AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reï Umiko
Reï Umiko
garden

Féminin Age : 27
Messages : 43
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!] Vide
MessageSujet: Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!]   Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:25

Après être sortit doucement de la salle, elle déambulât dans les couloirs, lentement...Doucement... Comment si l'espace temps était changé. Comme si plu rien n'existait. Juste un rêve, un mauvais rêve. Elle allait surement se réveiller, oui surement. Elle l’espérait en tout cas. Elle arriva enfin en bas des marches puis s’avança dans le couloirs, butta dans quelques résidents, surveillants principalement sans se retourner, marchant comme une morte vivante. Elle arriva au grandes portes, ouvra doucement et se faufila par la petit ouverture avant de laisser retomber les portes l'une contre l'autre.


Il pleut. Pendant qu'ils étaient en cours, elle avait bien vue que le ciel se couvrait. Il pleuvait à saut. Créant une douce harmonie qu'est les clapotis des pleures des nuages de cotons sur notre sol couvert de tristesse. Elle regarda la pluie tomber, encore et encore, noyant le sol et la pelouse. Puis elle s’avança en dirigeant son visage vers le ciel, laissant les larmes de se paradis couler sur ses joues.

Elle s’avança vers l'arbre où elle s'était poser la première fois qu'elle était venue. Un saule pleureur. Il devait y avoir une nappe phréatique pas loin. Ou alors il perçait les canalisation du pensionnat. Si c'est le cas, il allait bientôt être abattu... D'un coté, ça la rendait triste et elle alla se blottir contre l’écorce du veille arbre.

Elle regarda toujours le ciel, la pelouse tremper, les cheveux imbibé d'eau, les vêtements coller contre sa peau. Mais finalement, elle s'en fichais. Elle se fichais d'un peu tout maintenant. Elle commença à chantonner quelques mélodies de son village et plongea ses mains dans la pelouse et utilisa librement son pouvoir. Elle créa de petit forme, puis un petit filet d'eau qu'elle faisait se former dans l'air, dessinant de petites vagues, puis quelques visages, ses rêves, ses secrets, ses songes.


Dernière édition par Reï Umiko le Sam 20 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
Kaien Tomoki
garden

Masculin Age : 31
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!] Vide
MessageSujet: Re: Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!]   Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:51

Un fois sortit de la salle de cours Tomoki fonça dans à travers les couloirs, zigzaguant entre les différentes personnes présente, élèves comme professeurs il esquivé tout le monde à une vitesse incroyable ! Tel un serpent zigzaguant entre les gouttes d'eau pour éviter d'effectuer le moindre bruit, chassant sa proie .. ! Bon j’exagère parce qu'il n'essayait pas non plus d'être discret il essayait juste de se rendre le plus vite possible à destination. Il descendit contre le premier étage comme une tornade puis arriver en bas et devant les portes en bois il repris légèrement son souffle. Il ouvrit doucement les portes et vit sentit une goutte d'eau lui tomber sur le nez. Il regarda alors de suite le ciel et vit une forte pluie tomber. Reï était vraiment sous cette pluie ? Il balaya du regard l'entrée et vraiment personne en vue ! En même c'est l'automne il pleut beaucoup, les élèves reste généralement dans les couloirs du pensionnat pendant ces périodes. Il finit enfin par trouver Reï au loin, prêt de l'arbre ou il se sont rencontré comme il le pensait.

En approchant un peu, il put voir qu'elle était en train de jouer avec l'eau. Et non pas de guillemet parce que c'est vraiment ce qu'elle faisait ! Elle faisait des sortes de forme avec l'eau, à cette distance impossible de voir vraiment de quoi il s'agissait. Tomoki se rapprocha donc un peu sans vraiment faire de bruit puis vit qu'elle était trempé jusqu'au os. Il soupira et enleva sa veste encore a peu prêt sèche et posa celle-ci autour de Reï. Il s'accroupi pour se mettre à peu prêt au niveau de celle-ci et lui sourit en posant une main sur sa tête.


-Tu ferai mieux de rentrée à l'intérieur non ? Tu es trempée tu risque d'attraper froid ! D'après ce que je peu voir tu semble contrôler l'eau non ? Et en plus tu es nageuse ! Tu dois donc avoir une certaine affinité avec celle-ci mais n'importe qui attraperait froid par ce temps ! Et ne me dit pas " Je ne suis pas n'importe qui ", tu ma très bien compris je pense !

Tomoki lui tira un peu la langue frottant légèrement les cheveux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Reï Umiko
Reï Umiko
garden

Féminin Age : 27
Messages : 43
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!] Vide
MessageSujet: Re: Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!]   Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09

Perdu dans ses pensées, elle continua ses jeux d'eau sous la douce pluie, se remémorant quelques souvenirs; les étés passé à nager jusqu’à se qu'elle ne puisse plu voir la rive, plongeant, cohabitant avec les poissons, de toutes les couleurs, toutes les formes. Son petit paradis lui manquait. Ce paradis où reposait son frère. Reï avait completement enlever son masque. Ses yeux redevenu franc et enfantin, s'émerveillant devant se qu'elle pouvait faire comme le premier jours où elle avait découvert ce don.

Soudain, une chose lourde et chaude lui tomba sur les épaules. Elle ne compris pas de suite et observa cette chose sur son dos. Ça sentait bon, s'était chaud et doux. Elle trembla un peu puis une main se posa sur sa tête. Tomoki. Elle le regarda étonnée. Il lui sourit. Encore, en lui caressant les cheveux. Ce sourire, ce regard, ces gestes tendres. Ce petit geste lui donna les larmes au yeux. Elle lui sourit et sans dire un mot elle se colla contre lui, juste comme ça, au chaud, blottissant sa tête. Notre nageuse enfantine manquait quelques peut de tendresse, d'attention. Son frère lui manquait, les câlins lui manquait. Ellen'arrivait finalement pas à absorber se masque pour caractère. Elle avait besoin qu'on pense à elle, qu'on la câline, encore et encore, la cajolant. Elle chuchota doucement en formant une petite pente d'eau au dessus de la tête de son ami, lui évitant d'attraper trop froid.


- Désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
Kaien Tomoki
garden

Masculin Age : 31
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!] Vide
MessageSujet: Re: Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!]   Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:42

Lorsque Tomoki montra ce petit geste d'affection à Reï elle sembla un perdu au début. Quand elle eu enfin remarqué celui-ci, ses yeux semblait un peu tremblé .. des larmes ? Difficile à dire étant donné qu'il pleuvait à corde. Puis d'un coup, sans prévenir, elle vint se blottir contre le jeune garçon qui sembla totalement troublé et paniqué, n'étant pus du tout troublé par ce genre d'attention. Cependant pendant qu'il réfléchissait à comment il devait réagir, il sentit que la pluie ne le touchait plus. Il regarda donc en l'air et vit de l'eau le protégeant de la pluie. Cela le fit sourire, puis il entendit un petit "Désolée". Il était étonné puis ferma les yeux en souriant et la serra soudainement fort dans ses bras. Elle était trempée, rendant par la même occasion le jeune garçon tout aussi trempé. Il ferma les yeux.. Il ne comprenait pas vraiment les sentiments qui l'envahissait .. il éprouvait une certaine nostalgie .. Mais cette fois-ci, il se trouvait à la place de sa mère. Il se remémora alors les dernières paroles de sa mère : " Promet moi de ne jamais utiliser ton pouvoir sauf pour une unique raison : Protégé ceux qui te sont chère... ". Des êtres chers hein ? Jusqu'à présent Tomoki n'avais pu qualifier personne de la sorte mais .. cette fille avait besoin de Tomoki .. Elle semblait tellement fragile .. Tomoki se dit alors qu'il devait la protéger.. Il devait l'aider comme sa mère l'a aidée.. Une amie hein ? Oui .. C'est donc sa un ami .. Vouloir passez du temps avec et le protéger quoi qu'il arrive .. Mais il y avait autre chose .. quelque chose de pas descriptible .. Les amis ne se font normalement pas si vite .. Alors pourquoi avec Reï ce fut si spontané ? Une douloureuse histoire qui les rapproche ? Ou bien étais-ce autre chose ? C'est question Tomoki ne se l'ai poser même pas encore .. Il profitait juste du moment .. Il sourit fermant les yeux, ne pensant qu'à garder Reï dans ses bras pour qu'elle aille mieux ..

Oui il se sentait bien .. trop bien même ! Si bien que son pouvoir commença à refaire surface .. Il ne le sentit pas, comme à son habitude, mais ce sentiment de bien être qu'il n'avait plus éprouvé depuis des années.. Les gouttes autour des deux jeunes gens commencèrent à ralentir leur chute, jusqu'à ce qu'elles finissent par flotter sur place. Les deux étudiants commencèrent peu à peu à s'éloigner du sol. Tomoki ne le sentait vraiment pas jusqu'à ce qu'il atteignent le petit pont d'eau qu'avait créée Reï. Son pouvoir étant très peu puissant et incontrôlable pour le moment, il n'avais qu'une portée infime. Bien sûr cela dépend de l'état du garçon mais pour ce qui est de l'état disons " positif " il n'englobe que son corps. Se prenant le petit pont d'eau donc sur la tête, cela le réveilla et il tomba brusquement à terre avec Reï.


- Outch .. Que vient il de ce passer ? Est ce que j'aurai ... Oui c'est surement ça .. Tient ?

Après avoir compris ce qui venait de ce passer la pluie commença peu à peu à s'éloigner. Tomoki regarda alors le ciel et les nuages commençait rapidement à ce dégager. Il sourit alors à Reï .

- Je pense que maintenant il est trop tard pour retourner au prochain cour, je vais donc me mettre à ma corvée histoire de finir plus rapidement ce soir, toi rentre te changer sinon tu risque d'attraper froid !
Revenir en haut Aller en bas
Reï Umiko
Reï Umiko
garden

Féminin Age : 27
Messages : 43
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!] Vide
MessageSujet: Re: Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!]   Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!] Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:38

Il la prit dans ses bras. Au chaud, protégée. Elle aimait pas du tout l'aspect de se montrer faible, sans défense. Mais au fond, elle adorait qu'on la câline. Qu'on la prenne dans ses bras, lui caresse les cheveux, la réchauffe comme n'a jamais fais personne, étant repousser par son masque de glace.

Elle ne l'avait pas avec lui, bizarrement. Elle ne pouvait se montrer froide, ou l'ignorer. Peut être car c'étais son seul ami ? Ou peut être car il lui rappelait son frère ? En tout cas, il la rassurait énormément. Elle prenait petit à petit gout à on odeur, à sa main sur sa tête. Il restait là, cacher sous la petite plaque d'eau.

Quand soudain ils s’élevèrent. Reï fut étonnée mais ne bougea pas, observant attentivement ce qu'il se passait. Tomoki souriait, ils s'envolèrent presque. Puis il se cogna à la petit plaque que Reï désintégra immédiatement pour éviter tout accident.

Ils tombèrent, Reï chuta sur son ami qui s'écrasa au sol. Elle rit légèrement et le regarda. Alors c'était donc ça son pouvoir. Pouvoir de voler..? Ou peut etre de la gravité? Les gouttelettes autour d'eux avait été ralenti! Oui ça devait surement etre ça.Lui regardait le ciel, c'est vrai il ne pleuvait plu. Il l'envoya se changer, se qu'elle refusa catégoriquement ! Il avait été puni à sa place ! Hors de question qu'elle le laisse tout faire !


- Et puis quoi encore ! Non seulement tu es trempé, sale, tu es punit et geler à cause de moi mais en plus tu voudrais que j'aille dans la douche, bien me réchauffer pendant que toi tu te les gèlerai ! Non non non non et re-non !

C'est en lui tirai la langue qu'elle se retourna et commença à arracher les mauvaise herbe autour du saule en premier lieu. Puis elle tourna la tête et reprit.

- Au faite. J'étais comme toi avant, je le suis toujours mais je sais bien manié mon don maintenant. Je t'aiderai à faire de même, je te le promet !

Elle colla sa main contre le sol noyé puis la souleva, l'eau s'activant dans ses deux mains réunis. Elle lui donna la forme d'une fleur de cerisier qu'elle offrit à son ami en lui souriant, avant de se rejeter sur ses mauvaises herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
Kaien Tomoki
garden

Masculin Age : 31
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!] Vide
MessageSujet: Re: Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!]   Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!] Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:42

Alors que Tomoki se levé pour analyser le lieu qu'il devait nettoyer, mais Reï protesta ! Elle ne voulait pas aller se réchauffer alors que le jeune garçon était puni à sa place. Elle commença alors directement le travail après lui avoir tirer la langue. Pendant qu'elle s'occuper des mauvaises herbes prêt de l'arbre, Tomoki décida de commencer par ramasser toute les feuilles. Il prit donc un râteau qui était un peu plus loin et commença à les ratisser. Pendant qu'il faisait tout les deux leur travail chacun de leur côté, Reï commença à lui dire qu'elle aussi avait du mal à maîtriser son pouvoir avant, et promit d'aider Tomoki à faire de même. Celui-ci sourit, et Reï s'approcha doucement de lui, lui tendant une fleur d'eau.

- Je voit que ton don est plutôt sympathique à utiliser ! Le mien par contre est un peu spéciale .. Tu semble pouvoir contrôler l'eau au toucher, moi je contrôle la gravité. Je peu donc faire des tas de chose avec ce don. Il a un énorme potentielle mais si je le libère dans le sens "négatif" comme j'appelle sa, il peut être très dangereux ..

Tomoki baissa alors la tête repensant aux évènements de sa jeunesse. Il releva la tête et recommença donc à ce mettre au travail après avoir mis la fleur d'eau prêt de son sac. Il ratissa à peu prêt la moitié des feuilles lorsqu'il entendit de nouveau les oiseaux. Il regarda en l'air et vit le nid qu'il avait vu plus tôt, mais il n'y avait qu'un oisillon dedans.. La mère l'avait donc bien abandonnée. Tomoki le regarda tristement.

- Dit moi Reï.. Si j'ai bien compris il est arriver quelque chose avec ton frère .. Je n'aime pas trop poser ce genre de question mais .. Je pourrai savoir ce qui c'est passé ?

Tomoki n'hésita pas vraiment à poser cette question, mais il était anxieux de ce que pourrai lui répondre Reï. Il voulait comprendre ce qui lui était arrivée pour mieux l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Reï Umiko
Reï Umiko
garden

Féminin Age : 27
Messages : 43
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!] Vide
MessageSujet: Re: Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!]   Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!] Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:15

Ils se mirent au boulot. Lui ratissant les feuilles, elle arrachant les mauvaise herbes, boueuse et pleine d'eau. Mais elle s'y mettait de coeur joie pour aider pleinement son ami! Elle s'amusait en chantonnant doucement.

Puis Tomoki commença a lui parler tristement. Elle se retourna et vit qu'il regardait quelque chose dans l'arbre. Elle se leva et s’approcha de son ami et releva un peu la tête vers lui. Avant qu'elle n'eu pu dire un mot, il lui demanda l'histoire de son frère. Ceci pinça légèrement le coeur de notre nageuse. Elle ne répondit pas sur le coup et continua à observer se que son ami pouvait bien regarder comme ça, tristement. Elle vit rapidement un petit nid dans l'arbre où un oisillon semblait piailler. Trop petit pour le voir, elle grimpa légèrement dans l'arbre et constata qu'elle avait raison. Un petit oisillon était au milieu du petit nid, tremblant, surement affamé. Ça lui faisait surement mal au coeur, et a elle aussi. Sa mère l'avait surement abandonné... Elle le prit délicatement dans ses mains et descendit habilement de l'arbre. Elle enleva son écharpe qui était rester sec sous son manteau et le blotti dedans en lui caressant doucement le haut de la tête. Puis en ne regarda pas Tomoki, baissant les yeux toujours sur le petit oisillon elle lui répondit.

- Notre père travaille. Et ma mère s'en est allé avec un autre homme. Mon frère était le seule à me défendre et à m'aimer. Un jour, pour me faire plaisir, il a loué un bateau à moteur et on est allé au large. On s'amusait à plonger, à regarder tout ses poissons au mille couleurs. J'avais 11 ans. Quand on remonta sur le bateau, une tempête se leva. La mer tanguait et il tomba par dessus bort, le pied coincé dans une corde qui traînait. J'ai tenter de le tirer sur le bateau mais je n'avait pas assez de force. J'ai entendu un bruit sourd puis le moteur s'est arrête. J'ai réussi à détaché son pied mais son corps tomba dans l'eau et dériva suivit d'une longue traîné rouge. L'hélice avait broyer son corps. Je suis rester dans se bateau, horrifié, pleurant. Pendant 2 ans je n'ai pas parler, pendant 5 ans on m'a accusé de l'avoir tuer. A mes 16 ans, j'ai repris le même bateau. Une pierre attaché au pied, j'ai sauté dans l'eau. Je m'étouffais. Puis lorsque je perdais connaissance je sentit quelque chose me remonter. Mon don s'était réveillé et m'a sauvé la vie. 1 ans j'ai appris à le contrôler, le magner. J'ai encore quelques soucis quand mes émotions l’emporte mais en grande partie, je le maîtrise. Selon moi, ce don m'est venu de mon frère, il a juste continué à me protéger. Ta mère te protège aussi, Tomoki.

Après avoir fini son monologue, elle leva la tête vers Tomoki, de petites larmes perlant au coins des yeux. Elle lui tendit l'oisillon.

- Quand à lui, je veux pas qu'on le laisse mourir de froid. Je suis seule dans ma chambre, je peux le cacher. Peut etre va t'il mourir, mais mourir aimé, au chaud est mieux que de mourir abandonner de tous, non ?

Elle lui sourit et emmitoufla l'oisillon dans son écharpe, le serrant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
Kaien Tomoki
garden

Masculin Age : 31
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!] Vide
MessageSujet: Re: Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!]   Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!] Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:38

Lorsque Tomoki lui posa cette question. La jeune fille sembla arrêter ce qu'elle faisait. Elle s'approcha du jeune garçon, surement pour voir ce qu'il regardait, puis elle grimpa à l'arbre et fit descendre l'oisillon, le mit dans son écharpe et le caressa doucement.. Comme Tomoki l'avait fait la première fois étrange coïncidence non ? L'oiseau était bleu et noir sur ses ailes, il était encore très jeune et ne savait certainement pas voler. Avec cette pluie il était trempé, étant en automne, les feuilles d'arbres était maintenant quasiment toute tombées. Toujours la tête baisser Reï lui raconta donc sa triste histoire. Tomoki l'écouta avec attention, éprouvant une certaine compassion pour la jeune fille. Ainsi ce n'est pas elle qui est causé la mort de son frère, comme le jeune garçon le pensait, mais un triste accident.

* Elle à donc elle aussi perdu un être cher.. Son frère lui aurai donc donner ce don ? Cela parait peu probable, mais dans de tel circonstance c'est vrai que l'on pourrai facilement croire cela. Et puis sa sonne un peu plus romantique aussi.. D’ailleurs pourquoi seulement une poignée des humains on des pouvoirs ?*

Tomoki ce demanda alors pourquoi, lui et son père, parmi tant d'autre personne avait eu ce pouvoir.. Don ou malédiction ? Pour l'instant, c'était plus une malédiction pour le jeune garçon. Il posa son front contre le front de la jeune fille et baissa la tête, regardant le petit oiseau semblant déjà retrouver un peu la forme.

- Je pense qu'on peu le laisser dans ta chambre, je demanderai plus tard si, mit en cage, on peu garder " Légalement " un oisillon. Cela m'étonnerai, seul les poissons son autorisé parce qu'il ne dérange personne je pense. Dans le pire des cas on alternera si un surveillant ce doute de quelque chose !

Il sourit à la jeune fille et caressa lui aussi lentement l'oisillon. Il releva ensuite la tête et posa sa main sur la tête de Reï en la caressant.

- Tu as presque fini de tous arracher je pense que tu peu rentrée le mettre au chaud maintenant, je fini de ratisser les feuilles d'accord ? De toute façon on se rejoindra en cours à la prochaine heure sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Reï Umiko
Reï Umiko
garden

Féminin Age : 27
Messages : 43
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!] Vide
MessageSujet: Re: Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!]   Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!] Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:55

Reï Le regarda en lui souriant mais grogna quelque peu puis fit un petit bisous sur le nez du jeune homme et se détacha, collant l'écharpe dans lequel l'oisillon était contre sa poitrine et fini d'arracher les mauvaises herbes comme la tête de mule qu'elle est si bien. Elle se releva ensuite en lui tirant la langue et vient tendre l'oisillon à Tomoki en souriant grandement, son regard enfantin.

- Dis bonsoir à papa Tomoki !

Elle rit et le repris contre elle en le caressant doucement comme une petit maman. Puis elle regarda son ami.

- On a fini ! Va te changer ! On se retrouve à la récrée, tu en profiteras pour me raconter TON histoire ! Je vais m'occuper de lui et l'installer. Attention ta fleur va se briser, mes formes d'eau explose quand je ne suis plu dans les parages ou que je n'ai pas bu assez d'eau. Je t'en referai si tu le veux!

Elle lui sourit, lui fit un petit bisous sur la joue et couru vers la porte en blottissant l'oisillon contre elle. Sa façe " enfantine " n'allait pas durer longtemps, mais le petit oiseau l'amusait et lui redonnait courage. Elle adressa un petit signe de main au papa adoptifs de celui ci et s'engouffra dans les couloirs pour aller mettre au chaud son "enfant".
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
Kaien Tomoki
garden

Masculin Age : 31
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!] Vide
MessageSujet: Re: Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!]   Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:06

Tomoki continuait de la regarder en souriant lorsqu'il l'entendit un peu grogner et qu'elle lui fit un peu bisous sur le nez. Tomoki resta figer un petit moment les yeux grands ouverts, puis il recula soudainement un peu paniqué ce demandant ce qu'il venait de ce passer. Elle partit ensuite naturellement finir d'arracher les mauvaises herbes en tirant la langue à son ami. Tomoki reprit son calme et soupira, ce disant qu'il avait encore beaucoup à apprendre sur les relations sociales. Elle revint vers le jeune homme et lui tendit l'oisillon en souriant, puis dit d'un voix un peu enfantine: " Dis bonsoir à papa Tomoki " . Celui-ci sourit en riant un peu, pendant que le petit oisillon piailler de bon coeur semble t'il. Elle le reprit ensuite en le caressant et suivit les conseilles que lui avait donné Tomoki plus tôt. Elle rajouta que la prochaine fois ce sera à lui de raconter son histoire. Cela rendit Tomoki un peu songeur, n'entendant pas ce qu'elle raconta ensuite. Il fut réveillé lorsque la jeune fille vint l'embrasser sr la joue et partir en courant comme une enfant, faisant grandement sourire Tomoki (et oui il adore les "petites filles" aller savoir pourquoi !). Elle lui fit un petit signe de main au loin et disparut dans les couloirs.

Le sourire de Tomoki retomba lorsque celle-ci partit, et il continua son travail avant que le prochain cour ne commence. Il réfléchissait à ce qu'il pourrait bien lui dire .. Raconter son histoire hein ? Tomoki étant persuader qu'il à tué sa mère il ne savait pas comment aborder le sujet.


* Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire .. " J'ai tué ma mère avec mon pouvoir. A et j'ai aussi tué un homme avec un couteau ! " ... Elle me détesterait peut être si je lui disait sa .. Elle semble pensait que ma mère était une personne formidable et elle a raison .. J'ai ôté la vie à une femme aussi magnifique ..*

Tomoki afficha un visage des plus tristes recommençant à balayer les feuilles, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Il les ramassa et les mit dans un sac poubelle avant d'aller vers les robinets pour se nettoyer. Etant trempé et les cours ne recommençant que d'ici 10 minutes, il décida d'aller rapidement ce changer avant de reprendre, réfléchissant toujours à ce qu'il pourrait lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!] Vide
MessageSujet: Re: Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!]   Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations, est-ce chimique aussi ? -Suite [PV Kaien Tomoki] [Termiée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Extérieur :: Allée Extérieure-