AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie ? [RP terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaien Tomoki
avatar
garden

Masculin Age : 25
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



MessageSujet: Une nouvelle vie ? [RP terminé]   Dim 14 Oct - 15:15

En montant les escaliers, Reï tomba et se fit un peu mal à la tête. Tomoki un peu paniqué mis une main sur son front pour vérifier qu'elle n'est rien. Cela ne semblant pas trop grave il ne dit rien, étant grandement en retard et arriver devant elle lui dit qu'elle avait peur du monde, en qualifiant les gens de "monstre" limite. Tomoki compris alors enfin, pourquoi elle était si triste prêt de cet arbre. Il lui sourit en arrivant devant la porte et mis de nouveau une main sur sa tête.

- Ne t'en fait pas, tu semble avoir une mauvaise expérience de tout ça, mais comme maintenant tu as accepté de devenir mon ami, je t'aiderai au maximum ! Maintenant courage, c'est notre premier jour de cour il faut qu'on soit un minimum présentable !

Tomoki rattacha les cheveux de Reï et lui fit une petite frange pour cacher sa bosse. Il lui sourit et ouvrit doucement la porte après avoir toqué.

Devant lui se tenait une immense classe avec assez d'élèves. Beaucoup ? non c'est un grand mot, disons juste assez pour faire une bonne classe je dirai. Il était assez gêner, car tout les regards était placé sur lui étant donner qu'il était en premier plan, Reï étant un peu caché derrière lui. Le professeur les regarda donc, et fit signe au deux jeune gens de s'approcher et de monter sur l'estrade.

" Bien le bonjour tout les deux vous êtes en retard ! Votre premier jour de cour ce n'est pas glorieux tout ça ! Bref passons vous avez certainement dû vous perdre en chemin je suppose. Je me présente monsieur Nakamura, professeur de Mathématique. Maintenant que vous êtes la je vous laisse vous présentez à la classe. "

Tomoki regarda le professeur étonné lorsqu'il parlait. En cours d'années ? On est pourtant bien en septembre .. soudain quelque chose fit tilte dans la tête de Tomoki, nous sommes au Japon, et au japon la rentrée est effectué en Avril ! Il baissa la tête et poussa un léger soupir. Il comprenait enfin pourquoi il n'y avait personne dans le hall et pourquoi l'endroit était si calme. Il releva donc la tête et prit une craie pour marquer son prénom au tableau. Il se retourna ensuite et prit son courage deux mains en souriant du mieux qu'il pouvait.

- Je me présente, je suis Kaien Tomoki. Je suis un nouvel élève, je viens d'Angleterre et je viens d'intégrer Aomori. Ravi de faire votre connaissance à tous.

Suite à ça, le professeur fit signe à Tomoki de s'écarter un peu et demanda à Reï de s'avancer un peu plus vers lui pour être bien devant la classe.

" Et vous jeune fille ? "



Dernière édition par Kaien Tomoki le Dim 14 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reï Umiko
avatar
garden

Féminin Age : 22
Messages : 43
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [RP terminé]   Dim 14 Oct - 16:46

Ils rentrèrent. Mais tout les efforts pour réconforter Reï tombèrent lorsqu'elle entra dans cette pièce. Le professeur ne manqua pas de les interpeller rapidement. Tomoki lui répondit alors qu'elle ne fit rien. Rien à part peut être observer ses nouveaux camardes.

Certains dormaient, d'autres discutaient ou bien rigolait. Certains pointaient du doigt Reï, d'autre la fixait, la dévisageant sans remords. Elle se sentait mal, si mal. Son masque reprit le dessus. Le sourire d'il y a quelques minutes disparu. Laissant place à un visage passible, froid, le regard vide et méprisant. Elle soutenait chaqu'un des regards se posant sur elle, leurs faisant détourner le regard. Elle balayait la salle du regard jusqu’à trouver deux places de libres au fond près de la fenêtre. Après avoir repérer où aller elle se tourna vers son professeur qui leurs sonnait un peu les cloches. Tomoki, aimable, se présenta puis se tourna vers elle en lui souriant. Elle lui adressa un sourire forcer comme pour le rassurer et repris son regard méprisant, sans fond. Le professeur lui posa aussi la question, elle devait se présenter. Elle se tourna vers ses camarades et les balaya du regard. Puis pris une grand inspiration et dit :


- Je m’appelle Reï Umiko. Japonnaise, nageuse, nouvelle. Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus.

Puis elle se tourna vers son professeur en garder cette air passable.

- Pardonnez nous de ne pas connaitre dés le départ le pensionnat. Pourriez vous, à la fin de votre cours, nous indiquez le bureau du directeur ?


Le professeur balbuta quelque peu sous le ton de voix de Reï, en faisant sec et approuva de la tête. Elle s’avança dans la classe ne gardant en vue que la place qui l'attendait au fond de celle ci. Puis soudain, se rappelant dans son éllant de son ami qui n'était pas plus à l'aise avec cette nouvelle vie qu'elle, elle revient devant le tableau, prit Tomoki par la main en lui adressant un large sourire. Bizarrement, elle voulait s'occuper de lui. Comparé à se qu'elle a pu lire chez les autres, son ami avait un coeur et une conscience pure, elle ne pouvait l'abandonné, bien qu'elle ne le connaisse pas tellement. Il apprendrait à se connaitre. Elle le tira doucement avec elle jusqu’à la table du fond, posa son sac sur celle si, sortit une trousse et un bloc note et s'assit. Elle observa le professeur, la regardant interrogé en lui adressant toujours le même regard jusqu'à qu'il retourne à son cours. La jeune fille observa quelque peu à travers la fenêtre et se tourna vers le jeune homme, maintenant installé.

- Excuses moi de cette marque d'affection mal venue. Dit-elle avant de retrouver son visage de marbre en griffonnant quelques dessins de paysage sur sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
avatar
garden

Masculin Age : 25
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [RP terminé]   Dim 14 Oct - 17:13

Après que Tomoki est fini de ce présentait, la jeune Reï sembler devenir une autre personne. Elle regardait tout le monde avec mépris, si bien que soudain toute la classe devint calme et mal à l'aise. Le professeur lui même sembla quelque peu intimidé. Elle fini par ce mettre en face des gens et se présenta très brièvement, d'une traite et d'un ton sec. Elle demanda ensuite au professeur s'il pouvait nous indiquer le chemin jusqu'au directeur après ce cour, surement pour enfin déposer nos affaires. Elle commença soudainement à s'avancer vers deux places qu'il y avait au fond côtés fenêtres et pris soudainement Tomoki par la main pour l'amener avec lui. Elle souriait mais Tomoki voyait bien que ce sourire était quelque peu forcé. Il la regarda s'asseoir et sortir quelques matériels scolaire et s'excusa de nouveau. Elle commença ensuite à dessiner un peu sur ces feuilles.

Elle ne l'avais sans doute pas remarqué, mais la classe continuer, pour la plupart, de nous regarder du coin de l'oeil. Tomoki sourit après que Reï est commencé à faire ses dessins puis il posa doucement une main sur la tête de celle-ci.

- Tu t'excuse beaucoup je trouve ! tu n'as pas à t'excuser autant avec moi, contente toi d'être toi même.

C'est alors que le professeur regarda les deux nouveaux arrivant d'un air agacé. Il regarda méchamment Tomoki et commença à hausser la voix.

" Kaien ! Déjà tu arrive en retard mais en plus tu te retourne et tu bavarde avec ta camarade ?! Vient plutôt résoudre cette équations au tableau et expliquer à t'es camarades comment tu la résout ! "

Tomoki se tourna un peu étonner, puis regarda Reï en faisant un petit signe de la main lui indiquant de ne pas intervenir. Il se leva lentement et arriver au tableau sous le sourire sadique de son professeur. Il soupira et prit une craie avant d'analyser l'équation.

- Donc on a 9x²+12x+4=0, ceci est une équation du second degré donc nous devons calculer le coefficient Delta. Sachant que, Delta = b²-4ac avec a= 9, b= 12 et c=4, on peut remplacer ceci et dire que, dans cette équation, Delta= 12²-4x9x4. 12² donne 144 et 4x9x4 donne aussi 144. On en conclut donc que le coefficient Delta est nul. Ce qui nous laisse qu'une seule solution de la forme -b/2a soit -12/2x9 donc -12/18 et en simplifiant on obtient tout simplement -2/3 . Donc x= -2/3.

Tomoki fini d'écrire et s'essuya les mains devant les yeux ébahi de sont professeur et des quelques élèves qui écoutaient, puis retourna à sa place en regardant les nuages par la fenêtre. Le professeur quand à lui ne dit rien, effaça le tableau et reprit son cour normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Reï Umiko
avatar
garden

Féminin Age : 22
Messages : 43
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [RP terminé]   Dim 14 Oct - 17:52

Il la rassura encore. C'est bizarre non ? Un garçon qui s'occupe tans d'une fille qu'il ne connait pas. Remarque, elle aussi elle n'a pas voulu le laisser seul. Ah là là... Tiens, le professeur l'interpela avec son grand sourire sadique. Reï ne vit pas son geste d'un très bon oeil, elle s'apretta à se lever mais Tomoki choisit de la faire rester sur place et d'y aller. Tout timide, il avança. Puis finalement en face du tableau il résout parfaitement l'équation devant une classe abasourdit, un prof' dépité et une Reï completement pliée !

Une fois revenu à sa place, il regarda les nuages comme si de rien était. Elle le fixa jusqu'à qu'il voit qu'elle le dévisageait. Quand il eu fini de regarder par la fenêtre, il la regarda aussi et elle éclata de rire encore une fois en essayant tans bien que mal de parler clairement.


- Pouaaaah, j'adore ! Comment tu les as tous étonnés ! Je suis fière de toi !

Comme pour se moqué quelque peu, elle lui tapota la tête gentiment avant que le professeur, offusqué de ses rires ne l'interpelle; encore.

- Qu'est-ce qui vous fait donc rire, Mademoiselle Umiko ?! hurla-t'il.

Avec le plus grand naturel et un regard et sourire sarcastique, elle posa son coude sur le bureau et plaça son mentons dans le creux de sa main, répondant volontairement au professeur.

- Oh rien Monsieur, rien.

Sur ce, le cours de mathématique se finit. Le professeur leurs montra le bureau du directeur qui était non loin des dortoirs, au rez de chaussé. Celui ci les accueillant, présentant l'établissement brièvement, leurs présentant les différents clubs ainsi que le rangement des salles de cours et les dortoirs. Apparemment, ils étaient tout deux dans le dortoir B, mais bien sur, ils n'étaient pas mixte ! Heureusement ? Pour sa part, dans sa chambre, Reï était seule ! Ça l’arrangeait beaucoup et la soulageait. La colocation, elle n'aimait pas beaucoup. On leurs donna un plan de l'établissement. Ils s'inscrit tout deux au club de cuisine et après avoir remercié le proviseur, ils sortirent. Elle se tourna vers Tomoki et lui sourit grandement. Bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
avatar
garden

Masculin Age : 25
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [RP terminé]   Dim 14 Oct - 19:41

Lorsque Tomoki regarda les nuages, il tourna un peu le regard et vit que Reï le dévisagé complètement. Cela le fit rougir un peu jusqu'à ce que la jeune fille éclate de rire, sous l'air étonné du jeune garçon. Il ne comprenait pas vraiment ce qui était drôle dans ce qu'il venait de ce passer jusqu'à ce qu'elle lui explique en gros ce qui la faisait rire. Tomoki sourit et elle posa sa main sur la tête de celui-ci qui sembla un peu surpris de ce geste. Cela le fit rougir un peu jusqu'à ce que le prof interpelle Reï. Apparemment il avait mal digéré la "mini humiliation" qu'il venait de subir, et les rires de Reï n'avait fait qu'accentuer sa colère. Elle le regarda alors et lui répondu d'un ton sarcastique qu'il n'y avait rien. Le professeur ce retourna pour continuer le cour et celui-ci fini dans le calme sans trop de bavure. Tomoki lui n'avais strictement rien écouté, il se contentait de regarder les nuages, profitant de sa liberté.

Le cour enfin terminé, Tomoki fut immédiatement entouré de quelque personne de la classe venant lui poser toute sorte de question comme " Quel âge a tu ? ", " Comment tu fait pour être aussi intelligent sans rien faire ? " et bien d'autre. Tomoki assez réservé de base, se leva soudainement pris sa valise et suivi Reï qui commençait à sortir de la salle de cours. Ils prirent tous deux la direction du bureau du directeur, et celui-ci leur parla brièvement des règles ainsi que de l'organisation du pensionnat. Il leur donna le nécessaire pour ce repérer et leur demanda dans quel club ils souhaitaient être. Reï et Tomoki choisirent le club de cuisine et une fois toute la paperasse fini et les cours fini, il prirent tout deux la direction de leur chambre après s'être sourit mutuellement. Le début d'une grande amitié ? La suite de évènement nous le dira !


FIN ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [RP terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie ? [RP terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Premier étage :: Salle de Cours-