AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre inoubliable...[Pv Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukito Kitano
avatar
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 12
Inscription le : 31/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/14 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

MessageSujet: Une rencontre inoubliable...[Pv Nana]   Jeu 8 Nov - 20:26

Il faisait beau ce jour-là. Le soleil brillait haut dans le ciel et il n'y avait pas un nuage, malgré l'automne qui se profilait. Un grand sourire s'étira sur les lèvres du petit garçon lorsqu'il constata ce fait, ce matin, après s'être levé. Une fois qu'on l'eût aidé à s'habiller et à manger, Yukito se précipita dehors, emportant avec lui son ours en peluche, Kô. Il courait sur ses petites et frêles jambes, riant joyeusement, ignorant les quelques regards interloqués qu'il s'attirait de par son attitude. Il fallait dire que, malgré son apparence puérile, Yukito n'en restait pas moins un adolescent de quatorze ans et il était donc des plus étranges de le voir agir comme un simple enfant d'à peine quelques années. Pour lui, toutefois, ce genre de considérations était trop compliqué et il préférait donc se concentrer sur le présent ou, tout du moins, les heures de jeux qui l'attendaient, dehors, sous ce soleil éclatant. Le jeune garçon finit par arriver dans la cour et écarquilla les yeux en constatant qu'il avait tout ce terrain presque uniquement pour lui. Chez lui, on ne l'autorisait pas à sortir sans être accompagné et il ne pouvait rester dehors très longtemps. Uniquement pour se balader, jamais pour jouer...
C'était donc tout nouveau pour le petit Yukito Kitano qui, repérant un ballon au loin, se hâta d'aller le récupérer. Il n'y avait plus joué depuis son plus jeune âge, alors que ses parents n'étaient pas encore au courant de sa maladie et le gâtaient donc comme un fils typique de bonne famille, et il était impatient de le faire. Yukito lança le ballon en l'air, riant de le voir s'envoler si haut. Puis il alla le récupérer et s'installa dans un coin de la cour, dribblant avec une certaine difficulté, son ours en peluche posé sur un banc à proximité. Tout en jouant, il s'adressait à lui d'une petite voix, lui racontant un peu comment se passait sa vie ainsi, que son papa et sa maman lui manquaient, même s'ils ne l'aimaient pas beaucoup, et qu'il aurait bien aimé avoir un copain. Il se sentait un peu seul, ici. Au moins, chez lui, il pouvait être avec les domestiques de temps en temps et ceux-ci prenaient soin de lui, lui faisant quelques cadeaux modestes pour son anniversaire et Noël, comme ses parents refusaient de le faire en arguant qu'il était bien méchant de ne pas être à la hauteur de leurs attentes.
Yukito se fatigua bien vite, peu habitué à jouer, et se laissa tomber sur le banc où était posé son nounours, donnant un bisou plein d'affection à Kô. La balle posée sur ses genoux, il reprenait son souffle, transpirant légèrement. Ce fut à ce moment-là qu'il entendit des bruits de pas qui s'approchaient de lui. Yukito releva alors la tête, adressant un sourire radieux et gamin à la personne qui venait à lui :


"C-Coucou ! Tu veux être m-ma copine ?"

Il rigola en rougissant, un peu timide face à sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inoubliable...[Pv Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Extérieur :: La Cour-