AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Okada
avatar
dindon

Féminin Age : 21
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: Description du monde   Lun 12 Nov - 20:21


ATLANTIDE
On déambule, on fait des bulles, sous l'océan ♪


Dans les profondeurs abyssales de l'océan, qui soupçonnerait l'existence d'une cité prospère ? Et pourtant, à des kilomètres de la surface, perdue au milieu de nulle part, Atlantide se dresse dans toute sa splendeur. Toute une panoplie de constructions sophistiquées entoure un palais de taille spectaculaire. Le Roi semble avoir laissé carte blanche à ses architectes, qui se sont permis les plus grandes excentricités. Les bâtiments rivalisent de prouesses techniques, dans la continuité d'une harmonie de courbes, de couleurs pastel et de motifs marins.

Nul ne se souvient de la naissance de la Cité. Selon l'avis de tous les habitants, sirènes ou tritons, Atlantide a été, est et sera de tout temps la ville rêvée. Des richesses, il y en a à ne plus savoir qu'en faire, qu'il s'agisse de nourriture ou de pierres précieuses à exhiber. Un collier de perles à sa conjointe est le plus modeste des présents ; le moindre repas est un véritable banquet de fruits de mer et poissons colorés.

Alors pourquoi, malgré l'apparente idylle de ce mode de vie, les habitants d'Atlantide vivent-ils dans une telle méfiance ? Pourquoi parlent-ils de leur souverain avec un tel empressement ? Les rares visiteurs sont accueillis avec des sourires polis et une avalanche de présents, mais sont priés de ne pas s'attarder. « Sa Majesté Atlas vous souhaite la bienvenue à Atlantide », indiquent les inscriptions gravées au-dessus de la grande porte menant au palais. Il est bien facile de croire à cet écriteau chaleureux, mais un entretien avec le Roi suffira à faire voler en éclats cette illusion. Mégalomane en puissance, Atlas parle de sa cité avec une flamme inquiétante dans les yeux et un sourire dément. Hâtez-vous d'applaudir avec enthousiasme ses propos pour ne pas subir son courroux !

Pourtant, le visiteur pourrait s'y laisser prendre et profiter sans se poser de questions de ce paysage aquatique. Chevaucher les dauphins et chasser la murène sauvage n'est-il pas le fantasme de tous les hommes ? Malheureusement, il est bien facile d'avoir la folie des grandeurs, jusqu'à aller convoiter le plus précieux bijou du Roi : Perle, sa fille unique tant chérie. Princesse au regard aussi bleu que l'océan et à la longue chevelure dorée. Sa beauté et ses airs charmants font chavirer les cœurs ; sa bonté attire l'admiration. Prenez-garde : la superbe sirène est surprotégée par son papa poule paranoïaque. Atlantide est source d'autres convoitises. L'exploration de l'épave du bateau pirate pourrait bien en tenter plus d'un, puisqu'il contiendrait le plus fabuleux des trésors... Si toutefois les requins rôdant autour daignent laisser le passage. Pour celui qui souhaiterait quitter sa queue de poisson et retrouver une apparence normale, sûrement s'aventurerait-il dans la Fosse, où une vieille sorcière aurait trouvé domicile...


A SAVOIR AVANT DE RP • N'oubliez pas que vos post ne doivent pas dépasser 20 lignes, soyez productifs ♥️

• Je rappelle que vous RP avec qui vous le souhaitez dans des groupes de 2 à 6, n'hésitez pas à vous séparer et à vous monter les uns contre les autres :cool:

• Si un membre du groupe ne répond plus, vous pouvez tout simplement dire qu'il a disparu comme par magie : il s'est réveillé du rêve :) (même si vos perso ne le comprendront pas forcément)

• Dans ce monde aquatique, vos personnages sont changés en sirènes pour les filles – avec des coquillages en guise de soutien-gorge, hell yeah – et en tritons pour les garçons ! Ils peuvent respirer sous l'eau, entretenir des conversations normales et bien sûr, nager grâce à leur fabuleuse queue de poisson ♥️

• N'hésitez pas à user et abuser des scénarios suggérés dans la description ♥️


PRISONNIERS DU RÊVE • Maru Asayo
• Lilian R. Kurokawa
• Haku Tsujido
• Prénom Nom
• Prénom Nom
• Prénom Nom





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
 

Description du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: aomori ☆ pays des rêves :: Atlantide-