AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu d'amusement → Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kynaeku Takeda
avatar
surveillante

Féminin Age : 25
Messages : 120
Inscription le : 11/10/2012
Localisation : La petite Syberie


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillante / 22 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Un peu d'amusement → Charlotte   Lun 15 Oct - 13:02



La soirée ne faisait que débuter. Elle n’était pas de service de garde cette fois la et elle comptait bien vivre un peu sa vie. Ces derniers temps elle passait beaucoup de temps au travail, et avec peu l'occasion de s'amuser. Mais beaucoup de gens l'oubliait. Avant d’être surveillante, elle était avant tout une jeune femme dans la fleur de l'age. Et en ce titre elle se devait de profiter de sa vie. Indépendante et assurée, il était évident que nombre des élèves n'auraient jamais pu imaginer ce qu'elle allait faire ce soir. Mais voyez vous, Kyn avait beau se montrer très sérieuse lorsqu'elle travaillait, elle savait aussi s'amuser. Et seule, ce n’était pas très drôle. Elle avait donc eu l’idée du siècle : Inciter la petite Charlotte a venir avec elle. Enfin, petite n’était pas le mot. Elle devait être plus vieille qu'elle et de beaucoup. Ceci dit, elle était devenue sa petite protégée, et comme la jeune fille peinait visiblement a s'amuser, Kyn avait cru bon de l’entraîner dans ses folies.

Bref. Apres le repas elle l'avait fait venir dans sa chambre. Il fallait bien la préparer un peu. Et la garde robe de Kynaeku regorgeait de vêtement tous plus élégants les un que les autres. Certains, un peu plus provoquant que les autres, n’était pas obscènes pour autant. Elle n’était pas de ces petites pétasses qui ne connaissent rien de la beauté suggérer par des vêtements couvrant. Inutile d'en montrer trop. Et de toute façon, Kyn n’était pas séductrice, bien qu'elle attire pas mal de regards de par son originalité. Sa prestance sans doute. Elle n'en savait pas grand chose.

Quoi qu'il en soit, laissant Charlotte choisir sa tenue, elle l'aida néanmoins a faire un choix juste. Elle était a présent splendide. La maquillant a sa façon, elle revêtit elle même un jean noir au motifs argentes, qui retraçait a merveille ses jambes fines. Enfilant une paire de talons haut elle surplomba le tout d'un petit haut dos nu afin de laisser voir l'immense tatouage qui ornait son dos. Attachant ses cheveux comme a son habitude, elle les orna d'une fleur rouge naturelle avant de se maquiller a son tour. Elles étaient fin prête. Tendant une veste a Charlotte, elle enfila la sienne afin de ne pas attraper froid et fila au parking afin de monter en voiture. La, elles ne tardèrent pas a atteindre la boite de nuit la plus proche. Kyn y entra sans soucis, le videur s’arrêta un court instant sur Charlotte, mais le regard de la jeune surveillante le dissuada de poser la moindre question et elles purent toutes deux entrer sans soucis. La soirée ne faisait que commencer.




« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Kyn▬ Je chanterais pour toi, soit en sur. Les oiseaux m'accompagnerons et les cerisiers en fleur danserons. Lorsque l'hiver viendra, ta chaleur m'envahira. Ne m'oublis pas...Je chanterais pour toi.
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
http://ehime.1fr1.net/
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Un peu d'amusement → Charlotte   Jeu 18 Oct - 14:22


Elle n'avait pas l'habitude de porter ces habits là. Même si elle s'était trouvée jolie quand elle s'était regardée dans le miroir, à présent elle se sentait un peu mal à l'aise dans ce jean "slim" blanc comme on disait, qui pourtant lui allait bien grâce à sa grande taille. Et les chaussures à talons, n'en parlons même pas ! Charlotte avait l'impression de ressembler à une girafe sur ses hauts talons noirs vernis, et avait un peu peur de tomber au moindre pas. La seule chose qu'elle aimait bien dans sa tenue actuelle, c'était son espèce de chemisier sans manche et ouvert dans le dos d'un beau rouge sombre dont le col montait jusqu'à son cou, lui rappelant ses chemisiers habituels... Mais que faisait donc la "jeune" Charlotte dans une tenue pareille ?

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée, Takeda-san... avait répliqué timidement Charlotte lorsque sa surveillante lui avait proposé après le repas du soir de venir avec elle en... Comment ça s’appelait déjà ? En boite de nuit, voilà.
Cependant elle n'avait put résister longtemps et quelques minutes après, elle s'était retrouvée devant l'armoire de la jeune femme avec la difficile tâche de s'habiller... Pour elle qui n'avait jamais quitté son uniforme de servante, ce fut un choix ardu mais elle réussi tout de même grâce à l'aide de Kynaeku. Cette dernière la maquilla et la coiffa également et, pendant que Kynaeku se maquillait à son tour, Charlotte s'était inspectée d'un oeil critique en songeant avec inquiétude et excitation à la fois : - Je me demande comment me trouverais Maître Takeo.. Cependant elle n'eut pas le temps de s'interroger d'avantage car Kynaeku lui tendait une veste noire qu'elle enfila et elle emmena Charlotte en voiture. Elle avait déjà pris un taxi lors de son trajet pour venir à Aomori mais elle avait toujours un peu peur de ses engins et s'était cramponnée à son siège durant le court trajet jusqu'à la boite de nuit. Là, il fallut que Kynaeku lance un regard au vigile pour que Charlotte puisse passer sans soucis, et elles entrèrent ensemble dans l'établissement...


- Pourquoi la musique est-elle si forte ? demanda Charlotte en élevant timidement la voix pour que Kynaeku l'entende, tout en s'accrochant machinalement au bras de celle-ci tellement l'endroit était bondé.
D'ailleurs, Charlotte remarqua un endroit où il y avait un peu moins de monde et elle y entraîna son "guide" avec un petit sourire gêné, finissant par s'accouder.. Sur le comptoir du bar. Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la bouche pour poser une autre question à Kynaeku, un serveur s'approcha d'elles.

- Qu'est-ce que vous prendrez Mesdemoiselles ? demanda-t-il avec un grand sourire, celui du métier.
- Est-ce que vous avez du thé ? dit Charlotte d'un ton plus innocent que jamais, mais à la tête que tira le serveur et à son rire elle se douta qu'elle avait dit quelque chose de mauvais, et se retourna vers Kynaeku, un air d'appel au secours sur le visage, ne sachant que faire...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'amusement → Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori exterieur :: Ville :: Boîte de Nuit-