AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 C'est ouvert! Un petit marin veut connaître des gens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisei Akimitsu
Chisei Akimitsu
heart

Masculin Age : 26
Messages : 44
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : Désolé je sais pas. Je suis nul en géographie =D


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/ 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

C'est ouvert! Un petit marin veut connaître des gens! Vide
MessageSujet: C'est ouvert! Un petit marin veut connaître des gens!   C'est ouvert! Un petit marin veut connaître des gens! Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:26



C'est ouvert! Un petit marin veut connaître des gens! 4060935_o
Chisei Akimitsu

« Héhey ça te dit un lien? »




Pour résumer
A savoir
Informations:
Garçon~15 ans~Heart's Key~Ressort~Bisexuel~Célibataire~1ère année~1m55
Personnalité
Qualité: positif, gentil. joie débordante, joyeux, sûr de lui, parfois calme et réfléchi
Défauts: Déteste avoir tort, trop sûr de lui, se fait des illusions, plutôt solitaire, trompeur
Ce qu'il est: Chisei Akimitsu est un jeune garçon assez sympathique et souvent positif. Il est d'un naturel sympathique et joyeux. Même si il sait être sérieux et calme. Depuis toujours, il se balade et reste souvent seul. Il a fini par développer quelques occupations tels que le Travestissement. Comme il est bisexuel, ça ne le dérange pas de tromper les garçons puis passer du temps avec. A vrai dire, il est très très souvent confondu avec une fille à cause de sa taille, son visage efféminé et sa voix.
Il adore la mer et s'habit aussi en marin.
Il ressemble: Cheveux noirs, yeux bleus profonds, il porte très souvent des habits de marins car il adore la mer. Parfois son uniforme. Et quelques fois, il se travesti. Mais il ne met jamais de jupe, mais des hauts élégants et féminins.
Avec le cosplay, lui et certains otaku ne sont pas du tout choqué par ses habits et les trouvent normaux. Mais beaucoup de gens trouvent qu'il sort du lot.






Si vous voulez
MES ICÔNES


C'est ouvert! Un petit marin veut connaître des gens! 847431zhiyu3C'est ouvert! Un petit marin veut connaître des gens! 715344zhiyu1C'est ouvert! Un petit marin veut connaître des gens! 203383zhiyu2C'est ouvert! Un petit marin veut connaître des gens! 267071zhiyu4C'est ouvert! Un petit marin veut connaître des gens! 504808zhiyu5C'est ouvert! Un petit marin veut connaître des gens! 210210Zhiyu6





Dernière édition par Chisei Akimitsu le Sam 12 Jan - 14:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chisei Akimitsu
Chisei Akimitsu
heart

Masculin Age : 26
Messages : 44
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : Désolé je sais pas. Je suis nul en géographie =D


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/ 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

C'est ouvert! Un petit marin veut connaître des gens! Vide
MessageSujet: Re: C'est ouvert! Un petit marin veut connaître des gens!   C'est ouvert! Un petit marin veut connaître des gens! Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:40

C'est ouvert! Un petit marin veut connaître des gens! Tumblr_m9sp76jFC11r505apo1_400
Je voudrais... te connaître ~~


Une amie d'enfance

    C'est ouvert! Un petit marin veut connaître des gens! 847151iconling
    (c) crédit icon
    Kaede Umeko
    C'était une amie d'enfance. L'une des seules qui m'acceptaient. Apparemment, pour elle, j'étais plus qu'un simple ami. Peut-être un très bon ami. Cela dit, j'aimerais mieux te connaitre. Tu me sembles amusantes après tout.
    C'est une geek qui joue aux jeux vidéos à longueur de journée. Mais ça m'amuse. Mais étrangement je ne la voit plus. Apparemment, elle a disparu... dommage


Intimidante, ironique mais...?

    C'est ouvert! Un petit marin veut connaître des gens! 134771kyoko
    (c) crédit icon
    Kyoko Soga
    En cours



C'est ouvert! Un petit marin veut connaître des gens! Tumblr_m9sow6SlBx1r505apo1_400
Un...un lien? Vraiment?


Dernière édition par Chisei Akimitsu le Lun 31 Déc - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chisei Akimitsu
Chisei Akimitsu
heart

Masculin Age : 26
Messages : 44
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : Désolé je sais pas. Je suis nul en géographie =D


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/ 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

C'est ouvert! Un petit marin veut connaître des gens! Vide
MessageSujet: Re: C'est ouvert! Un petit marin veut connaître des gens!   C'est ouvert! Un petit marin veut connaître des gens! Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:55

A Vous les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ouvert! Un petit marin veut connaître des gens! Vide
MessageSujet: Re: C'est ouvert! Un petit marin veut connaître des gens!   C'est ouvert! Un petit marin veut connaître des gens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ouvert! Un petit marin veut connaître des gens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-