AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boum ! Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyohei Ishii
avatar
heart

Masculin Age : 20
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Boum ! Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!   Jeu 18 Oct - 19:11

Kyohei s'était levé de bonne heure aujourd'hui, chose vraiment très très rare, pourquoi ? Parce qu'il s'était dis que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de sport, il en profiterais pour découvrir le gymnase, il ne s'y était encore jamais rendu, pourquoi ? Parce qu'il avait la flemme ...

Il prend une douche, se met en tenue de sport, regarde par la fenêtre pour vérifier s'il pleut, a parement non pour l'instant, il cherche son portable pendant au moins vingt bonnes minutes et le trouve enfin en dessous de son oreiller, ça pourrait lui servir de chronomètre avec la fonction chrono ou à autre chose.
Il met des baskets et sort de sa chambre. Il emprunte les escaliers pour arriver au rez-de-chaussez et sort par la porte du pensionnat, il se dirige ensuite vers le complexe sportif. Après quelques minutes de marche, il commence à pleuvoir.
Il arrive devant le gymnase trempé jusqu'aux os, il entre, pose son sweat dans un coin et s'échauffe à l'abri de la pluie. Après quelques étirement il prend tout ce qu'il lui faut pour faire de l'escalade, cordes, baudrier etc et commence à escalader le mur du gymnase. Il lui fallut faire des efforts considérables pour arriver jusqu'en haut, une fois en haut il s'écria :

"Youpi je suis en haut, je suis le maître du monde ! "

Il descend lentement pour pas se casser la gueule les dents (ou pire) en tombant et une fois à une hauteur convenable il se laisse tomber sur un tapis. Après tous ces efforts il avait bien mérité une petite pause non ? Le jeune homme se détache, va ranger le matériel, regarde l'heure sur son portable, 10h l'heure de la sieste avant d'aller manger. Il scrute les environs pour trouver l'endroit le plus confortable pour dormir, et décide d'aller sur la pile de tapis dans un coin du gymnase, il court aussi vite que Usain Bolt et fait un saut de deux mètres pour atterrir sur la pile de tapis. Il s'allonge et s'endort rapidement, pour ça il était le champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Masamune
avatar
garden

Féminin Age : 28
Messages : 54
Inscription le : 28/09/2012
Localisation : Juste là!


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Re: Boum ! Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!   Jeu 18 Oct - 20:29

Le sommeil. Il me fuyait, inexorablement. Cela doit faire deux nuits que je n'arrive pas à dormir. Du moins correctement. Deux ou trois heures au plus, je tenais grâce à mes nerfs et à l'énergie que j'avais à revendre. Combien de temps est-ce que ça va durer ? J'interrogerais bien le médecin scolaire, mais il me poserait tout un tas de questions qui m'énerveraient plus qu'autre chose. Je ne voudrais pas exploser ce qu'il y a dans son bureau. M'enfin. Je décide de me lever pour me défouler un peu. Vu que je ne pouvais pas dormir, autant essayer de m'épuiser en faisant du sport. Ça faisait longtemps que je n'avais pas posé les pieds dans un gymnase, il était temps pour moi de faire ce premier pas ici, au pensionnat. Maintenant que c'était tout réfléchi, je pouvais m'habiller et y aller. J'ai donc enfilé un jogging noir, un marcel blanc et la veste qui allait avec le pantalon. Jetant y œil par la fenêtre, j'ai constaté que le ciel était couvert. J'ai attrapé mes baskets et mon parapluie et hop ! Me voilà hors de la chambre.

Traverser le pensionnat en courant, ça fait vraiment du bien ! Je pouvais sentir l'air frais entrer dans mes poumons, soulever mes cheveux et mordre mes joues qui devenaient rouges. Deux minutes plus tard, j'étais devant le complexe sportif, protégée de la pluie par mon parapluie. J'entrais au chaud dans une grande salle. Il y avait tellement de choses à faire ici que j'hésitais. Après quelques secondes de réflexion, j'ai d'abord opter pour deux tours de salle avant de m'attaquer aux barres asymétriques. Là, je me suis amusée comme une folle. Je volais presque, tournant et attrapant les barres avec légèreté. Cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas autant défoulée ! Certes, la gym n'avait jamais été mon fort. Mais mon excuse était, à mes yeux, importante et sans équivoque : je pouvais faire exploser le matériel. Et mettre les autres en danger, très peu pour moi. Déjà qu'à l'époque tous le monde se moquait de moi... Mais pas question de me venger. Aujourd'hui, j'étais dans un pensionnat spécialement conçu pour des personnes comme moi, avec des pouvoirs.

Bref. Durant un bon quart d'heure, je me suis éclatée à en avoir mal les mains. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis arrêtée. Je voulais cependant continuer à bouger et pour ça, il me fallait un bon tapis, voire même deux. Je me suis donc dirigée vers la pile de tapis au fond du gymnase mais là... il n'y avait pas que des tapis. Il y avait quelqu'un. Au début, je n'ai pas fais attention à qui cela pouvait bien être jusqu'à ce que je m'approche, curieuse et légèrement inquiète. Plus je m'avançais, plus j'avais l'impression de connaître cette silhouette. Et en effet, je LE connaissais. Il faisait parti du pensionnat et tous les deux, nous étions un peu comme des frères et sœurs. Un sourire éclaira mon visage tandis que je me penchais sur lui, prête à le réveiller par surprise. D' un point de vue différent, on pourrait presque dire que je m'apprêtais à commettre un acte interdit sur mineur. Ce n'est pas le cas hein !

Allez, prêt ? Un, deux...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Jusan
avatar
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 20
Inscription le : 02/10/2012
Localisation : Dans un rêve lointain!


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans, première année
Pouvoir(s):
Club: Dessin

MessageSujet: Re: Boum ! Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!   Jeu 18 Oct - 20:58

Pour sa première matinée à Aomori, Tsuki avait décidé de bien présenter. Elle s’était donc levée tôt, avait pris une rapide douche bien chaude, puis avait enfilé une jupe mauve et un chemisier blanc avec un petit veston en jean. Pas la peine de mettre l’uniforme maintenant ! Une fois bien coiffée (enfin, autant qu’elle puisse l’être), elle hésita un instant devant ses chaussures, mais n’eut pas envie de les mettre, et sortit de sa chambre. Ah, il pleuvait un peu, elle n’avait pas de parapluie. Tant pis, elle reprendrait une douche après.
Elle décida de visiter un peu les environs. Elle avait déjà vu le pensionnat en lui-même, et elle n’avait pas envie de rester dans ces lieux trop studieux. Elle suivit donc d’autres étudiants sans savoir où ils se rendaient. En chemin, elle se mit à rêvasser. Tiens, et si elle essayait de faire un portrait à l’occasion ? Elle avait toujours du mal à faire des visages à peu près symétriques, et elle avait envie de se pencher sur la teinte de la peau… Plutôt mate… ?
Il semblait qu’elle était arrivée à destination. Elle se trouvait à un complexe sportif, où les autres jeunes gens faisaient un jogging ou un quelconque exercice physique. Sa tenue n’était pas adaptée au lieu. Mais tant pis, comme ça, elle connaîtrait pour la prochaine fois ! Elle resta à distance des autres en se tortillant les mains, n’osant parler à personne.
Quand la fine pluie commença à l’agacer, elle décida de rentrer se mettre à l’abri dans le gymnase. Mais au moment même où elle toucha la poignée de la porte, une explosion retentit en faisant vibrer la porte. Tsuki se précipita à l’intérieur, un grand panneau rouge « Qu’est-ce qui se passe ??? » flottant au-dessus d’elle. Elle chercha d’éventuels terroristes, mais ne vit que deux adolescents visiblement un peu sonnés.

-Tout va bien… ? s’inquiéta la jeune fille sans plus songer au panneau rouge vif affiché en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
avatar
garden

Masculin Age : 26
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



MessageSujet: Re: Boum ! Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!   Ven 19 Oct - 5:13

Une nouvelle matinée qui commence ! Mais pas n'importe laquelle, aujourd'hui c'étais son premier jour de sport ! Combien de temps cela faisait depuis que Tomoki n'avait pas fait de sport ? Une éternité ? Celui-ci n'avait jamais était un sportif dans l'âme mais semblait physiquement apte à faire du sport . Il en avait souvent regarder à la télé et quelque fois il jouait avec sa mère en extérieur. Cela remonte à bien des années maintenant . Il sourit repensant à ces moments joyeux mais ce n'était pas le moment ! Il fallait qu'il se prépare rapidement. Il fonça donc prend une douche chaude et rapide, après s'être congelé voulant prendre sa douche trop vite, il avait oublier qu'il fallait un moment avant que la douche ne chauffe. Il chercha dans son armoire ses vêtements de sport et les enfila, il prit un rapide petit déjeuner composé d'une tartine grillé et de jus d'orange, pour l'énergie, puis il mit dans son sac de quoi manger pour la journée. Tout content et tout heureux il ouvrit alors la porte de sa chambre le sourire au lèvre et ... Sa motivation retomba d'un seul coup voyant les énormes gouttes de pluie ravageant le paysage, et par la même occasion, les espoirs du jeune étudiant . Fini les heures de tennis dehors, les tours de terrains avec ses, peut être, nouveaux camarades. Il poussa un large soupir et alla chercher un parapluie, ainsi que la carte du pensionnat. Oui car il n'avait jamais été à cet endroit ! Il regarda le plan en marchant vers le complexe sportif indiqué sur le plan. Une fois arrivé sur les lieux, il ne vit presque personne, quelque rare jeune en train de faire du jogging, sous cette pluie ? Soit il sont motivés, soit il sont inconscient pensa le jeune garçon. Il aperçu alors un gymnase au loin avec de la lumière, il se dit que par ce temps c'était surement le meilleur moyen de faire du sport sans trop se mouiller. Il espérait pouvoir faire un sport collectif comme le volley, sport qu'il voit souvent dans les mangas qu'il regarde (Et oui ce garçon adore les shôjos vous comprenez ?) .

Une fois arriver à proximité du gymnase il vu une jeune fille de dos qui s'apprêtait à entrée dans le gymnase, elle semblait trempé, n'ayant pas de parapluie, et commença à ouvrir la porte lorsqu'on entendit un énorme bruit sourd provenant du gymnase. La jeune inconnu rentra alors brusquement dans le gymnase et Tomoki courut dans la direction du gymnase, en fermant son parapluie, se demandant ce qui avait bien pu se passer .
Une fois dedans la lumière l'ébloui quelque peu,il se tenait derrière la jeune fille qui venait de rentrée et vu un énorme "panneau" afficher au dessus de celle-ci. Il ne comprenait pas, et ce qu'il y avait marqué était illisible .. non attendez .. C'était à l'envers en fait ! Tomoki ne comprenant pas trop eu une réaction tout à fait normale, voyant au loin deux autres personnes, une femme et un homme, semblant un peu troublés.


- Je peu savoir ce qu'il vient de ce passer ici ? On à entendu un énorme bruit provenant d'ici, et croyez moi même dehors avec la pluie on l'a très bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Ishii
avatar
heart

Masculin Age : 20
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Boum ! Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!   Ven 19 Oct - 11:04

Kyohei s'était endormit dans le gymnase et pendant son sommeil, une jeune femme qui le connaissait s'approcha de lui et sans le vouloir elle déclencha son pouvoir qui était la dynamite et fit exploser le mur en face d'eux. Les deux furent projeter par l'explosion mais heureusement quelques tapis vinrent amortir leur chute, au même moment deux autres élèves était entré dans le gymnase, il avait sans doute entendu l'explosion et avait accouru pour venir voir ce qu'il s'était passé. L'un deux leur demanda :

-"Tout va bien ... ?"

Tandis que l'autre s'écriait :

-"Je peux savoir ce qu'il vient de se passer ici ? On a entendu un énorme bruit provenant d'ici, et croyez moi même dehors avec la pluie on l'a très bien entendu !"


Kyohei se relève, un peu sonné par le choc, regarde aux alentours, dans le gymnase se trouvait deux jeune fille, l'une d'elle il la connaissait, c'était Yukiko, celle qu'il considère comme sa grande soeur, et l'autre avait un grand panneau rouge au dessus de sa tête sur lequel est écrit "Qu'est-ce qu'il se passe ???" en le voyant le jeune homme comprend vite quel genre de pouvoir elle a. Il y avait aussi un autre jeune homme qui se tenait derrière la jeune fille qui venait d'entré, il avaient l'air assez inquiet.
Le jeune garçon commence par demander à Yukiko si elle va bien et l'aide à se relever, ensuite il dit aux deux autres en rigolant à moitié :

-"Moi je sais juste que c'est le réveil le plus brutal de ma vie ! Sinon j'ai rien vu."

Il remarque qu'il y a un trou dans le mur seulement lorsqu'un courant vient le refroidir, il observe le trou dans le mur et il se dit que ça avait l'air d'avoir été fait par une explosion.
Il demande ensuite a Yukiko en allant chercher son sweat pour le mettre car il a un peu froid :

-"Et toi, est-ce que tu as vu ce qu'il s'est passé ?"

Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Masamune
avatar
garden

Féminin Age : 28
Messages : 54
Inscription le : 28/09/2012
Localisation : Juste là!


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Re: Boum ! Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!   Sam 20 Oct - 11:32

J'allais pouvoir surprendre Kyohei, j'avais même hâte de voir sa tête. Il n'aime pas nécessairement qu'on le réveille en sursaut, mais là c'était trop tentant. La pluie battait sur le toit du gymnase, ça faisait un bruit que j'aime bien. Plop plop plop... Et soudain, j'ai senti mes muscles se tendre. Jurant à voix haute, j'ai voulu m'éloigner de Kyohei mais il était trop tard. Le mur en face de moi explosa soudainement, provoquant un son sourd et pas vraiment discret tandis que nous étions projeté quelques mètres plus loin. J'en ai eu le souffle coupé malgré le tapis qui avait, je ne sais comment, atterrit sous moi. Mon corps me faisait mal. Partout. J'avais du mal à respirer. Mais je n'étais pas inquiète pour moi, j'avais l'habitude de ce genre de choses. Pas Kyohei. J'ai voulu me redresser quand j'ai entendu deux voix. Une fille et un garçon. Immédiatement, j'ai regardé l'endroit d'où elles venaient. L'entrée du gymnase. J'ai pu les apercevoir, ainsi qu'un panneau bien rouge qui flottait au-dessus de la fille. Froncement de sourcils avant de regarder Kyohei qui me demandait comme ça allait et tout en rigolant il m'aida à me relever. Pfiouh... j'avais l'impression d'avoir les muscles en compote. Décidément, les effets secondaires devenaient presque aussi dangereux que mon pouvoir en lui-même.

Un courant d'air frais me fit frissonner. J'ai levé les yeux pour voir que le trou que j'avais fait dans le mur était profond. Si profond que l'air du dehors s'était faufiler dans le gymnase. * J'ai vraiment fait ça ? Mon dieu... * Kyohei me demanda ce qu'il s'était passé. J'ai regardé tous le monde avec un air franchement pitoyable.

« Je... J'ai encore perdu le contrôle... Je suis vraiment désolée. » fis-je tandis que je m'asseyais sur le tapis le plus proche, le visage dans mes mains. Je sentais mes muscles se tendre de nouveau, avec moins de puissance cependant. J'ai tenté de me détendre, en vain.

« En ce moment, je ne peux pas sortir sans exploser quelque chose. J'ai l'impression de ne plus rien contrôler du tout... Même là je résiste... »

J'avais mal partout, mais surtout à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
avatar
garden

Masculin Age : 26
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



MessageSujet: Re: Boum ! Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!   Lun 5 Nov - 14:55

[ En l'absence de Tsuki je me permet de répondre à sa place, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais un peu occupé :x ]

Suite au remarque de la jeune fille et de Tomoki, le garçon déjà présent dans la pièce se releva avec un peu de difficulté. Il aida la jeune fille à ce relever pour se tourna vers les deux nouveaux arrivant, et fit une petite blague l'air de rien, comme s'il ne savait pas ce qu'il venait d'arriver. Tomoki soupira et regarda le trou dans le mur. Celui-ci était assez conséquent, l'air frai de dehors venant rentrer dans le gymnase. Il s'approcha de l'endroit où le mur était endommagée et analysa rapidement les dégâts. Il sourit, voyant que la structure même du gymnase n'avais rien, le rassurant quelque peu, puis il retourna voir les deux jeunes personnes victimes de l'accident.

La jeune femme, maintenant enfin debout, semblait faible, comme si elle venait de faire un gros effort. Le choc de l'explosion ? Ou bien seulement épuisé après sa séance de sport ? Difficile à dire. Elle regarda le trou qui c'étais formée avec un petit air triste, serait elle à l'origine de cet énorme trou ? Cela semblait probable au vu de la réaction qui suivi. Elle s'excusa platement, disant qu'elle avait une fois encore perdu le contrôle. Un pouvoir donc ? Il y a donc des pouvoirs avec un tel pouvoir de destruction ? Cela intriguait Tomoki, peut être de la peur aussi ? Non pas tellement, il n'avait pas peur de se faire mal. Elle finit par s'asseoir, mettant son visage entre ses mains, comme pour se cacher, et ajouta qu'elle se contrôlait encore pour ne pas laisser échapper son pouvoir de nouveau. Tomoki alla vers les douches, pris un gant, le mouilla avec de l'eau chaude et en profita pour prendre une veste de sport qui traîné dans le coin. Il la donna à la jeune fille et lui tendit le gant humide.

- Déjà met cela sur ta tête, si tu es stressé ou troublé, je suppose que ton pouvoir se manifeste avec tes émotions non ? Donc cela représente un risque. Pour le trou on trouvera une solution, on va le reboucher avec ce qu'on trouve histoire de faire un minimum avant de prévenir le directeur des dégâts sa te va ?

Tomoki se tourna ensuite vers le jeune garçon.

- Et toi, tu saurai ou l'on peu trouver quelque chose comme des planches et des clous dans le coin ? Je suis nouveau et je ne connait absolument rien ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Boum ! Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Boum ! Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori exterieur :: Complexe Sportif :: Gymnase-