AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Okada
avatar
dindon

Féminin Age : 20
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: Description du monde   Sam 10 Nov - 21:20


BIOHAZARD
apocalypse now


Le silence règne dans les couloirs du pensionnat. Les portes des dortoirs sont grandes ouvertes, dans les chambres elles-même s'étale un bazar sans nom, comme si les habitants avaient été obligés de prendre précipitamment la fuite. Les salles de classe sont vides, aucune odeur de café ne flotte dans la salle des professeurs, pas un seul étudiant n'essaye de subtiliser en douce des gâteaux au self. Des gravas jonchent le sol, ici et là, quelques vitres sont brisées, des feuilles traînent par terre au gré du vent. La trace d'une main ensanglantée vient trancher sur le blanc des murs.

Voilà maintenant un mois que le patient zéro a mangé le premier sushi contaminé (merci Fukushima), se transformant alors en zombie. Puis, de morsure en morsure, c'est d'abord le petit village d'où il était issu, puis la campagne alentour, puis maintenant Tokyo qui sont touchés. La panique a vite gagné l'île entière, le monde ensuite. Les parents sont venus chercher leurs enfants au pensionnat, à moins que ce soit les enfants eux même qui se soient enfuis, comment savoir ? Petit à petit le bâtiment s'est vidé et on commençait presque à reprendre espoir, se dire que la « maladie » était restée loin, quand le premier élève s'est fait mordre. Alors qu'il était strictement interdit de sortir en ville, cet inconscient avait désobéi et voilà que la si sympathique boulangère venait de lui arracher un morceau de bras. Ce fut le début de la fin.

Car si un zombie n'est en fait qu'un cadavre lent, stupide et affamé, il en est autrement lorsque le cadavre en question était doté d'un pouvoir. À ce moment là, le zombie devient une créature toujours aussi lente, bête et affamée mais belle et bien capable de lancer des boules de feu s'il le pouvait de son vivant. Le seul point positif est que leur cerveau en pleine décomposition n'est pas capable de contrôler ce pouvoir si puissant, ainsi il se déclenche de façon totalement aléatoire, faisant autant de dégâts chez les zombies que chez les humains. À la différence que si les premiers s'en remettent très bien, étant de toute façon déjà morts, les seconds le vivent de façon bien plus tragique.

Non-préparé contre ce genre d'attaque surnaturelle, le personnel du pensionnat a bien tenté de résister mais ils étaient trop peu nombreux et les adversaires inépuisables. Ils cédèrent et les zombies entrèrent.

Aujourd'hui, on a plus de chance de croiser un zombie qu'un humain dans les couloirs, mais tout n'est pas fini pour autant. Si même Ken, le directeur, est maintenant un mort vivant ce n'est pas le cas de tout le monde et la résistance commence à s'organiser. Ici et là, des survivants se battent, en groupe ou en solo. Parfois les groupes s'associent pour être plus forts, parfois non ; entre entre-aide et loi du plus fort, le choix est différent pour chacun. Si certains se battent sans but, sinon de vivre, d'autres ont des projets bien déterminés : attendre l'armée, qui ne devrait pas trop tarder à les aider ; tenter de rejoindre le bureau du directeur, là où se trouve le seul téléphone qui leur permettrait de contacter leurs familles et amis restés au dehors ; ou encore trouver un antidote contre ce fléau. Après tout, dans un pensionnat comme celui-ci, n'y-a-t-il pas une personne avec un pouvoir qui permettrait ce miracle .. ?


A SAVOIR AVANT DE RP • N'oubliez pas que vos post ne doivent pas dépasser 20 lignes, soyez productifs ♥️

• Je rappelle que vous RP avec qui vous le souhaitez dans des groupes de 2 à 6, n'hésitez pas à vous séparer et à vous monter les uns contre les autres :cool: Arrangez-vous par MP, sachant qu'en fonction de l'heure à laquelle ils s'endorment, vos personnages peuvent arriver simultanément ou non.

• Si un membre ne donne plus de nouvelles / abandonne l'évent, il suffit de dire que le personnage s'est réveillé et qu'il a donc disparu.

• Vos personnages gardent les vêtements qu'ils portaient en s'endormant (oui oui, combattre des zombies en pyjama ça s'est déjà vu).

• Votre personnage peut très bien se faire mordre par un zombie et se transformer lui-même en mort-vivant ♥️

• N'hésitez pas à user et abuser des scénarios suggérés dans la description, magnifiquement écrite par notre Haine internationale ♥️ !


PRISONNIERS DU RÊVE • Mayu Harune
• Effy A. Strengley
• Sasykki Yamakuni
• Natsui Harune
• Marie-Sophie L. Gauthier
• Akira Shimizu





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
 

Description du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: aomori ☆ pays des rêves :: Biohazard-