AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 #Alerte enlèvement (PV Jakob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sango Sae Tômomo
Sango Sae Tômomo
jokers

Masculin Age : 27
Messages : 38
Inscription le : 11/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans || 1ère année
Pouvoir(s):
Club:

#Alerte enlèvement (PV Jakob) Vide
MessageSujet: #Alerte enlèvement (PV Jakob)   #Alerte enlèvement (PV Jakob) Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:49


JAKOB ZCIWÔTANGI & SANGO SAE TÔMOMO
#Alerte enlèvement (PV Jakob) Th_981734 #Alerte enlèvement (PV Jakob) 0b
kidnapping


Sango avait le don -énervant, certes- de passer ses nuits à jouer à LoL sur son ordi comme un dingue. Ses colocataires, exaspérés, sortaient de la chambre pour en squatter une autre ou le sermonnaient si il ne mettait pas son casque. A force, il avait l'habitude et prenait des précautions quand il voulait jouer la nuit.

Assis sur son lit, son portable entre les genoux et la couette rabattue sur lui, suffoquant presque depuis le temps qu'il geekait, il ouvrit sa grotte artificielle pour respirer de l'air pur. Il découvrit une chambre vide, les volets entrouverts. C'est....le...jour ? Crotte, il est quelle heure ? Il s'appuya sur son lit et tenta d’attraper son téléphone portable sur la tablette. Maladroit comme toujours, sa main glissa et le portable vola dans les airs avant de se fracasser contre le sol. Un bruit rauque sorti de sa bouche et il entreprit de descendre du lit, tâtonnant les barreaux de l'échelle. Il constata avec surprise que son portable était intact. Finalement il avait bien fait de garder sa vieille cabine téléphonique, incassable ces trucs là. Un petit coup d’œil sur l'écran pour savoir l'heure. Il était à la bourre et pas qu'un peu. J'prendrais une douche à midi... Il se tourna vers les lits inoccupés de sa chambre et se rua sur son armoire. Pantalon, chemise, cravate, chaussures. bref passage au lavabo pour se brosser les dents et nouer de travers sa cravate. Cette dernière l'énerva tellement qu'il finit par la mettre juste autour de son cou. Mis à part ça et la chemise en vrac pas repassée, le reste allait plutôt bien. Il avait CDP avec Teruko-sensei et c'était important de pas sécher ce cours. Après tout, incapable de maîtriser son pouvoir, il fallait bien qu'il progresse...

Le rouquin se dépoussiéra le crâne et prit son sac pour se diriger vers la porte. Il enfonça la poignée, tira mais rien ne se produit. La porte blanche resta sagement à sa place. Nerveux, il appuya plusieurs fois, les yeux écarquillés, une goutte de sueur dégoulinant sur son front.

Non..non...non non non répéta-t-il, sa jauge de stress au maximum. NON JE RÊVE, JE ME PINCE TIENS. Ce qu'il fit avant de tambouriner la porte comme un crétin. J'AI COURS, MEEEERDE, QUELQU'UN ? OUVREZ MOI ! Hurla-t-il, désemparé par ce qu'il lui arrivait.

Ces colocs s'en foutaient tellement de lui qu'ils avaient fini par l'oublier, verrouiller leur porte tranquille et filer en cours comme des écoliers innocents, frais comme des gardons. Non, lui, le dernier, la petite merde inutile, resterait enfermé dans sa chambre jusqu'au retour de ses connards de coloc.

Sango Sae soupira, se trouvant idiot. Évidement avec son casque anti-bruit, étouffé sous sa couette pour réveiller personne, il n'avait entendu personne... Il s'adossa contre sa porte et se laissa glisser jusqu'au sol à la manière d'un gamin. Il s’emmitoufla la tête entre les genoux et réfléchit à qui il pouvait envoyer un texto. A Azil ? Ema ? Sans doute en cours, surtout que dans ses souvenirs, ils avaient un DS. Il soupira à nouveau. Il n'avait aucun contact 'coloc' dans son répertoire et se résigna définitivement. Ils se sont tous ligués contre moi ces enfoirés.

Sa tête se releva brusquement quand il entendit des bruits de pas dans le couloir. Il sauta littéralement sur place et tapa du poing pour se faire entendre du couloir.

HEYYYYYYY, OUVREZ MOI JE SUIS EN- Il stoppa net sa phrase, son regard d'émeraude fixé sur la serrure. fermé...

Quelqu'un entrait.
Revenir en haut Aller en bas
 

#Alerte enlèvement (PV Jakob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Premier étage :: Dortoir A :: Chambre 5 ♂-