AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♕ Mademoiselle G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginella O'landril
Ginella O'landril
heart

Féminin Age : 27
Messages : 28
Inscription le : 11/11/2012
Localisation : Dans tes pensées.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

♕ Mademoiselle G. Vide
MessageSujet: ♕ Mademoiselle G.   ♕ Mademoiselle G. Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:45


❖ Un, deux, trois, nous irons au bois. ♪
feat - anonyme.
♕ Mademoiselle G. Crown10
ᘛ NOM O'LANDRIL. (nom d'emprunt)
ᘛ PRÉNOM(S) Ginella.
ᘛ AGE 17 ans. (13 janv.)
ᘛ CIVILITÉ Inaccessible sentimentalement.
ᘛ SCOLARITÉ 1ère année.
ᘛ SEXUALITÉ Bisexuelle.
ᘛ GROUPE HEART'S KEY.
ᘛ POUVOIR CHARISME.
❖ Vouloir un corps,
c'est épouser un avenir.
« Evitez de baver sur moi pliz. »

Splendide, magnifique, au corps de Nymphe, aux allures tentatrices, aux traits envoûtants, aux formes alléchantes; aimée et désirée plus que quiconque, notre petite princesse aime plaire et séduire. Enfin, tout ça, c'est ce qu'elle croit. Un corps menu, frêle, toisant le mètre soixante-deux. C'est un véritable poids plume, outre sa poitrine généreuse d'un bon 95D; chose qui n'est pas toujours facile à trimbaler, avouons-le. Vous vous voyez, vous, avec deux gros ballons sous votre menton qui vous empêche presque de voir vos orteils? Une poitrine aussi gonflée est un véritable traumatisme, bon sang! Elle s'en est rendue compte lorsqu'elle a réalisé qu'elle ne pourrait plus jamais dormir sur le ventre... c'est que ça fait mal, des seins aplatis contre le matelas.

Pour compenser, de longs cheveux noirs, ébènes, semblables à du charbon, dont elle varie souvent la coiffure, orne sa petite tête au visage adorable et toujours joyeux. Sans oublier son regard ambré, évocateur du miel, qui peut attendrir ou fasciner n'importe qui, encore faut-il s'y intéresser. D'ailleurs, elle regarde toujours les yeux des personnes qu'elle rencontre, sans la moindre gêne; mais ne le prenez pas comme une attitude de défi, c'est sa manière à elle d'analyser les réactions d'autrui. Pour en revenir à son visage, comment l'imaginez-vous? Celui de Ginella est simple, et... comment dire... parfait. Pas une seule trace d'acné, si ce n'est un grain de beauté sous l'arcade droite, pas un seul poil pour gâcher ce tableau, pas de duvet voyant, sourcils bien épilés, lèvres fines, pulpeuses, semblables au rouge d'une peau de pomme de saison. Des dents parfaitement alignées, blanches, immaculées, qui contrastent joliment avec le rouge passion, fusionnel, de ses lèvres rebondies. De belles fossettes, un sourire éternellement fleurit sur le visage. Un nez fin, droit, volontaire et coquin. Elle ne se maquille que très rarement, préférant largement la beauté naturelle des choses.

Elle ne porte pas de lunettes, hormis ses lunettes de soleil de temps en temps, bien sûr. Pas de boucles d'oreilles non plus. Souvent vêtue de façon aisée, comme par exemple jean/short - chemise/débardeur/poncho (enfin, tout se fait selon la saison), avec des talons aiguilles le plus souvent. Ses ongles sont parfaitement manucurés, elle aime être comparée à une tigresse grâce à ses "griffes". Descendons à sa taille; à ses hanches. Elles semblent avoir été faites pour que des mains fermes et coquines viennent s'y poser. Un petit fessier, mais une pure merveille au toucher, on ne s'en lasse pas - à la plus grande irritation de la princesse, qui a horreur qu'on lui tripote le cul, cela lui arrache de sacrés frissons. De belles formes pour les cuisses, on peut aisément y poser les paumes de ses mains. Ginella, ou la femme faite pour l'amour.

Sinon, que reste-t-il? Ah oui, exact. Elle a horreur des piercings et n'en porte donc tout bonnement pas, et quand elle en voit sur le visage d'une personne, elle n'a qu'une seule envie: les lui arracher. Cependant, les tatouages la séduisent particulièrement, c'est la raison pour laquelle elle en possède actuellement deux. Un sur la hanche gauche, représentant une forme florale, sûrement une rose qui est sa fleur favorite. Le graphisme est très sophistiqué, et vraiment agréable à regarder. Quant à l'autre, il est situé dans le creux de ses reins, représentant le sigle, l'emblème de sa famille. Elle vous en parlera et vous le décrira si l'envie lui prend, ou bien si elle a confiance en vous.

Elle joue tout dans l'excentricité. C'est une jeune fille égoïste, devenue égocentrique par son rang social et son manque de compagnie. C'est un très fin stratège, avec une mémoire remarquable, il lui arrive d'utiliser parfois, des gens comme des pions sur un échiquier, et ce involontairement. Une véritable enfant pourrie gâtée qui adore se faire remarquer. Elle possède une prestance sans limite, impossible de passer à côté d'elle sans l'apercevoir, tourner la tête, et qui sait, se prendre un poteau? Ce n'est cependant pas une gentille fifille dès le premier abord; mais dernière cette carrure de femme forte, un peu méchante sur les bords, et sûre d'elle se cache une femme extrêmement sensible qui ne demande qu'un peu d'amour...
❖ racontemoitavie.com
« Je suis ce genre de fille qui excèle dans tout ce qu'elle entreprend. »

« La vie, c'est nul. Non, je plaisante! Il y a tant à vivre. Et puis j'ai eu de la chance, j'ai atterri dans une bonne famille aisée. Je vivais dans un lieu reculé, dans un trou paumé, je ne saurai vous dire où exactement, étant donné que l'on ne m'a jamais autorisé à en sortir. Un domaine s'entendant sur plusieurs hectares, un manoir immense, un jardin fait à mon image... "On ne choisit pas sa famille", comme on dit, n'est-ce pas? Oui, vraiment, je pourrai m'estimer chanceuse... mais avec moi, ce n'est jamais assez. Tout ma vie j'ai vécu là-dedans, j'aimerais simplement découvrir le monde, j'aimerais découvrir les choses. À force d'être enfermée, j'ai fini par éprouver une immense lassitude. Qu'est-ce donc l'amour? Est-ce comme dans les films, ou bien les livres? Je n'en ai pas la moindre idée. Père souhaite me garder cloîtrée entre quatre murs. Mais pourquoi?

Toutes ces années de solitude m'ont fait souffrir. Tellement qu'aujourd'hui j'ai peur d'elle. Personne ne survit à la solitude; j'ai constamment besoin d'être entourée. Et le pire, c'est que tout le monde la recherche. Comment vais-je me débrouiller, moi, dans ce monde distant? J'ai peur des araignées, aussi. Il paraît qu'il y en a partout sur cette planète. Je l'ai lu dans un livre, et les reportages télévisés n'ont fait qu'accroître ma crainte. Comment une créature aussi hideuse peut-elle être autorisée à vivre? J'en ai des frissons. Brrr...

J'aime pas les gens immatures, ils me font toujours perdre du temps. J'bois pas, je supporte très mal l'alcool. J'fume pas, la fumée me donne la nausée. J'aime pas la pluie. Elle nuit à mon brushing. Et pluie est synonyme de mauvais temps, d'orage. Je souffre d'astraphobie. En revanche, j'adore les pommes. J'sais pas, je trouve ce fruit, symbole de l'acte charnel, complètement captivant. Si doux, si délectable, si sucré et juteux. Vraiment, je l'adore, et ne peux plus m'en passer. Et les oiseaux... ô, quels majestueux animaux. Ils virevoltent dans le ciel bleu azur, libres comme l'air, chantant leur joie de vivre à tue-tête. Voler... Mon plus grand rêve est de pouvoir voler. Un jour, oui, je volerai, je quitterai ce bloc dans lequel on m'enferme sans arrêt. Je vivrai enfin comme je l'ai toujours désiré.

Pour en revenir justement à l'énigme que l'on m'ait enfermée durant ces dix-sept dernières années, j'ai finalement trouvé une réponse. C'était le mois dernier. Mon dix-huitième anniversaire approchant, Père s'est amusé à me faire rencontrer maintes et maintes prétendants. Quel ennui... tandis que je rêvais d'aventure, on me parlait politique, devoirs, principes! Ras-le-bol. Un soir, cependant, quelque chose changea. Un nouvel homme s'est présenté à moi, plutôt beau, au bon vocabulaire, sans plus, pourtant... il semblait hypnotisé par moi. J'avais beau l'ignorer et lui demander de déguerpir, il ne cessait de me suivre et me vouer une totale soumission. C'est comme s'il me chérissait, me désirait. Je le voyais dans ses yeux. Pire qu'un chien. Evidemment, Père le remarqua, et me débarrassa de lui. Mais ce fut à son tour de me faire subir un harcèlement semblable. Cela s'est encore reproduit par la suite. Que se passait-il? Je ne comprenais plus rien. Non, je ne contrôlais plus rien. Un soir, Père redevint lui-même et m'envoya dans un pensionnat pour me tenir à l'écart de lui.

Ma liberté n'en fut que plus restreinte...

Mais aujourd'hui, toutefois...

Je me sens différente. »
▬ Ginella.
❖ Once upon a time...
« fuck off. † »

Son histoire est comme toutes les autres... ou pas.

Comme dit plus haut, Ginella est une jeune femme de bonne famille aisée. Née de l'union de deux êtres voués l'un à l'autre, ceux-ci étant d'origine britannique, elle a vécu dans le manoir de son domaine, au Japon (car en effet ils étaient venu s'installer sur l'archipel), durant la totalité de son enfance, puis de son adolescence. Sa seule compagnie étant ses parents, rarement présents, ainsi que quelques fidèles domestiques... Ceux-ci eurent pour habitude de l'appeler "Gigi", diminutif de "Ginella". Elle prenait des cours à domicile, son père ne lui autorisant étrangement pas à quitter les lieux. Passionnée de lecture, elle passait la plupart de son temps dans la grande bibliothèque du second étage. C'est en découvrant l'univers fantastique à travers maintes écrits dans divers ouvrages que son esprit imaginatif se développa, et un rêve d'évasion naquit en elle. Jamais elle n'aurait cru qu'un jour, elle-même serait dotée d'un certain don. Ce n'est qu'au terme de sa dix-septième année qu'elle le découvrit, elle attirait les hommes pour une raison qui lui était encore inconnue. Elle ignorait encore l'impacte qu'elle pouvait avoir sur des femmes, aussi décida-t-elle de se reprendre en main afin d'éviter d'éventuels dégâts. Ces pouvoirs étaient apparus comme par magie, peut-être lui étaient-il destinés...? Ces pouvoirs, elle ne les contrôlait même pas, il était primordial qu'elle sache s'en servir. Aussi, l'idée de l'installer dans le pensionnat Aomori vint à l'esprit de ses parents. Ce pensionnat avait bonne réputation, et ils n'entendraient plus parler d'elle. C'est donc ainsi que la demoiselle, et n'oublions pas son caractère!, débarqua dans ce nouveau lieu, sous l'aide influençable du rang de ses parents. Fichue lignée...

Depuis, Ginella tente vainement de faire des rencontres, étant donné qu'elle craint de se retrouver seule. Chose qui n'arriva bien évidemment pas, à cause de son charme presque incontrôlé. Mais elle ne demeurait pas moins seule, cherchant aujourd'hui encore et toujours quelques âmes charitables pour lui tenir compagnie quotidiennement... Habituée à la culture japonaise, bien sûr, elle se devait de porter cet uniforme qui, admettons-le, lui allait tout aussi bien que ses autres vêtements. Mais devoir porter les mêmes quotidiennement pour les cours fut au début assez compliqué pour elle, étant habituée à ses cours à domicile sans règles strictes. Il fallait qu'elle s'adapte. Mais elle apprenait vite, malgré ses airs capricieux.

Au fil des jours, son charme devint plus stable, et dorénavant, elle sait le manier d'une bien meilleure façon. Elle reprend confiance en elle, et est heureuse et se trouver dans un lieu où se trouvent des gens semblables à elle. Même si au fond elle demeure seule, ce qui lui serre souvent le cœur.
Elle n'est restée que très peu en contact avec ses beaux-parents, qu'elle considère pourtant toujours comme ses véritables, pour avoir quand même passé plus de quinze ans sous le même toit qu'eux. Voici le dernier mot, l'ultime lettre que sa mère lui ait envoyé, qui a malgré tout donné une grosse, pour ne pas dire énorme, bouffée de chaleur dans son petit cœur fragile:



♕ Mademoiselle G. M12a chérie.

Sache que nous somme navrés de te laisser dans ce pensionnat; de cette façon surtout, ce fut si brutal, si soudain... tu nous manqueras énormément, mais c'est le prix à payer. Et tu devais t'en douter, compte tenu de ce don précieux que tu t'es procuré suite à un concours de circonstances. Désormais, tu dois voler de tes propres ailes, petit ange.

Ton père et moi, tout ce que nous souhaitons, c'est ton bonheur. Ne va pas t'imaginer quoi que ce soit. Car oui, malgré le peu de temps que nous avons pu passer ensemble -ce que je regrette amèrement aujourd'hui-, je te connais, Ginella. Ô oui, j'aurais tellement aimé pouvoir passer davantage de temps en ta compagnie si plaisante, mon enfant. Crois-moi. Toutefois, je te le dis sincèrement, ne t'afflige pas de telles pensées. Je sais que, en cet instant même, tu es en train de te faire tout un film dans ton adorable tête. Je me trompe? Non. Cesse. Tout de suite. Ne fais pas subir une telle torture à ton être, à ton esprit. Tu deviendras confuse.

J'ignore si nous nous reverrons bientôt, ou si nous pourrons correspondre de façon épistolaire. J'espère simplement que tu ne m'oublieras pas; que tu ne nous oublieras pas. Cela ne risque pas d'être le cas de notre côté, ne t'en fais pas, ma tendre fille - bien que ton père fasse actuellement tout pour t'oublier et ainsi retomber dans sa morosité habituelle, tu le connais.

Je ne pense pas m'attarder plus dans ces écrits ennuyeux... tu dois vivre ta vie. Va, ma chérie, va, tu as tout notre encouragement ainsi que notre soutien pour aller plus loin, encore et toujours. Nous te souhaitons donc une excellente continuation; nous sommes certain que tu y parviendras. Sois forte. Porte fièrement l'emblème de notre famille, ainsi nous serons toujours à tes côtés.

On pense très fort à toi, et on te dit à très vite. Love.
♕ Mademoiselle G. T13 mère, qui t'aime.


Ce message peut sembler un peu monotone et sans sentiments aux yeux de certaines personnes.

Mais du point de vue de Ginella, sa mère venait de lui ouvrir son cœur, d'une certaine façon, et cela l'avait énormément touchée.

Au moins, elle s'épanouie... à vous d'écrire la suite de l'histoire.
❖ and?
« Le défaut du prince charmant est de ne pas en avoir, ce qui fait de lui un être imparfait. »

De part sa descendance et son pouvoir, on peut dire que la miss incarne la sensualité; de plus, elle est avide de luxure. Ces différents facteurs font que ce fameux don ait pour les autres un certain impact, une fois celui-ci utilisé. On ne peut pas dire qu'il soit "faible". Ginella EST attirante. Mais n'allez pas croire que c'est un objet qui ne pense qu'au sexe. D'accord il lui arrive de se "divertir" mais elle se délaisse incroyablement vite, si elle finit par être ennuyée, ou lassée. Mais elle reste néanmoins une femme, avec une certaine dignité. Elle ne s'acoquine pas avec n'importe qui, et encore moins dès le premier rendez-vous, ou encore après vingts mots échangés... (j'exagère) Cependant, elle croit au coup de foudre, aux âmes-sœurs, aux relations durables, et n'attend que d'en vivre une avec l'homme (ou la femme? elle a beau être bisexuelle, elle préfère de loin les hommes) qu'elle jugera comme étant son prince charmant. -Le cheval n'est pas obligatoire- Enfin, encore faut-il parvenir à la conquérir.

Fort heureusement, elle sait désormais mieux manipuler ce don, ce qui évite quelques problèmes malencontreux... Mais ne vous étonnez pas si, parfois, elle fait preuve d'un esprit coquin avec quelques gestes aguicheurs. Elle adore s'amuser et profite simplement de son existence éphémère, de sa vie d'errance sur Terre. Il arrive très rarement que son pouvoir n'influence pas ses "proies", que ce soit volontaire ou non; mais quand cela arrive, elle perd tout moyen et peut s'énerver très facilement, à cause de l'irritation que cela aura provoqué.
❖ J'aime les bisous.
« faisons des bébés♥♥ »

♕ Mademoiselle G. Icon12
• PRÉNOM ou PSEUDO Gilliane, dite Gigi.
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Euh. wtf. Comme si ça intéressait quelqu'un. Perverse; chiante; trop terre à terre, mais je le vis bien. :B Je pratique le rp depuis 2009 et je suis tous les jours connectée. Actuellement en seconde, j'ai un emploie du temps assez cool qui facilite les choses. :)
• PARRAINÉ ? Nope.
• DOUBLE COMPTE ? Nope.
• CODE ? SASY - SEAL OF APPROVAL - SASY
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ~


Dernière édition par Ginella O'landril le Mar 13 Nov - 20:38, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BOWout.skyrock.com
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

♕ Mademoiselle G. Vide
MessageSujet: Re: ♕ Mademoiselle G.   ♕ Mademoiselle G. Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:50

J'aime ton avatar.
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

♕ Mademoiselle G. Vide
MessageSujet: Re: ♕ Mademoiselle G.   ♕ Mademoiselle G. Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:51

:welcome:
Gigi. Comme la Magical Girl, j'regardais quand j'étais petit. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ginella O'landril
Ginella O'landril
heart

Féminin Age : 27
Messages : 28
Inscription le : 11/11/2012
Localisation : Dans tes pensées.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

♕ Mademoiselle G. Vide
MessageSujet: Re: ♕ Mademoiselle G.   ♕ Mademoiselle G. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:00

Merci à vous deux! ♥

Quant à la référence de la Magical Girl... je regardai aussi ! C'était le bon vieux temps.
Tu n'es pas le premier à faire cette remarque, d'ailleurs, on me l'a fait souvent, je trouve ça amusant~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BOWout.skyrock.com
Axina Maehara
Axina Maehara
garden

Féminin Age : 31
Messages : 40
Inscription le : 09/10/2012
Localisation : Au plafond, y'a moins de monde


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

♕ Mademoiselle G. Vide
MessageSujet: Re: ♕ Mademoiselle G.   ♕ Mademoiselle G. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:14

:love:
Welllllcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

♕ Mademoiselle G. Vide
MessageSujet: Re: ♕ Mademoiselle G.   ♕ Mademoiselle G. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:18

T'es trop awesome *______*
:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sonntag
Eva Sonntag
heart

Féminin Age : 29
Messages : 130
Inscription le : 05/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

♕ Mademoiselle G. Vide
MessageSujet: Re: ♕ Mademoiselle G.   ♕ Mademoiselle G. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:19

    Bienvenue !
    Ton avatar gère trop.
    :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Ginella O'landril
Ginella O'landril
heart

Féminin Age : 27
Messages : 28
Inscription le : 11/11/2012
Localisation : Dans tes pensées.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

♕ Mademoiselle G. Vide
MessageSujet: Re: ♕ Mademoiselle G.   ♕ Mademoiselle G. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:20

Merci tout le monde! Ça fait super plaisir. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BOWout.skyrock.com
Kazuyoshi J. D’Artensec
Kazuyoshi J. D’Artensec
prof d'adp

Masculin Age : 28
Messages : 644
Inscription le : 01/04/2012
Localisation : En toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur A.D.P / 32 années.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

♕ Mademoiselle G. Vide
MessageSujet: Re: ♕ Mademoiselle G.   ♕ Mademoiselle G. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:16

Mademoiselle G. Mademoiselle Point G ? J'ai bon ? Si j'ai bon, on va bien s'entendre... Eh eh.

Bienvenue, Chérie. ~
Revenir en haut Aller en bas
Ginella O'landril
Ginella O'landril
heart

Féminin Age : 27
Messages : 28
Inscription le : 11/11/2012
Localisation : Dans tes pensées.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

♕ Mademoiselle G. Vide
MessageSujet: Re: ♕ Mademoiselle G.   ♕ Mademoiselle G. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:27

Hm, qui sait, toutes les facettes restent encore à découvrir~ Je te sens bien, toi.

Et merci, beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BOWout.skyrock.com
Shu Ogami
Shu Ogami
heart

Féminin Age : 39
Messages : 74
Inscription le : 08/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

♕ Mademoiselle G. Vide
MessageSujet: Re: ♕ Mademoiselle G.   ♕ Mademoiselle G. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:41

Superbe avatar !

Bienvenue à toi ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ginella O'landril
Ginella O'landril
heart

Féminin Age : 27
Messages : 28
Inscription le : 11/11/2012
Localisation : Dans tes pensées.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

♕ Mademoiselle G. Vide
MessageSujet: Re: ♕ Mademoiselle G.   ♕ Mademoiselle G. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:03

Merci !♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BOWout.skyrock.com
Hikaru Cross
Hikaru Cross
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 108
Inscription le : 29/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

♕ Mademoiselle G. Vide
MessageSujet: Re: ♕ Mademoiselle G.   ♕ Mademoiselle G. Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:11

Wahhh Ton vava est trop boooo
:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Ginella O'landril
Ginella O'landril
heart

Féminin Age : 27
Messages : 28
Inscription le : 11/11/2012
Localisation : Dans tes pensées.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

♕ Mademoiselle G. Vide
MessageSujet: Re: ♕ Mademoiselle G.   ♕ Mademoiselle G. Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:17

Héhé, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BOWout.skyrock.com
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

♕ Mademoiselle G. Vide
MessageSujet: Re: ♕ Mademoiselle G.   ♕ Mademoiselle G. Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:10

    :welcome:

    Pour ce que j'ai lu de ta fiche, j'aime assez bien. ♥️
    En espérant te voir très vite revêtue de ta couleur ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ginella O'landril
Ginella O'landril
heart

Féminin Age : 27
Messages : 28
Inscription le : 11/11/2012
Localisation : Dans tes pensées.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

♕ Mademoiselle G. Vide
MessageSujet: Re: ♕ Mademoiselle G.   ♕ Mademoiselle G. Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:33

Ravie que ça te plaise. ♥
et merci pour l'accueil~
Très vite, j'espère aussi, hâte de me mettre à l'écrit ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BOWout.skyrock.com
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

♕ Mademoiselle G. Vide
MessageSujet: Re: ♕ Mademoiselle G.   ♕ Mademoiselle G. Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:44

WAISH WAISH KANNAPAYSH :cool:
Doooonc, en fait ta fiche est comme ton perso : parfaite. 8D ( Non y'a trois quatre fautes d'orthographe en fait mais on s'en branle l'asperge tu vois ♥️ ( Et puis je passe l'éponge vu que t'es passée sous le bureau. ) ) Et je te valide. Tralalayoupi \ô/ Une de nos Admines kifondézexplozion va venir te donner ta couleur & tes Ceriz' de validachoooooooon.

Alors, tu vas très bien sûr pouvoir RP, mais aussi te faire une Fiche de Liens ou bien encore adhérer à un club... Mais j'te laisse voir, ça ♥️

Citation :



Amuse toi bien à Aomori. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





♕ Mademoiselle G. Vide
MessageSujet: Re: ♕ Mademoiselle G.   ♕ Mademoiselle G. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♕ Mademoiselle G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-