Satisfait, il le fut moins quand il entendit l'animal hurler derrière lui, d'un bruit qu'on ne pourrait décrire, brutal. Forcément, ça tien le choc ces bestioles, et Hyuga le vit ramper jusqu'à lui, prêt à se venger on dirait. Le blondinet se releva rapidement, évitant ainsi de justesse le bec de l'animal, se fermant violemment vers l'endroit où était autrefois son pied. Debout, il vit l'inconnue courir au loin, avec un peu de mal. Alors, évitant à nouveau de se faire attraper par le ptérodactyle, car maintenant il le reconnaissait très bien de près, il se mit à courir pour la suivre. Il ne devait surtout pas la quitter !

« Attend ! Nous devons rester ensembles et nous accoupler pour le bien de l’espèce humaine ! »

Dit-il, cheveux dans le vent, derrière la jeune fille, avec le dinosaure énervé les poursuivant en essayant de re-voler, mais tombant à chaque coup d'aile. Alors, tournant la tête vers cette sorte de jungle, Hyuga la lui montra du doigt en la trainant avec lui :

« Vite par-là ! Avec les arbres il aura du mal à nous suivre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne Hasato
Lilyanne Hasato
heart

Féminin Age : 27
Messages : 39
Inscription le : 04/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans ▬ Première année
Pouvoir(s):
Club: Dessin

Unknown dream and beginning. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Unknown dream and beginning. [Terminé]   Unknown dream and beginning. [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:33

FUYONS !

Je cours toujours et je m'efforce de ne pas me retourner pour ne pas perdre en vitesse. Plus vite, encore plus vite. Ce devait être l'adrénaline qui me donnait des ailes car maintenant, je ne sens plus vraiment mes jambes ni mes essoufflements tellement j'atteins ma limite à la course. Je vais abandonné, c'était sûr. J'entends vaguement une idée d'accouplement tout bonnement mal choisie dans une situation pareille donc je ne réponds pas. Plus j'avance et plus je commence à ralentir le sprint. Du moins jusqu'à ce que le blondinet m'attrape par le bras et m'entraîne vers cette nouvelle étendue verte. Il n'y a pas de chemin, que de l'herbe, de grands arbres avec de grandes feuilles. Tout est gigantesque. Mais pas le temps d'apprécier la beauté du lieu, nous sommes encore à l'entrée de cette jungle, donc la bête nous poursuis toujours. Heureusement, plus difficilement. Je puise dans mes dernières forces pour avancer encore jusqu'à ce que des arbres, au combien immenses et trop étroits pour le monstres, apparaissent enfin devant nous.

Nous étions sauvés. Courant encore un peu pour être vraiment sûre qu'il ne nous suivrait pas, je m'arrête enfin, essoufflée. D'une manière peu féminine, je me laisse tomber dans l'herbe épaisse, épuisée et la voix saccadée.

« On a réussi.. Mais.. C'était bien un dinosaure.. On est où au juste ?! »

Là, il est clair que j'ai peur. Ce n'est pas normal d'être à l'époque de ces animaux géants. J'avais déjà lu quelque part que les races de mammifères avaient eu du mal à se développer à cause de la plupart de ces monstres. Il est donc évident qu'on est pas à l'abris de la mort, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Unknown dream and beginning. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Unknown dream and beginning. [Terminé]   Unknown dream and beginning. [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:44


Ils étaient revenus aux temps des dinosaures, ou alors peut-être qu'il s'était longtemps endormi et pendant son sommeil, le monde s'était refait ? Avec le retour des dinosaures ? Peut-être que c'est ça en fait la fin du monde 2012 ?!
Il respira un bon coup, soufflant de leur longue course pour échapper au dino, qui devait maintenant être loin derrière. Ils étaient donc sauvés. Mais peut être pas pour bien longtemps. L'inconnue demanda alors où ils étaient. Bonne question : dans une immense forêt tropicale ressemblant à une jungle ? Où les arbres ne laissent pas entrevoir le ciel bleu ? Et où tout parait si grand ?

« On est .. on est perdus. Au milieu de nulle part. »

Avec aucune vie humaine aux alentours. Hyuga repensa alors à ce fameux volcan qu'il avait vivement aperçu. Peut être fallait-il commencer là, et ainsi se donner des repères sur l'endroit où ils étaient ? A tout les coups, c'était une caméra cachée. Une très bonne caméra cachée. Ou peut être rêvaient-ils ? C'était pas possible ce qu'ils leur arrivaient. Mais Hyu resta concentré, rare étaient ces moments-là, et commença à partir vers.. vers ce qui lui semble être le chemin vers le volcan.

« Ne restons pas là, suis-moi avant qu'on se fasse attraper par d'autres de ces trucs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne Hasato
Lilyanne Hasato
heart

Féminin Age : 27
Messages : 39
Inscription le : 04/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans ▬ Première année
Pouvoir(s):
Club: Dessin

Unknown dream and beginning. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Unknown dream and beginning. [Terminé]   Unknown dream and beginning. [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:00

L'an XXXX, on fout quoi ici ?!!

Je me redresse enfin, ayant repris mes esprits mais aussi mon souffle. Un peu plus et je mourrais. C'était quoi cet endroit de dingue. C'était pas possible. Pas aujourd'hui. Ils ont tous disparus normalement, les dinosaures. Je pense même avoir fait assez de devoirs sur eux auparavant, à l'époque où j'étais encore dans une école normale, en fait. Que là, c'est carrément étrange. Enfin, c'est moi qui dis ça mais c'est également moi qui peu affaiblir n'importe qui avec les mains ou les lèvres.. J'écoute donc le garçon puis me relève, les yeux pleins de larmes qui ne voulaient couler.

« On va mourir, n'est-ce pas ? Et même si on s'abrite de ces dinosaures.. On mourra de faim, de soif et surtout.. Par la solitude ! »

Je suis pessimiste, je sais mais dans un endroit et dans une situation pareille, qui ne le serait pas. Je commence à relâcher mes larmes telle une enfant avant de le regarder en sanglotant. J'acquiesce sa proposition de la tête avant de lui prendre le bras pour le suivre, étant plus rassurée avec un contact physique. Je suis bien trop terrifier par ce changement d'époque pour faire des manières. De toute évidence, il faut que je me reprenne. Mais là.. Le choque du dinosaure était trop grand, il faut attendre un peu avant que je puisse encaisser toute cette folie. Cependant cette forte peur que je ressens déclenche mon pouvoir que je ne contrôle absolument pas ce qui provoque une faible fatigue mais progressive chez le blond.


Hrpg : Je pense qu'il serait bon de changer d'endroit rp pour ainsi écrire dans la Jungle. Enfin, je suppose sûrement qu'on y croisera d'autres prisonniers (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unknown dream and beginning. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Unknown dream and beginning. [Terminé]   Unknown dream and beginning. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Unknown dream and beginning. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: aomori ☆ pays des rêves :: Jurassic Park :: Plage-