AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miam time, gros nuages et courants d'air ! [Pv Mineko Kagami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo K. Setsuna
avatar
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 43
Inscription le : 14/03/2012



MessageSujet: Miam time, gros nuages et courants d'air ! [Pv Mineko Kagami]   Dim 14 Oct - 16:14

    C'était un beau matin comme les autres dans le pensionnat Aomori. La cloche avait sonné, les élèves étaient rentrés en classe, rien de bien extraordinaire, en somme. La routine, comme certains diraient. D'ailleurs, en parlant de routine, il y avait une jeune fille dans cet établissement qui possédait une routine moyennement bien appréciée par les professeurs sévères. Ah bah en parlant du loup, voilà la gamine en question qui se fait encore virer de classe. Vous la voyez, l'espèce de poupée toute blanche avec les longs cheveux roux et les yeux gris à moitié fermés ? Oui, c'est elle, notre chère et tendre Eléonore Kagami Setsuna aussi appellée « Léo » bien que, communément, on ne l'appelle pas, sauf si c'est pour lui dire « Va ailleurs Setsuna! » parce qu'elle dérange la majorité du peuple aomorien en cours à jouer du violon dans les couloirs ou « Collée Setsuna, va voir les surveillants ! » si elle s'endort en classe. Là tout de suite maintenant dans la situation que je vous décris, si jamais ça vous intéresse, la p'tite s'était encore endormie en classe. Trois quarts d'heure après la sonnerie pour être précise, faut le faire. Enfin bon, ne cherchez pas, voilà notre petite Léo dans toute sa splendeur.

    Elle sortit de la classe de manière nonchalante, en baillant, les larmes aux yeux, complètement mal réveillée, son sac à la main. Un sac qui contenait d'ailleurs plus de quoi grignoter tout le long de la journée que de quoi écrire et suivre les cours : boulettes de riz bien enveloppées qu'elle avait achetées, trois briques de jus de fruit, deux sandwiches thon-mayonnaise qu'elle avait fait à la va-vite en squattant la cuisine et un grand paquet de chips. En clair, de quoi la rassasier jusqu'au début de l'après-midi. Bref. Après s'être étirée comme un chat tout en marchant seule dans les couloirs déserts, Léo décida de se rendre sur le toit, un de ses endroits fétiches pour la vue imprenable qu'il offrait, en plus des courants d'air de la mort qui tue pour bien te faire tomber malade, ahaha...

    Par chance, la porte qui menait au toit était ouverte. Enfin, on va plutôt avouer que la serrure était cassée, mais bon peu importe, au moins, cela permit à Léo d'entrer sans avoir à se casser la tête. Elle sourit doucement en regardant autour d'elle. Personne. Évidemment, il devait être 11h à peine, les élèves étaient en cours, et puis il faut bien le rappeler, l'accès au toit est censé à la base être interdit. Comme à son habitude, Léo prit place en plein milieu du toit, posa son sac et s'assit tranquillement, en resserrant quelques peu l'écharpe qu'elle portait autour du cou. Gros soupir.

    « Qu'est ce que je vais faire aujourd'hui...? » Murmura t-elle. Heureusement pour elle, son estomac s'exprima rapidement par un gargouillement qu'on aurait pu entendre de tout en bas. Même s'il était tôt, elle s'en fichait. Léo posa le petit emballage de tissu qui contenait ses boulettes de riz sur ses genoux et en sortit une qu'elle mordit doucement, les yeux rivés sur le ciel. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un la rejoindre sur le toit, ce qui la fit vivement tourner la tête pour regarder qui c'était.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Miam time, gros nuages et courants d'air ! [Pv Mineko Kagami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Toit-