AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A game between you and me - part ll. ( pv Junpei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinya S. Ochakai
avatar
garden

Féminin Age : 21
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: A game between you and me - part ll. ( pv Junpei ]   Dim 11 Nov - 1:04

Junpei passe devant la jeune fille, cela ne semble pas la pertuber plus que ça. De toute évidence elle n'aurait pas été capable de trouver la chambre du jeune homme. Une fois rentré dans le batiment, elle s'aperçois alors qu'il s'agit du même dortoir que le sien, c'est a dire le dortoir A. T'en mieux, se dit-elle, elle ador etout autant les partis nocturne, beaucoup plus facilent a organiser pour le coup.
Mais a peine la porte s'est ouverte que la jeune demoiselle ne pensent déjà plus a ça. Elle s'assit et esquisse un sourir, ainsi le petit geek qu'elle venait de rencontrer aimait Yoshi ? N'allait-il pas devoir se battre pour l'avoir ? Elle n'en avait décidement pas le courage aujourd'hui, ou plutot avait t'elle la flem du monde entier l'en empechant. La bleue ne protesta pas, “ de toute façon je prèfère Toad ” répond t-elle en essayant de croire elle même a ce qu'elle venait de dire.

Shinya s'installa sur le lit de junpei en attendant que celui ci allume la télé juste en face d'elle. Elle pris le temps de regarder la chambre avec un peu plus d'attention ; la sienne était identique a quelques meubles et tons de couleurs près. Elle avait toujours fait attention a ce genre de détail.
Elle se demanda quel genre de personne étaient ses coloc' au blondinet qui lui tendait une manette qu'elle s'empressa de prendre avec soin. Etaient-t-ils comme lui ? On mordu de vieilles consoles avec un de ces incontournable et mytique jjeux qu'ils adoraient temps tout les deux ?
L'écran de la télé s'allume, on appui sur un bouton, la console puis le jeu se mettent en routes.
Peut lui importe, à présent tous ce qu'elle désire, c'est écraser a plat de couture Junpei et, d'un geste habile et pleins de confiance elle sélectionne sont personnage comme prévu ; Toad.


Shinya S. Ochakai ♥️
« Les gens heureux n'ont pas d'histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
 

A game between you and me - part ll. ( pv Junpei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Premier étage :: Dortoir A :: Chambre 2 ♂-