AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite sortie et...petit accident [pv Mineko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shu Ogami
avatar
heart

Féminin Age : 32
Messages : 74
Inscription le : 08/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Petite sortie et...petit accident [pv Mineko]   Ven 19 Oct - 0:05

Ah, le weekend ! Cela ne faisait certes pas longtemps que Shu était arrivé à Aomori, mais il n'était jamais trop tôt pour se reposer un peu et passer un petit moment tranquille. Après tout, commencer une nouvelle vie dans un tout nouvel environnement n'était pas de tout repos !
Il avait fait quelques rencontres depuis son arrivée, mais on ne pouvait pas dire qu'il s'était déjà fait des amis. En même temps, ces choses-là prenaient quand même du temps, une amitié ne se créait pas en quelques heures. Mais dans tous les cas, il avait envie de voir des gens, de passer de bons moments avec ses camarades, de faire toutes les choses qu'il s'était refusé de faire avant de venir ici. Quand il y repensait, peut-être avait-il été un peu idiot sur ce coup-là car, manifestement, l'étrange phénomène qui se produisait à chaque fois que sa peau entrait en contact avec de l'eau n'était pas du tout contagieux. Enfin, au moins, ici, il n'avait pas besoin d'avoir peur d'être pris pour une bête de foire. Même si, jusqu'à présent, il avait l'impression d'être l'un des seuls à posséder un pouvoir qui altérait son apparence. Si au moins il pouvait contrôler tout ça...mais c'était aussi pour ça qu'il était venu ici - pour justement apprendre à contrôler ce pouvoir dont il ne voyait pas du tout l'utilité.

Il restait quand même très discret au sujet de son pouvoir, n'aimant pas s'afficher et évitant de se retrouver dehors quand il pleuvait. Mais alors, pourquoi venir aux sources chaudes ? La réponse était assez banale, en fait. Certains de ses camarades de classe avaient proposé une sortie aux sources chaudes et Shu avait vu là l'opportunité de mieux faire connaissance avec eux et, peut-être, de se faire des amis. Ou au moins de passer des moments sympas ensemble. Bien sûr, il s'était déjà mis en tête de ne pas profiter des sources, mais uniquement des activités en dehors. C'était idiot, au fond, mais il avait toujours un peu peur du regard des autres malgré tout.
Bref, ils étaient arrivés environ deux heures auparavant et avaient commencé par s'installer avant d'aller dîner. Ensuite, la plupart de ses camarades étaient partis se détendre dans l'eau. Shu, lui, avait préféré éviter et s'était donc mis en tête de faire le tour du propriétaire.

Vêtu du traditionnel kimono que l'on prêtait aux visiteurs, il parcourut les couloirs sans but précis. Il irait peut-être dans l'eau plus tard, quand les autres seraient sortis. Parce que, mine de rien, il en avait quand même très envie.
Et là, ce fut le drame ! Enfin, façon de parler. Disons qu'il se produisit quelque chose qu'il n'avait pas vu venir et qu'il n'avait pas du tout compris sur le coup. En effet, il venait de passer devant les vestiaires qui menaient aux sources et fut percuté de plein fouet par un individu vêtu d'une simple serviette autour de la taille et dégoulinant de partout. Le choc fut violent et Shu se retrouva au sol, les quatre fers en l'air, quelques écailles ayant apparu aux endroits où il était entré au contact avec l'individu en question - principalement sur les mains et les avant-bras, puisque par réflexe, le blond avait tenté de se protéger. Le pire était sans doute que cette brute se releva et repartit au pas de course, sans même s'excuser ni prendre la peine de voir si Shu allait bien. A peine quelques secondes plus tard, tout un troupeau de types en serviettes firent leur apparition, poursuivant manifestement celui qui avait percuté Shu. Le tout en beuglant et en riant comme des idiots, manquant de piétiner le pauvre Shu qui était toujours étalé par terre, ne comprenant pas du tout ce qui se passait. What the.....?

C'était quoi, ce délire ? Depuis quand avait-on le droit de courir presque nu et surtout, tout mouillé, dans un tel établissement ? On était sensé pouvoir s'y détendre ! Enfin, manifestement, cette petite bande de crétins n'avait pas bien compris les règles !
Reprenant ses esprits, Shu se redressa, mais au moment de se remettre sur ses pieds, il glissa sur une flaque laissée par le troupeau. Et bam ! Le voilà une nouvelle fois par terre, sauf que cette fois, il était tombé la tête la première...dans la flaque. Bonjour les petites écailles sur le visage ! Bonjour le mal de crâne ! Voulant éviter de se casser une nouvelle fois la gueule, et quitte à être parfaitement ridicule, il se mit à quatre pattes et avança jusqu'à un coin encore sec. Il pouvait vaguement entendre le patron faire la morale à ces abrutis, mais pour l'heure, il devait surtout reprendre ses esprits. Inutile de dire qu'il ne ressemblait plus à grand chose, là !




Dernière édition par Shu Ogami le Mer 24 Oct - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Kagami
avatar
jokers

Féminin Age : 17
Messages : 90
Inscription le : 02/09/2012
Localisation : Au Pays des Merveilles ; avec Alice qui a sombré dans la folie ♥



MessageSujet: Re: Petite sortie et...petit accident [pv Mineko]   Ven 19 Oct - 17:39



Mineko & Shu Ogami

Ah le samedi matin , jour de week-end , de repos ... Mineko bénissait presque ce jour tellement qu'elle était heureuse de pouvoir faire ce qu'elle veut pendant toute la journée . Les devoirs avaient été fait la veille , oui , donc elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait , absolument tout . Alors que la jeune adolescente aurait pu profiter de ce beaux week-end afin de faire une bonne grasse mat' , elle préféra se lever de son lit , pour une fois , sans aucune difficulté . Elle était en forme aujourd'hui , déterminée à faire quelque chose de précis . Mais quoi ? Elle réfléchit tout en se dirigeant vers la salle de bain , elle devait perdre cette habitude de dormir à l'hôtel de la ville . Mais elle ne se sentait pas trop bien dans la chambre du pensionnat Aomori , pas qu'elle n'arrivait pas à s'entendre avec ses camarades de chambres mais … C'était vachement étroit … Et puis elle ne se sentait pas à l'aise tout court . Elle retira son pyjama qui comme d'habitude lui donnait un air plutôt enfantin , bah quelle adolescente de 16 ans dort encore avec un long t-shirt bien jaune Bob l'éponge avec un short de nuit blanc ..? Et bien Mineko qui en plus pour en rajouter dormait avec une peluche , mais là par contre , la raison diffère , cette peluche elle l'a depuis qu'elle est petite , et sur cette peluche se nommant d'ailleurs Yôgi , elle eut découvert son don . Le don de pouvoir animer les peluches , et uniquement les peluches , don assez particuliers qui pourrait sembler presque enfantin et gamin aux yeux de certains .
Revenons à nos moutons , la jeune fille resta sous la douche une bonne dizaine de minutes avant de s'essuyer avec une serviette , de la mettre autour de son corps et de rester devant la glace . Non , non ! Enlevez-vous cette idée de la tête , Mineko n'est pas une fille narcissique obsédée par son apparence . Mais elle aime être au moins bien présentée , elle restait donc poster devant son miroir en se demandant quelle tenue porterait-elle et où elle irait … Il était logique de réfléchir au lieu en même temps pour elle , quel est l'intérêt de super bien s'habiller juste pour aller faire les courses … Hum ? Elle opta alors pour un simple jean et un débardeur gris . Elle s'attacha ses longs cheveux étant blancs suite à sa maladie puis elle sortit de la salle de bain .


- Aujourd'hui je vais aux sources . Yôgi , tu viens avec moi ?
- Évidemment ! Répondit une toute petite voix à travers la pièce . Yôgi , la peluche dont quelques secondes avant je parlais , cette peluche représentant une petite grenouille verte souriante . Elle fit quelques pas vers Mineko et s'accrocha à son pantalon . La jeune fille se baissa et posa la grenouille sur son épaule avant de regarder autour d'elle . Que pouvait-elle prendre avant de s'en aller ? Elle réfléchit quelques petits instants avant de prendre de l'argent et prépara finalement un sac qu'elle remplit d'une serviette et de multiples crèmes pour ne pas que le soleil lui agresse la peau , elle prit également ses lentilles au cas où et hop ! Une fois le sac fait , elle sortit du grand hôtel dans lequel elle résidait du moins , pour le moment .

Une fois que le bus eut emmener la jeune adolescente et sa peluche – ne l'oublions pas – aux sources ,Mineko se précipita d'y entrer pour aller dans les sources chaudes . Elle y resta un bon moment , c'était dommage , à part elle même , il n'y avait personnes . Elle qui pensait pouvoir croiser des personnes dans les sources chaudes pour filles . Elle sortit donc du bain , entoura son corps de sa serviette et sans grande gêne elle alla jusqu'au sources mixtes . Certaines personnes dans le couloir se demandait ce qu'elle faisait dans une telle tenue , remarquant alors qu'elle était justement remarquée , elle accéléra alors le pas pour arriver aux sources mixtes . Une fois arrivée , elle alla donc dans l'eau … Dans ces sources là ne se trouvait que des personnes âgées , devant au moins avoir le triple de l'age de cette jeune demoiselle venant soudainement de s'incruster . Et à votre plus grand étonnement , elle ne se sentit pas spécialement mal à l'aise d'être entourée de femmes bien plus âgées , non … Au contraire , non seulement elle en profitait pour se détendre au maximum mais en plus elle bavardait avec ces femmes et s'amusaient plutôt bien , Yôgi lui au bord l'eau , faisait comme si ce n'était qu'une simple peluche mais en faites il écoutait la conversation .
La jeune albinos entendit un petit bruit dans les vestiaires , comme si une personne venait de tomber . Elle sortit alors de l'eau assez rapidement , enroula une serviette autour de son corps et entra dans les vestiaires . Elle ne vu que la fin de la scène , c'est à dire une bande d'idiots qui riaient bêtement . Une fois partit , Mineko s'approcha d'un jeune blond se trouvant par terre , ok la tenue n'est pas la meilleure mais ce n'était pas le moment de penser à ça non plus . Elle essuya sa main contre la serviette qu'elle avait toujours autour d'elle et la lui tendit , en lui offrant un beau sourire polie :


- Euh , ça va aller ?

© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ogami
avatar
heart

Féminin Age : 32
Messages : 74
Inscription le : 08/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Petite sortie et...petit accident [pv Mineko]   Mer 24 Oct - 11:43

Quelle poisse ! A croire que ce n'était pas son jour et que le monde entier s'était ligué contre lui ! Oui, bon, il exagérait peut-être un peu, mais c'était bel et bien le sentiment qu'il avait eu lorsqu'il s'était retrouvé par terre. Encore heureux que personne n'avait été témoin de la scène, vous imaginez la honte, sinon ? Il n'avait aucune envie de se faire remarquer de la sorte dès sa première semaine à Aomori quand même et de devenir la risée de tout le monde, alors que tout ce qu'il voulait, c'était commencer une nouvelle vie et se faire des amis. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il était venu ici, aux sources chaudes. Mais après ce petit incident, il commençait à se demander si ça avait été une bonne idée...après tout, il passait finalement plus de temps seul qu'avec ses camarades. Maudit pouvoir ! Enfin, si on pouvait vraiment appeler ça un pouvoir... Il espérait vraiment pouvoir apprendre à maîtriser cette transformation ou, à défaut, à assumer. Parce qu'il n'assumait pas vraiment pour le moment !

Bref, le voilà donc à moitié affalé par terre avec un beau mal de crâne qui pointait déjà le bout de son nez. Il aurait certainement quelques bleus un peu partout aussi. Alors qu'il reprenait ses esprits, il n'avait pas remarqué que quelqu'un s'était approché de lui et ce ne fut que lorsqu'il entendit une voix s'adresser à lui pour lui demander si ça allait qu'il réalisa qu'il n'était plus tout seul. Il fut même très surpris et eut un petit sursaut. Et là, il se sentait vraiment très idiot et n'osait même pas relever la tête vers la jeune fille. Il ne voulait pas l'effrayer, après tout. Alors, il se mit à se frotter presque frénétiquement le visage pour faire disparaître toute trace d'écailles avant de finalement daigner regarder qui se trouvait en face de lui. Une fille donc. Une fille aux cheveux étrangement blancs et surtout...une fille vêtue d'une simple serviette qui lui tendait la main. Qu'est-ce que...?

Il ne put s'empêcher de rougir légèrement alors qu'il attrapait cette main tendue pour l'aider à se relever. Il la lâcha aussitôt qu'il fut de nouveau sur pieds et adressa un petit sourire gêné à la jeune fille.

"Merci, ça ira. Je crois que je vais m'en sortir avec quelques bleus et un beau mal de crâne. Rien de grave."

Il espérait vraiment que ces crétins allaient avoir la punition qu'ils méritaient ! Certains n'avaient vraiment pas le moindre savoir-vivre ni le moindre respect pour les autres !

"Fais attention à ne pas perdre...ça."

Il désigna la serviette de la jeune fille, un petit sourire taquin aux lèvres. Il ne faisait pas partie de ceux qui rêveraient voir une fille dans son plus simple appareil, mais ça le gênerait quand même pas mal. Et une serviette...ça pouvait glisser à tout moment !

"Je m'appelle Shu, au fait. Enchanté !"

Il avait déjà presque oublié l'incident de tout à l'heure tant il était heureux de pouvoir discuter un peu avec quelqu'un, même si, pour l'instant, ce n'étaient que des banalités. Mais il fallait bien commencer quelque part, non ? Et donc, tout commençait par les présentations ! C'était quand même étrange de voir quelqu'un d'aussi jeune avec des cheveux blancs...était-ce un effet de son pouvoir ? Ou bien autre chose ? Peut-être se risquerait-il à lui poser la question un peu plus tard...peut-être. Car il ne voulait pas paraître impoli non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Mineko Kagami
avatar
jokers

Féminin Age : 17
Messages : 90
Inscription le : 02/09/2012
Localisation : Au Pays des Merveilles ; avec Alice qui a sombré dans la folie ♥



MessageSujet: Re: Petite sortie et...petit accident [pv Mineko]   Lun 5 Nov - 13:40



Mineko & Shu Ogami

Mineko regarda le jeune homme avec un air assez inquiet . Il n'avait même pas osé regarder la jeune fille dans les yeux . Lui faisait-il peur ? Peut-être que oui , surement même , il avait même sursauter en entendant sa voix . De son autre main elle se gratta la tête gênée de l'avoir surpris . Le jeune homme semblait se frotter le visage avec sa main ce qui étonna Mineko . Peut-être qu'il avait de l'eau , peut-être . Toutes les phrases que se disait Mineko en le regardant commençait par peut-être . Elle se posait trop de questions … Elle s'apprêta à mettre sa main sur sa hanche , remarquant que le jeune homme ne l'avait toujours pas saisit .. Jusqu'à maintenant . Il prit donc sa main pour se relever puis la lâcha aussitôt . Le blondinet semblait un peu rouge . En effet il y avait de quoi être gêné vu la tenue que portait Mineko . Bah oui si sa serviette tombait , elle serait nue . Et la vie ce n'est pas comme à la télé ou miraculeusement les parties intimes sont cachés par des petits canards ou bien tous simplement floutés . Mmh , bref je m'égare là . La jeune fille lui sourit de nouveau , rassurée d'entendre qu'il allait bien malgré qu'il avait quand même un petit mal de tête et qu'il pensait avoir quelques bleus .

Elle en profita ensuite pour regarder son visage d'un peu plus près , oui , elle l'examinait . Chose que Mineko faisait souvent lorsqu'elle croisait une personne , elle observait bien tous les détails du visage , du corps et même de la posture dans laquelle la personne était . Puis elle s'amusait à deviner quel sortes de personne était celle qu'elle déduisait , riche , pauvre , chose qui se voit à la tenue , timide , arrogant etc , chose qui se voyait au regard et pleins d'autres choses de ce genre , ça marche plutôt bien . Rares sont les fois où mademoiselle se trompe sur la personnalité d'une personne . Grâce à cette manie de toujours observer , Mineko pouvait également fuir les gens qu'elle jugeait louche ou avec de mauvaise intention .
Le regard que l'adolescent portait sur Mineko semblait un peu étonné . Elle en déduisit directement qu'il était étonné de la couleur de ses cheveux .
A force elle était habituée par ces regards étonnés à cause de ses cheveux blancs …

D'un coup la peau blanche comme neige de la jeune fille vira au rouge pivoine . Et cela à cause d'un simple petit commentaire du jeune homme ayant parlé de sa serviette . Elle crut un instant qu'elle l'avait perdu , puis d'un air assez affolée et gênée elle baissa son regard vers son corps . Sa poitrine était toujours bien couverte et le reste de son corps également , elle lâcha un soupir soulagé , où se serait-elle mise si sa serviette serait tombée ? Mineko aurait surement fait comme les autruches , planter sa tête dans le sol , mais là pas parce qu'elle avait peur .

Et enfin le jeune garçon se présenta , il se nommait donc Shu . C'était un beau prénom qu'il avait là , enfin bref , c'était au tour de Mineko de se présenter :


- Je me nomme Mineko , enchantée de même ! Et .. Je vais faire gaffe à ma serviette . ..

La jeune fille fit un petit sourire gênée avant de regarder la porte par laquelle était sortit la bande de brutes qui ne s'était pas vraiment bien éloignée des vestiaires . Elle fronça légèrement les sourcils et demanda à Shu :

- N'est-ce pas eux qui t'ont fait tombé part terre ..?

Tout en lui posant la question , elle sortit des vestiaires . Après tout ils n'allaient pas y rester éternellement . Sauf qu'un truc n'allait pas que Mineko , tête en l'air comme elle est , n'eut même pas remarqué … Elle était toujours en serviette et s'apprêtait à se balader ainsi dans toute la source ...

Spoiler:
 

© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ogami
avatar
heart

Féminin Age : 32
Messages : 74
Inscription le : 08/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Petite sortie et...petit accident [pv Mineko]   Mar 13 Nov - 23:46

Cette rencontre était loin d'être ordinaire, ou du moins, elle s'était faite dans des conditions très éloignées de ce que vivait Shu tous les jours. Après tout, il n'avait pas vraiment pour coutume de se laisser bousculer par une bande de crétins pour se retrouver étalé par terre, offrant ainsi un joli spectacle à ceux qui avaient le malheur - ou le bonheur, cela dépendait du point de vue - d'être témoins de la scène. En l'occurrence, il avait eu de la chance, personne ne l'avait vu au moment de sa chute, mais une jeune fille avait tout de même été attirée par le bruit et était venue s'assurer que le blond n'avait rien. Ce dernier s'était assuré d'être un minimum présentable avant d'enfin oser lever la tête vers l'inconnue. Ils étaient certes tous dans le même bateau ici, ils avaient tous une sorte de don hors du commun, mais il doutait que beaucoup de personnes se baladent avec des écailles sur le visage !

Reprenant ses esprits, il taquina même la jeune fille parce qu'elle ne portait qu'une serviette. Il fallait qu'elle fasse attention ! Nul doute qu'elle n'avait pas envie de se retrouver totalement nue devant cette bande d'idiots. Et puis, vint le moment des présentations. Elle s'appelait donc Mineko. Mineko aux cheveux blancs ? Bon, d'accord, c'était une pensée plutôt débile, mais c'était plus fort que lui. Et puis, sa couleur de cheveux l'intriguait vraiment ! Peut-être oserait-il lui poser la question un peu plus tard...mais pour l'heure, il jugeait ça un peu déplacé compte tenu du fait qu'ils ne se connaissaient pas.
Des voix se firent entendre depuis les vestiaires et Mineko lui demanda s'il s'agissait de la bande qui l'avait bousculé. Oui, c'était bien eux.

"Oui, c'est eux. Fais attention, ils ont l'air vraiment stupides..."

Qui sait ce dont ils seraient capables en voyant une jolie demoiselle en serviette ? Dans tous les cas, ils n'avaient pas l'air de savoir se comporter en société ou alors, ils n'en avaient rien à faire. Mineko se mit à faire quelques pas, ce qui interpela Shu qui, par pur réflexe, lui attrapa le poignet.

"Attends ! Tu ne vas pas sortir comme ça quand même !"

Se rendant compte de son geste, il la lâcha rapidement et rougit légèrement. Néanmoins, il n'avait pas envie de voir Mineko aux prises avec ces types. Si elle avait fini de faire trempette, il n'y avait pas de raison pour qu'elle reste dans cette tenue, après tout ! Non pas que ça le gênait, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, mais il pensait surtout à Mineko !

"Désolé...j'espère ne pas avoir eu de geste trop déplacé..."

Il lui adressa un petit sourire avant de reprendre la parole.

"Ça fait longtemps que tu es là ?"

Question banale, certes, mais il fallait bien commencer quelque part !


Revenir en haut Aller en bas
Mineko Kagami
avatar
jokers

Féminin Age : 17
Messages : 90
Inscription le : 02/09/2012
Localisation : Au Pays des Merveilles ; avec Alice qui a sombré dans la folie ♥



MessageSujet: Re: Petite sortie et...petit accident [pv Mineko]   Dim 25 Nov - 15:55



Mineko & Shu Ogami

Mineko s'apprêtait à sortir de la pièce afin de se balader un peu dans ce merveilleux endroits qu'elle avait bien envie de visiter mais elle sentit quelqu'un la retenir par le bras . Elle se tourna vers Shu et lui sourit se demandant ce qui n'allait pas . Il lui expliqua que la tenue dans laquelle elle était n'était pas vraiment faites pour se balader . Elle était encore nue , elle se regarda de haut en bas et rougit légèrement se sentant bête . Elle fit un sourire gênée et regarda autour d'elle , cherchant l'endroit où elle avait bien pu poser ses affaires . La peluche verte , Yôgi , vint vers la jeune adolescente et tenta d'escalader la jeune fille afin d'arriver sur sa tête .La petite peluche tira sur la serviette de la jeune fille , la serviette tomba presque jusqu'au sol . Mineko la rattrapa à temps , enfin à temps , la serviette ne tenait plus vraiment comme il le fallait , sa serviette ne couvrait plus sa poitrine fort opulente pour une fille de son âge , voir presque démesurée qu'elle peinait d'ailleurs à cacher avec son bras seulement et seulement par son bras , son entrejambe était quant à lui caché par la serviette qu'elle avait justement rattrapée à temps . Enfin à temps , toute son corps de sa tête à ses hanches était tout de même découvert et exposé aux yeux du jeune blondinet en face d'elle . Le visage de la jeune fille était devenue soudainement rouge à cause de la gêne et de la honte , Elle se tourna et s'accroupit , toute tremblante toujours à cause de la honte , sa voix était tout aussi tremblante :

- D-D-Désolée ... Je ... Tu peux sortir quelques temps s'il te plaît ? Pour que je m'habille ...

Mineko attendit que le garçon sortes avant de se sécher et de s'habiller assez simplement . Elle était habillée d'un kimono qui lui avait été fournis par les personnes travaillant dans ces sources . Une fois habillée , et moins rouge , Mineko rejoignit enfin Shu mais elle n'osait même plus le regarder dans les yeux , le regarder tout court même . Elle ne faisait que regarder le sol et tenir fermement sa peluche à présent inanimée dans sa main . La jeune fille regarda autour d'elle et caressa soudainement les cheveux du jeune homme , elle aimait bien la couleur de ses cheveux qu'elle trouvait plutôt bizarre en faites . C'est rare les japonais blonds , elle n'en avait jamais vu en faites . Enfin , elle pensait ça mais sa couleur de cheveux étaient bien plus rares que celle du jeune homme .

-J'aime bien tes cheveux , c'est ta couleur de cheveux naturelles ?

Voyant un distributeur , l'adolescente s'avança vers celui ci en regardant les divers aliments proposés et enfin les prix . Tout ça lui donnait faim .

© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ogami
avatar
heart

Féminin Age : 32
Messages : 74
Inscription le : 08/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Petite sortie et...petit accident [pv Mineko]   Mar 11 Déc - 17:10

Shu avait voulu éviter que sa camarade ne se retrouve dans une situation d'embarras en se baladant dans l'établissement vêtue d'une simple serviette. Il s'était donc permis de la retenir et de la mettre en garde - en quelque sorte. Et là, quelque chose d'assez hallucinant se produisit. Une peluche venait de bouger toute seule pour aller se loger sur la tête de Mineko, tirant sur sa serviette et mettant donc la pauvre jeune fille dans un profond embarras. Le jeune homme était tellement surpris par la peluche, fasciné même, qu'il la fixait d'un petit air ahuri, n'ayant même pas remarqué dans quelle position délicate se trouvait à présent son interlocutrice. Ce ne fut que lorsqu'elle s'accroupit et lui demanda sur un ton plus que gêné s'il pouvait sortir le temps qu'elle s'habille qu'il se rendit enfin compte de ce qui s'était vraiment passé. Il ne put s'empêcher de rougir légèrement, quel idiot ! Il quitta donc la pièce pour attendre la jeune fille dans le couloir, adossé au mur.

Elle le rejoignit quelques instants plus tard, vêtue d'un kimono. Elle avait vraiment l'air embarrassée et n'osait même pas le regarder. Oui, la situation était gênante, mais elle avait eu de la chance d'être tombée sur Shu et non sur un gros pervers fini ou un crétin comme l'un de ceux qui l'avaient bousculé tout à l'heure. Le jeune homme adressa un petit sourire à Mineko et s'apprêta prendre la parole lorsqu'elle eut un geste très étrange et totalement inattendu. En effet, elle s'approcha de lui et commença à lui caresser les cheveux. Inutile de dire qu'il avait une expression de poisson frit l'espace de quelques secondes. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle finit par lui demander si c'était sa couleur naturelle. Elle était vraiment étrange, cette fille...mais en même temps, sa question était totalement légitime. Par contre, c'était bien la première fois qu'une personne quasiment inconnue lui caressait les cheveux !

"Merci...mais désolé de te décevoir, ce n'est pas ma couleur naturelle."

Il lui sourit gentiment et lui retourna la question tout en la suivant près du distributeur le plus proche.

"Et toi ? Une telle couleur n'est pas commune..."

Et là, en voyant toutes les bonnes choses proposées par ce distributeur, il se rendit compte qu'il avait un peu faim aussi. Il sortit son porte-monnaie de la manche droite de son kimono et sourit une nouvelle fois à Mineko.

"Qu'est-ce qui te fait envie ? C'est pour moi !"

C'était la moindre des choses, après tout, et puis, il aimait faire plaisir aux autres.

"Dis-moi...comment ta peluche a pu bouger tout à l'heure ?"

Il avait certes déjà été témoin de choses incroyables depuis son arrivée, mais une peluche "vivante"...il n'avait jamais vu ça !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petite sortie et...petit accident [pv Mineko]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite sortie et...petit accident [pv Mineko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori exterieur :: Sources Chaudes :: Couloirs-