AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Tu veux astiquer mon manche...à balais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayn Parker
avatar
jokers

Masculin Age : 28
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

MessageSujet: {Tu veux astiquer mon manche...à balais?    Mar 6 Nov - 16:57


-Merde! ça pue la weed ici!-
Avait lancé Zayn qui venait d'entrer dans sa chambre. On pouvait clairement repérer son coin de la pièce, qui était pas mal en bordel d'ailleurs. D'un air las il se dirigea vers son lit en prenant soin de ne pas marcher sur les affaires de ses coloc'. Non pas qu'il s'en souciait mais il n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec eux.

Ensuite le vairon balança son sac vans sur le lit, qui n'était pas refait et grimpa à quatre pattes sur celui-ci pour pouvoir ouvrir la fenêtre et faire entrer un peu d'air frais dans cette garçoniére. Cet effort accompli , le blond s’étala sur son lit et posa une main sur son ventre en contemplant le plafond...La journée avait été plus que saoulante et sérieusement tout ce qu'il voulait c'était se détendre. Alors, d'un mouvement souple il se redressa, ouvrit le petit terroir de sa table de chevet sur laquelle était posé son précieux bang à tête de yoda et une canette d'ice tea à moitié remplie.
-Putain...-

Gronda Zayn qui semblait s'acharner à extirper une boîte à l’effigie de Che Gevara hors de ce tiroir. Notre jeune homme légèrement capricieux voir violant shoota dans la commode et tira la boite d'un geste brusque...Si bien qu'il dû choisir entre la canette qui se cassait la gueule sur son lit ou son bang qui allait se fracasser sur le sol. Le choix ne fut pas compliquer et dans un réflexe qui avait la grande classe le vairon rattrapa son yoda just un time. Fabuleux...Mais avec ses conneries son lit était à présent une éponge d'ice tea dégueulasse.
-C'est une blague putain...-

Lança Zayn en ouvrant la porte à la volée dans le but de trouver une serpillière...Ouais, grande première, il allait réparer ses dégâts même si, vu son oeil qui partait en vrille et sa mâchoire qui se contractait, ça n'avait pas l'air de lui plaire. Quelques minutes plus tard, alors qu'il s'apprêtait à donner un coup dans le mur, il tomba nez à nez avec une jeune femme qui de vue avait l'air d'une femme de chambre...Une jolie femme de chambre. Le genre que Zayn imaginerait bien dans son lit dans un de ses plans foireux.
Avec son sourire charmeur qui faisait fondre la plupart des filles et son regard de tombeur il pris la pose contre le mur et la lorgna du regard avec son air prétentieux.
-Hé! Tu peux passer dans ma chambre? Il faudrait nettoyer et j'pense que t'es faite pour ça non?-

Lui dit il sans aucune considération, comme ci elle ne méritait pas qu'il soit agréable voire correcte avec elle. Ses yeux vairons étaient plongés dans ceux de la demoiselle. Deux perles d'océan. Comme pour accentuer le fait qu'il fallait qu'elle vienne tout de suite. Ensuite il détourna le regard en gardant toujours son petit sourire accroché à ses lèvres. Apparement elle prenait trop de temps pour lui, si bien qu'il lui attrapa la main, en prenant soin de ne pas entrer en contacte avec sa peau et la tira vers sa chambre d'un pas rapide pour enfin lui présenter l'étendu des dégâts.
-Grouille s'il te plait j'ai pas que ça à faire.-

Spoiler:
 



T'en veux?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar




MessageSujet: Re: {Tu veux astiquer mon manche...à balais?    Mar 6 Nov - 18:21



Comme à chaque fois qu'elle n'avait pas cours, Charlotte enlevait l'uniforme scolaire du Pensionnat Aomori pour revêtir son uniforme à elle, qu'elle considérait comme sa tenue normale d'ailleurs. Et puisqu'elle venait de rédiger parfaitement son devoir d'histoire -il fallait dire qu'elle avait autant de connaissance qu'un livre de la bibliothèque, la force de l'expérience en plus- en un temps record, elle avait eu envie de se rendre à la cuisine du club pour faire des macarons, et sortait donc de sa chambre située au deuxième étage.
Seulement, elle eut à peine le temps de faire quelques pas qu'elle se retrouva nez à nez jeune homme à la tignasse blonde qui s'appuya contre le mur devant elle lui bloquant ainsi le passage.

- Hé! Tu peux passer dans ma chambre? Il faudrait nettoyer et j'pense que t'es faite pour ça non?

Charlotte sursauta légèrement, surprise. Non pas qu'on lui parle de la sorte, au contraire, ni qu'on lui demande de faire le ménage. Mais parce que pour une fois on ne se moquait pas d'elle et de son accoutrement étrange, qu'on ne lui lançait pas des injures ou des tomates -oui c'était déjà arrivé malheureusement. De ce fait, elle était tellement étonnée, ses grands yeux cobalt écarquillés, qu'elle ne sut pas quoi répondre sur l'instant, et visiblement son interlocuteur s'impatienta car il la prit par la main, sans la toucher directement cependant, et l’entraîna dans sa chambre rapidement. La N°7.

- Grouille s'il te plait j'ai pas que ça à faire.

La jeune fille regarda autour d'elle en plissant un peu les narines devant l'état de la chambre, surtout le coin de celui qui venait de l’entraîner là... Puis se tourna vers ce dernier avec un sourire des plus éclatant sur le visage et s'inclina profondément tout en lançant d'un ton plus que joyeux :

- Bien Monsieur ! Je vais chercher ce qu'il me faut !

Sur ses mots, elle s'éclipsa quelques secondes de la chambre, la sienne se trouvant donc non loin puisqu'au même étage, et revint avec quelques produits d'entretiens et un sac poubelle. Elle se mit rapidement au travail, s'occupant d'abord d'éponger un peu le sol sur lequel avait goûté depuis le lit un liquide ressemblant à un vieux soda. Puis, au vu du lit imbibé, elle décida de carrément changer la housse de couette et d'emmener celle-ci à la laverie, et une fois qu'elle l'eut enlevée la posa donc sur une chaise en attendant. Charlotte entreprit ensuite de ramasser les objets et vêtements qui traînait un peu partout tout en passant un petit coup d'éponge humide derrière elle.

Elle fit une tête intriguée en prenant alors un objet étrange, visiblement fragile, et surmonté d'une tête d'extra-terrestre un peu difforme et franchement laide. Haussant une épaule et se retourna pour aller poser le-dit objet sur le bureau de son propriétaire blond, mais c'était sans compter sur un tee-shirt qu'elle n'avait pas encore ramassé et sur lequel son pied droit glissa. Se tordant la cheville, elle eut à peine le temps de pousser une exclamation de surprise qu'elle s'étala subitement par terre, l'objet toujours en main. Ce dernier, bien qu'elle avait tenté de le garder en hauteur, se brisa quand même dans la chute, tirant un gémissement à la jeune fille en lui entaillant profondément la main tant elle l'avait tenu fort dans l'espoir vain d'éviter le pire.

Penaude, terriblement embrassée, et un peu sonnée, Charlotte se redressa un peu, les larmes lui montant aux yeux rapidement avant de couler en grosse gouttes sur ses joues alors qu'elle ramassais les bouts de l'objet en s'entaillant de plus belle les doigts puisqu'elle tremblait. Elle avait terriblement honte d'elle, et se répandit dans un flot d'excuse en essayant tant bien que mal de retenir ses larmes de culpabilité.

- Ex-excusez-moi Monsieur.. Je.. Je n'ai pas fait exprès...


Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
avatar
jokers

Masculin Age : 28
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

MessageSujet: Re: {Tu veux astiquer mon manche...à balais?    Ven 9 Nov - 17:49


Non il n'avait pas que ça à faire et d'ailleurs, vu qu'elle semblait surprise pour une raison qui échappait à Zayn, il l'avait embarqué de force dans sa chambre pour lui montrer l'état de la situation. D'abord elle parrue un peu dégoutté....ça c'était encore normal vu le bordel qui régnait du cotés du jeune vairon. Déjà il n'avait pas le temps de ranger et puis ça n'était pas lui qui faisait ça chez lui et il n'allait surement pas commencer. Lui qui s'attendait à recevoir une remarque piquante de la part de la demoiselle fut surpris en constatant qu'elle souriait à pleine dents. D'ailleurs il leva les sourcils d'un air perplexe en l'observant, elle aimait peut être le ménage...ou qu'on lui donne des ordres...Une idées pas très nette germa dans la tête du jeune homme qui se racla la gorge comme pour chaser les pensés perverses qui accablaient son esprit.
- Bien Monsieur ! Je vais chercher ce qu'il me faut !-

Who...C'était une blague ou ils étaient tous comme ça ici? Monsieur...Elle sortait d'où celle la d'un château? Bien que ce sentir supérieur ne déplaisait pas à Zayn il garda tout de même ses distances en commençant à se demander si cette fille était bien une femme de chambre.

-Bon heu...Fais gaffe. Casse rien s'te plait.-
Dit il en montrant ses affaires du doigts avant de se diriger vers la porte histoire d'aller faire coucou à ses potes. Elle sortie à son tour, surement pour aller chercher ses trucs et ses machins pour nettoyer. Bah. C'était plus son problème alors autant aller pisser puis aller se changer les idées. Il n'avait pas vraiment confiance en elle, d'ailleurs après s'être vidé la vessie il trouva plus sage d'aller jeter un coup d'oeil au travail de cette bombe en soubrette et peut être de prendre quelques vidéos au passage histoire que ses amis ne le prennent pas pour un mytho. Soudain un bruit...un bruit de verre qui fit réagir le jeune homme au quart de tour. Ça venait de sa chambre pas de doutes ! Son stress augmenta alors qu'il piquait un sprint dans le couloir pour enfin atteindre l'entrée de la chambre dans un dérapage contrôlé. Là, il constata que la femme de chambre était au sol l'air complètement paniqué ...Mais ça il s'en fichait. Tout ce qui importait c'était l'état dans lequel se trouvait son sublime bang yoda qui était à présent en mille morceau. Elle s'était coupé en essayant de réparer sa connerie...ça n'allait pas arranger sa situation.

-Mais putain qu'est ce que t'as foutu!?-
Gronda Zayn en ramassant la tête de yoda d'un geste brusque. Il avait la rage. Avait elle seulement idée de ce qu'était cette chose? Son bang favoris pour fumer de la weed pénard, le bang que son meilleur pote lui avait offert lors d'une sortie mémorable aux Pays-Bas. Le vairon se redressa doucement avant de poser un regard noir sur cette meuf à qui il avait confié ses affaires avec confiance.
-T'es pas fichue de faire ton boulot correctement?!-
Lança-t-il en attrapant la main blessée de la jeune femme pour la redresser et la fixer d'un regard. Il ne savait pas trop si il devait lui en coller une ou se retenir...On lui avait toujours appris à être délicat avec les femmes. Mais pas avec les domestiques qui faisaient mal leur devoir.
-Arrête de chialer bordel ! J'suis sûr que t'es même pas une employée d'ici. Ils se fringuent pas avec ces trucs!-

Lacha-t-il en suite en la regardant de haut en bas avec un air dégoutté. Il aimait ça. Rabaisser cette fille, lui faire comprendre qu'elle n'était rien et se sentir supérieur. De plus elle était vraiment belle quand elle pleurait, une aubaine.
-Tu comptes faire quoi maintenant? J'te jure que tu vas pas t'en tirer si facilement.-
Gronda-t-il en allait fermer la porte pour ne pas ameuter les autres pensionnaires de l'étage.
-T'as une idée pour te racheter?-
Souffla ensuite le jeune homme sur un ton qui laissait planer plein de sous entendu...D'ailleurs son regard en disait long sur ses intentions. Il avait l'occasion de jouer et il ne s'en priverait pas.



T'en veux?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: {Tu veux astiquer mon manche...à balais?    

Revenir en haut Aller en bas
 

{Tu veux astiquer mon manche...à balais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Deuxième étage :: Dortoir B :: Chambre 7 ♂-