AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Okada
avatar
dindon

Féminin Age : 21
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: Description du monde   Mer 14 Nov - 14:30


JURASSIC PARK
apprivoiser les ptérodactyles en deux leçons


Une île perdue en plein triangle des Bermudes, couverte d'une végétation luxuriante et proprement gigantesque. Inconnue du monde moderne, inconnue des cartes mondiales. On pourrait presque la croire inhabitée, juste oubliée des explorateurs en tous genre. On pourrait. Jusqu'à ce qu'un cri de tyrannosaure ne vienne troubler le calme des vagues.

Cette île est restée comme elle l'était depuis plusieurs centaines de millions d'années, gardant exactement la même flore ainsi que la même faune. C'est lors d'un naufrage que le Dr. Zein l'a découverte, par le plus grand des hasards, elle et sa biodiversité ô combien unique. Heureux propriétaire d'une fortune immense et dont il ne savait plus trop quoi faire, il entreprit de venir y vivre afin d'étudier ces merveilleux reptiles encore méconnus que sont les dinosaures. Il fit bâtir une somptueuse demeure au cœur de la jungle avec, à son rez de chaussée, un laboratoire dont il aurait grand besoin pour ses travaux. À la suite de ça il obligea ses ouvriers à rester vivre sur l'île avec lui afin que son secret ne soit jamais dévoilé – il détruisit leur bateau car, en plus d'être riche, le docteur était aussi mégalomane et un peu dangereux sur les bords – puis se fit porter pour disparu aux yeux de la civilisation. Si ses malheureux ouvriers ne tardèrent pas à succomber à la vie sauvage, Zein vécu de longues et heureuses années au cœur de son antre, protégé par ses barrières électrifiées.

Aujourd'hui cela fait près de 4 ans que le docteur est mort, la vieillesse ayant fini par le rattraper. La population humaine de l'île passant ainsi de 1 à 0 et le règne animal pouvant reprendre tranquillement son cours. Depuis les choses ont un peu changé ; n'étant plus entretenu le manoir s'est lentement dégradé et la nature a fini par reprendre son droit. Des plantes ont brisé les fenêtres et envahi les étages, des feuilles et des lianes se sont introduites jusqu'au laboratoire. Si les travaux du professeur sont enfouis quelque part dans ce bazar et sûrement perdus, ce n'est pas le cas de toutes ses découvertes. Car, tourmenté par la solitude, Zein a fini par se trouver le seul ami possible dans cette jungle : un œuf. Un œuf de ptérosaure. Prénommé Coco, ce drôle de perroquet du Jurassique s'est révélé bien plus intelligent que son cousin moderne, aussi le docteur en a-t-il profité pour lui apprendre toutes sortes de choses utiles ou non. Désormais le dernier « être civilisé » de l'île, Coco fuit les autres dinosaures comme la peste, trop rustres pour lui.

En arrivant sur cette île mystérieuse et une fois le premier dépaysement passé, ce sont de sérieux défis qui attendent les explorateurs. La jungle est hostile et les reptiles qui la peuplent plus encore, survivre n'y sera pas une mince affaire. Mais pour les vrais passionnés, c'est aussi une expérience unique que celle qui s'offre à eux ; voir de vrais dinosaures, en chair et en os ! Peut être même que certains trouveront – sans doute par hasard – le manoir Zein au cœur de l'île et ses fameuses recherches qu'il a effectuées jusqu'à sa mort. D'autres enfin, rencontreront peut être le très instruit Coco et lui demanderont de l'aide que ce soit pour résister ou pour tenter de prendre le large.


A SAVOIR AVANT DE RP • N'oubliez pas que vos post ne doivent pas dépasser 20 lignes, soyez productifs ♥️

• Je rappelle que vous RP avec qui vous le souhaitez dans des groupes de 2 à 6, n'hésitez pas à vous séparer et à vous monter les uns contre les autres :cool:

• Si un membre du groupe ne répond plus, vous pouvez tout simplement dire qu'il a disparu comme par magie : il s'est réveillé du rêve :) (même si vos perso ne le comprendront pas forcément)

• Vos personnages gardent les vêtements qu'ils portaient en s'endormant.

• N'hésitez pas à user et abuser des scénarios suggérés dans la description, magnifiquement écrite par notre Haine internationale ♥️


PRISONNIERS DU RÊVE • Kyohei Ishii
• Niito Smith
• Hyuga Akamatsu
• Jakob Zciwôtangi
• Lilyanne Hasato
• Ema Hatsuyo





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
 

Description du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: aomori ☆ pays des rêves :: Jurassic Park-