AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Yumiko Sakuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiko Sakuran
Yumiko Sakuran
heart

Féminin Age : 24
Messages : 23
Inscription le : 10/11/2012
Localisation : Caché dans le placard de la cuisine a manger en douce


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

Yumiko Sakuran Vide
MessageSujet: Yumiko Sakuran   Yumiko Sakuran Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:24


le petit oiseau va sortir ~
feat - Rosalya/ Amour sucré

[Yumiko Sakuran Yumiko12

• Sakuran
• Yumiko
• 14 ans
• célibataire
• 1 ère année
• hétéro
• Heart's Key
• Contrôle du sang

ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Yumiko aux cheveux blancs neige tombant en chute sur ses reins et les yeux rouges écarlate, assez mince, des formes généreuses est une peau blanche naturellement. Ces yeux sont assez vides et reflètent de la peur du monde qui l'entoure. Quand elle est debout elle reste toujours droite et élégante, assise elle croise toujours c'est jambe ou change de position toute les 5 minutes, quand elle dort on ne sait pas vraiment... Mais ce qui est sur c'est qu'on la retrouve, la couverture par terre à l'envers tenant son oreiller sur son ventre en position "hamsters" Elle a un style un peu gothique lolita/ victorienne mais elle aime beaucoup les kimonos et les couleurs sombres, elle ne se maquille jamais, elle appelle sa "la peinture sur le visage" en clair elle déteste ça .
Yumiko a, comme je l'ai dit précédemment, un style goth/victorien, mais ça c'est quand elle est à l'extérieur, sinon elle porte toujours son uniforme d'hiver. Elle n'est pas habituer aux couleurs claires, et semble cacher quelque chose. Sur n'importe quelle de c'est tenu, uniforme compris, vous pourrez voir un cordon rouge relier à une clochette argentée. Cette clochette est un héritage familial qui se transmet de génération en génération, donc elle y tiens beaucoup.

mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Yumiko est d'un naturel joyeux. Elle sourit quoi qu'il arrive mais à une grande volonté, elle est adorable, généreuse mais derrière ses aires de petite fille gentille et sage se cache une jeune fille forte et quelque peu agressive, elle voudrait devenir une grande illustratrice et savoir maîtriser à la perfection son pouvoir. Elle a une crainte, ne pas se faire d'ami(e)s et être rejeté de tout. Elle a la phobie du feu, même avec une petite étincelle elle s'enfuit. Yumiko a une grande qualité, celle de toujours positiver. Mais elle a aussi des défauts... Comme la gourmandise où quelle est trop curieuse. Elle aime beaucoup lire et écrire des textes, ainsi de jouer de la musique et de dessiner, elle aime les couleurs sombres. Se qu'elle déteste par-dessus tout, c'est le malheur... mais elle n'aime pas non plus les petits détails comme mal dessiner ou les choses amères. Quand elle a découvert son pouvoir, elle eut un gros choc et se définit comme non humaine, elle avait peur de son propre pouvoir, Sa famille et ses amis(e)s la rassurer mais elle n'était pas dupe... Elle savait qu'au fond ils avaient peur d'elle... Malgré tout, comme à son habitude, elle mettait son "masque" et souriait cachant ses émotions
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »


Yumiko est de nationalité japonaise, elle habitait les environs de Kyôto, Sa famille est composée de ses parents et un grand frère. Elle a perdu sa grande soeur et son petit frère dans un incendie, où elle a aussi failli y perdre la vie. Sa famille est assez aidé et ne manque de rien, malgré quelque dette par-ci par-là. Yumiko a découvert son pouvoir quand elle se faisait maltraiter par des pestes de son ancien collège, elle s'était coupé et le sang qui a jailli la défendue. Après sa ont la traitée de monstre, sorcière, elle trouve chaque jour plusieurs lettres de menaces dans son casier, on écrivait sur ses affaires... Toute sorte de torture psychologique... Un jour, c'est parent lui ont parler du pensionnat Aomori, ils l'ont inscrite tout de suite. Elle crut que ses parents voulaient l'abandonner, la laisser là et ne plus jamais revenir... Elle avait peur... Elle craignait les jours où elle devait partir, mais au fond elle se disait que c'était mieux que de rester avec des gens qui la maltraitent et ont peur d'elle. Pendant la nuit, elle se rappela d'un ancien souvenir oublier, quand elle était toute petite son pouvoir c'est manifester juste une fois... Elle se rappelle d'une personne comme elle, une personne ayant un pouvoir la rassure. Malgré qu'elle sentait qu'elle était proche de cette personne, elle ne put voir les traits de son visage, ne pût entendre sa voix, mais se sentit apaiser. Le lendemain matin la jeune fille était remise à bloc. Elle se dit que son pouvoir n'était pas si mal et qu'Aomori devait être tout sauf une sorte de prison pour personne comme elle. Et quelle devait n'être pas la seule si une école à était créée pour ça. Elle raconta son rêve à son grand frère, sa confidence, la seule personne qui n'avait pas peur d'elle, il rigola en lui ébouriffant les cheveux que c'était surprennent de sa part avec sa mémoire de poisson mais que c'était bien aussi qu'elle retrouve le sourire. À ce moment, la jeune fille prit conscience dû soucie quellea fait a son entourage et promis a son frère de toujours sourire, et de lui écrire tous les jours pour lui donner des nouvelles. Depuis, son frère et elle passer tout leur temps ensemble, ils ont mangé ensemble, acheter le nécessaire pour sa scolarité ensemble, il lui a même acheté un Journal Intime, un magnifique cahier blanc avec des décorations dorées et des motifs papillon noir sur les bords. Elle a crié de joie quand elle l'a eu. Elle aura plus d'écriture et justement, elle adorée sa. La dernière nuit, ils ont dormi ensemble. Les jours du départ elle eut un pincement au coeur en entrent dans la voiture mais se dit que se sera surement bien là-bas. Elle a hâte de découvrir son nouveau chez soi et elle est sur que c'est un endroit merveilleux.
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Yumiko a le pouvoir du contrôle du sang. Elle le maîtrise assez bien mais au bout de quelques minutes il revient dans son corps et ne marche plus pendant quelques heurs. Il est certes pratique mais ne reste jamais longtemps et ne reste jamais le même temps donc il peut rester deux trois minutes à un demi-heur. Quand son pouvoir échappe à son contrôle, son sang attaqué tout ce qui bouge, et même elle. Quand il revient après être enfin maîtrisé, son énergie est totalement épuisée. Yumiko utilise principalement son sang en fouet assez efficace, elle peut aussi l'utiliser sur d'autres forme mais c'est plus rare.
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »


Yumiko Sakuran Tumblr10
• Yumi <3
• heu... Baka adorable et flemmarde qui ne fait que dessiner?
• Nan... Enfin... C'est toute une histoire... Une copine ma demandée si je volais qu'on s'inscrive à un forum RPG et elle a trouvé celui-ci!
• Nop! Une fiche sa me suffit!
•OKAY
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE
Moi c'est Yumi!



Dernière édition par Yumiko Sakuran le Ven 16 Nov - 18:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sonntag
Eva Sonntag
heart

Féminin Age : 29
Messages : 130
Inscription le : 05/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Yumiko Sakuran Vide
MessageSujet: Re: Yumiko Sakuran   Yumiko Sakuran Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:35

    Bienvenue ! Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Ici c'est 150*300 ♥️
    So bonne continuation pour ta fiche.

    :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ogami
Shu Ogami
heart

Féminin Age : 39
Messages : 74
Inscription le : 08/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Yumiko Sakuran Vide
MessageSujet: Re: Yumiko Sakuran   Yumiko Sakuran Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:58

Bienvenue ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Sakuran
Yumiko Sakuran
heart

Féminin Age : 24
Messages : 23
Inscription le : 10/11/2012
Localisation : Caché dans le placard de la cuisine a manger en douce


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

Yumiko Sakuran Vide
MessageSujet: Re: Yumiko Sakuran   Yumiko Sakuran Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:06

Je vous remercie! >< :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Yumiko Sakuran Vide
MessageSujet: Re: Yumiko Sakuran   Yumiko Sakuran Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:51

:welcome: 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Yumiko Sakuran Vide
MessageSujet: Re: Yumiko Sakuran   Yumiko Sakuran Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:38

Donc, je suis là pour valider ta fiche ~
Maaais, plusieurs embûches se posent avant la graaaande validatioooon ♥

Tout d'abord, le problème principal : le codage HTML n'est pas activé ( C'pour ça que ta fiche a pas les jolis cadres qu'on les autres 8D ). Pour l'mettre en marche, il faut aller dans ton Profil, puis cliquer sur Préférences et mettre " Oui " à " Autoriser l'HTML " ♥

Ensuite, il manque la Série d'où ton avatar est tiré ( À côté du nom de celui-ci en fait, t'peux pas l'louper 8D ) ( Mais, j'ai honte de demander ça, mais elle s'rait pas tirée d'Amour Sucré? Ma soeur y va souvent donc j'ai eu l'occasion de zyeuter la gueule des graphismes et ça me les rappelle étrangement ♥ ), il faut que tu la mettes mais si tu sais pas tu dis juste que tu sais pas :3

Pour finir, sans vouloir paraître insolent ma chérie, ta fiche est truffée de fautes de grammaire/orthographe. Je veux dire, tu peux te relire, ça fait pas de mal à nos petits yeux si sensibles 8D ( Et on a quelques néo-nazi de la grammaire chez nous, moi y compris ♥ )

Dooonc, ça paraît massif et long à faire mais en fait ça se fait en quelques minutes. Dooooooonc, je te laisse t'en occuper, j'ai hâte de pouvoir te valider ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Yumiko Sakuran
Yumiko Sakuran
heart

Féminin Age : 24
Messages : 23
Inscription le : 10/11/2012
Localisation : Caché dans le placard de la cuisine a manger en douce


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

Yumiko Sakuran Vide
MessageSujet: Re: Yumiko Sakuran   Yumiko Sakuran Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:21

D'accord! Merci, je ne savais pas comment mettre le code.
Pour l'avatar tu as raison! Il vient d'amour sucré! (Et tu n'as pas à avoir honte voyons! ^^)
Pour mon orthographe, je sais je suis vraiment nul dans cette matière... (je sens que je vais devoir utiliser le correcteur souvent!) Et j'ai tout repassé au correcteur. Je te remercie de m'avoir prévenue!
En gros merci et à la prochaine fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Cross
Hikaru Cross
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 108
Inscription le : 29/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Yumiko Sakuran Vide
MessageSujet: Re: Yumiko Sakuran   Yumiko Sakuran Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:00

Amour sucre!!!! *cri de dingue*
J adore Rosalya,donc j adore ton vava
sinon :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Yumiko Sakuran Vide
MessageSujet: Re: Yumiko Sakuran   Yumiko Sakuran Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:14

Ouais donc ouais tout est en ordre, alors j'te valide ma chérie, une de nos Admins qui tuent leur race va venir te donner ta couleur & tes Ceriz' :cool:
Dooonc, tu vas pouvoir RP bien entendu, mais aussi faire des trucs genre ta Fiche de Liens ou d'autres trucs du genre, mais j'te laisse voir ça par toi même 8D

Citation :



Amuse toi bien à Aomori ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Yumiko Sakuran Vide
MessageSujet: Re: Yumiko Sakuran   Yumiko Sakuran Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:25


Hep hep !
Une minute papillon ♥
J'ai vu quelques erreurs par-ci par-là moi ! Donc n'écoute pas entierement Sassy, tu n'es pas définitivement validée :)

- Tout d'habord, au niveau du physique. A partir de " elle a la manie de rougir quand un garçon lui parle" jusqu'à la fin, je ne vois pas en quoi tu parles du physique.. Du coup, il faudrait enlever et mettre ça plus dans le caractère ! Et rajouter après quelques lignes au physique, il faut étoffer tout ça, on est intéressés nous ♥
- Peut être aussi dans ton pouvoir ! La description ! .. Tu pourrais nous dire ce que tu fais avec ? Car contrôle de sang, ça sert un peu à ri../sors/
- Et le code, tu dois trouver un code dans le réglement, qui montre que tu l'as bien mit et le mettre à la fin de ta fiche, là ou tu as écris "• C'est quoi? " !

Et sinon, comme l'a fait remarqué Sasy, fait attention à l'orthographe... Relis toi, car y'a énormément d'erreurs d’inattention..
Voilà, sur-ce, bonne chance ! * pas chiante du tout *
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Yumiko Sakuran Vide
MessageSujet: Re: Yumiko Sakuran   Yumiko Sakuran Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:44


Bon, bah, tout est en ordre je pense ?
Tu es pré-validée ma chère ♥

Citation :


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumiko Sakuran Vide
MessageSujet: Re: Yumiko Sakuran   Yumiko Sakuran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yumiko Sakuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-