AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Okada
avatar
dindon

Féminin Age : 20
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: Description du monde   Mer 14 Nov - 19:58


FAIRY TALE
mickey mouse town


Quand on regarde autour de soi, le paysage nous semble un peu étrange. Comme s'il était dessiné, les traits tracés au noir et l'intérieur colorié aux feutres. En fait, on a cette étrange impression d'être rentré dans la télévision et de déambuler dans les rues d'un dessin animé de son enfance. Impression renforcée par le sosie d'Aladdin qui vient de te croiser en courant.

Mickey Mouse Town est une jolie ville, ni trop grande ni trop petite. Coincée entre deux petites collines verdoyantes, le clocher de sa petite église résonne aux quatre coins de la contrée. Tout y est petit, mignon, charmant, un peu comme le village de Belle dans la Belle et la Bête. D'ailleurs, en dehors de la ville se trouve un joli moulin à eau où les jeunes aiment se retrouver pour faire des galipettes et se baigner dans la rivière claire. En elle-même, la cité est pavée de pierres rosées, les maisons sont agrémentées de balcons fleuris, du lierre en couvre souvent la façade. Dans le centre se trouve la place de la fontaine qui donne directement sur le portail du palais de Cendrillon. Bâtiment très simple, contrairement à ce qu'on pourrait attendre, des anges sculptés en ornent les larges fenêtres. Comme partout, on trouve également des ruelles sombres et des quartiers malfamés à MMT, mais ils restent largement méconnus car dans l'ombre de tous ses parcs, jardins et autres zoos. Rien d'étonnant à ce que les personnages de Disney aient élu domicile dans un lieu si idyllique.

Mais comme on peut s'y attendre, sous cette apparence tranquille, c'est un rêve qui se brise. Ainsi si Aladdin court dans les rues ce n'est pas pour gagner son pain quotidien mais pour empêcher qu'on le lui vole ; être le gérant de l'unique épicerie de nuit du coin, c'est pas de tout repos. Surtout quand tous les voyous du coin s'amusent à venir te piquer des bières et que lorsque tu rentres à la maison c'est pour trouver trois marmots qui hurlent et une Jasmine de mauvaise humeur parce que le quatrième n'arrête pas de pleurer. Et qui sont ces maudits galopins qui n'arrêtent pas d'embêter ce brave homme ? Mais ce ne sont pas des galopins justement, au contraire, ils sont même plutôt âgés. Les Sept nains se trouvent former un groupe de délinquants fort connu dans la région et qui ne se limite pas aux délits mineurs comme on pourrait le croire. Car en plus de faire des farces à Aladdin, on peut leur passer toutes sortes de commandes pour diverses drogues voire même des armes à feu. Et mieux vaut ne pas tenter d'interrompre leur marché ; l'arrière-ville est leur domaine et quiconque s'oppose à eux est aussitôt puni. On peut alors se demander « Mais qui donc fait régner la justice dans cette ville ? Où se trouve notre sauveur ? » et c'est en toute légitimité qu'on se dirigerait vers le palais de la princesse. Grossière erreur. Car il y a bien longtemps que Cendrillon a délaissé son trône et ses devoirs pour donner libre cours à sa passion : le ménage. Car oui, la souveraine est maniaque. Maniaque à n'en plus pouvoir, maniaque à la limite de la folie. La si belle princesse est agitée de tics et souffre de nombreux tocs, la défigurant un peu plus chaque jour. Tout doit être propre. Propre, propre, propre. Chaque parcelle du palais, chaque coin de salle, chaque rebord de cadre photo. Propre. Aussi est-ce normal que la justice ait un peu de mal à se faire respecter en ce moment et que la délinquance en profite. Et pourtant dans ce désert politique, un nouveau chef s'érige lentement mais sûrement. Ses hurlements s'entendent dans toute la ville et si vous poussez les grilles du zoo, peut être les comprendrez-vous. Car c'est ici que se trouve enfermé Simba, roi des animaux et c'est depuis son petit rocher dans son petit enclos qu'il rugit afin de réclamer sa légitimité sur le trône de MTT. « Je suis le roi incontesté, souverain du règne animal ! grogne-t-il. C'est à moi de vous gouverner ! Vous devriez être tous à mes pattes à me limer les griffes ! » Et si pour l'instant sa campagne laisse sceptique, le manque de leader à suivre pourrait finir par pousser les habitants à l'écouter...

C'est donc une période d'instabilité extrême que vivent actuellement les héros de Disney, contrairement à ce que pourraient laisser croire les films dont ils sont issus. Une période durant laquelle la moindre petite étincelle pourrait tout faire sauter. Entre simplement déambuler dans les rues ombragées, visiter la campagne environnante, s'amuser à lancer des cacahuètes aux singes du zoo ou au contraire s'enfoncer dans l'obscurité de l'arrière-ville, intégrer le gang des nains et participer au coup d'état qu'ils veulent formater, le choix n'est pas évident pour tout le monde. Certains peuvent aussi essayer de tirer la princesse de sa folie ou empêcher les fans de Simba de le libérer ; une bête sauvage dans la nature, ce risquerait d'être meurtrier.


A SAVOIR AVANT DE RP • N'oubliez pas que vos post ne doivent pas dépasser 20 lignes, soyez productifs ♥️

• Je rappelle que vous RP avec qui vous le souhaitez dans des groupes de 2 à 6, n'hésitez pas à vous séparer et à vous monter les uns contre les autres :cool:

• Si un membre du groupe ne répond plus, vous pouvez tout simplement dire qu'il a disparu comme par magie : il s'est réveillé du rêve :) (même si vos persos ne le comprendront pas forcément)

• Vos personnages gardent les vêtements qu'ils portaient en s'endormant.

• N'hésitez pas à user et abuser des scénarios suggérés dans la description, magnifiquement écrite par notre Haine internationale ♥️


PRISONNIERS DU RÊVE • Riku Tenshiro
• Manami Atsuya
• Aisa Obayashi
• Seiji Ryokai
• Rinka Akumachi
• Eden L. Maclenan





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
 

Description du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: aomori ☆ pays des rêves :: Fairytale-