AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 pouvoir... ou ne pas pouvoir, that is the question! [EILIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axina Maehara
Axina Maehara
garden

Féminin Age : 31
Messages : 40
Inscription le : 09/10/2012
Localisation : Au plafond, y'a moins de monde


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

pouvoir... ou ne pas pouvoir, that is the question! [EILIS] Vide
MessageSujet: pouvoir... ou ne pas pouvoir, that is the question! [EILIS]   pouvoir... ou ne pas pouvoir, that is the question! [EILIS] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:36

Nom de Zeus... ça me faisait toujours aussi bizarre de danser avec d'autres personnes. Bon okay, ça ne faisait pas longtemps du tout que j'étais arrivées ici et je n'avais pas encore participé à 5 cours, mais c'était bizarre quand même. Et ça l'était encore plus ce coup-là sans Eilis, la fille dont je m'étais le plus, même si ce n'étais pas beaucoup, rapprochée de tout le club. Et tant que nouvelles toutes les deux, forcément, on avait plus vite tissé un "lien" entre nous qu'avec les autres qui se connaissaient déjà et formaient déjà une petite famille. C'était bizarre ça aussi. Une telle cohésion entre eux. Il n'y avait pas une ambiance pourrie dans mes équipes de gymnastique, loin de là, mais nous étions quand même en compétitions les unes avec les autres. Enfin. J'étais contente qu'il y ait ce groupe. Et je l'étais quand même amusée0, toute seule dans mon coin. Moi asociale? non, non, juste pas douée avec les autres.

Je sortis de la douche, le sourire aux lèvres. J'étais motivée! Incroyable! Je me rhabillais à toute vitesse, non pas en un quelconque uniforme scolaire, mais cette fois avec des doc's roses, un slim bleu déchiré et un T-shirt union-jack. Je passais un mon sac par dessus mon épaule et sortis des douches. En passant devant une fenêtre, une idée me traversa l'esprit. Je l'ouvris et regardai en bas, 2 étages de haut. Je regardais en haut, idem. C'est parti kiki. Comme d'habitude, c'était une fichtrement bonne mauvaise idée qui m'avait traversée l'esprit. Je passai la deuxième lanière de mon sac à dos, m'assis sur le rebord, passai mes jambes à l'extérieur, et me laissai doucement descendre, et finit par me relever.

Oui c'est assez compliqué à expliquer comme ça, mais je me retrouvais debout sur le mur mon corps à l'horizontal, sans une mèche de cheveux pendant à la verticale. Normal, ma gravité était sous mes pieds. Pas sous les votre. Je me retournais, face vers le ciel et contournai la fenêtre avant de continuer mon chemin jusqu'au toit, d'une démarche des plus naturelle. Cet aspect de mon pouvoir me faisait trop triper. Je le maîtrisais très bien. Mais pas complétement. Chiotte. Il fallait que je passe un grillage pour rejoindre le toit. Je pouvais marcher dessus pas de soucis, mais il n'y avait pas de face horizontale sur laquelle je pouvais vers une transition verticale avant de redescendre de l'autre côté. Je n'arrivais pas encore à faire changer ma gravité de 180° d'un coup. 90° oui. Je me retrouvais debout sur un grillage super fin. Déséquilibrée, je battis des ailes, espérait juste ne pas tomber du mauvais côté le tant de mettre ma gravité devant moi et de tomber en avant. Tomber oui. Comme une grosse me**e. Parce que ralentir ma chute ça... c'était quand il voulait bien. Ce pouvoir. Pas quand je voulais. Bref.

Je grognai, me relevai et me frottai les genoux. Je me redressai et aperçus alors une blonde qui m'observais. Je lui souris et m'approchai d'elle.
~ Eh Eilis!! Bah alors on t'as pas vu tout à l'heure, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Eilis Manaka
Eilis Manaka
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 33
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première Année - 14ans
Pouvoir(s):
Club:

pouvoir... ou ne pas pouvoir, that is the question! [EILIS] Vide
MessageSujet: Re: pouvoir... ou ne pas pouvoir, that is the question! [EILIS]   pouvoir... ou ne pas pouvoir, that is the question! [EILIS] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:33

    J'enrageais à mort. Je devais être en cours de danse à l'heure qu'il est ! Seulement, je m'étais foulé la cheville... Comment ? Bah, je m'étais perdue, alors j'avais couru comme une dératée pour me défouler, seulement, je ne m'étais pas doutée qu'un jeune homme -pendant les heures de cours- dormait au milieu d'un couloir. Voilà comment j'avais rencontré Kyohei, un première année, qui avait mon âge et qui m'a fait me perdre encore plus.
    Passons.
    Du coup, j'étais montée sur le toit (avec mes béquilles, je vous dit pas la galère). J'avais pris l'ascenseur, ok, mais faire le reste du trajet en béquille était une véritable torture.
    Bref, je pensais au cours que je ratais, la danse, ce que je préférais dans ce pensionnat... Mais bon, tant pis. Mes pensées se tournèrent vers les cours de danse précédents, et je pensa à Axina, on était pas vraiment "amies" mais c'était la fille avec laquelle je m'étais le plus rapproché durant les cours, même si on venait juste d'arriver... Elle devait se demander où j'étais ! Si j'avais son numéro, je suis aurais envoyé un texto, seulement, je l'ai pas ! Je la croiserais bien dans un couloir, après tout...

    J'entendis un bruit qui me sortit de mes pensées, on aurait dit que ça venais de derrière moi, et c'était un bruit de grillage. Je me traîna pour me retourner et vis une malade avec un longue tignasse blonde debout sur le grillage. Axina. Battant des ailes comme un pigeon, elle devait être déséquilibrée. Je ne sais pas exactement c'est quoi son pouvoir, mais c'est la méga classe.
    Enfin, c'était, puisque là, elle venait de s'écraser sur le sol sans aucune grâce.

    Elle se releva en marmonnant, ou en grognant, et , alors qu'elle frottait ses genoux, je vis alors qu'elle ne portait pas son uniforme scolaire. Ben moi non plus ! Elle était en slim et tee-shirt, avec ses chaussures roses et moi en simple robe noir avec des bottes noires. Axina disait que le noir ne m'allait pas, mais je m'en fichait.
    Enfin, Axi' leva la tête et m'aperçu, elle me sourit et s'approcha.

- Eh Eilis !! Bah alors on t'as pas vu tout à l'heure, ça va ?
- Salut Axina ! Ça peut aller, mais je me suis foulée la cheville, donc je pouvais pas venir danser, et ce serait comme ça la semaine prochaine aussi ! Vous avez fait quoi pendant que je n'étais pas là ? Et puis, pourquoi tu ne sais pas prendre les portes comme tout le monde ?
    J'écouta sa réponse en souriant et enchaîna.

- En tout cas, ton pouvoir à la classe. Le mien est immonde.
    Axina ne savait pas quel était mon pouvoir, mais elle n'avait pas l'air de s'en formaliser, heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Axina Maehara
Axina Maehara
garden

Féminin Age : 31
Messages : 40
Inscription le : 09/10/2012
Localisation : Au plafond, y'a moins de monde


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

pouvoir... ou ne pas pouvoir, that is the question! [EILIS] Vide
MessageSujet: Re: pouvoir... ou ne pas pouvoir, that is the question! [EILIS]   pouvoir... ou ne pas pouvoir, that is the question! [EILIS] Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:04

    Je souris, contente de la voir parler autant tout de suite. Eilis n'était pas toujours aussi en forme. En même temps, quand on est énervé, on a forcément plus la "pèche" que d'habitude et si quelque chose de bien arrive à ce moment-là, on est tout de suite moins énervé, mais toujours avec la même excitation.

    J'entrepris alors de lui répondre, et finissant de la rejoindre et de m'asseoir à côté d'elle.
    ~ AAaaah la merde! Pas cool ça. On a juste continuer la choré de l'autre coup. Je sais même pas si on la finira la semaine pro parce qu'on avance pas très vite, elle est chaud quand même. Et puis y en a qui arrive pas à retenir les pas. Je sais pas comment ils font quand même...
    Oui bon certes, j'avais une particulièrement bonne mémoire pour les enchaînements physiques puisque j'avais passé toute ma petite vie à en faire. Mais bon. Ca me saoulais quand même d'avoir des "coéquipiers" qui n'y arrivaient pas. C'que je pouvais être chiante quand même des fois.... enfin bon. En tout cas, je compatissais pour la blessure. Là-dedans aussi je m'y connaissais, même si j'aurais préféré le contraire...
    ~ Et si je passe par le mur c'est juste que ça me fait triper cette facette de mon pouvoir, alors voilà. Je contrôle la gravité en fait.
    Oui c'était mieux de préciser parce que vu comme ça, on aurait sans doute plus put croire que j'étais une spiderwoman qu'autre chose. Mais perso, je n'ai jamais vu spiderman debout à l'horizontal. Bref.

    - En tout cas, ton pouvoir à la classe. Le mien est immonde.
    Je tournais la tête vers Eilis, intriguée et surtout choquée par ce terme. "Immonde". Même pour un film d'horreur je ne l'employai que pour rire. Pour moi, il avait autant la consonance du dégoût que celle de la haine. Cela me fit un peu froid dans le dos, mais le visage impassible de la blondinette m'indiqua qu'elle n'avait pas l'intention d'en parler. Et si elle n'avait pas l'intention d'en parler, ce n'était pas mes affaires. Je n'étais pas du genre à courir après un lapin blanc avec une montre. Le regarder passer les sourcils levé plutôt. Mais si Eilis viendrai m'en parler, plus tard, il était bien sur impossible que je l'envoie bouler. Je n'étais pas curieuse, ni vraiment empathique avec les autres, mais au moins, je savais qu'on ne se faisait pas des amis sans leur consacrer de l'intérêt et du temps.
    Alors je me contentai d'un: ~ Ah....

    Hey au fait j'dois avoir des trucs pour ta cheville, que se soit atèles ou médoc's mieux que les trucs de l'infirmerie si tu veux. Mes deux chevilles ont bien morflées aussi. Parce que leurs anti-inflammatoire ont tout juste de quoi calmer un chaton. Les miens peuvent presque assommer un cheval. Et mes superbadages permettent de reprendre la marche plus vite.
    If you want.

    Parce ce que oui, c'était trop la merde d'avoir une cheville en moins. Pas autant qu'un poignet, mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Eilis Manaka
Eilis Manaka
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 33
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première Année - 14ans
Pouvoir(s):
Club:

pouvoir... ou ne pas pouvoir, that is the question! [EILIS] Vide
MessageSujet: Re: pouvoir... ou ne pas pouvoir, that is the question! [EILIS]   pouvoir... ou ne pas pouvoir, that is the question! [EILIS] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:56

    Axina avait l'air contente de me trouver là, et elle répondit joyeusement à ma question, après s'être assise à côté de moi :

" AAaaah la merde! Pas cool ça. On a juste continuer la choré de l'autre coup. Je sais même pas si on la finira la semaine pro parce qu'on avance pas très vite, elle est chaud quand même. Et puis y en a qui arrive pas à retenir les pas. Je sais pas comment ils font quand même..."
    Je sourit intérieurement, tout à fait le genre d'Axina de dire ça ! Elle a aucun mal à retenir les enchaînements les plus compliquer, alors une choré, ça roule ! Moi non plus j'avais pas trop trop de mal, mais Axina me dépassait largement ! Et d'après ce qu'elle m'avait raconté, elle faisait des enchaînements depuis toute petite, pas étonnant qu'elle me lamine ! Et elle répondit à ma deuxième question

" Et si je passe par le mur c'est juste que ça me fait triper cette facette de mon pouvoir, alors voilà. Je contrôle la gravité en fait."
    La gravité ! Aaaaah ! La méga classe ! Je me demandais aussi, comment elle faisait pour marcher tout à fait normalement sur un mur ! En fait, c'est tout con. Je ris intérieurement, je n'y aurais jamais pensé ! Effectivement, comparée à elle, moi...

"En tout cas, ton pouvoir à la classe. Le mien est immonde."
    Que je dise ça sembla vraiment surprendre Axina, qui me regarda, l'air choquée. Effectivement, je haïssais mon pouvoir au possible ! Certes, il pouvait paraître pratique, mais il était blessant... Je vous assure que voir des mensonges sortirent de la bouche d'un ami et vous faire un tel malaise dans l'estomac, c'était vraiment, vraiment affreux. Mais je ne dirais rien à Axina, il valait mieux qu'elle ignore, parce-que, les gens ont tendance à ne plus vouloir me parler quand ils sachent... Certains pouvaient penser que ce pouvoir me servirait à manipuler leurs esprits mais rien de tel... En pensant ça, mes yeux bleus s'assombrirent pour devenir gris... Ils faisaient ça quand j'était énervée... (comme quand j'étais gamine 8D) Axina dit quelque chose qui me sortit de ma torpeur mais que je ne comprit pas, ça ne devait pas être bien important, car elle enchaîna:

"Hey au fait j'dois avoir des trucs pour ta cheville, que se soit atèles ou médoc's mieux que les trucs de l'infirmerie si tu veux. Mes deux chevilles ont bien morflées aussi. Parce que leurs anti-inflammatoire ont tout juste de quoi calmer un chaton. Les miens peuvent presque assommer un cheval. Et mes superbadages permettent de reprendre la marche plus vite.
If you want."

    Ooooh oui ! Des anti-douleurs ! Effectivement, ma cheville me faisait un mal de chien et ceux de l'infirmerie n'avait pas d'effets.

"Oui je veux bien ! Sa me fait vraiment mal cette connerie !"
    À ce moment là, je repensa à la danse et me dis qu'il était absolument hors de question que j'arrive en cours de danse dans deux semaines comme un papillon et n'ayant rien appris ! Axina pourrais me les dire, mais à l'oral comme ça, c'était pas sûr... J'allais les demander à Axina sur un ton joyeux et me rendit compte que j'était particulièrement heureuse de lui parler... La vue d'une "amie" m'avait certainement remontée après cette foutue entorse qui m'avais fait raté mon activité préférée... Cela devait changer à Axina du caractère solitaire et silencieux que j'ai habituellement en cours ! Bref, du coup, je suis demanda de me communiquer les pas :

"Dit Axina, tu pourras m'envoyer les pas de danse pour que je sois pas trop en retard... Par... SMS ? Ah non, tu n'as pas mon numéro... Tu le veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Axina Maehara
Axina Maehara
garden

Féminin Age : 31
Messages : 40
Inscription le : 09/10/2012
Localisation : Au plafond, y'a moins de monde


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

pouvoir... ou ne pas pouvoir, that is the question! [EILIS] Vide
MessageSujet: Re: pouvoir... ou ne pas pouvoir, that is the question! [EILIS]   pouvoir... ou ne pas pouvoir, that is the question! [EILIS] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:15

    "Dit Axina, tu pourras m'envoyer les pas de danse pour que je sois pas trop en retard... Par... SMS ? Ah non, tu n'as pas mon numéro... Tu le veux ?"
    Je regardai un moment Eilis, les yeux ronds. Buguant un peu sur l'info que venait de recevoir mon cerveau. Puis mon visage s'illumina d'un grand sourire. Je n'avais encore jamais été aussi heureuse depuis mon arrivée à Aomori. Eilis était la première personne, de toute mon existence, à me proposer son portable. Même si ça paraissait un peu stupide à première vue, et bien pour moi qui n'avais jamais eu d'amies, c'était une première absolue. Et c'était génial.
    J'hochai vigoureusement la tête, et me fis penser l'espace d'une seconde à un petit chien, mais bon tant pis, et arrachai presque des mains d'Eilis le portable qu'elle venait de sortir de sa poche. J'entrai mes coordonnées à toute vitesse quand une idée me vint à l'esprit. Je fis rapidement un trou dans la fonction appareil photo du portable d'Eilis pour vérifier s'il y avait bien ce que j'espérai y trouver et lui rendit, en mode camera.

    ~ Je fais te la faire jusque là où je m'en souviens. Comme ça tu filmes. Par contre t'auras l'image à l'envers, mais bon c'est mieux que rien. Au pire je te la retourne sur un pc et puis c'est bon.
    Remontée à bloc, je sautai sur mes pieds et fis de vagues mouvements avec mes bras, histoire de me remettre toute la chorégraphie, ou du moins la partie faite, en tête, histoire d'éviter un blanc ou de me tromper et de faire ça du premier coup quoi. Pas que recommencer me dérangeais, mais bon. Je ne voulais pas y passer 15 ans non plus. Sinon, non, ça ne me dérageait de me faire filmer comme ça, contrairement à la plupart des gens. Tous les coachs que j'avais eu nous avaient filmé pour que l'on voit nos erreurs, et vu le nombre de vidéos qu'il y avait de moi sur le net, plus les direct des championnats, bref, j'étais rodée. Au bout de quelques instants, j'hochai à nouveau la tête.
    ~ C'est bon je devrai l'avoir là.

    Je sortis mon propre portable de ma poche et le posai à côté d'Eilis pour la musique.
    ~ Si t'as pas la musique je te l'enverrai aussi.
    Not Myself Tonight. Ce n'était pas le genre de Christina Aguilera que je préférai, mais je trouvais quand même cette chanson énorme. Surtout du point de vue des paroles. Elles me rappellaient bizarrement quelqu'un que... et bien que je ne connaissais pas encore très bien à vrai dire. Si, si, je parle de moi. Bref.
    J'allai me mettre en place et fis un un signe de tête à Eilis pour qu'elle mette la musique en route et commençais à danser. J'eus vite finis, en fin de compte, par rapport au temps qu'on avait passé dessus. Deux séances pour 1 min 42. Bon okay, on ne faisait pas la même chose aux deux refrains. D'accord. Et à plusieurs, c'est chaud la synchronisation.
    Je retournai m'asseoir à côté d'Eilis, reprennant mon portable en main histoire de pas m'asseoir dessus.
    ~ Voilà!! Ça va encore. Et je doute qu'on la finisse la semaine pro' parce qu'après apparemment les pas vont devenir un peu plus spé' et je suis quasi sur que ça va en bloquer plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Eilis Manaka
Eilis Manaka
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 33
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première Année - 14ans
Pouvoir(s):
Club:

pouvoir... ou ne pas pouvoir, that is the question! [EILIS] Vide
MessageSujet: Re: pouvoir... ou ne pas pouvoir, that is the question! [EILIS]   pouvoir... ou ne pas pouvoir, that is the question! [EILIS] Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:53

    Axina eut un temps de latance quand je lui proposa mon numéro. Je redis ma phrase dans ma tête et ne trouva rien qui me choque vraiment... Donc, Axina avait subi un bug à la suite de ma question. Ça la surprenais tant que ça ?
    Alors, elle sembla reprendre conscience et me sourit. Elle avait l'air heureuse... Vraiment, ce qui me semblait un peu étrange. Bon, okey, j'avais jamais donné mon numéro à un ami, il n'y avait que m'a famille qui l'avait et le secrétariat d'Aomori. Et tant donné que je n'avais plus ma fammile en contacts, les numéros de mon répertoire étaient... TRÈS limités. Mais bon. Je regardais Axina qui hocha la tête avec énergie, elle était d'accord ! Je sortis donc mon portable de ma poche et Axina me le prit des mains, certainement pour mettre son numéro dedans... Je la regarda faire sans dire un mot, son énergie me surprenais toujours ! Lorsqu'elle eut fini de taper son num', son visage s'éclaira, Axina avait une idée ? Elle sembla chercher quelque chose et lorsqu'elle me rendit mon portable, il était en mode Caméra. Axina avait eu une super idée !

~ Je fais te la faire jusque là où je m'en souviens. Comme ça tu filmes. Par contre t'auras l'image à l'envers, mais bon c'est mieux que rien. Au pire je te la retourne sur un pc et puis c'est bon.
    "Jusque là où je m'en souvient" ! Je lâcha un petit rire. Axina était la meilleure danseuse que je connais et elle retient les chorés d'un seul coup ! Bref ! Elle se remit sur ses pieds, effectua de vagues mouvement légèrement douteux et ce plaça fasse à la caméra, qui ne sembla pas la déranger le moins du monde ! Puis, elle hocha la tête dans ma direction ! C'est parti, Axina est dans la place !

~ C'est bon je devrai l'avoir là.
    Elle sortit son portable de sa poche et le posa à côté de moi en envoyant la musique.

~ Si t'as pas la musique je te l'enverrai aussi.
    Je la connaissait cette chanson, mais pas assez pour en connaître le titre ! Mais, quand j'entendis les paroles, j'établie vite fait une traduction pas tout à fait exacte et les paroles me plaisaient bien.
    Tout en faisant ça, je regardais Axi' avec beaucoup de concentration. Je ne pourrais pas faire les pas avec les jambes, mais au moins, je pourrais apprendre les mouvements des bras... La choré devait durer entre 1min30 et 2min, je n'avais pas vraiment fais attention ! Bref ! Axina retourna s’asseoir à côté de moi, reprenant son portable au passage.

~ Voilà!! Ça va encore. Et je doute qu'on la finisse la semaine pro' parce qu'après apparemment les pas vont devenir un peu plus spé' et je suis quasi sur que ça va en bloquer plus d'un.
    Effectivement, c'est pas si facile, mais bon ! J'ai une bonne professeur. En parlant de professeur, je pensa à mes cours "Contrôle de pouvoir" comme ils les appelaient et me souvient que j'étais dans le même groupe qu'Axina, contrairement en cours même si nous sommes en première année toutes les deux !

- Au fait, Axina, je sais pas si tu as vu, mais moi je t'ai vue. On est dans le même cours de CDP toute les deux ! C'est plutôt cool non ?
    En fait, Axina est la seule "amie" que j'avais ici et nous ne sommes presque jamais ensemble, pas dans les mêmes cours, pas dans les mêmes dortoirs. Juste danse et CDP. C'était triste.
    En pensant cela, j'envoya un sms à Axina, pour qu'elle ait mon numéro, et tant donné qu'elle ne l'a pas.

- Je viens de réaliser ! Cette journée c'est enfin terminée ! Plus que 13 jours avant que je puisse re-danser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvoir... ou ne pas pouvoir, that is the question! [EILIS] Vide
MessageSujet: Re: pouvoir... ou ne pas pouvoir, that is the question! [EILIS]   pouvoir... ou ne pas pouvoir, that is the question! [EILIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pouvoir... ou ne pas pouvoir, that is the question! [EILIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Toit-