AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après l'effort, le réconfort ! [PV Reï Umiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaien Tomoki
avatar
garden

Masculin Age : 25
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



MessageSujet: Après l'effort, le réconfort ! [PV Reï Umiko]   Dim 21 Oct - 16:27

Le week-end enfin ! Ce week-end que Tomoki attendait alors avec impatience ! Avec la première semaine de cour qu'il venait de faire, il avait décidé d'aller au Parc d'attraction afin de se détendre et surtout .. C'est la première fois qu'il irait dans un tel endroit ! Et oui n'ayant pas vraiment d'ami, et ayant était enfermé pendant plusieurs années, il n'avait jamais eu cette occasion. Etant donner qu'il faut une autorisation, hors sortie organisé, pour accéder à la ville, il en demanda donc une exceptionnel en prenant le directeur par les sentiments avec cette histoire. Bien sûr il ne lui demanda rien de plus, mais celui-ci lui accorda ainsi qu'une autre petite demande. Et oui vous pensiez que cette fois Tomoki allait partir seul ? Et bien non ! Il a quelqu'un, qui lui tien à coeur et qu'il peu enfin inviter ! Bien sûr il a fait d'autre connaissance depuis, mais elle est bien la seule avec qui il est aussi proche. Je veux bien sur parler de Reï Umiko . Voilà maintenant quelques jours que celle-ci à révélée son histoire à notre jeune garçon, mais celui-ci ne lui à toujours rien raconté. A vrai dire il évite un peu la question depuis ce fameux jour. Il ne sais toujours pas comment lui annoncé, du coup il est devenu un petit peu distant durant la fin de la semaine avec elle. Les autres cours jusqu'à présent ce sont passés assez calmement mise à part quelque petite chamaillerie pour changer, mais rien de méchant. Pour ce faire pardonner, Tomoki à donc décidé d'inviter Reï avec lui au parc d'attraction. Il acheta donc deux billets à l'avance, après que son autorisation à sortir soit faite. Il en glissa une dans le sac de Reï avec un petit mot pour lui décrire un peu le lieu du rendez vous et tout le tralala :

Spoiler:
 

Nous voilà donc le fameux jour ! Ayant mis la lettre dans le sac de Reï juste avant la fin des cours de vendredi, il ne sais toujours pas sa réponse, mais il espère sincèrement qu'elle viendra. Il décida donc de partir à l'avance au cas où et enfila des vêtements simple, après avoir pris une douche bien chaude bien sûr. Un Jean bleu, une chemise blanche avec une veste noir, lui arrivant à la ceinture et le colle un peu relever. Il prit un parapluie au cas ou il pleut, et il sortit donc tranquillement du pensionnat en direction de l'arrêt de bus. Il prit le bus de 12h47, arriver dans les alentours de 13h30 donc. Il mis ses écouteurs pour écouter un peu de musique pendant le trajet. Il apprécier particulièrement les musiques jouées au piano, elle constituait une grande majorité de sa playlist. Il fredonnait un peu chacun des airs, attirant légèrement l'attention, mais pour une courte durée.
Une fois arriver devant le Parc d'attraction, il vit un petit marchand de friandise et lui prit une sucette pour patienter, debout, devant le guichet au billet attendant que son amie arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Reï Umiko
avatar
garden

Féminin Age : 22
Messages : 43
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [PV Reï Umiko]   Dim 21 Oct - 17:33

Week-ennnnnd ! Enfin le week-end. Reï dormais encore paisiblement. Paisiblement ? Finalement non... Entre ses doux rêve revenait toujours son frère. Elle te tortillait dans son lit, pinçant ses lèvres, marmonnant dans son sommeil.

Puis réveillé doucement par les piaillement de Rïn elle se leva. Rïn, c'est le petit oisillon que son ami Tomoki et elle avait recueilli. C'étais comme leur enfant. Elle le prit dans ses mains, le serra doucement contre lui et alla encore une fois dans son lit où elle le câlinait tendrement.

Ses pensées revinrent sur son ami. Il avait été distant avec elle depuis le jour où elle lui avait révélé son histoire et son don. Avait il peur d'elle maintenant ? Avait t'il peur de l'ampleur de ce don ? Elle avait dut mal à le croire, vu celui qu'il posséda. Alors quoi ? C'étais peut être vraiment son histoire... Il était peut être dégoûte d'elle ou bien ne la croyais pas.

Rïn pinça quelque peut la peau de sa " Maman" pour la ramener à la raison et surtout lui donner à manger. Elle sourit et le posa doucement sur son oreiller avant de se pencher sur son sac pour attraper quelques ver de terre qu'elle avait préalablement acheté en ville. Elle ne les trouva pas du premier coup et farfouilla deux bonnes minutes dans son sac. Si bien que quand elle trouva enfin la boite de " nourriture " pour son oisillon elle découvrit aussi une lettre.. Une lettre de Tomoki ?

Un parc d'attraction ? C'est vrai qu'elle n'y était jamais aller aussi... Ça la tentait beaucoup mais il faut savoir que notre Reï est très rancunière ! C'est avec un peu de rancoeur qu'elle jeta la lettre sur son lit et repris Rïn dans ses mains pour lui donner à manger de bon gros ver visqueux. Elle souriait et rigolait au réaction de son "bébé".

Puis elle le remit dans sa grande cage qu'elle avait fabriqué elle même ! Quelque planche, un peu de grillage, une petit cabane qu'elle avait demandé à un prof d'art plastique de faire et voila, le paradis de Rïn était assuré ! La cage était prêt de son armoire et au plafond avec un petit passage pour revenir vers sa maîtresse. Autant vous dire qu'il avait de la place ce chanceux ! Etant toute seule, elle pouvait se le permettre. elle gardait sur une petit table, une petit bassine d'eau qu'elle utilisera pour faire descendre rapidement le voile utilisé pour son armoire sur la cage, la camouflant si un surveillant venait. Il s’avérait utile ce don, finalement!

Elle revient vers son lit et marcha sur la lettre tomber préalablement que Tomoki lui avait adresser. Elle la regarda tristement et même si elle n'était pas sur de bien faire, même si elle lui en voulait, elle se précipita dans la salle de bain pour se changer en vitesse ayant vu l'heure à lequel on l'attendait alors qu'il était déjà 13h20!

Habiller d'un corset bleu marine, d'un court collier noir, d'un jean noir et de chaussure bleu compensé,cheveux détachés, elle saisi le billet du parc, caressa brièvement Rïn en usant de son don pour tiré le voile, trop haut pour elle et se précipita hors de l’établissement. Il était 13h30, elle prit le bus.

Arrivé dans le bus qu'elle avait failli rater, elle se posa, essoufflé. Puis comme à son habitude elle examina le regard de chacun dans le car. Les paysages défilaient, le temps aussi ! Ce qui la fit un peu angoisser. Bien qu'il l'avait limite snober, il ne méritait pas qu'on lui pose un lapin.

Elle arrivé à 14h12, cherchant son ami des yeux. Elle l’aperçu courra vers lui et s’arrêta net devant son ami, essoufflé, s'appuyant sur ses genoux pour retrouver le souffle qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
avatar
garden

Masculin Age : 25
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [PV Reï Umiko]   Dim 21 Oct - 20:58

La première demi-heure d'attente, jusqu'à l'heure du rendez-vous en faite, passé très lentement. Toujours la musique sur les oreilles, Tomoki avait déjà acheté une autre sucette, qu'il gardait bien au chaud dans sa poche, pour la donner à Reï lorsqu'elle arrivera. Quand à lui, marre de rester debout, il alla se poser prêt d'un rebord pour s'asseoir. Il sortit ses Mikados et commença à les manger. Il regardait les gens passer en attendant, ce demandant qu'elle genre de personne pouvait bien ce rendre dans le Parc. Il vit d'abord deux parents, accompagnés de leur enfant, chacun d'eux tenant une main de celui-ci, pendant que le joyeux bambin ce balancer. Il semblerait pourtant que seul les personnes dotés de pouvoir sont censé être admis au pensionnat non ? Peut être des vendeurs.. Ce qui veux dire que les parents on eux aussi des pouvoirs ? Et que du coup l'enfant en aura aussi ? Tomoki baissa la tête, repensant à lui et à son père .. Ce père qui lui à donné ce pouvoir maudit, qui à prit la vie de sa mère.. Non c'est Tomoki, et lui seul, qui est tué sa mère.. Il serra les points puis releva la tête et vit un jeune garçon et une jeune fille, surement eux aussi du pensionnat, se tenant la main en souriant timidement.. Un couple ? Sa ressemble donc à ça ? C'est alors que Tomoki réfléchit .. Reï et lui était ami, mais pourtant il semblerait que quelque chose d'autre soi entre eux non ? Tomoki ce voyait un peu comme un grand frère .. L'amour ? Il soupira fortement en souriant.

* Qu'est ce que je pense ... Même si l'on était que de simple amis, si elle apprend ce que j'ai fait à ma mère, elle ne voudra certainement plus jamais me parler ou me voir .. Oui, j'ai mérité ce destin .. Je ne peu plus recevoir de l'amour de personne, je n'en mérite plus après ce que j'ai fait .. Alors pourquoi je m'accroche tellement à elle .. Raaaah *

Tomoki se frotta la tête avec ses mains, ses pensées le rendant un peu confus. Il regarda alors l'heure affiché sur la grande horloge du Parc et vit qu'il était bientôt 14h. Il soupira et se leva tout de même pour aller attendre son amie. Il fini son paquet de Mikados et le jeta à la poubelle. 14h10 déjà ? Mais que fait-elle se demanda t'il. Peut être n'allait elle vraiment pas venir ..? Il baissa la tête un peu triste en serrant ses poings.. Oui personne ne devrai s’intéresser à lui .. C'est alors qu'il entendit des bruits de talon venir vers lui, il releva la tête et vit Reï complètement essoufflé accourir vers lui. Elle baissa la tête toute essoufflée en posant ses mains sur ses genoux. Tomoki ne put afficher un grand sourire. Finalement il était bien heureux qu'elle soit venu malgré tout ce qu'il venait de penser. Il posa alors une main sur la tête de Reï et ébouriffa un peu ces cheveux en souriant.

- Bah alors tu es en retard ! J'ai cru un instant que tu ne viendrais pas ! En tout cas tu es bien fatiguée il semblerait . Le jeune garçon tira un peu la langue et la pris par la main pour la faire s'asseoir ou il était plus tôt. Voilà reprend ton souffle. Merci d'être venu en tout cas sa me fait plaisir .. Il baissa légèrement la tête en souriant tristement puis la releva en souriant. Alors par quoi tu veux commencer ? Montagne Russe ? Grande roue ? Tasse qui tourne ? Manège ? Je veux Touuuuuuuut faire !

Il la regarda rougissant quelque peu, complètement excité par cette nouvelle expérience qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reï Umiko
avatar
garden

Féminin Age : 22
Messages : 43
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [PV Reï Umiko]   Dim 21 Oct - 21:35

Il lui ébouriffa les cheveux et l'invita à sassoir en lui souriant. Elle lui sourit aussi en essayant temps bien que mal de reprendre son souffle lui échappant. Puis il baissa la tête en souriant tristement. Qu'est ce qu'il avait ? Il était triste ? pourquoi ?

Peut après il la releva en rougissant, s'extasiant sur tout se qu'il pouvait bien faire. Elle sourit et se releva, se plantant devant lui en le regardant dans les yeux. Il avait l'air gêner. Elle se colla doucement à lui en se mettant sur la pointe des pieds et le pris dans ses bras en collant son oreille sur son torse.

- Pour commencer, je veut déjà savoir pourquoi tu m’évitais. Ensuite je veux savoir se que j'ai fais de mal pour que tu me snob presque... Après, je veux que tu me dises si tu pensais réellement que j'allais te laisser là, alors que tu m'as payer la place d'un parc d’attraction ! Ça tombe bien, j'en ai jamais vu ! On apprendra ensemble !

Elle releva la tête vers lui et caressa sa joue délicatement.

- Et surtout, s'il te plait... Dis moi se qu'il t'es arrivé. Je vois la peur dans ton regard. C'est une peur de quoi..? Que je te rejette ? Je ne rejette jamais personne. Surtout pas toi. Je t'en prie, dis le moi... Fais moi confiance.

Elle repassa ses bras autour de la taille de Tomoki et posa son oreille sur son coeur en souriant.

*Mais pourquoi je fais ça d'un coup moi... C'est comme si mon corps parlait seul.. J'en avais envie surement, c'est tout. En espérant qu'il ne le preine pas mal..*
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
avatar
garden

Masculin Age : 25
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [PV Reï Umiko]   Lun 22 Oct - 16:50

Avant même que Tomoki ne puisse dire autre chose, Reï le prit dans ses bras.. Cela le fit légèrement sourire et il lui caressa doucement la tête. Pendant ce temps elle essayait de comprendre cette distance qu'il avait mis entre eux deux, durant les derniers jours. Elle ajouta qu'elle trouvait étrange que je puisse penser qu'elle ne serait pas venu, alors que je lui avais payé une place. Elle non plus n'avait jamais fait de parc d'attraction alors ils allaient donc pouvoir s'amuser à faire de nouvelle chose ensemble ! C'est alors qu'elle releva la tête et caressa la joue de Tomoki, le regardant d'un air inquiet. Elle semblait avoir compris que Tomoki était retissant à raconter son passé, mais elle semblait convaincu que cela ne changerai rien entre eux . Tomoki la regarda en souriant lorsqu'elle le repris dans ses bras . Confiance ? Il lui faisait confiance .. mais il avait toujours cette peur .. Il se souvient subitement d'un chose et se décolla un peu de la jeune fille. Il fouilla dans sa poche et en sorti une sucette, la tendant vers Reï.

- Tien cadeau ! j'ai acheté ça pour toi pendant que je t'attendais ! Pour mon histoire .. Je t'en parlerai plus tard, pour le moment sa te dit de commencer à faire la queux et de rentré dans le parc ? Il commence à y avoir du monde, et pour la saison il semble faire assez beau donc, cela ne risque pas de ce vider !

Il lui sourit en la prenant par la main pour l'amener vers le guichet. Il y avait devant eux seulement le couple que Tomoki avait vu précédemment, mais derrière il commença rapidement à y avoir du monde. Ce souvenant que Reï n'est pas trop à l'aise avec les gens, Tomoki la mis devant lui, comme pour la protéger. Il posa une main sur sa tête en souriant. Une fois arrivé à la caisse, il montra les billets des deux jeunes gens, et ils entrèrent dans encombre dans la parc. Devant eux se dresser un immense manège, le chemin partant des deux côtés, un à droite, et l'autre à gauche. Celui de droite semblait plus aller vers les attractions à sensation fortes, on pouvait déjà apercevoir les immenses montagnes russes, devant les yeux émerveillé et pétillant de Tomoki. A gauche, c'étais plus des attractions pour amoureux, dans le genre manoir hanté ou parcours dans un tunnel sur un signe rose... Fort fort angoissant dans un sens. Quelque banc à droite et à gauche avant le manège mais surtout un cabine .. Des Purikura ! C'est cabine typiquement japonaise prenant des photos avec plein de paillet et autre chose mignonne ! Tomoki ne put résister, il traîna Reï jusqu'à la cabine et la regarda les yeux pétillants.

- D'abord ... On peu faire ça s'il te plaiiiiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Reï Umiko
avatar
garden

Féminin Age : 22
Messages : 43
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [PV Reï Umiko]   Lun 22 Oct - 20:22

* Il a encore éviter le sujet... J'en ai assez ! Qu'est ce qu'il y a à la fin... Je ne peux pas m'amuser si je sais que quelque chose ne va pas...*

Il la traîna jusqu’à une sorte de cabine photo. Des... Pu-Ri-KU-RA d'après se qui était écrit. Des sortes de machine photo? De 1, elle avait horreur des photos... Plutôt horreur de se voir... Mais il avait l'air si excité et enthousiasme. Ça devait être bien.. Mais quelque chose lui pesais encore sur le coeur.

- Hn... J'ai envie de m'amuser avec toi.. J'ai jamais vu de parc d'attraction et je ne me suis jamais vraiment amusé.. Mais tu ne m'a pas répondu... Je ne sais même pas pourquoi tu ne voulais presque plu me voir. Je peux pas m'amuser si je sais que j'ai peut être fait une connerie ou alors que un problème arrive... Ça m'a fait de la peine que tu me mette à l'écart... Qu'est ce que j'ai fais?

Elle releva quelque peu la tête avec un regard très triste, un peu boudeur mais une grande inquiétude au fond du regard, de petites perles au coin des yeux. Elle ne savait pas pourquoi, ni comment elle était arrivé à s'accrocher autant mais elle était triste de cette situation l'en empêchant de s'amuser, cette situation qui l'attristait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
avatar
garden

Masculin Age : 25
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [PV Reï Umiko]   Lun 22 Oct - 20:39

Alors que Tomoki était hyper excité par ces Purikura, Reï elle semblait beaucoup moins emballée. Peut petre n'aimait elle pas les photos ? C'est alors qu'elle commença à lui parler un peu tristement, disant qu'elle avait envie de s'amuser aussi comme c'étais, pour elle aussi, la première fois qu'elle venait dans un parc d'attraction. Mais elle voulait absolument une réponse de la part de Tomoki du pourquoi de son comportement. Elle avait peur d'avoir fait quelque chose ? Il lui à fait de la peine en agissant comme ça ? Elle semblait vraiment très inquiète. Tomoki commença à vraiment s'en vouloir. Mais ce qui lui est arriver lui pèse encore beaucoup sur le coeur .. Il lui dira certainement.. mais pas tout de suite, il veux vraiment attendre la fin de cette journée avant, ayant peur de casser l'ambiance régnante ici. Il sourit et la prit dans ses bras en l'embrassant doucement sur le front, instinctivement .. Décidément cette fille n'était pas n'importe qui pour lui .. Elle dégageait quelque chose qui plaisait beaucoup à Tomoki. Mais qu'est ce donc ? Un sentiment étrange qui pince le coeur, mais qui le réchauffe .. il la regarda dans les yeux en caressant sa joue et en souriant.

- Non Reï, tu n'as strictement rien fait de mal, soi en certaine. En fait depuis que tu m'as demandée ce qu'il m'était arriver, j'ai du mal à te regarder en face .. Tu as perdu ton frère, dans un accident alors que moi .. Je ..

Il regarda alors à droite et à gauche et traîna Reï dans la cabine. Il s'assied et la mis sur ses genoux en baissant la tête. Il ne voulait que personne n'entende ou ne le voit dans cet état. Seule Reï y était autorisée. Il commença à serrer un peu les poings, mordant aussi sa lèvre au passage.

- Cela c'est passé il y à environ 5 ans, quelque temps après que j'ai découvert mon pouvoir. Celui-ci semblant être héréditaire, depuis ma naissance j'ai était surveiller par une étrange organisation. Je suis originaire d'Angleterre à la base, mais j'ai décidé de venir au Japon après cette tragédie... Si je parle de ma mère au passé c'est parce que .. Je l'ai tué. Avec mon pouvoir j'ai tué la seule femme à laquelle j'étais attaché et qui était tous pour moi. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'apprendre à maîtriser ce pouvoir maudit. Je ne veux plus reproduire cette erreur de perdre quelqu'un que j'aime .. J'ai fuis l'Angleterre pour échapper à l'organisation et j'ai découvert par hasard le pensionnat .. Voilà tu sais tout ..

Tomoki se mordit la lèvre à sang, les larmes au yeux, le regard froid, se remémorant tout ce qui lui était arrivé, ce maudissant pour avoir ôté la vie à sa génitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Reï Umiko
avatar
garden

Féminin Age : 22
Messages : 43
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [PV Reï Umiko]   Mar 23 Oct - 20:29

Il avait l'air de s'en vouloir, beaucoup. Il la rassura, lui certifiant que ce n'était pas de sa faute. Alors qu'est ce qu'il y avait ? Avant qu'elle ait pu ouvrir la bouche, il la pris et l'enferma avec lui dans la machine, s'asseyant en la prenant sur ses genoux, contre lui. Puis il commença.

A la fin de son résumé, il se mordit fortement la lèvre, laissant perler un petit filet de sang, serrant les poings, le regard froid. Il s'en voulait énormément visiblement.


* Je ne peux pas croire qu'il l'ait tué volontairement. Son don prend une trop grande ampleur, c'est normal de ne pas le contrôler... Sa mère ne lui en veut pas, j'en suis certaine... Il parle tellement de sa mère, avec tellement d'amour dans la voix... Je suis stupide, il avait juste peur que je le haïsse..*

Elle approcha doucement son visage du sien, posant son front contre celui de Tomoki puis lécha doucement le sang qui coulait de sa lèvre. Elle le regarda d'un regard rassurant, calme presque... aimant ? Puis mêla ses mains au siennes en les caressant, passant son index sous les paupière de celui ci. Elle lui chuchota, tel on chuchote un secret :

- Regarde moi.. Est ce que je te rejette ? Est ce que tu me dégoûtes ? Est se que je " m'enfuis " ? Non. Pas le moins du monde. Ce don n'est pas maudit. Il a prit la vie de ta mère, certes. Mais elle reste là, dans ton coeur. Elle ne t'en veut pas. Et elle t'aime toujours autant, j'en suis certaine. Je t'ai promis quelque chose, je tiendrai parole. Souviens toi, tu n'es plu seul à présent. Je suis là, et le serrai toujours.

Sur ces mots, elle prit la tête de son ami entre ses mains et la blotti dans son cour; le serrant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
avatar
garden

Masculin Age : 25
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [PV Reï Umiko]   Mer 24 Oct - 12:06

Tomoki se ressassé son passé, lorsque soudainement Reï se rapprocha de lui. Elle vient lui lécher doucement le filet de sang qui venait de couler de sa lèvre et caressa doucement les paupières de Tomoki. Celui-ci rougit énormément, ne comprenant pas trop pourquoi elle faisait ça. Elle prit ensuite doucement la parole pour rassurer le jeune garçon, lui disant que dorénavant elle serait toujours la pour lui. Tomoki sourit, redevenant normal puis elle le prit contre son cou. Sourit ouvrit grand les yeux de surprise puis les refermas en souriant serrant fort Reï dans ses bras.

* Cette odeur..Cette chaleur.. C'est doux et agréable .. je me sens tellement bien .. j'ai l'impression que plus rien ne nous entoure .. Quel est cette sensation .. Je ne sais pas en tout cas je l'adore .. Je me sens si bien ..*

- Ma mère .. Elle ne m'en à jamais voulu. Même si son lit de mort elle ne voulait pas que je prenne les responsabilités de sa mort .. Mais moi j'ai toujours crut que tout était de ma faute .. Si ni moi, ni mon père n'avions ce pouvoir, peut être serait elle encore vivante au moment on nous parlons ? Même si ce n'était pas volontaire je veux continuer à croire que ce qui est arrivé est ma faute .. Car sa me donne la motivation de continuer à essayer de maîtriser ce pouvoir .. Pour protéger ceux que j'aime .. C'étais ses dernières paroles.

Tomoki retira ensuite lentement sa tête du cou de Reï puis lui sourit tendrement, il tourna sa tête vers la caméra et posa un doigt sur la joue de celle-ci, faisant de même de l'autre côté de son visage.

- Maintenant faut sourire pour la photo !

Il mis une pièce dans la machine, puis souriit naturellement mais garda quand même son doigt . La photo une fois prise, il prit la main de Reï et se leva naturellement pour récupérer ce qui venait d'être prit. La photo était plutôt mignonne avec plein de petit motif d'étoile partout et un effet rose orangée autour des deux jeune gens. Tomoki sourit tout content et donna la photo à Reï.

- Voilà petit souvenir de notre journée d'aujourd'hui ! Maintenant par où veux tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Reï Umiko
avatar
garden

Féminin Age : 22
Messages : 43
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [PV Reï Umiko]   Dim 28 Oct - 6:47

Il la serra très fort dans ses bras en souriant. Avait elle réussi à le rassurer ? Peut être que oui... Elle l’espérait très fort en tout cas. Il lui raconta encore un peu plus précisément cette histoire. Ça paraissait si triste, si douloureux à porter ce don alors que celui de Reï lui embellifiait la vie... Elle aurait voulu que ça soit la même chose pour lui.

Il retira sa tête du cou de notre jeune femme et lui sourit. Un sourire chaud qui réchauffa le coeur de celle si. Il posa un doigt sur sa joue et lui fit faire un jolie sourire.

Un petit souvenir, une jolie photo où pour une fois Reï n'était pas trop mal. Tomoki avait sourit naturellement. Bizarre ? On dirait presque un mannequin ! Il faudra qu'elle lui demande ce qu'il avait fait avant pensa t-elle juste avant d’être encore interpellé par son ami qui jubilait de commencer les attractions. Personnellement elle en avait un peu peur... Les choses que l'on à jamais faite font toujours peur non ?

Elle le regarda un peu inquiète et timide mais se força un peu à sourire. Puis elle lui tourna le dos en scrutant les environs du regard.

Maison hantée, montagnes russes.. Quelques magasin, un self... Bon à savoir où il est celui là ! Quoi d'autre...Grande roue ! Une grande roue !


*La vue doit être si belle... Mais vaux mieux attendre non...? Alors que faire... Les montagnes russes me tentent mais j'appréhende un peu...Bon bah montagnes russes ou maison hantée !*

- Hum... La maisons hantée ou les montagnes russes ? Choisit ! Dit elle en se retournant en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
avatar
garden

Masculin Age : 25
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [PV Reï Umiko]   Lun 5 Nov - 14:31

Etant en automne, les nuits arrive très vite. Pour les différentes attractions présente, la nuit leur donnerai certainement un charme magnifique ! Mais donc que faire pour passer rapidement la journée ? Tomoki réfléchissait longuement à une réponse à cette question, lorsque Reï lui dit enfin sa réponse. Maison hantée ou montagne russe ? Choix difficile .. mais la maison hantée dans la nuit ce n'est pas mieux ? Tomoki souris et pris Reï par la main en lui souriant grandement la tirant un peu avec elle.

- Dans ce cas les montagne russe ! Je n'en est jamais fait mais je suis sur que cela dois être génial !

Il courut donc jusqu'à la queux en compagnie de Reï, il affichait déjà plus d'une heure d'attente. Tomoki soupira, son impatience prenant le dessus. Mais ayant peur qu'il y est encore plus de file par la suite, il resta dans la file en attendant. Les gens dans la queux discutait de tout et de rien, des couples s'embrassait gentiment, d'autre beaucoup moins. Tomoki lui se contenta de sortir un paquet de Mikado et en tendit un peu à Reï tout en grignotant quelque un.

- Bon, étant donné que la nuit tombe vite en cette période, que dirai tu de garder la maison hantée et la grande roue pour plus tard ? En attendant on pourrai faire autre chose ! Personnellement je veux TOUT faire même le petit manège à poney de l'entrée ! Par contre on évitera peut être les attractions avec de l'eau non ? Sa ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Reï Umiko
avatar
garden

Féminin Age : 22
Messages : 43
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [PV Reï Umiko]   Mar 6 Nov - 23:10

C'est partit pour les montagnes russes ! Ils s’avancèrent vers une énorme fil d'attente... Arrg, moment de souffrance. Elle suivit encore un peu son ami en traînant des pieds, faisant la moue puis souriant, juste peut être pour faire la pitre ? Elle était heureuse finalement que Tomoki lui ait " avouer" ce qui lui pesait sur le coeur, elle pourra l'épauler à présent.

Peut être se trouve t-elle une nouvelle mini personnalité ? Elle se savait pas bien méchante, mais plutôt... Défensive ? Mais bien sur, il suffisait que ce garçon montre le bout de son nez et de ses mikados et elle souriait.

Bon, dans la fil d'attente, plus d'une heure d'attente au moins, des gens partout. Pas de personnes... Chiantes ? Mais notre nageuse pleurait quand même interièrement mais bien sur ne le montra pas, ne décollant pas se sourire.

Elle observa les personnes autour d'eux. Un petit garçon tenant la main de sa maman, lui souriant en riant. Elle l'observa un peu plus puis le petit garçon se retourna brusquement, la fixant. Il était pourtant assez loin d'elle dans la fil ! Ses yeux était tout blanc... Blanc nacré ! Il était surement aveugle, mais comment l'avait il vu ? Elle lui sourit, se souvenant que tout les personnes de se parc ont des pouvoirs ! La mère devait avoir pris un peu de temps de son travail pour emmener son fils au attraction ! Ceci lui réchauffa grandement le coeur. Comme quoi, les pouvoirs qu'ils avaient ont aussi beaucoup de bon... Qui sait, peut être qu'il peut voir tout se qui l'entour sans se tourner à présent ! Ou bien... Sentir les présences ?

Quoi qu'il en soit, elle se retourna après avoir fait un signe de main au petit garçon en se tenant toute fière devant son ami, levant le menton pour le regarder en souriant, joyeuse.

En voulant bien faire, il voulu éviter les attractions à base d'eau. Non ! Bien sur que non ! Elle voulait absolument les faire ! Aucun danger si personne ne l'énerve ou lui trop peur, d'une peur soudaine, non préventive !

Elle le regarda étonné puis ria doucement et lui répondit, toujours aussi joyeuse.


- Moi ça me dérange ! Je veux absolument faire ses attractions là ! Tu n'as pas à t'en faire. Je contrôle vraiment bien mon pouvoir. A la base, je suis nageuse. Nageuse professionnelle ! Un jour j'ai voulu me tuer, à l'endroit où mon frère avait disparu, sur le même bateau... Mais une planche aqueuse s'est formé sous moi et m'a remonté et réchauffé ! Je n'avais pas trop compris et un jour, au lycée quand des filles s’amusaient à m' humilier, ma colère a juste prit forme ! Je me suis entraîné un an, seule chez moi, sans relâche ! J'arrive à contrôler mon pouvoir, c'est pratique ! Mais j'arrive pas à contrôler sa chaleur... C'est dommage ! Mais il ne faut pas s'en plaindre après tout ! J'ai de la chance d'y arriver un minimum ! Mais depuis, je n'ai pas nager. Plu une seule fois, j'étais peut être trop concentrée... L'eau me manque ! Terriblement ! Je ne crois pas qu'il y ait de piscine au pensionnat... Enfin je ne pense pas... Je me renseignerai !

Elle s’arrêta net, toute rouge en se cachant un peu derrière ses mèches de cheveux. Elle qui n'aimait pas parler, elle avait fait un réel roman ! Pas très intéressant surement...

- Désolée... Je parle beaucoup finalement... Trop même ! Mais comme on doit attendre, autant que je devienne une vrai pipelette non ? C'est bizarre ! Je me découvre de plus en plus une nouvelle... Personnalitée ? Enfin bref !

Elle le regarda soudain avec des yeux d'ange, le suppliant du regard.

- S'il te plaiiiiit je veux absolument faire une attraction d'eau ! Ça me manque ! Même une petite ! Et si besoin de maillot, je t'en achèterai ! j'ai le mien dans mon sac ! Oui c'est bizarre, mais je l'ai tout le temps.

*Arrrg, qu'elle pipelette.. Je passe pour une grosse folle ! Le roman que je lui fais ! C'est pas possible ça ! Chut Reï, tais toi ! C'est fou comme tu perds presque tout tes moyens ! Ah là là..*
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
avatar
garden

Masculin Age : 25
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [PV Reï Umiko]   Ven 16 Nov - 13:56

La file d'attente se réduisait petit à petit. Pendant ce moment Tomoki avait regardé un peu les personnes présente mais sans vraiment faire attention, il semblerait qu'il y est pas mal de monde, surtout des jeunes, qui sortent en groupe. Généralement des groupes mixte. Mine de rien, cet endroit pouvait être très dangereux à bien y réfléchir, après tout, tout le monde à des pouvoirs ici et donc, une catastrophes est très vite arriver ! Espérons que tout le monde les contrôles ! Tomoki eu soudain une petite peur, et si lui, ne pouvait pas contrôler sont pouvoir pendant l'attraction ? Cela serai une catastrophe ! Mais il essaya de ne pas y penser et puis après tout, on ne peu pas ressentir la même chose entre une attraction et une situation réelle de danger !

Un peu plus loin se trouvé une jeune femme accompagné de son enfant, celui-ci ce tourna d'un seul coup vers Reï pendant que Tomoki les regardait. Le petit avant les yeux très blanc, comme les aveugles, bien que Tomoki n'en est jamais réellement vu, c'est ce qu'il à entendu dire. Mais le petit garçon sourit à Reï comme s'il la voyait. Des pouvoirs ? Surement. Mais normalement il ne s'éveille qu'à l'adolescence non ? Peut être juste une coïncidence .. Reï lui fit un petit coucou de la main et se tourna toute fière vers Tomoki, un grand sourire au lèvre et les choses un peu rose. Elle sembla d'un seul coup pensait à quelque chose, après la remarque du jeune garçon sur les attractions à base d'eau, puis ris un peu. Elle lui raconta la petite anecdote qui lui fit prendre conscience de ses pouvoirs, ce qui pinça un peu le coeur du jeune garçon. Il ne décolla pas ses yeux, la fixant du regard en souriant quelque peu, et continua à parler disant qu'elle pouvait contrôler son pouvoir et qu'elle voulait absolument nager ou être en contact avec de l'eau. Elle rougit ensuite se cachant derrière ses cheveux, et repris avant de le regarder de nouveau droit dans les yeux. Tomoki rit un peu suite à ce véritable monologue de la jeune fille et dégagea légèrement ces cheveux.


- Très bien très bien, nous ferons des attractions avec de l'eau ! Juste après celle-ci ça te va ? Normalement au prochain tour c'est à nous donc sa devrai aller ! on fera celle ou il y a une graaaaaande descente avant d'arriver dans l'eau ! cela pourrai être drôle ! Dans le pire des cas, tu contrôle l'eau non ? Donc si l'on est trempés tu pourra extirpé l'eau !

Tomoki lui tira un peu la langue comme un enfant pour montrer qu'il n'était pas vraiment sérieux mais qu'il voulait juste mettre un point sur le fait qu'elle semblait si bien contrôler son pouvoir.

Arrivé à la navette, une groupe juste devant les deux tourtereaux sembler vouloir passer tous ensemble et donc, la navette étant pleine, il demandèrent deux personnes de plus pour la compléter. Tomoki pris Reï par la main et la tira, faisant signe au monsieur qu'il était disponible. Ils se mirent donc en position dans la navette, presque au premier rang ! Il ferma le système de protection et regarda Reï en souriant.


- Sa va pas trop le traque ? Je me demande trop ce que sa dois faire ! Apparemment cela peu donner des nausées ou mal à la tête je me demande ce que cela va me faire à moi !

A peine la phrase de Tomoki fut fini que la navette partis à pleine vitesse, avant de s'arrêter brusquement pour monter doucement vers le haut. Il regarda Reï une nouvelle fois en souriant complètement décoiffé.

- Et bien ça commence fort ! j'espère que la suite sera encore mieux !

Une fois arriver tout en haut on pouvait apercevoir le Parc en entier. Tomoki le regarda mais très vite il regarda en avant et vit la descente, et dans sa tête résonna un " Sa va péter ! " et POUF la première descente en montagne russe de Tomoki ! Celui-ci sembla adorer ça rigolant et gueulant pendant les loopings. Une fois arriver il se trouva complètement décoiffé et sorti en tendant une main amical vers Reï .

- Alors tu as trouvé ça comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [PV Reï Umiko]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort, le réconfort ! [PV Reï Umiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori exterieur :: Ville :: Parc d'Attraction-