AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la personne du sms ?? [pv Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimitsu Kensei
avatar
jokers

Masculin Age : 23
Messages : 5
Inscription le : 21/10/2012
Localisation : in my dream


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: la personne du sms ?? [pv Riku]   Mer 7 Nov - 10:03

Arrivé à Aomori, le pensionnat « spécial », je me suis vite rendu compte que l'atmosphère n'était pas « normale », ce qui avait tendance à me faire comprendre qu'il y aurait pas que de beaux jour.
J'avais le petit texto simple mais d'une certaine manière pas très rassurent, jardin d'Aomori 9h au pied du cerisier.
Que dire je me trouve devant le portail de mon nouvelle internat, là où je pourrais travailler mes dessin mon corps et mon écriture ce portail immense en métal si... finement travaillé ce bâtiment me paraissait malgré tous un endroit où je pourrais apprendre à vivre et a continué pour « eux » mon maitre de mes principe et ceux qui n'ont pas eu la chance de continué à mes côtés. A me perdre dans le passé j'en oubliais presque le présent dans lequel on m’a ramené assez brutalement. Un coup à démolir un mur ce qui, ne m'étonnait vu le lieu où je me trouvais mais ce qui me surprit c'est que cette personne n'était autres qu'un ancien voisin.

Un « amis » ma demandé de venir (fis-je en soupirant)
-Ah? Tu sais où? Car le domaine est très grand.
-Le cerisier du jardin tu sais ou c'est?
-oui las bas tu le vois d'ici.
-merci et à la prochaine.


Je me mis en direction du cerisier il paraissait faire la taille d'un bâtiment de deux étage japonais, mais je vie au pied de l'arbre ce qui ressemblait à un sabre. Ce sabre je l'avais déjà vue quelque part. Il remuait le tréfonds de mon âme... mais pourquoi?
Plus je m'approchais plus je commençais à me demander qu'elle merde m’attendait ou plutôt pourquoi ici... sa me paraissait étrange.
Aomori un ami? Plus qu'étonnant. Durant ce temps de réflexion j'avais continué d'avancé et me trouvais déjà sous l'arbre, il me paraissait plus grand maintenant et d'autant plus apaisent avec son odeur et le chant des oiseaux.
J'avais un peu d'avance, de quoi repérer le lieu où je pourrais me réfugier dans le cas où ce serait une mauvaise rencontre ce qui ne m’étonnerait pas vu les personnes que j'ai aidé au prix de quelque « baffe » que j'ai été forcé de distribuer. Je me mis à distance du sabre et m'assit, on m'avait appris que le sabre faisait partie du corps de son utilisateur telle le prolongement de son bras, pourquoi cette sensation de familier était là? Aucune idée, quand soudain je fus harponné au col de ma veste du quel je m'en défis de suite et me leva en hâte pour me mettre en posture de défense, problème? Je n'ai pas eu le temps de me lever que je fus rabattu a terre un rire moqueur mais emplit d'affection se fit entendre

-tu t’es amélioré mais ce n’est pas encore ça!
-quoi? Fis-je sonné.


En levant la tête je le vit avec un grand sourire moqueur, Riku, celui que je considère comme mon frère et mon mentor je me relevait temps bien que mal et il me jeta la veste , que je laissait tombé pour m'assoir.
Riku n'avait pas changé il s'assit en tailleur et mi sont sabre sur ces jambes
et me lança:

-Alors comment tu trouves les lieux?
-Surprenant, magnifique et toi. Ici non mais tu imagine même pas a quel point sa me surprend. Faut dire que j'ai espéré longtemps de te retrouvé puis sa m'étonnerais pas que tu sois celui qui m'ait envoyé le prospectus d'Aomori. Mais comment dire tu devrais me dire comment tu est arrivé ici frérot non?

Revenir en haut Aller en bas
Riku Tenshiro
avatar

Masculin Age : 24
Messages : 36
Inscription le : 18/10/2012
Localisation : dans un coin sombre, a attendre le bon moment



MessageSujet: Re: la personne du sms ?? [pv Riku]   Mar 13 Nov - 14:23

C'était une matinée comme les autres. Enfin presque, si on prenait en compte qu'aujourd'hui, j'allait revoir un ancien ami, l'un des seuls avec qui j'ai gardé contact depuis que j'ai pris ma "pause" et que j'ai signé le contrat comme surveillant ici. Kensei. Le petit Akimitsu, cette petite poire que j'avais pas vu depuis un bon moment maintenant. J'avais laissé mon sabre bien en évidence, histoire de voir si il le reconnaîtrait, mais non, même pas. Cette cruche était passé a côté sans le reconnaître, ce qui lui avait offert d'ailleurs un simple mais amical allez au sol ! Comme cité, je m'assis ensuite face à lui, l'observant un léger moment. Il n'avait pas changé. Enfin, il était maintenant capable de se relever et de montrer un peu d'agressivité, c'était déjà pas mal comparé a la dernière fois. Ce n'était pas encore aussi spontané que maintenant. Il a toujours été un peu bonne poire. je lui offrit un sourire amusé alors que je lui répondit

-Je sais pas si je t'ai mis au courant mais le vieux client que je protégeait a été blessé. Du coup, j'ai simplement décidé de prendre un peu de recul avec le métier. Je suis encore bien trop jeune et con pour des métiers aussi périeux ! *avait laissé un silence, comme distant avant de reprendre* non, plus sérieusement, je ne sais pas. j'ai eu envie de changer d'air et j'ai trouvé cet endroit. J'ai pensé que ça serait un bon endroit ou me poser un peu. Et oui, j'ai pensé a toi. Ici tu pourra apprendre a mieux maîtriser ta capacité et cela ne pourra qu'en être plus amusant, non, frère?

L'observant encore, comme pour voir sa réaction à ces mots avant de reprendre:

-Alors petit père, ça fait combien de temps, des mois? un an? j'ai un peu paumé la notion du temps avec tout ça... En tout cas, ça fait plaisir de te revoir. Content que tu aies réussi a convaincre tes vieux de t'envoyer ici. On va pouvoir remettre nos délires aux quotidiens, pas vrai? En parlant de ça, t'as de nouveaux jeux? J'ai réussi a en récupérer quelques sympas de mon côté, je te montrerait ça quand je monterais les chercher a ma chambre.

J'abordais un léger sourire. En effet, je considérait cette cruche comme mon jeune frère, ce qui était déjà énorme, un geste d'affection que peu pouvaient se vanter d'avoir étés appellés ou considérés comme tel de ma part. M'enfin, Aki et moi, c'était une longue histoire, on s'était rencontrés dans la merde, et on avait avancés dans la merde. Mais sa présence ici allait, je l'espère améliorer sa petite vie commune et embêtante. Il allait pouvoir être lui.



"Certaines fautes sont rattrapables mais les erreurs le sont rarement"
"Que tu me craignes ou non.. il vaut peut être mieux que tu gardes tes distances.."
"si tu est absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès"
"Fuir n'apporte que la défaite. Il vaux mieux mourir pour ce que nous croyons juste que vivre en servant une cause oubliée"
"Tu sais, quand tu as une vie de chiottes avec sans cesse des batons dans les roues, la seule chose que tu puisse faire... c'est te battre"
"La mort nous sourit a tous, tout ce qu'on peux faire, c'est sourire à la mort"
Revenir en haut Aller en bas
 

la personne du sms ?? [pv Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Extérieur :: Allée Extérieure-