AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miam ! [PV Akane & Kyohei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukito Kitano
avatar
spirit

Féminin Age : 23
Messages : 12
Inscription le : 31/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/14 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

MessageSujet: Miam ! [PV Akane & Kyohei]   Mer 7 Nov - 11:41

Après avoir pris un plateau de nourriture et l'avoir posé à une table, Yukito grimpa sur sa chaise et observa ce qu'il avait pris d'un air gourmand, sa langue parcourant ses lèvres dans un mouvement pour le moins puéril. Qu'est-ce que ça lui faisait envie ! Il n'avait pris que des bonnes choses, il faut dire. Des frites bien grasses, un steak qui avait l'air appétissant et, en dessert, un petit gâteau au chocolat. Yukito adorait le chocolat ! Il pourrait en manger des tonnes tant il aimait ça...Il avait presque envie de commencer par son gâteau et d'attaquer les frites après. Mais il préféra se retenir. Sa maman lui avait dit qu'il ne devait pas faire ça. Et il avait peur de la voir arriver alors qu'il faisait cette bêtise pour le punir. Elle ne le laisserait plus manger pendant trois jours, si elle le surprenait en train de faire ça...
Il savait bien qu'il habitait loin d'elle et qu'il y avait peu de chances que son papa ou sa maman puissent débarquer d'un coup, ici, à Aomori, pour l'apercevoir dans une situation qui, selon eux, mériteraient une punition exemplaire, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir un peu peur. Sagement, il commença à picorer les frites de ses doigts avant d'essuyer ces derniers sur ses vêtements, ne pensant plus à se servir de sa serviette. Le jeune homme était vêtu d'habits pour le moins inhabituels pour un adolescent de son âge : un sweet jaune poussin, sur lequel figurait un héros de dessin animé pour enfants, un short dévoilant ses jambes maigres, petites et frêles, et des baskets à scratch, Yukito étant incapable de faire ses lacets tout seul. Son sweet, par ailleurs, venait d'être couvert de petites taches grasses, mais cela ne préoccupa pas le jeune homme, qui continua à se régaler de ses frites. Ce que c'était bon ! Chez sa maman et son papa, il n'avait pas le droit de manger de bonnes choses comme ça. Ce n'était que des plats pour grands, difficiles à dévorer tout seul, et il devait laisser son assiette sur place et sortir de table dès qu'il se faisait une tache. Ce qui était très vite le cas...
Yukito lorgna alors sur son steak et se saisit maladroitement de ses couverts pour le découper. Il tira la langue d'un air concentré, tentant de bien utiliser sa fourchette et son couteau pour parvenir à son but. Mais rien à faire...Lorsque la viande manqua de tomber de son plateau à cause d'un geste trop brusque de sa part, Yukito sentit son coeur se faire gros. Il renifla, les yeux un peu humides. Il était vraiment nul...Sa maman avait raison de le punir comme ça, il ne savait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Akane S. Ogawa
avatar
jokers

Féminin Age : 20
Messages : 62
Inscription le : 18/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 ère année || 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Miam ! [PV Akane & Kyohei]   Mer 7 Nov - 12:27


- J'AI TROP FAIIIIM

Oui oui c'est bien moi qui hurle, avouez que deux heures de basket sa creuse et moi quand j'ai faim, bah j'ai faim.
Je me construit un passage entre les vieux profs, les abruties de dindes, et les autres, pour enfin arriver devant le sacré Graal, le réfectoire. Je retire mes écouteurs qui me jouent 'Online game addict" et m'élance en hurlant
- A BOUFFERR

Avant de me tauler lamentablement en me prenant les pieds dans les lacets de mes bottes.
- Fait gaffe Sis', tu vas perdre des neurones.

J'insulte mentalement l'esprit d'ma sœur qu'à décider de me faire chier et je me rajuste, en remettant au passage mon pull Matryoshka qui s'est barrer de mes épaules, et refait le nœud de mon uniforme, Oui oui j'suis frileuse et j'aime avoir un sweat au dessus d'ma veste.

Je m'élance donc une nouvelle fois, dépasse tout le monde et prends un plateau avec un plat à base de poisson, et un gâteau au choc', pasque le choc' s'est trop bon.

Je m'installa à une table avec pas beaucoup de gens d'sus, juste un p'tit gars en pull jaune et d'aut' gens que je connais pas, et je commence à dévorer mon plat.

Je finissait par mon gâteau alors que le garçon en face de moi commence à faire une gueule trop meugnone par ce que son steak avait faillit se casser la gueule.

OMFG, je ne peut pas résister à tant de kawaiitude se dégageant de cette bouille. Je me lève et m'approche de lui avec un air maternel

- Eh mon ptit pleure pas. J'vais te couper ton steak si tu veux

Je m'assit à coté de lui et sors dans un méga sourire Colgate

- Au fait moi c'est Akane, mais tu peut m'appeler Aka', et toi c'est quoi ton p'tit nom bonhomme ?

[HRP : Mon Dieu Aka' est vraiment taré, sinon j'écris en Plum, et Aka' voit des esprits, c'est pour sa qu'elle cause à sa soeur. ]



Akane parle en Plum
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Ishii
avatar
heart

Masculin Age : 19
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Miam ! [PV Akane & Kyohei]   Mer 7 Nov - 13:58

Enfin ! La sonnerie annonçant la fin des cours pour la matinée retentit, il avait une faim de loup ! Il vérifie s'il n'y a aucun prof aux alentours avant de monter dans l'ascenseur comme à son habitude, car c'est un flemmard, descendre les escaliers est une vrai torture pour lui, il entre donc dans l'ascenseur enfin arriver à son étage et s'assied dans un coin, il aperçoit au loin dans le couloir un prof arriver en courant pour entrer dans l'ascenseur, il se redresse aussi vite qu'il peut et saute d'un bout à l'autre de l'ascenseur pour appuyer sur le bouton RDC, le prof, toujours en train de courir le voit dans l'ascenseur en train d'appuyer sur le bouton.

"Jeune homme que faites-vous dans l'ascenseur ! On en reparlera plus tard pour l'instant bloquer la porte pour qu'elle ne se ferme pas ! "

Un sourire malsain se dessina sur le visage du jeune pensionnaire.

"Oh oui bien sur Monsieur, mais il va falloir courir plus vite je ne pourrai la retenir très longtemps. "

Celui-ci sourit bêtement mais ne savait pas ce qui l'attendais, il redouble d'effort pour courir plus vite et Kyohei laisse la porte se fermer au moment ou il va entrer. Un cri retentit et une marque de visage apparait sur la porte de l'ascenseur, le jeune garçon bien à l'abri dans l'ascenseur éclate de rire et l'ascenseur descend.
Une fois arrivé au rez-de-chausser il sort de l'ascenseur pour se diriger vers le réfectoire mais malheureusement comme tous les jours celui-ci est bondé.

Le prof à qui il a fait un mauvais coup débarque comme un malade en hurlant, Kyohei se fraye un chemin, chose qui ne fut pas bien difficile pour lui, il est tellement discret que les gens occupés à sa pousser comme des fous ne le remarque même pas passer entre eux. Il prend un plat et va s'asseoir bien au fond de la salle pour ne pas être retrouvé.
Il arrive et la table du fond, il ne fait pas attention aux gens déjà assis et commence à manger son repas, une jeune fille adresse la parole à quelqu'un d'autre, un jeune garçon vêtue de couleurs très vives qui faisait mal aux yeux au pauvre Kyohei.
Celui-ci se comporte comme un enfant à presque pleurer parce qu'il n'arrive pas à couper son steak, il était plutôt mignon maintenant qu'on y pense, une de ses frites fut projetée sur la chemise de Kyohei, maintenant celle-ci était taché et il n'a pas pensé à prendre une serviette. *Eh merde j'ai oublier de prendre et une serviette ... et avec l'autre gignol qui me cherche je peux pas aller en prendre ... *
Maintenant il est obligé de demander à quelqu'un une serviette.

"Vous pouvez me passez une serviette pour essuyer ça s'il vous plaît ? "

Espérons qu'il y ai quelqu'un d'assez gentil pour lui en passer une ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Kitano
avatar
spirit

Féminin Age : 23
Messages : 12
Inscription le : 31/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/14 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

MessageSujet: Re: Miam ! [PV Akane & Kyohei]   Mer 7 Nov - 18:03

Yukito leva des yeux pleins d'espoir vers la jeune femme qui venait de s'adresser à lui. Tout à sa concentration, il ne s'était pas rendu compte que d'autres personnes s'étaient installées à sa table et était donc un peu surpris. Il souffla d'une petite voix timide, essuyant ses yeux de ses mains frêles, bégayant légèrement en raison d'une difficulté à s'exprimer correctement :

"C-C'est vrai ? T-Tu...Tu vas m-m'aider ?"

Il lui adressa un sourire pour la remercier, terriblement reconnaissant. Puis il lui tendit ses couverts, après un mot pour lui exprimer toute sa gratitude, reprenant ses frites entre ses doigts pour les dévorer avec gourmandise, semblant plus qu'heureux. Un petit sursaut lui échappa en entendant un professeur crier, mais il se remit vite et se présenta à Akane :

"Moi, c-c'est Yukito ! M-Mais tu peux m'appeler c-comme tu veux !"

Il était soulagé que quelqu'un daigne lui rendre ce service. Il avait tellement de mal avec ces choses qui, pourtant, semblaient si simples aux autres ! Sa maman et son papa n'avaient jamais pris le temps d'essayer de lui apprendre, se contentant de le gronder, de lui donner la fessée ou de le punir de toute autre manière quand il échouait. Alors qu'il songeait à cela, son expression s'étant faite un peu tristounette, il laissa échapper une de ses frites et cette dernière se retrouva projetée sur la chemise de quelqu'un d'autre. Il se figea en voyant cela et se mit à trembler légèrement :

"J-J'suis désolé...J'voulais p-pas...Pardon..."

Il se recroquevilla sur sa chaise et leva un bras pour se protéger d'un coup éventuel. Il n'avait pas le droit de se montrer dégoûtant et, surtout, de transmettre sa saleté aux autres. Les larmes qui n'avaient pas coulé jusque là roulèrent sur ses joues poupines et il se mit à renifler, essuyant son nez sur sa manche.

"J-J'serais un g-gentil garçon, promis. V-Veux pas être p-puni..."

Yukito se mordit les lèvres, se rappelant qu'il n'avait pas le droit d'imposer aux autres ses envies, stupides et mauvaises. Encore une raison d'être puni...
Revenir en haut Aller en bas
Akane S. Ogawa
avatar
jokers

Féminin Age : 20
Messages : 62
Inscription le : 18/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 ère année || 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Miam ! [PV Akane & Kyohei]   Ven 9 Nov - 20:44

Le p'tit leva ses yeux vers moi, Haaaaaan je fond il est vraiment trooop mignon

"C-C'est vrai ? T-Tu...Tu vas m-m'aider ?"

Un peu mon n'veu, c'est pour sa que je me suis proposée, j’allai pas le laisser en train de taillader son steak en morceaux grossier, et au risque qu'il s'étouffe après, j'aurais eu le poids de sa mort sur les épaules. M'enfin, il me sourit avec gratitude et me tendit ses couverts, que je prit en mains pendant qu'il begueyait encore quelque mots pour me remercier avant de lâcher la main pleine de frites

"Moi, c-c'est Yukito ! M-Mais tu peux m'appeler c-comme tu veux !"

Kawaiiiiiii, limite si j'ai pas des étoiles dans les yeux, j'vais l'appeler Yuki-chan, sa lui ira troooop bien,
Alors que je continuais à couper son steak, sa tête se fit soudainement triste, il devait surement songé à quelque chose ...
Soudainement un frite se retrouva projeter comme par une force inconnue, mes yeux lancèrent cette fois littéralement des étoiles, il utilise la force ? Troooop classe .. Hum cerveau rallume toi please.
Celui qui s'était fait toucher, un mec au cheveux rouge-roux, rouspéta et dit :

"Vous pouvez me passez une serviette pour essuyer ça s'il vous plaît ? "

Je regarda d'abord la scène sans réagir, le pauvre Yukito lui paressait terrorisé, il sortit :

"J-J'suis désolé...J'voulais p-pas...Pardon..."

Il se recroquevilla, et se mit à pleurnicher, je posa les couverts, et lui frotta le dos, avec un air inquiet, il renifla plusieurs fois avant de sortir, à nouveaux :

"J-J'serais un g-gentil garçon, promis. V-Veux pas être p-puni..."

Je lui donna un morceau de papier pour lui essuyer le nez et dit

" T'inquiète pas je pense pas que tu vas être puni pour sa, et de toute façon je serait là pour te défendre moi."

Puis je me tourne vers l'autre garçon, et sors mon mouchoirs BRS de ma poche, vu que j'ais pas d'autre serviette et lui tend en lui disant :

' Tient, je sais pas si sa suffiras pour faire partir la tâche, mais c'est tout ce que j’ai."

Puis je posa mes coudes sur la table, jetta furtif un coup d’œil vers Yukito et dit au mec en rouge :

" Moi c'est Akane et toi ?"



Akane parle en Plum
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Ishii
avatar
heart

Masculin Age : 19
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Miam ! [PV Akane & Kyohei]   Sam 10 Nov - 10:32

Il observa le petit garçon, celui-ci n'avait pas l'air bien méchant, il n'avait sans doute pas fait exprès.

"J-J'suis désolé...J'voulais p-pas...Pardon..."

Il n'eut pas le temps de placer une phrase, le petit garçon se recroquevilla sur sa chaise, il avait l'air apeuré pour une raison qui échappait à Kyohei.

"J-J'serais un g-gentil garçon, promis. V-Veux pas être p-puni..."

Pour quelle raison serait-il puni ? Juste pour une frite ? Notre jeune pensionnaire était sur le point d'ouvrir la bouche pour lui répondre mais la jeune fille qui lui avait adressé la parole intervint en lui donnant un morceau de papier.

" T'inquiète pas je pense pas que tu vas être puni pour ça, et de toute façon je serait là pour te défendre moi."

Cette fille pensait vraiment que j'allais m'en prendre à quelqu'un juste parce qu'il m'avait lancé une frite sans faire exprès ? C'est ce qu'il s'est mit à penser à la façon dont elle le disait, jamais il ne ferait de mal à quelqu'un de son plein gré de toute façon.l

Elle se tourna vers le jeune homme à la chemise tachetée et sortit un mouchoir de sa poche en lui disant que c'est tout ce qu'elle avait pour faire partir la tache. Ayant remarqué que quelqu'un avait laissé sa serviette sur sa table il lui répondit :

"Laisse je vais me débrouiller, c'est pas grave. "

Il demanda aux gens assis à coté si la serviette laissé à l'abandon leur appartenait, personne ne lui répondit donc il se saisit de la serviette et commença à la frotter contre sa chemise pour faire partir la tache.
La jeune fille reprit la parole :

" Moi c'est Akane et toi ? "

Il était tellement concentrer dans sa tentative de nettoyage de tache qu'il avait à peine entendu ce qu'elle lui avait dit mais heureusement il avait compris qu'elle s'était présentée et qu'elle s'appelait Akane. Au moment au il allait répondre le professeur qui le recherchait mort ou vif depuis tout à l'heure arrivait dans leur direction, il se précipita sous la table pour se cacher. Le prof jetta un petit coup d'oeil en direction de notre table mais ne vit pas le jeune homme sous la table, il continua son chemin en direction d'une autre table.
Le fuyard attendit attendit que celui-ci soit enfin partit pour émerger de sous la table et lui répondre comme si rien ne s'était passé :

"Moi c'est Kyohei, Enchanté. "

En regardant le petit garçon qui avait l'air triste, il lui dit en lui souriant pour essayer de lui remonter le moral :

" Ne t'inquiète pas, pourquoi serais-tu puni simplement pour une frite, c'est juste un petit accident et puis jamais je ne te ferai de mal. "

Il jeta un coup d'oeil rapide en direction du prof qui partait dans la direction opposée et qui commençait à se décourager, le jeune homme pouffa de rire et posa une autre question au petit garçon qui l'intriguait, tout ceux présent dans ce pensionnat avait au moins quatorze ans mais lui il semblait plus jeune.

"Quel age as-tu mon petit bonhomme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Miam ! [PV Akane & Kyohei]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miam ! [PV Akane & Kyohei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Réfectoire-