AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Okada
avatar
dindon

Féminin Age : 21
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: Description du monde   Mer 14 Nov - 16:34


NEW AMSTERDAM
bienvenue dans le futur


Ça brille, ça flashe dans tous les sens, ça rivalise de couleurs pétantes et d'écrans géants pour attirer le regard. C'est grand, grand à s'en tordre le cou et à en perdre la tête. Ça vibre, ça bruit, c'est un fond sonore continuel fait des vrombissements des machines, des voix artificielles qui surgissent de nulle part. Et puis ça grouille d'habitants de partout, que ce soit sous terre, aux fenêtres des buildings, sur les routes et les avenues en spirale, ou sur les voies aériennes de niveau 1.

Bienvenue en l'an 2316 à New Amsterdam, capitale de l'Eurasia, ville qui ne dort jamais – en tout cas pas la nuit. Depuis bien longtemps la population a renoncé à l'idée de voir plus qu'une misérable fraction de ciel entre deux tours et a oublié la signification du mot « verdure ». Pour les rares citoyens désireux de se retrouver quelques instants à la campagne, le cinéma et les jeux de simulation en 4D suffisent amplement à satisfaire ce besoin. La ville s'est étalée à des milliers de km² ; les habitants peuvent se déplacer à toute allure en capsule dans les interminables tubes de verre parfois souterrains, en moto à reconnaissance digitale, en voiture volante, en minijet sur les voies aériennes de niveau 2 ou sur les tapis roulants qui font office de trottoirs. A chaque carrefour, des robots de toutes les tailles vous proposent leurs services contre un peu d'huile ou s'occupent de l'entretien des différentes machines.

Oui, tout paraît propre, bien entretenu, à sa place dans la ville technologique qu'est New Amsterdam. Et pourtant, les vieilles traditions ne se perdent pas : en plein centre-ville, le Quartier Rouge s'est agrandi et propose les services de prostituées de luxe en vitrines sur dix étages. Pour augmenter les effectifs, le Gouvernement a décidé le clonage des filles de joie ; un nouveau projet de création purement artificielle de prostituées robotiques est en cours. De même, les coffee shops pullulent en toute légalité, proposant de nouvelles drogues créées par un laboratoire national de recherche, aux effets toujours plus forts, insolites et dangereux. Dans les distractions plus saines, un quartier entier est dédié à la culture informatique. Des centaines d'individus passent leurs journées comme leurs nuits dans des Centres de Simulation, où ils intègrent leurs écrans pour se réinventer une vie avec leurs personnages préférés avant d'être éjectés du jeu si la somme d'argent donnée est insuffisante.

Dans cette ville où les limites n'existent plus, les possibilités sont infinies. Certains se précipiteront à coup sûr dans les Aires de Plaisir pour expérimenter les services offerts par la ville, se laissant papouiller par des robots-masseurs ou absorber par les jeux vidéos trop réalistes. D'autres remarqueront peut-être les Sécuricams installées partout et se croiront dans un mauvais remake de Big Brother. Cette découverte s'ensuivra certainement d'une prise de conscience sur l'étrange absence de chaleur des habitants, masse de citoyens identiques qui passent leur chemin sans s'arrêter sur les infinis tapis roulants. Mais peut-être, entre deux robots insensibles et derrière la foule d'hommes et de femmes sans expression, feront-ils la connaissance d'individus plus excentriques...


A SAVOIR AVANT DE RP • N'oubliez pas que vos post ne doivent pas dépasser 20 lignes, soyez productifs ♥️

• Je rappelle que vous RP avec qui vous le souhaitez dans des groupes de 2 à 6, n'hésitez pas à vous séparer et à vous monter les uns contre les autres :cool:

• Si un membre du groupe ne répond plus, vous pouvez tout simplement dire qu'il a disparu comme par magie : il s'est réveillé du rêve :) (même si vos perso ne le comprendront pas forcément)

• Vos personnages gardent les vêtements qu'ils portaient en s'endormant (oui, vous allez faire la connaissance d'une ville futuriste avec votre bonnet de nuit) et bien sûr sans le sou, sachant que tous les services proposés sont payants. Les robots ont tendance à s'énerver facilement quand on ne leur donne pas leur dû ♥️

• N'hésitez pas à user et abuser des scénarios suggérés dans la description ♥️


PRISONNIERS DU RÊVE • Hikaru Cross
• Prénom Nom
• Prénom Nom
• Prénom Nom
• Prénom Nom
• Prénom Nom





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
 

Description du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: aomori ☆ pays des rêves :: New Amsterdam-