AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec un endormi [pv Kyohei Ishii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Jusan
avatar
jokers

Féminin Age : 23
Messages : 20
Inscription le : 02/10/2012
Localisation : Dans un rêve lointain!


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans, première année
Pouvoir(s):
Club: Dessin

MessageSujet: Rencontre avec un endormi [pv Kyohei Ishii]   Dim 21 Oct - 18:45

Eh bien voilà, elle y était. Tsuki venait d’arriver à Aomori, elle se tenait devant le bâtiment principal et hésitait à entrer. Elle se tordait nerveusement les mains. Les autres semblaient l’ignorer, passant tranquillement en vaquant à leurs occupations. Qu’allait-elle faire ?
Comme il allait bien falloir bouger, elle inspira un coup et se dirigea vers l’entrée. Elle regardait tout autour d’elle, observant ce nouvel environnement. Peu de couleurs intéressantes… Elle ne fit pas attention à la tache aux couleurs changeantes qui se formait juste au-dessus de sa tête, ne s’en étant même pas rendu compte. Elle déambula un moment dans le hall presque vide, jusqu’au moment où une foule d’élèves envahit la salle. N’aimant que très moyennement la foule, elle ressortit.
Dehors, elle vit un garçon de son âge sur un banc, qui semblait s’endormir. Elle s’approcha, se demandant s’il se sentait mal à s’allonger comme ça, en pleine journée.

-Excuse-moi, tu ne te sens pas bien ? lui demanda-t-elle.

Elle regarda ses cheveux roux, dont elle aimait bien la teinte. Il faudrait qu’elle essaie de la reproduire…
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Ishii
avatar
heart

Masculin Age : 19
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Rencontre avec un endormi [pv Kyohei Ishii]   Dim 21 Oct - 21:04

Aujourd'hui il faisait beau et Kyohei avait décidé de passer sa journée dehors, c'était le week-end et il comptait bien profiter de ce soleil, en ce moment c'était rare qu'il fasse beau.

Il était devant le bâtiment principal, le hall était rempli d'élèves. Il entendit un bruit étrange dans un buisson, peut-être un écureuil, curieux il s'approcha sur la pointe des pieds, il ne remarqua pas la branche qui se trouvait à côté de son pied et il marcha dessus, la faisant craquer, ce qui fit du bruit. Plusieurs élèves ayant entendu le bruit se tournèrent vers lui et le regardèrent un long moment, il n'aimait pas être le centre d'attention, heureusement ils retournèrent bien vite à leur conversation.

Un tout petit bruit sorti du buisson, il y porta son attention et il vit un tout petit écureuil en sortir avec une noisette dans les pattes, l'écureuil le regarde en penchant la tête d'un côté, ensuite il court en direction de l'arbre le plus proche. Il le suivit sur la pointe des pieds, c'était la première fois qu'il en voyait un en vrai, l'écureuil s'arrêta brusquement et se retourna, au même moment Kyohei sauta dans le buisson le plus proche pour se cacher. L'écureuil ne voyant juste qu'un buisson bouger continua sa route, le jeune homme sorti du buisson et continua à le suivre. L'écureuil se retourna et cette fois-ci il le jeune humain en train de le suivre, il eut peur de cet humain étrange, il a dû croire que celui-ci en voulait à sa noisette et il se mit à courir. Kyohei se mit lui aussi à courir, mais au bout d'un moment il le perdit de vue et décida de retourner devant le pensionnat, il était fatigué après avoir autant couru et il alla s'allonger sur un banc.

Il était sur le point de s'endormir quand une jeune fille qui semblait avoir son âge s'approcha de lui et lui demanda s'il allait bien, il lui répondit en se redressant lentement :

"Oui je vais bien ne t'inquiète pas, j'étais sur le point de m'endormir, je suis juste un peu fatigué ..."

Il regarda attentivement la jeune fille qui lui avait adressé la parole, elle ressemblait à une jeune fille très gentille de son ancien pensionnat. Il fut surpris lorsqu'il aperçut une sorte de tache aux couleurs changeantes qui flottait juste au-dessus de sa tête, il lui demanda alors l'air affolé :

"Qu'est-ce que c'est que ça, au-dessus de ta tête ?!"
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un endormi [pv Kyohei Ishii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Extérieur :: Allée Extérieure-