AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les relations, est-ce chimique aussi ? [RP terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaien Tomoki
avatar
garden

Masculin Age : 25
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



MessageSujet: Les relations, est-ce chimique aussi ? [RP terminé]   Lun 15 Oct - 19:14

Aujourd'hui belle journée sur Aomori. Le ciel bleu et dégagé, presque pas de nuage à l'horizon, mais l'air étant un peu frisquet avec l'arrivé de l'automne. Tomoki traversa rapidement la distance reliant son dortoir au bâtiment où doit se dérouler son cour de Chimie, après avoir enfiler son uniforme d'hivers, à savoir un pantalon blanchâtre et une chemise par dessus laquelle on mettait un jolie blazer bleu marine. Tomoki arriva donc devant la salle, un peu avance, puis rentra doucement en disant tout doucement " Ojamashimasu " . Il regarda à droite et à gauche de la salle ne voyant personne et ce mit à une place prêt de la fenêtre en chantonnant toujours cette musique qu'il tenait de sa mère. Le cours d'aujourd'hui était un peu particulier car il s'agissait d'un cour de Chimie, sous forme " d'expérience " . Cela excita beaucoup le jeune garçon, qui n'avais jamais pu effectuer ce genre de travaux. Il ne connaissait que la théorie mais pour la pratique, il n'étais qu'un simple débutant. Il remarqua alors une sacoche déjà posée sur le bureau du professeur. Il semblait qu'il était déjà rentré dans la salle avant Tomoki, ce qui expliquerai pourquoi elle était déjà ouverte. Le professeur rentra alors avec beaucoup de "pots" avec marqué différentes choses dessus, surement des produits chimiques. Le professeur fut un peu étonné de voir Tomoki déjà présent, mais avant qu'il ne puisse dire un mot, quelques autres élèves arrivèrent en papotant.

Tomoki se fit discret et s'assied en regardant les nuages. Il les regarda un long moment et fut soudain réveiller un peu lorsqu'un élève lui demanda si la place prêt de lui était prise. Il sourit et lui dit que non avant de se replonger dans son petit monde. Il regarda ensuite brièvement la classe mais il ne vit pas Reï. En retard ? Ou bien peut être ne l'avait il juste pas aperçu ? Il hocha les épaules, un peu inquiet tout de même puis il entendit quelque personne parler derrière lui. Deux filles, apparemment l'une un peu plus jeune que lui et l'autre surement du même âge. Elles parlaient à propos de Reï justement, racontant des bobards et des choses sans fondement sur elle. Tomoki se leva alors d'un coup et voulu dire quelque chose lorsque le professeur le rappela à l'ordre en lui disant qu'ici on s’assoit et on suis le cour. Tomoki grogna un peu et regarda de nouveau les nuages ce qui énerva un peu le professeur.

Le cour commençant, Tomoki n'avait toujours pas vérifié en profondeur si Reï était dans la salle de cours. Il l’espérait en tout cas, mais il devait ce concentrer sur l'expérience en cours. Il fallait mélanger plusieurs produits, puis les faire chauffé dans un "bain marie " ou quelque chose du genre. Cela dégager des vapeur brûlantes donc gant et lunette obligatoire. Une mouche ... Voilà le seul mot qui pourrait qualifier l'allure de Tomoki qui sembla assez gêné au point d'en rougir. Il ne dit rien et continua lentement l’expérience en espérant ne rien faire rater !


Dernière édition par Kaien Tomoki le Sam 20 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reï Umiko
avatar
garden

Féminin Age : 22
Messages : 43
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Les relations, est-ce chimique aussi ? [RP terminé]   Mar 16 Oct - 18:51

*La mer, mon monde. Je ne te reverrai jamais... Les vagues, les habitant sous marin, le calme, le silence, l'isolement.. Je flotte, je nage dans cette douceur, ce calme qui me glace la peau. Je vois ma maison dans l'eau, ma maison, ma ville, la silhouette du femme, de ma mère, surement; mon père et mon frère. Tous me sourissent. Je suis heureuse de les voir, si heureuse... Hein? Qu'est ce que c'est là bas au loin ? Ça se rapproche.. L'eau se trouble.. ! Ça tourne... L'hélice!*

Encore une fois, elle se réveilla en sueur dans son lit. Elle se recoucha sans trouver sommeil, puis décida enfin de se lever. Lentement...Difficilement... Puis elle refit son lit avant de filer à la douche, encore mal réveillée. Sortit de cette si bonne douche, Reï s'habilla de d'un jean noir et d'une marinière bleu marine et blanche, les cheveux détacher. Puis elle se rendit vers la fenêtre et ouvra ses volets. Mais... Le soleil était déjà bien levé et personne sur la cour...

Elle se précipita littéralement dans les escalier, son sac sous le bras, montant à tout allure, envoyant promener les surveillant et déboula en cours comme une vrai tornade. Elle eu le temps de s'excuser avant de se rendre compte que tout le monde la fixait. Certaines filles semblaient parler d'elle, se qu'elle n'aima pas du tout. Elle vit Tomoki déjà en groupe et choisit donc de s'installer à l'autre bout de la salle, derrière un groupe de fille, comme si elle le boudait un peu.

Après un regard mitrailleur du professeur, elle évita le regard de tous et se plongea dans l'expérience à mener. Mince, de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
avatar
garden

Masculin Age : 25
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



MessageSujet: Re: Les relations, est-ce chimique aussi ? [RP terminé]   Mer 17 Oct - 10:07

Pour l'instant aucune bavure, rien ne semblant venir troubler le cour. Tomoki fini sa partie dans l'expérience, pour le moment, et était donc en train de rédiger le compte rendu tranquillement. Pendant ce temps il essaya de jeter un coup d'oeil autour de lui pour essayer de trouver Reï mais rien à faire, elle était absente. Le jeune garçon s'inquiéta alors un peu mais ce dit qu'elle devait tout simplement être en retard et donc ce replongea dans son compte rendu. A peine eu t'il le temps de marquer une phrase, qu'il entendit des pas rapide venant d l'extérieur et d'un coup vit la porte de la classe s'ouvrir violemment, offrant à toute la classe le spectacle d'une Reï essoufflé, décoiffé et en le souffle court. Tomoki la regarda étonné et ne put s'empêcher d'étouffer un léger rire. Non pas que cela l'amusé de voir son amie dans cet état, mais il trouvait que cela la changer de comment elle se présentait d'habitude. Son rire fut de courte durée lorsqu'il vit que la jeune fille regarda dans sa direction, tourna légèrement le regard, repris son souffle et limite le "snoba" en allant au fond de la classe. Le professeur ne dit rien, il était plutôt cool mais grogna un peu. Tomoki regardait toujours Reï d'un regard inquiet, il se demandait qu'est ce qui n'allé pas. Son partenaire de TP le rappela bien vite à l'ordre en lui demandant d'effectuer une manipulation assez délicate. Tomoki reprit quelque peu ses esprits et commença la manipulation en réfléchissant à ce qui pouvait bien arriver à Reï. Faute d’inattention, il versa le mauvais produit dans le flacon ce qui provoqua une drôle de réaction. Tomoki eu pour réflexe de mettre ses mains par dessus le flacon et sous la table, ce qui était surement la meilleur solution en vu de ce qui allé ce produire.

Le flacon explosa littéralement, heureusement les gants était bien solide donc cela ne fit pas grand chose au jeune étudiant, mais un éclat de verre vint légèrement couper la joue de celui-ci. Le professeur totalement paniqué vint vérifier si Tomoki n'avait rien. Celui-ci si dit que non et ce fit alors remonter les bretelles par le professeur qui poussa pour finir un soupir de soulagement. Tomoki ramassa les bouts de verre et les mis à la poubelle avant d'enlever les gants et nettoyer sa blessures avec de l'eau. Il regarda alors rapidement derrière lui, toute la classe regarder ce qu'il faisait, assez choqué parce ce qu'il venait de se produire. Tomoki sourit un peu, au moins plus personne ne faisait attention au retard de Reï.
Revenir en haut Aller en bas
Reï Umiko
avatar
garden

Féminin Age : 22
Messages : 43
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Les relations, est-ce chimique aussi ? [RP terminé]   Mer 17 Oct - 16:24

BOUM; Reï sursauta, manquant de laisser tomber de l'acide sur sa main encore tremblante. Elle reposa celui ci avec délicatesse, reposa ses lunettes et enleva ses gants puis se retourna lentement. Qu'est ce qu'il c'était passé ?

Elle ne vit rien, rien que des dos lui faisant face.
*Ah ? Je ne suis plu le phénomène de foire?* pensa t'elle. Tout le monde était regroupé près de la fenêtre à parler... Quel raffut ! Finalement, il aurait peut être été mieux de rester dans son cauchemars ! Tout le monde rigolait, piaillait, s'activait près de la fenêtre. Un fantôme? Ou bien un zombie ! Comme dans HOTD ! Elle retomba dans ses rêves de zombies avançant devant une peste, la croquant toute cru ou bien même d'un bon vieux fantôme assassinant un part un des élèves de leurs classes... Et oui, bien que troublé par la mort atroce de son frère, elle garde un gout pour le sang, le gore, l'horreur n'en ayant pas peur. Bizarre, oui.

Repartit dans ses rêves cette fois d'horreur, elle fut encore réveillée par les grognements du professeur. Par réflexe elle aurait voulu lui gueuler dessus qu'il devait la réveiller à la fin de son cour et non au début ou bien peut être plus classiquement, qu'il faudrait qu'il la met en veilleuse. Non, elle n'était pas impoli; elle portait juste son éternel masque. Mais ses pensées tournèrent court lorsqu'elle vu Tomoki saignant de la joue, étant carrément engueuler par le professeur. Bizarrement, elle en voulait un peu à Tomoki, peut être pour ne pas l'avoir attendu ou ne même pas être venu lui dire un petit mot même si elle savait que ces raisons de lui en vouloir était stupide, certes mais elle ne pu s’empêcher d'intervenir.


- Bon, c'est bon les enfants, il n'y a plus rien à voir, merci. Et vous Monsieur, vos cristaux de diodes ne sont pas sous la hotte, c'est pas un peu dangereux ça ? Et après vous parler de Tomoki mais vous êtes sensé ne pas faire d'erreur et montrer l'exemple...? Sauf votre respect, cesser donc de critiquer votre élève et faite ce pour quoi on vous paye.

Le professeur, furax commençant à s'avancer vers elle, elle lui sourit grandement puis se leva et se proposa d'aller aidé Tomoki à se nettoyé un peu et enlevé les bouts de verre de sa main sous les yeux sarcastiques de certaines filles. Arrivé au lavabo, elle saisi la main de son ami doucement et commença à lui enlever délicatement les bouts de vers sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
avatar
garden

Masculin Age : 25
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



MessageSujet: Re: Les relations, est-ce chimique aussi ? [RP terminé]   Mer 17 Oct - 18:16

En s'essuyant sa blessure, Tomoki entendit soudainement au loin une voix . Il s'agissait de Reï qui vint prendre la défense de celui-ci, en incendiant le professeur et en ce mettant toute la classe à dos. Tomoki fut surpris et sourit légèrement jusqu'à ce qu'il voit le professeur s'approcher d'eux lorsque Reï commença à retirer les bout de verre. Il se mit alors entre elle et le professeur et collant Reï contre lui, étant donner que sa main était prise par Reï, et regarda le professeur en lui souriant doucement.

- Calmez monsieur s'il vous plait. Restons en là d'accord ? De toute les manières envenimer les choses ne servira à rien, il vos mieux continuez votre cours tranquillement avant qu'un autre élève ne fasse une bêtise de ce genre étant donné l'agitation qui règne maintenant ici. Essayez de calmer tout le monde, j'assumerai les conséquences de mon erreur après le cour. Mademoiselle Umiko voulait juste me défendre ne lui en voulait pas.

A c'est mots, le professeur ronchonna encore un peu puis se retourna, regardant la classe agité et commença à crier sur un autre élèves pendant que Reï continué à s'occuper de sa blessure. Il posa son autre main sur sa tête et sourit en lui chuchotant doucement au creux de l'oreille.

- Tu sais ce n'était pas la peine d'intervenir. J'apprécie bien entendu mais tu va t'attirer les foudres de nos camarades à ce rythme .. Je ne suis pas sur que cela soit vraiment utile, surtout que, d'après ce que j'ai pu entendre, la plupart des gens ne t'apprécie pas vraiment .. en tout cas je suis rassuré. Je pensais que tu m'en voulait depuis que tu es arrivais et je dois avouer que je ne comprenais pas vraiment pourquoi ..

Il tourna légèrement la tête vers deux filles qui parlaient en ricanant un peu, ce qui les calma tout de suite. Puis il retira sa main lentement en la fermant et la rouvrant.

- Merci je vais mieux maintenant ne t'en fait pas.

Il lui sourit lentement ne faisant plus trop attention à ce qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Reï Umiko
avatar
garden

Féminin Age : 22
Messages : 43
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Les relations, est-ce chimique aussi ? [RP terminé]   Mer 17 Oct - 19:52

Tomoki défendit Reï devant le professeur en la prenant contre lui, faisant presque un mini câlin. Elle savait bien que ça ne représentait rien mais elle avait un peu aimé ça. Puis une fois soigné, il la rassura encore... Mais quelque chose la tracassait encore légèrement.

- Juste que je voulais faire le TP avec toi pour une mini raison... Puis non tu n'iras pas te faire houspiller à ma place, hors de question ! Et je m'en fiche si il m'aime ou pas, dés qu'ils m'ont vu, ils ont trouvé quelque chose à redire alors autant rester sois même et aider ses amis non?

Elle lui sourit et repris sa main pour la passer dans l'eau assez froide, finissant de la désinfecter.

- Faudrait peux être que tu me laisses finir aussi !

Elle lui tira la langue puis lui tamponna la main afin de la sécher et commença à rassembler tout se qui était tacher légèrement de sang ou de la solution aillant explosé. Elle lui sourit en le rassurant de cette tache et commença à tout nettoyer sous l'oeil attentif du professeur cherchant la moindre erreur pour débarquer et l'accabler de reproches avant qu'elle ne l’envoie poliment chier. Mais cette fois se n'était pas par les enseignant qu'elle était critiqué. Mais par toute sortes de peste trouvant une utilité à critiquer sa façon de laver, de parler ou bien même d’être. De marcher, de regarder, de sourire. Tout était bon pour la critiquer. Elle était dos à se couple de peste qui en faisant tranquillement leurs TP s'amusait à faire leurs langues de vipère.

*Calme toi Reï, n'oublies pas de rester zen. Calme... Pas de relâchement, pas de catastrophe.*

Elle n'eu de cesse de ce repetter ça tout le temps, encore et encore. Mais le sujet de conversation différait, encore, passant par son style vestimentaire, son physique ( Qui pourtant n'avait pas grand chose à critiquer!), ses goûts puis les rumeurs vient. Pourquoi son arrivé ici ? Pourquoi ses manière ? Qu'est ce qu'elle avait eu ? Avait t-elle fait quelque chose de grave ? Des rumeurs de plus en plus atroce, qui plus est devant Tomoki. Puis enfin, vient le sujet de son frère. Un surveillant a dut avoir connaissance de se drame par on ne sait qui et ses deux pestes s'empressaient de lancer des rumeurs comme quoi elle l'aurait pousser du bateau, peut être l'aurait carrément tuer et l'aurait pousser sur l'hélice pour camoufler. Quel horreur ! Et bien sur, se sont elles qui lancent ces rumeurs ! Ça en était trop pour Reï. Ne s'en rendant pas compte, ses sentiments avaient déjà pris le dessus, faisant s’agiter l'eau. Puis de fins et durs "ficelles" d'eau se formèrent se dirigeant sans bruit vers ses deux pestes se solidifiant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
avatar
garden

Masculin Age : 25
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



MessageSujet: Re: Les relations, est-ce chimique aussi ? [RP terminé]   Mer 17 Oct - 20:09

Tomoki sourit après la réplique de Reï décidément, cette fille avait un sacrée caractère ! Cela fit légèrement rire Tomoki qui le cacha. Elle fini par reprendre la main du jeune garçon pour finir de la soigner et de la panser. Puis elle aida ensuite le jeune étudiant à tout nettoyer. D'habitude, celui-ci ne laisse pas les gens faire cela à sa place, mais il avait bien compris que tout ce que voulait Reï c'était faire le TP avec lui, car mis à part lui, personne ne semble apprécier celle-ci. Peut être est t'elle " différente " des personnes normales ? Tomoki n'en avait que faire. Il n'aime pas les préjugés et préfère ce faire lui même une idée des personnes qu'il fréquente. Mais très vite ce que disaient les deux pestes derrière lui devint de pire en pire. Au début ce n'était que des ragots et des petites critiques de gamine. Mais très vite ce fut des histoires.. Son frère ? Mort ? Elle l'aurait tuée ? Non .. Tomoki ne pensait pas que Reï aurai pu faire cela.. Mais il comprenait à présent pourquoi elle redoutée l'école.

Tomoki est normalement calme. Mais il est à la base très impulsif. Son sang commençait à bouillonner tellement ce qu'il entendait le mettait hors de lui. Si bien que petit à petit son poids augmentait. Ce n'était pas visible à première vu mais soudain il aperçu quelque chose d'étrange .. l'eau autour de Reï commença à bouger .. comme si elle était en vie ! Tomoki regarda alors Reï et vit qu'elle avait un visage.. Un visage que Tomoki n'avais encore jamais vu .. Elle semblait calme mais son regard était rempli de haine . C'est alors que l'eau formée ce transforma. Tomoki ne comprenait pas tout mais c'était peut-être un pouvoir ! Et oui il avait limite oublier que tout le monde avait un pouvoir ici ! Il voulut bouger mais son poids ayant augmenté, il se sentit soudain très lourd. Il mit alors tout ce qu'il peu comme effort et ce mit entre Reï et les deux filles. Les ficelles fondirent donc sur lui mais une fois arriver au contact, elle tombèrent directement au sol. La gravité entourant Tomoki avait empêcher tout gros dégât. Tomoki regarda alors Reï, tout essoufflé après l'effort qu'il venait de faire .


- Tu.. Tu devrais me laisser tout ça je vais finir, repose toi un peu tu ma l'air un peu énervée non ..?

Le professeur n'avais rien remarqué et les deux jeunes filles non plus, elle était juste intrigué de pourquoi Tomoki était comme ça devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Reï Umiko
avatar
garden

Féminin Age : 22
Messages : 43
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Les relations, est-ce chimique aussi ? [RP terminé]   Mer 17 Oct - 21:09

Les filaments fonça sur les chipies puis tout à coups... Tomoki s'interposa, Reï ne voyant pas se que son sentiment de haine produisait sentit quelques gouttes d'eau. Elle se retourna un peu paniquer puis se figea. Elle compris ce que son maudit pouvoir avait encore fait. Elle posa doucement la verrerie dans lévier et s'avanca doucement vers Tomoki.

Arrivée devant lui, elle leva la tête, ses yeux remplit de tristesse, croyant avoir fais du mal à son ami. Encore du mal, toujours du mal, elle n'était bonne qu'a ça ! Ses yeux devinrent livide, triste. Elle posa doucement la paume de sa main sur sa joue et le regarda dans les yeux, lui adressant toujours le même regard. Elle lui murmura un "
Pardonne moi " et retourna à sa verrerie, finissant de la nettoyer lentement puis, une fois fini, elle s’essuyât les mains, regardant celle ci, les serrant doucement de plus en plus fort presque à les faire saigner puis les décéra et alla doucement, sans un bruit à son bureau.

La bas, on aurait dit un zombie. Elle n'entendait plu rien, ne voyant plus rien. Ni les regards intrigués des élèves, ni les reproches du professeur, ni même son ami. Elle était juste vide. Anéanti par cette erreur, encore. Encore et toujours. Après avoir ramasser avec lenteur ses affaires, soigneusement elle partie sans un bruit de la salle de cours, passant devant Tomoki, lui adressant un dernier "
Pardon". Puis elle s’éclipsa. Sans un bruit, sans contestation vis à vis de l'enseignant. Rien. Elle partit comme une petit âme en peine voulant trouver refuge. Cherchant ses marques. Sans les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
avatar
garden

Masculin Age : 25
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



MessageSujet: Re: Les relations, est-ce chimique aussi ? [RP terminé]   Jeu 18 Oct - 15:58

Lorsque les filaments d'eau disparurent, Reï se retourna brusquement et ne bougea plus. Comme si elle venait voir quelque chose qui l'avait totalement effrayé. Tomoki ne compris pas bien ce qu'il venait de se passer mais il n'avais aucune blessure. La jeune fille regarda alors son ami tristement en posant une main sur sa joue et e, me regardant dans les yeux. Ce sentiment .. Cette sensation .. Cela lui rappela sa mère .. Mais il y avait quelque chose de plus .. Mais quoi ? Pendant que Tomoki ce posait toutes ces questions, il entendu Reï murmurer doucement quelque chose avant de ce retourner d'un seul coup. Il n'avait pas très bien entendu ce qu'elle venait de dire étant donner qu'il était en train de réfléchir, mais celle-ci retourna ensuite directement à ce qu'elle faisait et retourna sans bruit à son bureau. Tomoki ainsi que les deux filles de la classe la fixée , en train de partir.. Elle semblait totalement vide et toute sa "hargne" si l'on puis appeler ça comme sa, disparue.

Une fois le cour fini, Tomoki voulut ranger rapidement ses affaires et aller voir son amie, mais avant même qu'il n'est tout fini, il s'aperçu que celle-ci passa prêt de lui en lui disant "Pardon". C'est donc sa qu'elle avait dit toute à l'heure ? Tomoki aurai du le comprendre plus tôt ! Il réfléchit un instant en finissant de ranger ses affaires puis il comprit. Apparemment il n'était pas le seul à avoir souffert de ses pouvoirs .. Son frère ? Mais bien sur ! Il se précipita alors en dehors de la classe avant d'être soudain arrêter par le professeur.

" Kaien ! Toi et ta camarade avaient eut un comportement irrespectueux envers moi ! Je devrais tout les deux vous dénoncez au directeur et sur le champ ! Je n'ai pas eu le temps d'avertir ta camarade mais je vais devoir prendre des mesures qui s'impose ! "

Tomoki le regarda et soupira longuement.

- Très bien monsieur faite donc ce que vous voulez mais mettait Reï en dehors de sa. Elle voulait juste me défendre rien de plus et elle s'en est vraiment voulu, c'est pourquoi elle semblait aussi triste lorsqu'elle est sortit ! Je prendrai sa part aussi pour la punition, je vous le demande comme une affaire s'il vous plait !

Le professeur réfléchit un instant et acquiesça la demande de Tomoki, lui signalant que c'était une exception pour cette fois. Il lui demanda donc d'aider à l'entretien de l’extérieur comme punition, ramasser les éventuels déchets, arracher les mauvaises herbes et tout le tralala. Tomoki accepta et sorti de la classe en direction de l'extérieur.

* Cette punition m'arrange un peu .. je préfère sa que de récurer les toilettes ! Maintenant il faut que je retrouver Reï .. Dans tout les cas je pense qu'elle n'a pu aller que dans un seul endroit étant donner qu'elle ne connait pas le pensionnat comme moi .. Je vais voir . *

Suite du RP ===> Extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les relations, est-ce chimique aussi ? [RP terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations, est-ce chimique aussi ? [RP terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Premier étage :: Salle de Cours-