AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaya Walker
Shaya Walker
garden

Féminin Age : 27
Messages : 20
Inscription le : 13/11/2012
Localisation : IN. UR. ASS. BABE.



There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Vide
MessageSujet: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:56


& la vie continue.
feat Sans nom.
There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. 121113091926489048
• NOM Walker ( Speller )
• PRÉNOM(S) Shaya
• AGE 17 ans (13 avril.)
• CIVILITÉ Cœur scellé
• SCOLARITÉ 1ère année
• SEXUALITÉ Qu'importe, c'n'est pas le sexe qui compte
• GROUPE GARDEN'S KEY
• POUVOIR CONTRÔLE DE LA FUMÉE
Le corps n'est que la coquille de l'âme.
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Je ne pense pas que Shaya soit une femme aux déhanchées attirant les regards, aux postures sublimes que la plupart des jeunes femmes savent en faire des atouts. Non non, ce n'est peut-être pas le contraire, mais la "verte" est en quelque sorte unique à ses propres yeux. (narcissique vous allez me dire.) Des formes fines cachant une force surhumaine, un visage d'ange pourtant rebelle, la jeune femme n'a rien à envier aux autre et pour cause, elle n'envie personne. De longs cheveux verts émeraudes (qui au passage, n'est qu'une couleur, car ses cheveux sont d'une base blonde mais sombre.)lisses lui arrivant au dessous des omoplates, elle en est fière et en prend grand soin. Des yeux en formes d'amandes, de jolies amandes ornées de longs cils noirs et plutôt fins. (Notons qu'ils sont nombreux.) Ses pupilles sont Marrons, tirant sur le pourpre mais que peu et, deviennent un peu plus clair quand vient les rayons du soleil. Ses épaules sont toutes aussi fines que ses bras, on peut voir qu'elles ne sont pas musclées malgré le fait que la force qui en découle est très grande. Ses mains sont soignées, comme ses ongles bien coupés. Elle met souvent du vernis de couleurs chaudes ou bien froides, par exemple le gris, le noir, le bleu [..] . Shaya n'a aucun complexe sur sa poitrine qui est, un peu petite, un joli 90A qu'elle met en valeur avec des tee-shirts à col en V ou bien rond, des pulls en laine ou dans une matière un peu rock, oui parce que son style, c'est pas le rose et compagnie. Mais bien le rock bien grunge. Des hanches dans la normale et une taille fine, la verte est plus que souple et tout en finesse, comme on peut le remarquer en voyant ses longues jambes fines. Sa peau est pâle, mais bronze très vite l'été.

Si nous regardons plus en détail et que nous dépassons le stade des formes, on peut noter que mademoiselle Shaya possède du bodyarts. (en outre, les tatouages et les piercings.) Sur son bras gauche, des formes ressemblant aux tribaux sont dessinés tout le long de ce dernier, jusqu'au dos de sa main. Elle le camoufle souvent à l'aide d'un bandage. Un peu plus haut que son coccyx, une pupille jaune, presque d'or est ornée de plusieurs feuillages verts très pâles et de quelques fleurs rares. Son poignet droit contient une phrase indéchiffrable, peut-être une langue inconnue, qui sait. Côté piercing, la jolie minette adore ça et on peut voir qu'ils se situent tous sur une partie du visage, tel qu'un lipring en métal. Passons à son oreille droite qui contient un plug de 5cm noir, avec pour motif du léopard un peu plus clair, un deuxième trou avec un 'clou' de multiples couleurs telles que le rouge, le jaune, le vert etc.. et pour finir, un industriel en métal blanc. À l'autre bout de sa bouille de matou, sur son oreille gauche, un autre plug, cette fois - ci basique, de couleur blanc sans motif (bizarrement, quand elle l'enlève, le trou se referme de lui-même..), un tragus rouge pourpre et un Helix turquoise.

Vous pensiez que j'allais m'arrêter là ? Et bien vous vous trompez! Shaya est encore pleine de 'jolie' suprise, à commencer par son style vestimentaire. Style qui, peut paraître étrange chez certains, et extravagants chez d'autres. Mais passons. Comme dit plus haut, Shaya a un style particulier, qui se rapproche du rock ''dégueulasse'' et du grunge. Des vestes en cuir et des gilets de laines à grosses mailles de couleurs souvent pâles ou sombres, on note que les écharpes/bonnets sont elles aussi en laine ou sous une matière souvent utilisée pour les foulards (pour les écharpes, les bonnets sont en laine ou en toile.) le plus souvent, elle porte des tee-shirts trop grand pour elle ou des tee-shirt/pulls qui la mettent en valeur, toujours dans des matières chaudes pour les pulls, et des matières légères pour les tee-shirt ou les gilets. Elle porte très peu de ceinture, et quand c'est le cas, elles sont en cuirs ornées d'une boucle de métal ou de cuivre. Pantalons déchirés, troués, ou tout simplement des shorts effilés vers le bas, la couleur est souvent délavée et de couleur bleue. Collants de laine portés sur une peau de porcelaine, eux aussi, sont souvent effilés, mais souvent accompagnés de Doc Martens ou de Rangers noires en cuir véritable, à chaines ou à clous, c'est un peu la même chose .. Ah. Aussi, les chaussures favorites de la d'moiselle sont les creepers violines. Côté bijoux, son cou fin a tendance à porter des ras-du-cou ou des colliers de 'cleb's' (comme elle le dit elle-même.) Ou tout simplement des colliers de perles fines ou des chaines d'argent/métal.

Il ne me reste plus qu'une chose à écrire ici, et devinez ? Non? Tant pis. ici, c'est la posture et les impressions que la jeune femme donne au niveau de sa coquille extérieur.

Non loin d'être renfermée sur elle-même, presque honteuse de se montrer, (oui, ça peut arriver.) Shaya a pour habitude de se tenir très droite, les mains dans les poches de ses chandails/gilets, ou bien, une main sur sa hanche, la clope à la bouche. Elle est en vérité plus que féminine malgré son langage trop familier, qui peut très vite tourner au soutenue (bien qu'elle est la flemme de parler comme cela.) Une jambe parfois croisée, un pied posé sur la pointe des pieds quand elle le peut, elle n'est pas du genre à se laisser aller à la disgrâce et ne perd jamais ses bonnes tenues. À une drôle de manie qui est de reproduire inconsciemment les gestes ou les attitudes des félins.

Jeune femme un peu perdue, n'a pas cherché à comprendre son sort, n'a jamais accepté de se voir faible face à un obstacle qu'elle n'a pu surmonter et cache sa détresse et sa mélancolie derrière un masque jeune et libre qui est en réalité la fraîcheur et la touche de piment de sa personnalité.

Acidedemonexistence.fr
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Le côté épicé, acide, amer est tant attendu, Tamtam. Shaya réserve encore des cadeaux dans son esprit tordu. Vous voyez ce que c'est une 'armoire à glace' ? Bah Shaya c'est ça. À première vue, elle est très distance, froide, même agressive envers ceux qu'elle ne connait pas et qu'elle ne peut pas blairer, même avec un seul regard lancé. Mais sous cette couche épaisse de glace, se cache une jeune femme tendre et attachante, au joli sourire ensoleillé. Mais sous ses sourires, on peut très bien y voir une couche de sarcasme, quand elle s'y prend, ou même de méchante moquerie. Shaya est fourbe, elle est même fielleuse, ses blagues sont souvent de mauvais goûts, mais on lui pardonne. C'n'est pas une de ces filles superficielles en plastiques, elle a horreur de ça. Très directe et surtout franche, elle ne passera en aucunement par 34643 milles chemins pour vous dire ce qu'elle a sur le coeur. Elle n'aime pas particulièrement les gens qui parlent pour rien dire et longtemps. Elle prend très vite la mouche, donc ne vous étonnez pas si elle vous balance sans le moindre regret vos quatre vérités en pleins face. Manipulatrice quand ça lui chante. Hypocondriaque, elle souhaite donc ne jamais tomber malade, même un petit rhume. Elle se lave les mains toutes les 3 minutes et panique presque quand elle voit quelqu'un atteint d'une maladie. Grande stressée pour un rien assez souvent, et n'arrive pas à se débarrasser de cette boule au fond de son estomac. Elle parle le plus souvent très vite et seule elle peut se comprendre de temps en temps et quand cela arrive, elle ne veut absolument pas que quelqu'un la reprenne et qu'on lui fasse répéter deux fois la même chose. Elle a souvent du mal à avouer ses sentiments, et se sens extrêmement gênée quand cela arrive et, peut passer vers la colère. Très créative, elle n'est jamais en manque d'imagination. D'ailleurs, elle a une grande passion pour le dessin papier, beaucoup de détails, d'ombres, bref. Elle se débrouille pas trop mal. Joueuse la plupart du temps, elle ne passe pas une journée sans entraîner quelqu'un dans ses conneries chelou. En parlant de conneries, la jeune a commencé à fumer vers ses 13 ans, et a commencé la consommation de substance illicite vers 15 ans, mais ça, c'est un secret. Comme le fait qu'au fond, elle a peur des chiens, alors elle leur gueule après. Shaya est le plus souvent déconneuse mais reprend très vite son sérieux, il parait qu'elle fait peur avec son regard froid et pénétrant .. Elle n'est pas très sociable bien qu'elle possède quelques ami(e)s chères à son coeur qui sont très loin d'elle. Elle est très possessive et jalouse, jalouse à la maladie. N'essayez pas de lui chourrer ses biens les plus précieux. Défaitiste sur les bords, quand elle loupe quelque chose qui lui tient à coeur, elle se renferme très vite, mais quand une Sainte personne lui pose sous le nez une canette de DR.PEPPER, la vie est rose & il y'a des oiseaux partout, elle devient optimiste. (Elle adore le DR.PEPPER, c'est sa boisson favorite.) Pour en venir à ses goûts, ils sont particuliers ou tout à fait banals. Son dada ? Les chats. Ces jolies petite boules de poils si indépendantes.. Elle perd toutes notions quand elle tient ce félin entre ses bras. Shaya est loin d'être idiote, bien au contraire, sa cervelle regorge d'informations diverses sur des sujets variés, elle a un bon taux de matière grise et se permet de rien faire, de glander quoi. Grande flemmarde la minette. Sa façon de faire, parler & écrire est bien différente de celle des autres personnes, elle est en quelque sorte.. Unique en son genre, on va dire ? Dans l'ensemble, nous pouvons considérer la verte comme une personne à part, avec des humeurs bien distinctes et changeantes, elle est bipolaire, ses 'cycles' sont souvent marqués de nombreuses absences, mais elle ne se prend plus la tête pour ça, elle est bien trop à la cool, funky & take it easy. (je précise qu'elle n'est comme ça que quand elle ne voit pas des têtes inconnues.) Guitariste à ses heures perdues, elle a une capacité folle pour apprendre des morceaux complexes.

Rebelle dans l'âme aussi bien dans son paraitre ou de faire, ce n'est pas un livre ouvert, personnes ne connait rien de sa vie, beaucoup ignorent son âge .

Les histoires finissent noyées dans l'eau salée.
« il est temps d'arrêter le temps »

Shaya, 13 avril .

" La naissance, c'le truck le plus chiant au monde, parce que tu t'en souviens pas. Ah si, ton père prenant une photo alors que toi tu sors pas l'trou d'ta mère. "

Ce jour où une jeune femme donna naissance à une jolie petite fille à la peau porcelaine; encore salie par les 'obstacles' organiques avant de voir le jour ..

Et ils m'ont nommé Shaya, Shaya Jayden Walker. C'est assez long, et j'n'ai jamais comprit pourquoi Jayden. Deuxième prénom ou nom de famille ? Qu'importe. J'ai ouvert les yeux un 13 avril mille neuf-cent quatre-vingt seize dans une petite ville du nom de Bozkovachi, dans le Sud de la Yougoslavie. C'était un jour plutôt ensoleillé, et ma mère m'avait raconté que j'avais du rester avec elle à l'hôpital pendant une semaine, pas plus.
Je n'avais encore que 2 ans quand mon père, atteint d'une maladie qu'il ne voulait pas soigner, est mort . J'étais petite, donc je ne prenais pas en compte la situation dans laquelle ça avait mis ma mère et moi, par la suite. On vivait seule, elle & moi. Elle m'élevait sans trop de difficulté, pour tout dire, parce qu'elle possédait un travail avec un revenu plutôt aisé. Mais voyez - vous, ma mère n'aimait pas vraiment l'argent, alors on se contentait de vivre moyennement, dans une maison convenable. À mes 5 ans; j'étais en maternelle, je crois .. et, c'est là où j'ai pris conscience qu'il manquait un quelque chose à mon existence. Quand je voyais tous les gosses qui sortaient joyeusement de l'école, rejoindre en courant leurs parents, leurs pères, des cris, des larmes, des paroles et des rires. Je crois que j'étais la seule à ne pas avoir une présence masculine à la maison; un père, un protecteur. Bref. Je m'étais renfermée, un long moment, un très long moment, et ma mère qui commençait à crouler sous une dépression causée par le stress de son boulot et des remords à la mort de mon père qui salissait l'ambiance à la maison et mon éducation. À mes 8 ans, ma mère avait sombré, et elle avait été internée dans une sorte de .. maison. Truck du genre. Et moi ? J'ai eu le droit à une magnifique 'famille d'accueille.' Bourge et ingrate, qui n'a même pas cillé quand mon comportement a dégénéré à ma rentrée aux collèges, des bagarres et des transgressions, j'ai essayé de prendre des cours de japonais pour calmer mon adrénaline constante, histoire de faire quelque chose, mais j'ai été voir un psy douteux dans une salle que je trouvais glauque à l'époque pour mon sois-disant trouble du comportement. Bien sûr, les conséquences ont été mille fois pire à ma sortie. J'ai décidé de me tirer de chez les riches pour une vie meilleure, une vie sans embrouille quoi. Le seul truck que j'ai pu dénicher, c'est une sorte d'auberge, quelque chose dans le genre. J'y ai passé toute ma scolarité jusqu'à mon entrée dans un lycée banal, enfin, c'est ce que je pensais au début. Mais on pouvait y croiser des gens mal famés, des racailles (et dire que j'en suis une.) . Le premier mois s'était plutôt bien passé, mais.. Vous voyez, enfin, est-ce que vous visualisez les gens qui ont une réputation de rebelle dégueulasse aux poings américains ? Figurez vous que je me suis faite cette réputation là et que, j'n'étais pas la seule à l'être, et ça en dérangeait certains.

~

C'était une nuit plutôt banale dans les vieux quartiers de la ville, une nuit pourtant étrange, et ça, je ne l'avais pas prémédité. J'avais un pas plutôt lent, et j'étais dans une rue mal-famée, pleine de dealer et de pleins d'autres trucks.. Sur le chemin, j'ai croisé le regard avec un bleu azur, un bleu qui ne s'oublie pas pour autant. J'avais l'impression de connaître ce visage qui, avec un peu d'attention avait des aspects de .. fumée ? Oui, il fumait. Je restais plantée là, sur mes deux pieds, le fixant. Il s'approcha et je ne bougeai pas. Il avait enroulé son bras droit autour de mes épaules, un large sourire aux lèvres, il avait sortit quelque chose que j'n'ai pas pu refuser .

- Toi & moi ma belle, on va tout claquer ensemble.

Et j'n'ai apprit que plus tard que ce gars là, il m'avait déjà à l'oeil ..
J'avais répondu oui, et on avait commencé à s'allier, lui & moi. S'allier pour quoi ? Des vols, des incendies. Des délies qui ont vite tourné au cauchemar, et ça encore, je n'm'y attendais pas.

4 mois ont passé, et nous étions en cavale. Je crois que j'n'ai jamais pu oublié ces moments, ils sont bien trop précieux. 4 mois, et cet homme faisait partit de ma vie maintenant. Nous formions un peu les Bonnie&Clyde de notre temps, mais en plus fort. C'est ce que je ressentais en tout cas. J'n'aurai jamais pensé à commencer ma véritable existence de cette manière. Je pensais que j'allais finir comme ma mère, qui a sombré dans la décadence et l'héroïne; d'ailleurs, je n'en entends plus parler, de ma chère mère. [...] Au bout de ces 4 mois, je commençais à avoir une envie de tout claquer, d'arrêter les conneries, d'arrêter de fuir et de reprendre une vie banale, même si je ne voulais pas, je voulais juste arrêter . Mais il m'en empêcha, bien - sûr .. C'était difficile de dire non, alors j'ai dis oui, et c'est sans doute à ce moment que j'ai regretté ma décision.

~

Un an plus tard, lui & moi, nous étions tous les deux pris dans une fusillade dans un quartier pauvre du centre-ville. Une petite bâtisse anodine mais pourtant; on entendait des coups de feux. J'y étais avec lui &.. On avait volé des caissons remplis d'alcool & autres. Vous voyez, le truck basique. Le chef de la bande n'a pas aimé, et il a d'mandé à ses hommes de nous liquider. Heureusement, on avait nous aussi les armes à feu, les poings américains et tout l'bastringue. Un combat pour la dominance, 7 contre 2, bien sûr .. il n'a pas survécu. À cet instant, mon coeur s'est déchiré, j'ai hurlé, son corps ensanglanté dans mes mains, je me suis souvenue alors de cette foutue rue, ce foutu moment où je suis arrivée alors que j'aurais du ne pas y aller dans cette putain d'rue! J'ai repensé à son visage, et .. à la fumée. Cette fumée de cigarette qui m'a envoûté le regard, une sorte d'énergie puissante; une énergie intense dans mes veines. Il est mort à côté d'sa clope qui a chuté après lui, et cette clope, l'essence de cette clope, est venue ouvrir un fluide puissant, qui m'a fait découvrir un pouvoir plus qu'incroyable. Le contrôle de la fumée. La police est arrivée sur les lieux, j'ai donc été embarquée avec toute la troupe des baltringues. Au commissariat, chacun notre tour, on a été questionné dans une salle pitoresque à la chaise grinçante et à la table de vieux bois. J'm'étais assise sur la chaise, les pieds sur la table, je ne montrais pas ma faiblesse, mon trou béant dans le coeur. Juste un visage neutre, fatiguée, et cernée de noir. Des pupilles encore mouillées. On m'a posé une question.

- J'peux savoir ce que tu fichais là ?

J'avais pas tilté sur l'moment, alors j'ai sortis une connerie, comme d'hab`.

- J'sais pas.
- Joue pas à la conne avec nous, et réponds !

Ce p'tit cirque a duré plus de 4 heures; j'suis donc restée 4h dans une salle de merde, et ..48h dans une cellule. Jusqu'au jour où un individu inconnu est venu au parloir. C'était mon oncle et, il allait payer ma caution pour m'faire sortir de ce trou. J'ai dû signer un papier chelou mais j'm'en fichais. J'étais enfin sortit.


~

Quelques mois après sa mort, je m'en étais remise, la vie a son court, et la vie prend fin un jour. J'avais pris conscience de ce qui m'étais arrivée, et je ne regrettais absolument rien. J'avais découvert cet étrange pouvoir, qui me prenait de plus en plus, qui était très puissant. Je m'étais dis que je me devais de savoir contrôler ce fichu pouvoir. Et je ne savais vraiment pas comment y parvenir .. J'arrivais même à m'étouffer avec ma cigarette tellement c'était puissant pour moi à ce jour ..

Jusqu'à ce que j'entende parler de Aomori. Aomori ? C'est un pensionnat et, là-bas, je sais que je ne serais plus la seule à posséder une étrange capacité qui me rend unique.

Alors j'ai tout claqué pour ce pensionnat
et je n'suis jamais revenue sur ma terre.

SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Le pouvoir que détient la minette n'est pas si facile de contrôle, si vous voulez étouffer un de vos camarades, loupez - vous et le tour est joué! Pour faire simple, ce pouvoir consiste à contrôler la fumée de n'importe quelle forme de tabac, comme la cigarette, la pipe .. etc. L'avantage de ce dernier et qu'il est particulièrement efficace pour dissimuler des objets et/ou des preuves. Son nuage peut être épais ou fin, c'est selon la puissance de l'utilisateur je pense. Le grand inconvénient est qu'il peut être nocif pour les gens alentours, et échappe très souvent au contrôle du professeur quand la verte n'est pas concentrée, ce qui veut dire, évacuation générale de la salle de classe. Le plus souvent, elle s'en sert pour aider certaines personnes ou accroître la puissance. Certes ce n'est peut-être pas 'utile' pour certains, mais quand il est utilisé efficacement, il peut prendre des proportions énormes.
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. 121113091700169723
• PRÉNOM ou PSEUDO Sleyer.
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS .. Lol.
• PARRAINÉ ? (si oui, par qui ?) Nan.
• DOUBLE COMPTE ? (si oui: nom et prénom) Nan.
• CODE ? BOOM SHAKALAKA
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE SAY GAN- CAT.


Dernière édition par Shaya Walker le Ven 16 Nov - 17:51, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginella O'landril
Ginella O'landril
heart

Féminin Age : 27
Messages : 28
Inscription le : 11/11/2012
Localisation : Dans tes pensées.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Vide
MessageSujet: Re: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:12

Ma Shaya d'amour, bienvenue !♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BOWout.skyrock.com
Invité
Anonymous




There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Vide
MessageSujet: Re: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:15

Bienvenue Shaya et bonne chance pour ta fiche ! Je te conseille d'ailleurs de remplir les informations de base genre age, prénom, et tout, parce que les fiches postées vides vont à la poubelle éè ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Walker
Shaya Walker
garden

Féminin Age : 27
Messages : 20
Inscription le : 13/11/2012
Localisation : IN. UR. ASS. BABE.



There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Vide
MessageSujet: Re: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:24

Merci, jolie Gigi.♥
Merci et c'est gentil pour votre accueil, je viens de remplir les informations de bases . :)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sonntag
Eva Sonntag
heart

Féminin Age : 29
Messages : 130
Inscription le : 05/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Vide
MessageSujet: Re: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:30

    BIENVENUE JE T'AIME DEJA PARCE QUE TON VAVA ROXX ET BIENVENUE. VOILA. ♥️ *élan d'amour*
    :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Walker
Shaya Walker
garden

Féminin Age : 27
Messages : 20
Inscription le : 13/11/2012
Localisation : IN. UR. ASS. BABE.



There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Vide
MessageSujet: Re: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:42

Merci. ;^;♥
Revenir en haut Aller en bas
Adriel N. Archist
Adriel N. Archist
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 21
Inscription le : 11/11/2012



There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Vide
MessageSujet: Re: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:46

Welcome ! Ton avatar est absolument superbe *^* !
:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Walker
Shaya Walker
garden

Féminin Age : 27
Messages : 20
Inscription le : 13/11/2012
Localisation : IN. UR. ASS. BABE.



There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Vide
MessageSujet: Re: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:54

Oh c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Vide
MessageSujet: Re: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:25

INVASION DE BEAUX AVATARS.
Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Walker
Shaya Walker
garden

Féminin Age : 27
Messages : 20
Inscription le : 13/11/2012
Localisation : IN. UR. ASS. BABE.



There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Vide
MessageSujet: Re: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:48

Merci!♥
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Walker
Shaya Walker
garden

Féminin Age : 27
Messages : 20
Inscription le : 13/11/2012
Localisation : IN. UR. ASS. BABE.



There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Vide
MessageSujet: Re: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:19

Fiche terminée!
Je pense. o:
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Vide
MessageSujet: Re: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:55

:welcome:
NICE L'AVATAR.
(tu devrais enlever les années genre "1996", y'a pas de date o/ !)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Vide
MessageSujet: Re: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:08

HEY ! WELCOM ! 8-)
Tout d’abord, ton avatar -et ton perso- me rappelle un peu le style de filles que fait Tae4021. J'adore cet artiste, et je pense qu'il va te plaire, tien : ZEROCHAN LIEN QUOI. fouille vers les dernières pages, c'est les mieux. (et au pire j'en ai qui sont pas sur Zero, hihi.)

ALOOORS !
- Jolie fiche, complète, mais je trouve limite l'histoire un peu bâclée.. Bah. En fait, c'est juste la partie de la fusillade qui me dérange. Et on parle pas assez de ce mec aux yeux bleus. Je n'ai pas tout compris. Et pour la fusillade, donc, comment Shaya s'en sort ? Et une fusillade avec qui ? La police ? Si c'est ça, elle peut être appréhendé, non ? .. Ou de gang, elle est fichu. Bref, je trouve ça vraiment vite torché sur la fin ;w; peux-tu rajouter un petit truc ? Du genre comment ça se passe après ?
- Et yeux rubis, Haine dit que c'est pas bon -apparemment pas naturel- .. donc, modifier je crois bien ?
Edit Haine ; en gros, si elle a les yeux rouges naturellement ça veut dire qu'elle est albinos ? ou ils sont marrons/noirs avec des reflets ? ou elle met des lentilles ? je suppose que les cheveux sont teints ? tout ça ♥
- Et. J'allais oublier, merde. Pour les dates, 1996, etc. Aomori n'a aucune date, année précise donc. C'est "interdit" d'en mettre on va dire :') donc met juste par exemple "13 avril", euké ?

Voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Walker
Shaya Walker
garden

Féminin Age : 27
Messages : 20
Inscription le : 13/11/2012
Localisation : IN. UR. ASS. BABE.



There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Vide
MessageSujet: Re: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:42

Ah Merci! et pour l'artiste aussi.

Humhum. Alors en fait, cette histoire là, je pensais que le type aux yeux bleus, il ne fallait pas que je le détail, parce que c'est un mystère, celui là.
Après pour la fusillade, hum .. J'ai fais court, c'est vrai. J'arrange ça!
Les cheveux verts de Shaya sont une coloration, et les yeux sont pourpre/marrons. o:<3
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Walker
Shaya Walker
garden

Féminin Age : 27
Messages : 20
Inscription le : 13/11/2012
Localisation : IN. UR. ASS. BABE.



There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Vide
MessageSujet: Re: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:58

Voilàà, les détails sont modifiés et/ou rajoutés!♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Vide
MessageSujet: Re: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:05

Bon allez, je pense que c'est bon, on va pas tourner longtemps là dessus :)
Tu es donc pré-validée !

Citation :


Revenir en haut Aller en bas
Shaya Walker
Shaya Walker
garden

Féminin Age : 27
Messages : 20
Inscription le : 13/11/2012
Localisation : IN. UR. ASS. BABE.



There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Vide
MessageSujet: Re: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:29

Donc je dois remplir tout ça pour être validée ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Vide
MessageSujet: Re: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:34


Non, juste attendre qu'un admin vienne te valider officiellement en te mettant la couleur, le rang, les ceriz .. ♥
(moi je valide, mais en tant que modo xD)

Bref, tu es un membre à part entière à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Walker
Shaya Walker
garden

Féminin Age : 27
Messages : 20
Inscription le : 13/11/2012
Localisation : IN. UR. ASS. BABE.



There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Vide
MessageSujet: Re: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:36

D'acc'!

Merci.♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Vide
MessageSujet: Re: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-