AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Mikaze
Ran Mikaze
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 3
Inscription le : 14/10/2012
Localisation : Dans une machine remplis de pop corn *^*



Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ ) Vide
MessageSujet: Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ )   Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:22


le petit oiseau va sortir ~
feat - Ran Lewis - mélange entre Red des Pokemons et Kisaragi Shintaro
Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ ) 947031raneuh2
• NOM: Mikaze
• PRÉNOM: Ran
• AGE: 17 ans
• CIVILITÉ: Célibataire / Etudiant
• SCOLARITÉ: première année
• SEXUALITÉ: Bisexuelle
• GROUPE: SPIRIT'S KEY
• POUVOIR: La Transformation de la Matière.
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Ran est quelqu'un de tout à fait normal, il n'a pas de queue d'animaux ou autre chose d'aussi bizarre ! Il mesure 1m78, oui c'est une taille asse normal pour un ados de 18 ans non ? Ni trop géant ni trop petit, parfait pour tous les goûts ! Nous allons passer son corps de haut en bas comme si vous étiez un cameraman qui faisait un gros plan et petit a petit vous descendez, prêt ? Bon Go ! Son visage: Ran a des cheveux noirs mi-long, très raide. Avec un visage au trait fin et très efféminer, sans impuretés, on peut dire qu'il est vraiment banale, sauf ses yeux vairons bleu et vert. Ses lèvres sont fines sans de coupure ou autre petit problème de peau, en parlant de sa peau la sienne est asse beige, qui bronze très rapidement pendant les vacances.

Il est fin certes, mais il ne ressemble pas non plus à un bâton, non, il a tout simplement ce qu'il faut où il faut. Il fait très attention à son apparence donc le sport est primordiale pour lui. Passons aux jambes, elles ne sont pas aussi fine qu'une fille non il ne faut pas abuser quand même elle ressemble à celles d'un homme ! Mais niveau "poil" ce n'est pas monsieur yétis non non non !

Pour finir son style : Ran a un certain style plutôt sobre, les couleurs asse discrètes, des vêtements un peu "personnaliser" sans être trop "simplet" c'est à dire qu'il rajoute des accessoires, boucles d'oreilles, bracelets, ect...Il aime vraiment le rouge et le bleu, le noir lui va à ravir aussi ! Il fait aussi attention à son look et peut facilement prendre des heures à se préparer, mais le résultat est la !

PS: Il a une petite peluche rouge avec de grand yeux caché dans sa chambre...
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Ran est quelqu'un de difficile a cerné, en effet ce jeune homme au visage arrogant est du genre à ne rien faire si ce n'est pas utile, calme et asse franc, il est souvent du genre calme et distant. Il ne viendrait pas vers toi et ferais : " HEY SALUT COCOTTE ! ♥ " Non non il préfère parler directement sans tourner autour du pot, il dira tout ce qu'il pense que sa sois vexant ou non. Il préfère écouter sa musique ou dormir, même en cours il rêvassera en regardant par la fenêtre sans écouter, il trouve qu'il en a pas besoin, il doit simplement lire une page et il pourra la réciter même dans quatre heures. Il n'aime vraiment pas le bruit et s'éloignera au plus vite d'une foule.

Ses yeux inexpressif, il ne montre jamais ses sentiments, toujours très rêveur, très absorbé par une lecture ou autre, il restera toujours indiffèrent sur ce qui l'entoure, parfois il s'amuse a analysé ce qu'il entend et il l'utilise pour ses créations, il dessine oui beaucoup même. Il adore dessiner ce qu'il a vu ou ce qu'il voit, il aime aussi jouer d'un instrument de musique comme le violon, le piano.. Quand tu lui poseras une question il te fixera un moment, le temps que ça monte au cerveau puis il va te répondre. Il n'est pas bagarreur du tout, si tu le cherches il trouvera un moyen de s'enfuir ou une solution pour contourner cette situation. Bien sûr, il peut se battre oui, mais c'est vraiment une des dernières solutions qu'il va utiliser. Ah oui, Sous cette apparence froide et distante, il est très diffèrent quand il voit des choses mignonnes ou des friandises. S'il aime vraiment quelqu'un il ne changera pas beaucoup, mais il sera un peu plus diffèrent, il taquinera sans trop abuser la personne et la protégera coûte que coûte. Même si on ne verra pas tout de suite qu'il est attaché à cette personne.
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

L'histoire de Ran est plutôt banale, il vivait heureux avec sa famille au Japon, vivant dans une grande maison où il y avait toujours des rires et du bonheur, jusqu'au jour ou son père eu une maîtresse, une femme vraiment sublime... Il fit un autre enfant avec et il décida de l'abandonner, lui et sa mère, sans donner de nouvelles sur l'endroit où il aurait pu aller... Sa mère à du trouver un travail et ils déménagèrent dans un quartier très dur dans un petit appartement a deux pièces, la mère de Ran était encore sous le choc de l'abandon de son mari et par la suite, a l'âge de des 10 ans de Ran, elle mourût d'une dépression. Restant dans une famille d'accueil en attendant de trouver son père pour qu'il prenne sa garde en charge, il fut maltraité et brutalisé par cette famille qui ne le voulait pas, très religieuses elle pensait que les yeux du garçon représenté le mal en personne...

Son père donnant toujours aucune nouvelle, Ran avait maintenant 13 ans, il développa alors une haine envers lui et se renferma sur lui-même bloquant tous sentiments qu'il a pu avoir, il ne parla plus depuis ce jour. Il allait à l'école la plus proche, mais pas la plus accueillante non, cette école était fréquentée pour des ados à problèmes ou autres petits détails étrange... Il fut donc rabaissé ou harceler par certains élèves de sa classe. Mais restant inexpressif il fut traité de Demon et personne ne s'en approcha... Sauf une jeune fille, elle avait de long cheveux noirs et de grands yeux marrons, une fille tout à fait banale.. Il n'a jamais compris pourquoi une si gentille fille était dans cette école... Elle était nouvelle et très stupide.. Mais au moins elle devint sa première amie. Petit à petit il reprit la parole, car elle prenait le temps de lui re apprendre les mots, le sourire. Au file des jours elle devint la fille dont il tomba amoureux, mais il ne l'avoua jamais.

Oui, car à l'âge de ses 16 ans elle venue chez lui pour fêter son anniversaire en secret vu que la famille n'était pas la ! Ils s'amusèrent vraiment tous les deux, ils jouaient a pleins de petit jeux enfantin et même une bataille de polochon, mais la porte sonna, Ran eu peur que c'était sa famille d'accueil et la cacha dans son armoire et alla ouvrir, c'était son père....

Il appris la mort de sa mère et voulait l'emmener avec lui, mais Ran refusa son aide, il ne voulait en aucun cas revenir avec le responsable de la mort de sa mère... Il ferma alors la porte et courut dans sa chambre, mais son père aussi borné que Ran lui-même passa à travers une fenêtre et le rejoignit, c'est alors qu'une scène de violence commença entre les deux hommes.

La jeune fille ne voulant plus voir cette scène s'interposa entre Ran et son père et se prit un coup violent au visage, la place du garçon et en tomba dans les escaliers... Elle perdit beaucoup de sang et ne sais jamais se relever. Ran senti alors une rage montée en lui et comme posséder son oeil devint alors bleu et il toucha la barre en fer de son lit et il se transforma en marteau, ne savant pas ce qu'il lui arriva il se laissa entièrement contrôlé par cette rage et finit par tuer son père avec plusieurs coups.. Reprenant ses esprits il vit les deux corps et le couloir rouge sang... Il décida alors de fuir avec le cadavre de son amie, il la porta, la tira la garda avec lui ne voulant que voir son réveille... Il finit par l'enterrer dans un endroit désert, une usine désinfectée ou personne ne vient.

Plusieurs jours passèrent il était toujours assis en boule fixant la tomde de son amie, en espérant la rejoindre bientôt...... Mais soudain un homme s'approcha de lui, Ran surpris transforma une barre en acier en arme et avec des yeux à la fois effrayer et triste, il l'attaqua... L'homme bien sûr l'arrêta sans aucune difficulté et le plaqua doucement contre lui, Ran ne savait pas pourquoi, mais il se sentit rassuré et il reprit peu à peu ses esprits... l'homme ne donna ni son nom ni autre information le concernant.. Mais il pris Ran sous son aile et lui donna les soins qu'il en avait besoin, mais celui perdit la parole ne pouvant que dire oui ou non... plusieurs mois à prendre soin de cet enfant, il lui redonna confiance et la parole même s'il était encore sous le choc, c'est à ce moment la qu'il donna enfin une information :

Il venait d'un pensionnat ou les gens comme Ran était dans sont même cas, qu'ils avaient tous eu des problèmes et des pouvoirs très spéciaux, il voulait que Ran intègre cette école et apprend à contrôler se pourvoir qu'il avait.. Ran en avait peur, revenir dans une école avec des personnes... il était un peu effrayé, mais il accepta. Bien sûr, il se fit alors une promesse : ne plus être ami avec quelqu'un, il avait peur de perdre ce qu'il aimait, il préfère vivre seul... C'est ainsi que Ran arriva au Pensionnat Aomori.
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Le pouvoir de Ran lui permet de changer une matière de forme.

Il ne peut pas changer du bronze en or, mais il peut faire d'une barre en bronze, une fleur de bronze, la créativité et l'esprit a beaucoup d'importance. Son pouvoir lui viens de son oeil bleu, cet oeil étrange qui a changé de couleur le jour ou son pouvoir pris le contrôle de Ran. Il cherche encore pourquoi son oeil change à changer de couleur.

Bien sûr, il peut toucher un objet sans le contrôler donc ne soyez pas effrayé tout se joue avec son esprit. Sinon il est tout à fait normal.. Enfin on va dire sa hein ! Donc il peut créer des armes, des sculptures, des jouets, enfin tout ce qu'il veut...
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ ) 313246raneuh
• Ran ! Le prénom je le garde secret pour l'insant
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS: Je suis plutôt quelqu'un de drôle et de délirant, j'avoue défois je serais chiant je peux être long à la détente, surtout quand je suis fatigué. Mais sinon je pense que je suis asse social je ne vais pas vous mangez du moins pas tout de suite :P ♥
• PARRAINÉ ?: Hum je ne sais pa si cela va compter mais c'est Rei qui ma montré ce forum :)
• DOUBLE COMPTE ?: Et bien non ! Je suis nouveau !
• CODE ? : Takeo est d'accord
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE


Dernière édition par Ran Mikaze le Jeu 18 Oct - 18:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ ) Vide
MessageSujet: Re: Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ )   Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:25

BIENVENUE. 8D
Derrière le "feat" il faut mettre le personnage sur ton avatar. :p
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ ) Vide
MessageSujet: Re: Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ )   Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:49

Bienvenue o/

Juste, je suis pas modérateur, mais j'ai peur que ton pouvoir soit trop puissant et trop proche d'Hallucinations ._. ensuite, j'en sais rien, j'dis ça comme ça, mais bon xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ ) Vide
MessageSujet: Re: Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ )   Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ ) Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:21

:welcome:

Bonjours et bievenue à Aomori ! Bon bon bon... J'ai lu ta fiche avec un certain intérêt et, je pense que c'est l'évidence, il va falloir modifier bons nombres de petites choses, par-ci, par-là.

Commencons alors par ce qui va :

▬ Le code de la fiche est bon.
▬ Les images sont ok, le feat est ok, bref c'est bon.

Maintenant... le reste. Oui malheureusement, j'ai un commentaire à faire sur tous le reste...

▬ Le physique : Bon. C'est plus une remarque personnelle qu'une obligation, mais faire un personnage proche de la perfection n'est pas conseillé et n'intéressera pas grand monde. Tu nous envois d'entrée de jeu que c'est un tombeur (que les filles lui courent après)... Je peux pas te dire que tu ne peux pas être validé pour ça, car ce n'est pas le cas, mais ça passe pas forcément. C'était une simple remarque.
▬ Le caractère : Alors là, clairement le fan club qui le suit, ça passera pas. Sous-entends plutôt qu'il attire l'attention, mais là c'est exagéré. En plus, tu fais la liaison entre les filles et sa double personnalité. Outre le fait que je capte pas trop le rapport, je pense qu'il est malvenu de parler de double personnalité. Utiliser ces termes font plus penser à des troubles psychologique alors que finalement, si je relis bien ce que tu dis, c'est simplement une peau de vache dès qu'on le cherche... J'appelle pas ça avoir une double personnalité, mais plutôt être impulsif, susceptible... ce genre de chose. Mais ne jouons pas trop sur les mots.
▬ L'histoire : Alors là, je vais surtout m'attarder sur les quelques incohérences ou questions qui doivent être soulevées. Son père les abandonne, sa mère meurt, il va dans une famille d'accueil. Un peu rapide, un peu brutal non ? Son père est où ? Il a quitté le Japon ? Il a disparu ? Abandon ou pas, c'est à lui de s'occuper de Ran en cas de décès... De l'alcool à 17 ans ? J'imagine que tu veux sous-entendre qu'il l'a volé dans l'armoire de ces parents adoptifs ? Ensuite, le pouvoir arrive (très bien tu as respecté la limite d'âge) et il tue la jeune fille à l'aide de son pouvoir. J'y reviendrai. Ensuite, il fuit pour rejoindre... le légendaire (j'utilise tes adjectifs) pensionnat d'Aomori. Si tu relis le contexte, tu apprendras qu'Aomori n'est pas vraiment célèbre, c'est même le contraire et que si les étudiants en entendent parler, c'est grâce à des agents qui vadrouillent dans le pays pour rechercher les enfants à pouvoirs... Du coup, le fait qu'il en ait entendu parler comme ça... ça coince.
▬ Le pouvoir : Bon, c'est totalement abusé, over 9000, la réponse est 42. Bref, c'est trop beaucoup de chose. Je vais t'expliquer.

Citation :
La mort de sa copine ressemble à : ♥️♠️ MALÉDICTION - Le pouvoir de lancer une malédiction sur une personne, ou toute autre chose vivante
Donner vie au matériaux : Y a 3-4 pouvoir pour sa (les dessins, le papier, les végétaux...).
Les cauchemards : ♠️ CONTRÔLE DES RÊVES - La capacité de s'introduire dans les rêves d'autrui et de les déformer, les changer.
Les illusions : HALLUCINATION - Pouvoir faire naître des hallucinations chez un individu, lui donner l'illusion d'une réalité. L'illusion n'affecte que la vue, éventuellement l'ouïe et l'odorat ; jamais le toucher !

▬ Ensuite bah, en première année il ne peut pas le contrôler. Du moins pas parfaitement... le but d'Aomori est justement d'apprendre à le maîtriser. Et la distortion fin du monde... un peu gros encore une fois. DU COUP ! Je te propose simplement d'aller refaire un tour sur la liste des pouvoirs, et d'en choisir un, chose plus simple, et à la limite, de le remanier à ta sauce.

-----------------------------------------------------------

Bon, en globalité y a pas mal de truc qui coince par-ci par-là. Comme on en a parlé sur la CB, tu dois pas tout refaire, loin de là. Revoir peut-être la classitude de ton perso à la baisse (au moins les groupies...) et surtout étoffer son histoire aussi. Changez les points (ou y réfléchir plus calmement) que j'ai cités au-dessus. Puis, changez de pouvoir.

Je te souhaite bon courage, je reste à dispo s'il faut bien évidemment et... et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mikaze
Ran Mikaze
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 3
Inscription le : 14/10/2012
Localisation : Dans une machine remplis de pop corn *^*



Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ ) Vide
MessageSujet: Re: Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ )   Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ ) Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:23

J'ai terminé les modifications, es- ce bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ ) Vide
MessageSujet: Re: Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ )   Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ ) Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:43

Wooooow !

Et bah ! Quand toi tu modifies, tu fais pas les choses à moitié ! Bravo ! J'aime voir tant de motivation ! Reste cependant quelques petits points, oui désolé, rien d'important. C'est surtout dans l'histoire cette fois-ci qu'il faut remodeler deux trois trucs...

Tout tourne autour de ce passage...

Citation :
La jeune fille ne voulant plus voir cette scène s'interposa entre Ran et son père et se pris un coup à la place du garçon... Elle tomba au sol sans jamais se relever. Ran senti alors une rage montée en lui et comme posséder son oeil devenit alors bleu et il toucha la barre en fer de son lit et il se transforma en marteau, ne savant pas ce qu'il lui arriva il se laissa entièrement contrôlé par cette rage et finit par tuer son père avec plusieurs coups au visage.. Reprenant ses esprits il vit les deux corps et sa chambre rouge sang... Il décida alors de fuir avec le cadavre de son amie, il la porta, la tira la garda avec lui ne voulant que voir son réveille... Il finit par trouver refuge sous un arbre avec le corps de la jeune fille...

Plusieurs jours passèrent il était toujours assis en boule fixant le corps décomposer de la jeune fille attendant son réveil... Mais soudain un homme s'approcha de lui, Ran surpris transforma le boit en arme et avec des yeux à la fois effrayer et triste, il l'attaqua... L'homme bien sûr l'arrêta sans aucune difficulté et le plaqua doucement contre lui, Ran ne savait pas pourquoi, mais il se sentit rassuré et il reprit peu à peu ses esprits... l'homme ne donna ni son nom ni autre information le concernant.. Mais il pris Ran sous son aile et lui donna les soins qu'il en avait besoin, mais celui perdit la parole ne pouvant que dire oui ou non... Une année à prendre soin de cet enfant, il lui redonna confiance et la parole même s'il était encore sous le choc, c'est à ce moment la qu'il donna enfin une information

- La jeune fille mort d'un simple coup ? C'est pas un peu... bah c'est violent quoi et un peu abusé ! A la limite, qu'il la frappe, qu'elle tombe dans les escaliers, bim énuquée... c'est limite mieux (mais sa reste triste).
- Qu'il prenne la fille avec lui jusqu'à ce qu'elle se décompose... Hmmm... Je vois la une belle symbolique mais réellement ce serait dur, voir infaisable. Il n'y a rien de discret à se promener de la sorte et se cacher sous un arbre... Si tu veux garder une symbolique puissante avec cette fille, je peux limite te proposer de dire que Ran l'enterre et se laisse mourir sur sa tombe jusqu'à ce qu'un homme arrive.
- En parlant de cet homme... S'il vient d'Ao, il n'aura aucun intérêt à garder Ran un an sans le faire rentrer au pensionnat. Qu'il le garde un petit moment, pour qu'il passe le contre-choc à la limite oui. Du coup, si tu changes des choses, fais attention à l'âge de ton perso à l'arrivée au pensionnat...

Tu y es presque ! Désolé de paraître si pointilleux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mikaze
Ran Mikaze
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 3
Inscription le : 14/10/2012
Localisation : Dans une machine remplis de pop corn *^*



Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ ) Vide
MessageSujet: Re: Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ )   Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ ) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:16

Voila, j’espère vraiment que tout te va ( sinon je refais encore tout !! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ ) Vide
MessageSujet: Re: Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ )   Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:26

Dur de dire que ces modifcations ne sont pas bonnes vu que tu t'es aiguillé de ce que j'ai dis =P !

Bah écoute, je ne vais pas te martyrisé plus longtemps avec cette fiche et j'ai... donc le plaisir de te pré-validé. Bravo. Un admin passera au plus vite te donner ta couleur ainsi que les droits pour le forum. En attendant, je t'invite à :

Citation :




Amuses toi bien sur Aomori !
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ ) Vide
MessageSujet: Re: Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ )   Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:56

Hey :) Merci Takeo pour la pré-validation :D Bienvenue Ran ! Je t'ajoute Ceriz', groupe et rang !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ ) Vide
MessageSujet: Re: Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ )   Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Huh ? Me présenté ?... pffff. (Finis ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-