AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You're shooting star. [PV : Effynounette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Sonntag
avatar
heart

Féminin Age : 23
Messages : 130
Inscription le : 05/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: You're shooting star. [PV : Effynounette]   Dim 11 Nov - 15:30


You're shooting star.
Effy & Eva.


Toi, si sage. Que fais-tu ici en pleine nuit ? Tu pourrais très bien dire que tu t'es perdue, mais c'était faux. Et tu n'es pas une menteuse. Loin de là. Qu'importe. Que fais-tu là ? Même toi tu ne le sais pas. T'es là, sans raisons, mais avec une cause. Tu es là à cause d'Effy. Enfin tu ne sais pas si tu dois dire 'grâce' ou 'à cause' justement. Là, t'es juste plantée comme une conne à réfléchir à ce que tu fais ici. Imbécile.

Bon, maintenant, il faut que tu trouves Effy. Elle t'avait dit qu'elle serait là elle aussi. Tu la cherches du regard parmice monde. Une fête foraine un soir, c'est vrai que c'est kiffant. Donc c'est pas étonnant.

Eeeeeeeeeeeeeeffyyyyyyyyyyyyyyyy ?! »

Qu'est-ce que tu peux avoir l'air idiote comme ça à crier le prénom de ton amie. Mais tu t'en fiches. Tu ne comptes pas partir sans Effy. Et comme elle a dit qu'elle serait là, elle sera là. Tu fonces dans le tas. Appelons les choses comme elles le sont.

Tu marches lentement, toujours en cherchant du regard la fille qui t'as ramenée ici. Quand t'y penses, comment tu as pu lui céder aussi facilement ? Ah, que tu l'aimes cette fillette. Inconsciente que tu es. Venir ici en pleine nuit. Effy devrait te donner une médaille pour ça. Enfin, c'est plutôt elle qui devrait en recevoir.

Tu continues ta marche. Tu t'enfonces toujours un peu plus dans ce parc. T'es vraiment pas décidée à rentrer. Puis tu vois Effy, qui semblait t'attendre elle aussi.

Effy.. Tu sais que je me suis inquiétée pour toi ? Aller viens, on rentre. Y'a cours demain.»

Tu lui prends le bras et la tire vers la sortie. Mais au fond, toi t'as pas envie de partir. Tu es juste raisonnable et consciente. Quelle idée de sortir un lundi soir. T'as peur qu'on remarque votre absence.

Mais ce qui est certain, c'est que tu ne partiras pas sans Effy. Donc si elle reste, tu restes. Effy c'est ton amie. Si elle décide d'aller s'amuser, t'iras avec elle. Si elle décide de rentrer, tu rentres avec elle. Enfin la deuxième option n'est valable qu'à 1%. Il y a donc 99% de chance qu'elle veuille rester.

Tu lui tires encore un peu plus le bras vers la sortie.

Tu viens ?»

Spoiler:
 

codage par langweilen sur apple-spring



Merci à Kain et Charlotte. ♥️
Ici Kain: de rien babe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Effy A. Strengley
avatar
garden

Féminin Age : 21
Messages : 172
Inscription le : 04/10/2012
Localisation : Dans ton lit ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

MessageSujet: Re: You're shooting star. [PV : Effynounette]   Dim 11 Nov - 22:39


Éva ♥ Effy
« Je te laisserai pas partir ! »

La nuit, le ciel est si beau... Et heureusement, d'ailleurs, sinon je me ferais bien chier si je ne pouvais pas l'admirer pendant des heures. Car oui, cela fait des heures de je suis là, allongée dans l'herbe, les yeux rivés vers le ciel noirs remplis d'étoiles, à fumer ma clope le plus lentement du monde. J'aime être comme ça, ne me soucier de rien, sentir le vent glacé sur mes jambes à travers mes collants résilles, sur mes bras nus. Le temps passe si vite... Mais je suis pas là pour ça à la base. J'attends Éva, encore. Cette fille doit vraiment avoir un sens de l'orientation merdique. Je le lui avais dis, au téléphone : "Dans le parc à côté du parc d'attraction, hein. Je t'attendrais sur l'herbe." Mais elle a dû oublié, et doit être en train de paniquer. Tant pis, je bougerai après avoir fini ma clope.

Pendant ce temps, je repense à sa voix paniquée au téléphone, cette voix qui me fais plaisir rien qu'à l'entendre. Elle n'a pas l'habitude de sortir aussi tard. Surtout avec des filles comme moi. Mais je m'en fiche, je sais qu'au fond elle le sait qu'elle va s'éclater, elle a envie même. Moi je suis là pour ça, pour la laisser tester ses limites à mes côté. Elle sait que je la jugerai jamais, et moi je sais qu'elle me laissera pas tomber. C'est ça qu'on appelle être amies, non?

Soudain, une sensation de chaleur se fait sentir sur mes doigts : ma clope est fini, il est temps de bouger. Je me lève avec difficulté et enlève rapidement les brins d'herbe encore coincés dans mes cheveux, puis me met en route pour le parc d'attraction. Je suis a peine à 20 mètres de ce dernier, et j'entends déjà les rires et les cris de la foule. Éva doit être là, en train de me chercher parmi les gens. J'accélère un peu mes pas, de peur qu'elle soit repartie.

*Non, elle serait pas partie sans moi... J'espère.*

Une fois dans la foule, les lumières m'éblouissent les yeux et j'ai dû mal à distinguer les visages. Merde... Éva devrait être facile à repérer pourtant, avec ses cheveux roses. Mais un bruit m'alerte devant moi.

Eeeeeeeeeeeeeeffyyyyyyyyyyyyyyyy ?! »

Éva... Je me met presque à courir en bousculant les gens, puis mon regard se tourne vers une chevelure rose, au fond. Je rigole toute seule en la voyant *Quelle débile.*Je reste plantée, les mains sur les hanches et le sourire au lèvres. Je me demande combien de temps elle va mettre avant de me trouver. C'est fou ce que je l'aime, Éva. Mais ça, je lui dirait jamais; enfin peut-être qu'elle l'a déjà deviné... Ça y est, elle m'a vue. Elle s'avance vers moi d'un air inquiet, et moi je reste là à lui sourire comme une idiote.

Effy.. Tu sais que je me suis inquiétée pour toi ? Aller viens, on rentre. Y'a cours demain.»

Je souris encore plus fort alors qu'elle me tourne le dos. Oui, c'est que je disais, elle est inquiète, comme d'habitude! Mais elle le sais que je ne la laisserai pas prendre le bus, et que je ferai tout pour qu'on s'éclate. Lorsqu'elle m'attrape le bras, je me laisse emportée mais commence peu à peu à essayer de résister. Pourquoi elle fait ça? Elle se force. Elle se force à faire semblant d'être sage, à ne jamais transgresser les règles. Alors qu'elle en a envie. En plus elle le sait que je la laisserai pas tomber, que si le directeur remarque notre absence, je lui avouerai que l'idée est de moi; entièrement de moi.

« Eh! Éva! Calme toi. Je t'ai pas amenée ici pour rien, idiote! »

On dirait qu'elle ne m'entend pas... Elle continue de tirer sur mon bras, plus fort cette fois-ci. Je soupire...

Tu viens ?»

Je lui lance un sourire en coin et la force à lâcher ma main. Puis, lentement, je sors une clope de mon paquet et l'allume devant elle avant de lui souffler la fumée dans la figure. Je sais qu'elle déteste ça.

« Écoute, Éva, je te laisserai pas rentrer toute seule; parce que moi je reste. Et tu sais quoi? »

Je ressors mon paquet et l'ouvre devant elle : il est presque rempli.

« On repartira pas tant que mon paquet sera pas vide. Et puis y'a pleins d'attractions, je sais que tu veux les faire! Alors je m'en fiche de ce que tu pense, tu viens avec moi. »

Puis je la tire par le bras, à mon tour. Mais vers le parc, cette fois ci. Je me noie dans la foule sans regarder où je vais, puis m'arrête soudain devant un manège, et pas des moindres : des montagnes russes. J'adore ce truc! Je me tourne vers Éva, un grand sourire aux lèvres, en montrant l'attraction du doigt.

« Tu viens? »

Spoiler:
 

Code © Nowadays







- Oh, l’amour... C’est un bien grand mot !
- Je sais pas... y a que 5 lettres...

Pandora, Skins
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sonntag
avatar
heart

Féminin Age : 23
Messages : 130
Inscription le : 05/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: Re: You're shooting star. [PV : Effynounette]   Sam 17 Nov - 16:59


You're shooting star.
Effy & Eva.

Eva, tu es folle. Totalement folle. Il va se faire tard et tu n'es toujours pas rentrée. Que fais-tu là à t'amuser ? Ta conscience te dis de partir tandis que ton coeur te dit de rester. Enfin de toute façon, tu n'as pas le choix. Ce n'est pas à toi de décider. Si tu voulais rester sage, il ne fallait pas venir ici avec Effy.

Tu te prends de la fumée dans le visage. Tu prends sa cigarette et l'écrase sur le sol. Tu détestes ça, et elle le sait.

« Putain, Effy.. »

« Écoute, Eva, je te laisserai pas rentrer toute seule; parce que moi je reste. Et tu sais quoi? »

Tu vois Effy sortir son paquet. Oh non. Pas devant toi quand même. Tu détestes ça. De plus, c'est pas comme s'il était quasiment rempli. Non, du tout.

« On repartira pas tant que mon paquet sera pas vide. Et puis y'a pleins d'attractions, je sais que tu veux les faire! Alors je m'en fiche de ce que tu pense, tu viens avec moi. »

Tu réfléchis à ce que tu pourrais répliquer, mais tu ne trouves rien à redire. De toute façon, est-ce que tu as vraiment le choix ? Et la réponse est non. Tu suis Effy, c'est tout. Cette dernière t'emmènes dans la foule. En fait, t'es sûre qu'elle ne sait pas où elle va. Elle marche, c'est tout.

Puis elle s'arrête. Tu regardes devant toi et qu'est-ce que tu vois ? Des montagnes russes. Génial.

« Tu viens? »

Une seule réponse d'avère possible. Tu tournes ta tête vers elle et souris. La réponse n'est autre que oui. Tu n'as même pas besoin de répondre à sa question que tu la tires vers le manège. Eva, que fais-tu. Arrête. Mais non, tu n'arrêtes pas. Tu prends deux billets pour le manège. Tu fais rentrer Effy dedans et tu passes derrière elle. Et c'est à ce moment-là que tu réponds à sa question.

« Je pense que tu as compris la réponse, non ? »

Tu gardes toujours ce sourire de niaise. Tu es heureuse. Mais vraiment. Le manège commence à avancer. Tu t'accroches à la barre en face de toi. Honte-à toi. Tu passes pour une peureuse que tu n'es pas. Tu enlèves tes mains.

Parce que finalement, avoir peur c'est excitant.

Tu t'amuses. Enfin jusqu'à ce que l'attraction se termine. T'as un peu la tête qui tourne. Juste un peu. Et t'as faim. Tu te diriges vers le vendeur de barbe à papa le plus proche et t'en prends une. Tu donnes tes dernières pièces, histoire de le payer et de ne pas partir comme une voleuse, puis tu retournes voir Effy.

« Désolée, j'ai faim. »

Puis tu prends de la barbe à papa et en mange.

« On fait quoi maintenant ?»


codage par langweilen sur apple-spring


Merci à Kain et Charlotte. ♥️
Ici Kain: de rien babe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: You're shooting star. [PV : Effynounette]   

Revenir en haut Aller en bas
 

You're shooting star. [PV : Effynounette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori exterieur :: Ville :: Parc d'Attraction-