AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Tenshiro
Riku Tenshiro

Masculin Age : 30
Messages : 36
Inscription le : 18/10/2012
Localisation : dans un coin sombre, a attendre le bon moment



Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée) Vide
MessageSujet: Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée)   Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:15


le petit oiseau va sortir ~
feat Atlantica Online art's
Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée) 13417111
• NOM Tenshiro
• PRÉNOM(S) Riku
• AGE 24
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ Surveillant
• SEXUALITÉhétérosexuel
• GROUPE Adulte (je penses que ça doit être ça =p)
• POUVOIR Armure
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

"Le petit Riku? On peut dire qu'on le repère de loin quand il n'est pas sur le terrain ou au travail. Il possède de longs cheveux sombres, parfois tressés sur les côtés, un visage simple et un corps guerrier. Il est du genre à porter un jeans, un sans-manche souvent orné d'un quelconque dessin de groupe de musique qu'il aime bien, ou bien de crânes en tout genre et un manteau long en cuir. Autant dire qu’on peut vraiment pas le rater. Il est pourtant très simple dans ses gestes extrêmement précis dans tout ce qu'il entreprend même. Il est grand, dans les 1m90. Il doit peser dans les 80-90kg, peut-être. Mais faudra pas s'étonner en disant qu'en devellopé couché, il porte bien plus lourd que moi, c'est un sportif né. Il a de bons réflexes et des habitudes simples. Le matin, il aime pouvoir prendre son petit déj' tranquille sans être dérangé, pareil pour la douche. Après, une fois que la journée est lancée, ce petit père saura être le plus beau des anges. Que dire d'autre.... il a la tête dure! La première (et dernière !) fois que je me suis entraîné avec lui, j'ai failli senti l'os de ma main craquer sous le choc contre son bras, C'est à croire qu'il est forgé en béton armé !! Et ce n’est pas une blague, au corps à corps, il n'as jamais été vaincu. Ce mec, dès son premier jour a été considéré comme un monstre. On l'as vu se prendre une barre de métal dans le dos sans broncher d'un sourcil !!! A des moments, je me suis même demandé s’il était vraiment humain ! Mais bref, hormis ça, il reste très bon garçon, toujours à dire une bêtise pour détendre ou à offrir des tapes amicales sur l'épaule, il inspire vite confiance et généralement, on ne regrette pas cette confiance." -un ancien collègue de travail
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

*Arrive dans la salle et s'assoit simplement, poussant un léger soupir, comme si parler de lui semblait...embêtant* Ce que j’aime? Hum... J'aime les bons films, la bonne musique, la bonne bouffe, une bonne bière et surtout, avoir la paix. Maintenant, je pense que vous allez me dire "c'est trop vague, recommence, alors bon, fonçons, je me lance !

Avant toutes choses, il vous faut savoir que je suis quelqu'un d'honneur et de principes. J'ai mes valeurs et je m'y tiens du mieux que je le peux ! J'aime pouvoir me prendre une bonne bière tranquille le soir et manger mes céréales peinard le matin, quoi de plus normal? Après ça, dans la journée il peut me tomber une bombe atomique sur le coin de la figure que j'aurais plus qu'à trouver une solution pour résoudre ce problème !
Bon, trêve de plaisanteries, Mon plat favori reste et restera la pizza, ma boisson alcoolisée la bière et sans alcool, ça dépends de mon envie. J'aime à passer au moins une heure par jour a la musculation et au moins autant aux sports de combats divers que j'ai appris. Dans l'idéal, j'aurais aimé bosser comme gérant d'une petite auberge, et j'aime quand le travail est bien fait.

Je vous avoues que parler de ce qu'on aimes est compliqué... Disons que ce n'est pas le genre de choses auxquelles j'ai le plus réfléchit dans ma vie. Pour être franc, Voir un sourire sur des visages aidés, ça me suffit déjà bien assez… Bref, ça vous suffit?

PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

Je m’appelle Tenshiro Riku, je suis né au Japon et j'ai suivi mon père très tôt en France (vers mes 8-9ans). J'ai grandi dans un quartier quelconque issu d'une grande ville quelconque. J'ai eu une jeunesse difficile ou j'ai vu ma mère mourir peu après notre arrivée en France, mon père a sombré dans l'alcool et est devenu une loque, dépravé alors qu'on arrivait enfin à une nouvelle vie avec ce déménagement. On ne choisit pas l'heure de nos morts et ma mère aurait sans doute voulu vivre plus longtemps. Pendant des Années, j'ai du tout faire pour essayer de survivre, ne pouvant pas réellement aller à l'école, c'est un ami que je m'étais fait qui m'apprenait les rudiments Français que je ne connaissais pas. Jusqu'à l'âge de mes 16ans, j'ai erré pendant des années, travaillant comme je le pouvais pour avoir de l'argent, m'occupant du peu d'argent que mon père recevait encore pour nous maintenir en vie. En parlant de ça... c'est un jour comme les autres que j'ai découvert que j'avais une.... capacité. Pour être franc, c'est en fait lors d'une bagarre ou je me suis retrouvé seul face à cinq personnes que c'est arrivé. Alors qu'ils se sont avancés pour me porter leurs coups, et surtout après en avoir encaissé quelques-uns, mon corps à changer. Je veux dire, il n'était pas aussi...léger, qu'avant. Leurs coups, sous ma colère, m'étaient insensibles et au contraire, ils semblaient eux avoir mal. J'ai mis ça sur le dos de l’adrénaline, perplexe, et suis parti. Arrivé sur ma 16ème année, j'ai décidé de rejoindre la légion étrangère, ils m'ont aidés à finir un diplôme et surtout a pouvoir aller sur le terrain. Mon père est mort peu après que je me sois engagé, je n'aurais finalement pas pu l'aider, le sortir de là, malgré tous mes efforts. C'était un grand homme, mais ce coup avait été en trop, la mort de ma mère, avait sans doutes été trop brutale. Jusque mes 18ans, je passais entrainement sur entrainement. En deux ans, j'avais appris, grâce à bien des combats, des entraînements... (J’avais même eu l'occasion et la chance d'apprendre avec un épéiste japonais, un homme sympathique avec qui j'ai pu en apprendre plus sur mon pays d'origine). A mes 18ans, j'ai fait en sorte d'être le premier sur les listes pour partir au combat. Mon "armure" en plus de ma tenue "lourde" était un atout considérable a tel point qu'elle m’a déjà sauvé la vie a de nombreuses reprises. Je ne me suis jamais vu a mon époque. J'ai signé pour 5ans. En gros, jusque mes 22ans, j'étais sur le tas. A ma sortie de contrat, un homme m’a contacté, un japonais, un ami de celui qui m’avait appris le sabre. Cet homme avait eu vent de la rumeur celons laquelle je comptais passer à mon compte et m'as proposé un travail, en m'expliquant que je lui avais grassement été recommandé. Contrat intéressant, bien que dangereux. Mais après tout, le danger ne me dérangeait pas. La protection. Je devais jouer les gardes du corps. Ce contrat, je l'ai duré un an et demi, mais à cause d'un accident, mon client a été blessé. Il ne m’a pas blâmé, je pouvais le faire seul. Je jugeais cela comme une erreur dans mon travail. Dans tous les cas, je n'aurais rien pu faire, mais j'ai quand même décidé de démissionner après. Il me manquait des années, de l'expérience et surtout, de la sagesse pour réellement pouvoir travailler à mon compte. Je suis resté au Japon et j'y ai trouvé un établissement avec... des gens comme moi. Mon armure...N'était donc pas quelque chose de naturel et j'y ai découvert qu'il y avait ici bien d'autres pouvoirs surprenants. J'ai donc postulé comme surveillant. On ne sait jamais... Me voilà donc aujourd'hui, fraîchement inscrit, en attente d'une réponse. Dans le cas négatif, je passerais simplement mon chemin.
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Je n'ai pas grand-chose à dire sur mon pouvoir. Je peux l'activer autant que je veux, quand je veux. Il m’entoure d'une très solide armure qui jusqu'ici m'as sauvé de nombreux calibres et même d'armes blanches. Elle n'est certes pas sans failles. Un seul endroit n'est pas protégé par l'armure, dans mon corps, c'est ma nuque et il faut aussi que je l'hôte pendant quelques heures (souvent la nuit, du coup). Sans compter le fait qu'elle pèse quelques kilos. En tout cas assez pour me ralentir. Bien que j'ai pu accéder à un niveau suffisant pour pouvoir me battre et me déplacer sans qu'on ne remarque que je la porte. Après tout, elle est invisible à l'œil, collée à ma peau cela serait bizarre.
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée) 13417111
• PRÉNOM ou PSEUDO Alexandre / Angel
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS "nounours"
• PARRAINÉ ? négatif !
• DOUBLE COMPTE ? négatif!
• CODE ? code=BOUM SHAKALAKA !
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE


Dernière édition par Riku Tenshiro le Ven 19 Oct - 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maru Asayo
Maru Asayo
agent d'entretien

Féminin Age : 79
Messages : 66
Inscription le : 12/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 22 ans - Bonniche
Pouvoir(s):
Club:

Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée)   Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:01

    Hey, ma biche, dans scolarité, tu dois mettre ton métier si tu es adulte ♥️

    :welcome:
    Bonne chance pour ta fiche

    En espérant te voir très vite rejoindre les rangs des Forces Jaunes *w*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée)   Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:55

BIENVENUE.
Oh un Riku. Prépare-toi, j'ai plein de vannes pourries sur ce prénom. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée)   Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée) Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:02

Bienvenuuuue ! ♥ J'en profite pour te dire qu'en faisant ton vava j'ai cherché, et il viens du jeux Atlantica Online :3 Pour le feat, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Riku Tenshiro
Riku Tenshiro

Masculin Age : 30
Messages : 36
Inscription le : 18/10/2012
Localisation : dans un coin sombre, a attendre le bon moment



Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée)   Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée) Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:53

Merci a vous <3

J'espère être validé assez vite pour commencer le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée)   Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée) Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:07

Hello hello, comme promis, j'ai lu ta fiche ce matin ! Donc donc... Voici ce que j'ai à dire :

- Si tu connais le nom de ton personnage dans le jeu Atlantica, indique le dans le feat, ce serait bien.
- Ensuite, après lecture de ton physique et caractère... J'ai eu une impression de "Oui mais ?". Enfin dur de réellement expliquer la sensation que sa donne mais j'ai l'impression au final de ne pas avoir appris grand chose. Mais bon, après lecture et relecture... Sa me semble suffisant, c'est surement moi qui pinaille pour rien (tu sais le matin je suis un peu ronchon).
- En ce qui concerne le pouvoir, le fait qu'il puisse le contrôler quand il veut comme il veut est, dans la logique, assez abusé. Mais au vue de son histoire, je pense que c'est acceptable si tu rajoutes ce que sa lui coûte. Tu dis qu'elle te ralenti, mais qu'au final tu t'es entrainé pour pas que sa se voit. Donc finalement... t'as aucun point négatif sur un pouvoir que tu contrôle "parfaitement". Rajoute peut-être une éventuelle fatigue ou je ne sais-je... Le but n'est pas de faire un superman. (Adulte ou pas)

Donc, concrètement, essai de voir pour le prénom de ton perso (si tu sais ma foi) et modifie un peu le pouvoir, pour le rendre moins "fort" ou plus "contraignant". A ton choix ça. Après quoi, je pense que je peux te pré-valider.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Tenshiro
Riku Tenshiro

Masculin Age : 30
Messages : 36
Inscription le : 18/10/2012
Localisation : dans un coin sombre, a attendre le bon moment



Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée)   Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée) Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:05

Alors, pour le feat, c'est juste un fan art, je penses, comme il y en a beaucoup. Je ne sais pas du tout après, ne connaissant pas le jeu. Je suis désolé.

Pour ce qui est du pouvoir, il n'est pas si OP que ça hein >.<
Il peux certes le garder toute la journée mais ne le fait pas forcément car comme dit, cela inclues sur son poids. Et avoues que manier le sabre correctement avec du poids en plus n'est pas forcément pratique, cela change, et oblige une adaptation radicale dans les mouvements du personnage donc cela peux inclure un gros dilemme : Se protéger et favoriser un style plus franc ou ôter l'armure et y aller de manière plus "souple" ? Cela dit, en prime, comme cité, la nuque n'est pas protégée, ce qui ne rends pas la protection parfaite, loin de la étant donné que la nuque est toujours l'un des premiers endroits que l'on vise. Pour ce qui est du fait qu'il le maîtrise, cela reste un personnage qui connaît son pouvoir depuis maintenant près de 8ans, il ne le maîtrise peut être pas encore totalement (ce qui est toujours impossible, de toute manière) mais une certaine maîtrise doit logiquement se faire sentir.

Pour ce qui est du manque possible "d'information", si on dévoiles tout directement, ce n'est pas drôle, pas vrai? =p
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée)   Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée) Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:37

    :welcome: (encore) (mais ça fait toujours plaisir le petit smiley bienvenue :') )

    Tout a été dit sur CB ; certains adultes du pensionnat ont une excellente maîtrise de leur pouvoir étant donné qu'ils sont plus âgés que les étudiants, donc ça ne pose pas de problème que Riku contrôle son don aussi bien. Je te valide donc immédiatement ♥️ La petite liste des choses à faire :

    Citation :




    Bon RP et bon amusement parmi nous camarade :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée)   Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu parles d'une prime ! [Riku Tenshiro] (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-