AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que faites-vous dans ma chambre ? Pv : Maru Asayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyohei Ishii
avatar
heart

Masculin Age : 19
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Que faites-vous dans ma chambre ? Pv : Maru Asayo   Lun 29 Oct - 22:48

Une nouvelle journée commença pour Kyohei ! Mais celle-ci s'annonçait banale, il se lèva, prit une douche, s'habilla et alla en cour, aujourd'hui il avait sport. Le professeur l'avait trouvé lamentable, il courait aussi vite qu'un escargot, ensuite il avait eu droit a un cours de Musique durant lequel il n'avait pas pu dormir à cause de la musique qui était trop forte, il allait dire au professeur de baisser le son car des gens voudrait dormir ici mais après avoir bien réfléchi il changea d'avis.
Cette matinée avait été épuisante pour lui, son estomac lui rappela qu'il avait besoin d'être nourri avec un gargouillement, donc sa prochaine destination fut la cafétéria. Il prit son temps pour y allé, chose qu'il regretta lorsqu'il vit le monde qu'y s'y trouvait, avec une queue incroyable, il n'aimait pas la foule mais pour une fois il devait faire une exception puisqu'il avait vraiment faim, il n'avait pas pris de déjeuner le matin, il n'en prenait jamais parce qu'il ne pouvait se réveiller aussi tôt.

Il dut faire la queue pendant au moins trente bonnes minutes, il prit et plat et le remplit. Il se mit a chercher une table libre ou il pourrait être tranquille sans que personne ne vienne le déranger mais malheureusement il n'y en avait aucune. Il dut s'asseoir avec d'autres élèves, ceux-ci ne firent pas attention à lui et continuèrent leurs discussions, on aurait dit un fantôme. Il se mit à tout engloutir tel un ogre mais il ne parvint pas à finir son assiette, il avait eu les yeux plus gros que le ventre, il sentit les regards braqués sur lui, il avait attiré l'attention avec sa façon de manger comme un sauvage et les bruits qu'il faisait en mangeant du genre "scroutch, raaam, roaaar", il détestait cette sensation qu'on l'observait, d'être le centre d'attention, certains avait éclatés de rire et le comparait à un animal.
Il se dépêcha de sortir de la cafétéria pour ne plus avoir de regards braqués sur lui et des moqueries, il voulût dormir un peu avant de reprendre les cours mais il n'en eu pas le temps puisque la sonnerie annonçant la reprise des cours retentit. Il eu cours de CDP, cours qui ne lui servait à rien puisqu'il avait peur de son pouvoir, ensuite il enchaîna avec les mathématiques, tous ces calculs allait lui faire exploser le cerveau qui fumait déjà à peine le cours commencé autant qu'un train à vapeur. Heureusement aujourd'hui il avait finit les cours tôt, enfin libre se disait t-il mais finalement non, il passa son après midi à faire ses devoirs, il les finit enfin vers à peu près 19 h 00, il prit un manga, sauta sur son lit et commença à le lire.
Il n'avait pas envie de descendre à la cafétéria donc il resta la à lire son manga, il se coucha plus tôt pour pouvoir se réveiller plus tôt le lendemain pour que pour une fois il prenne son petit-déjeuner.

Durant son sommeil il commençait à avoir faim, il était à peu près 20 h 30, il se mit à rêvé d'une cafétéria, remplit de nourriture qui avait l'air vraiment appétissante, et la son pouvoir s'activa, un trou noir apparu et le fit voyager pendant son sommeil jusque la cafétéria, il s'était téléporté et avait atterri sur une table, celle-ci étant inconfortable il ne tarda pas à se réveiller, à moitié endormit il aperçoit la dame de ménage.

"Que faites-vous dans ma chambre ?"

Il n'avait pas remarqué qu'il s'était téléporté à la cafétéria, c'était plutôt drôle comme situation ...


Dernière édition par Takoyaki de Nowël le Sam 29 Déc - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maru Asayo
avatar
agent d'entretien

Féminin Age : 72
Messages : 66
Inscription le : 12/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 22 ans - Bonniche
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans ma chambre ? Pv : Maru Asayo   Jeu 29 Nov - 17:19

We're beautiful like diamonds in the sky


Son air de chat heureux sur les lèvres, Maru regarde les élèves se remplir la pense. C’est un peu comme son moment détente et sa demi-heure de bonheur, de voir toutes ces mines réjouies, ces enfants heureux de manger après de longues heures d’exploitation cérébrale. Ces gosses de riches ou de pauvres mangeant tous à la même table ! Sans dispute, sans conflit, sans supériorité ni infériorité ! C’est… Une vision de l’Eden. Et c’est un gros délire dû à la fatigue parce qu’en réalité, Maru regarde les élèves entourés de leurs foutues auras colorées comme des sapins de Noël. Elle observe ces monstres qui courent partout, qui rient trop forts, avec leurs couleurs changeantes. Maru n’a rien contre les enfants, en particulier contre les adolescents. Après tout, si elle a accepté le poste dans l’école, c’est un peu pour étudier leur comportement en société. Ce qui la met de mauvaise humeur, en cette fin de journée, ce n’est pas tant les adolescents en eux-mêmes ni même leurs comportements ou leurs cris ou leurs gestes. C’est leurs auras. S’il y avait bien une chose que Maru déteste, c’était les afflux de population, avec leurs auras colorées et soigneusement codées. Et pourtant, elle est là, son coude appuyé contre le balai qu’elle tient soigneusement, à écouter les conversations, les commentaires.

A attendre qu’ils dégagent.

Parce qu’elle a un réfectoire à nettoyer, des restes de nourriture écrasés par des semelles à récurer. C’est répugnant comme tâche. Mais ça ne doit pas être pire que le récurage des toilettes. Toutes les toilettes du pensionnat. Côté homme comme côté femme. Côté étudiant comme côté professeur.

Ca fait à peine une demi-heure que Maru nettoie tout ce qui ne bouge pas, ses écouteurs dans les oreilles et sa voix stridente résonnant contre les murs de la grande salle. Mauvaise acoustique, qu’ils disent tous. Maru, elle trouve ça plutôt fun, parce que ça amplifie sa voix. Maru ébouriffe ses mèches blanches pour leur donner du volume et se donner par la même occasion un air de lionne enragée. Elle danse avec son balai comme le ferait une adolescente avec sa brosse à cheveux. C’est ça être une femme : s’amuser tout en nettoyant. Maxi combo. Deux choses en une.

Ce n’est pas la voix du jeune homme qui attire son attention et l’oblige à l’approcher. C’est l’éclair provoqué par son aura. Une teinte orange. Enfin… Orange, brun. Genre terre d’Amazonie. En moins rouge. Et en moins vif. Un orange brunâtre assez pâle. Assez caractéristique de la paresse, d’ailleurs. Elle avait remarqué ça au bout de plusieurs années d’étude. Elle repousse des mèches derrière sa tête et s’approche de lui, d’un pas entre l’énergie et le trainage de pieds, entraînant sa serpillère sur son passage.

Maru – Hé !

Un magnifique « hé », nettement amplifié par la ‘mauvaise acoustique’ mais aussi par les écouteurs et le volume à fond de son ipod. Elle crie toujours quand elle a ses écouteurs dans les oreilles. Et généralement, il lui faut beaucoup de temps pour comprendre le pourquoi du comment.

Maru – Tu pourrais descendre de cette table ? Y a des gens qui boufferont dessus demain !

Comme si Maru allait nettoyer les tables après. Elle avait assez avec le sol. Elle aussi, elle avait besoin de se changer les idées. Elle voulait lire un livre, parler avec quelqu’un, faire une noyade à l’air sur le toit ou encore aller squatter la chambre de quelqu’un. Elle se plante devant le gamin qui a l’air de se réveiller. Veinard.

Kyohei – Que faites-vous dans ma chambre ?

Genre. Sa chambre. Maru se retient de rire. Mais finalement, elle éclate. Son rire se répercute sur les murs de la salle. Elle devient hystérique, incontrôlable.

Maru – Genre.

Il n’y a que les jeunes qui parlent comme ça…

Maru – Si ça c’est ta chambre, alors moi, je suis la princesse de l’Atlantide.

Elle pourrait l’être.
… Mais elle ne l’est pas.






krr krr krr ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Que faites-vous dans ma chambre ? Pv : Maru Asayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Réfectoire-