AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Couloir] Et prions de ne pas nous faire prendre. [Pv Kynaeku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuga Akamatsu
avatar
garden

Masculin Age : 23
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: [Couloir] Et prions de ne pas nous faire prendre. [Pv Kynaeku]   Dim 14 Oct - 14:57


Il devait être dans les 1h du matin quand Hyuga se décida enfin à sortir de la chambre où il avait passé du temps avec les filles, pour rejoindre son dortoir. Le silence règne depuis un moment dans les couloirs, vu que c'est en semaine de cours et que le couvre-feu est à 23h. C'était donc le seul, comme un con, à trainer. En tout cas, le seul garçon chez le territoire des filles. Car oui, il enfreignait plusieurs règles de l'école en faisant ça. Surtout avec une vieille canette de bière à moitié vide qu'il s'enfila rapidement en refermant la porte et saluant au passage les demoiselles dont il avait choppé leur numéro. Des jeunettes d'ailleurs, mais rien de grave voyons. Ne tenant pas spécialement l'alcool, il essaya de marcher à peu près droit, ayant les idées un peu confuse. Il ne savait pas vraiment par où aller, que faire, etc. En fait, il était perdu au beau milieu du noir. Claquant des doigts, il fit jaillir une flamme de son doigt qui lui illumina la route. Tout souriant, et ayant légerement oublié son T-shirt dans la chambre, il s'avança torse nu sans vraiment se rappeler qu'il fallait être discret.
C'est alors qu'il aperçut comme une ombre face à lui. Il ne perçut pas tout de suite ce que c'était, ayant la vue troublé, mais il reconnut en s'approchant le corps de quelqu'un. C'était une personne. Curieux, il s'avança de plus en plus, jusqu'à approcher sa main à 5cm du visage, à présent éclairé. Un peu pompette, Hyuga ouvrit en plus grand l'un de ses yeux morts et rouges, pour regarder qui se découvrait par sa flemme. Un visage lisse, fin, peau blanche, des yeux noir, et .. cette marque rouge de maquillage. Ce maquillage bien original que seule Kynaeku porte. Kynaeku.. Kyn.. ... ... Il faillit faire une crise cardiaque et recula d'un pas très violemment, quitte à perdre un peu le contrôle de sa force, fissurant le carlage.

« .. OOOH. Que .. OOOH.
Mais. Vooous. Que faites vous donc là ? .. Vous surveillez si tard ? ~
»

Dit-il tout innocemment en faisant un large sourire, cachant rapidement sa canette derrière son dos. Il garda pour le moment sa flamme sur son doigt, les éclairant tout les deux dans le noir. Rester calme. Il faut rester calme.
Bien sûr qu'Hyuga la connait, et elle aussi d'ailleurs. Mais pas en bien, pas spécialement.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kynaeku Takeda
avatar
surveillante

Féminin Age : 26
Messages : 120
Inscription le : 11/10/2012
Localisation : La petite Syberie


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillante / 22 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: [Couloir] Et prions de ne pas nous faire prendre. [Pv Kynaeku]   Dim 14 Oct - 16:05

Encore un.


Cette nuit la, comme beaucoup d'autres, la jeune femme était de garde. Ordinairement il ne se passait jamais grand chose. Les élèves avaient rapidement compris qu'elle était dans son élément la nuit et que cela lui procurait un avantage considérable sur eux. Ce n’était pas par hasard qu'elle occupait ce poste. Mais cette nuit la était bien plus mouvementée que prévue. Et pour cause, elle venait déjà de renvoyer un élève dans son dortoir. Kaien il s'appelait. Un nouveau qui avait cru bon de s'aventurer sur le toit. Elle avait passée l’éponge pour cette fois. Mais lui avait bien fait comprendre que réitérer son erreur lui vaudrait une sanction plutôt lourde. Avant de retourner se coucher, le jeune homme lui avant tendu son manteau avant de s’éclipser. Surprise, la jeune femme n'avait pas eu le temps de le refuser. Il était déjà parti. C'est vrai qu'il faisait froid la haut, mais elle n'avait pas vraiment l'intention d'y rester. Elle aurait bien aimé. Mais le pensionnat n'allait pas se garder tout seul. Enfilant la veste prêter, elle referma a clef la grille qui se trouvait derrière la porte du toit, et redescendit l'escalier vétuste jusqu'au deuxième étage. Tout semblait calme ici. Elle décida donc de se rendre au premier histoire de prendre la température.

Parvenu a celui ci, elle passa par sa chambre pour déposer la veste prêter par Kaien. Il faisait bon a l’intérieur. Les radiateurs avaient déjà été allumes. Elle lui rendrait le lendemain sans doute. Ressortant de sa chambre et se rendant dans le couloir qui comportait les dortoirs féminin, elle ne tarda pas a voir quelqu’un sortir de l'une des chambre. La pénombre ne la dérangeait pas, elle pu donc voir qu'il s'agissait d'un garçon. Elle fronça les sourcils. Décidément, ils s’étaient passe le mot pour la défier ce soir. Bientôt, une lueur apparu au bouts des doigts du jeune homme qu'elle avait déjà reconnu depuis longtemps : Hyuga. Pourquoi ça ne l’étonnait pas? Se plantant au milieu du couloir, elle pu voir qu'il chancelait légèrement. Venant vers elle, il ne tarda pas a desceller son ombre. S'approchant, elle ne bougea pas, croisant les bras sur sa poitrine. Lorsqu'il approcha la flamme de son visage, elle fut éblouie un moment. Elle était très sensible aux lumières vives. « Enlève moi ça de la !. » Somma t'elle froidement alors qu'il la reconnaissait sans mal. Elle ignora sa panique, restant neutre au possible. « Puis-je savoir ce que tu faisais dans la chambre des filles a cette heure de la nuit? Ainsi que ce que tu cache derrière ton dos? » Lanca t-elle d'une voix glaciale, presque soufflée. Elle avait le don d’être inquiétante malgré son visage de poupée.






« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Kyn▬ Je chanterais pour toi, soit en sur. Les oiseaux m'accompagnerons et les cerisiers en fleur danserons. Lorsque l'hiver viendra, ta chaleur m'envahira. Ne m'oublis pas...Je chanterais pour toi.
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
http://ehime.1fr1.net/
Hyuga Akamatsu
avatar
garden

Masculin Age : 23
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: Re: [Couloir] Et prions de ne pas nous faire prendre. [Pv Kynaeku]   Dim 14 Oct - 17:03


Mademoiselle Takeda avait cette puissance sur les élèves d'Aomori. Tout le monde a peur d'elle. Même Hyuga qui est pourtant du genre à n'avoir peur de rien et défier n'importe qui, se prosterne limite devant elle tant elle lui fait pisser dans son froc. Elle est très imposante, froide comme elle est, et mieux vaut-il ne pas faire le con quand on est face à elle. En réalité, Hyuga était bien loin d'imaginer qu'il l'a retrouverait ici, à surveiller à une heure pareil les couloirs. Petite fourbe lui lança t-il, les mots craché dans sa tête, tout en restant impassible à l'extérieur.
Ce qu'il faisait dans la chambre des filles ? Ce qu'il a derrière la main? En tout honnêteté, il n'a qu'a répondre simplement qu'il buvait cette bière derrière son dos, ainsi que ses sœurs, tout en racontant des blagues pas drôle à des filles moins âgées que lui. Des gamines quoi. La découverte de la vie, Hyuga ce fait une joie de faire gouter les petits plaisirs des grands aux enfants. Dieu, ça fait pédophile dit comme ça ..

« C'est tune, très, bonne .. queshtione. »

Dit-il en tendant le bras avec la bouteille pour se tenir contre le mur. Le noir, la lumière de sa flamme qui bouge, la douleur dans sa tête, ses pensées qui partent en couille.. Il aimerait beaucoup aller dormir. Mais voilà qu'il se retrouvait face à elle. Il regarda alors un instant sa bière, à la jolie vue de la surveillante. long silence. Et d'un rapide coup de bras, il lança violemment la bouteille devant lui, celle-ci frôlant l'épaule de Kynaeku. Se tournant pour être dos à elle, il baissa rapidement son pantalon pour lui tendre ses belles fesses bien musclées.

« Derrière mon dos ? ..
Je cache mon gros cul ! Ahahahah !
»

Et tout en riant fort au point de faire trembler les murs, il commença à courir en trottinant, essayant de remettre au mieux son fut' en place. Ok, il n'est pas tout à fait net. Mais il était assez réveillé pour savoir qu'il allait s'en prendre plein la figure après avoir fait ça. Autant vite partir, fuir, se casser, et ésperer ne jamais recroiser de sa vie la poitrine ravissante de mademo.. Mademoiselle Takeda.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kynaeku Takeda
avatar
surveillante

Féminin Age : 26
Messages : 120
Inscription le : 11/10/2012
Localisation : La petite Syberie


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillante / 22 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: [Couloir] Et prions de ne pas nous faire prendre. [Pv Kynaeku]   Dim 14 Oct - 17:59

Hep la !.


Depuis qu'il était ici, ce garçon avait le don de lui en faire voir de toute les couleurs. Pas qu'a elle remarque, Elle ne pensait pas réellement qu'il lui réservé un traitement spécial. Il était juste doué pour transgresser le règlement voila tout. Et en plus de ça, il semblait y prendre un malin plaisir. Non il ne semblait pas. Il y prenait un malin plaisir. C’était certain. Sinon pourquoi aurait il ce don particulier pour s'attirer sans cesse les foudres du corps surveillant? Quoi qu'il en soit, son regard olive ne tarda pas a percer celui de Hyuga, qui trahissait son ébriété. Elle n’était pas stupide au point de ne pas le voir: il n’était clairement pas dans son état normal. Et son petit doigt lui disait que ce au'il s’évertuait a planquer derrière son dos devait en être la cause. Fronçant un peu plus les sourcils, elle reprit. « J'en conviens, c'est pourquoi je te conseil de me trouver une réponse valable si tu tiens a dormir dans ton lit cette nuit. » Lanca t-elle froidement sans le quitter du regard un instant. Il était torse nu. Le foutre dans le local a balai 15 minutes suffirait a le refroidir c’était certain. Tout en lui laissant croire qu'il y dormirait cela va de soit. Le coller? Pourquoi faire? Il devait déjà être collé a vie vu son comportement. Et virer un élève demandait trop de paperasse.

Ceci dit, elle n'eut pas le temps de trouver autre chose. Quelque chose venait de lui frôler l’épaule pour venir s’écraser avec fracas un peu plus loin dans le couloir. La bouteille se brisa, réveillant au passage la moitie du dortoir féminin cela va de soit. Elle mit un court instant comprendre qu'il venait de l'agresser, Et en plus de ça, il se trouvait désormais cul nu. Charmant. Elle lui aurait bien donne un coup de pieds magistral, mais elle était pieds nus et de toute façon il venait déjà de détaller comme un lapin. Il avait intérêt d’être un bon sprinter...Quoi que même pas. Il lui faudrait juste être plus malin qu'elle. Et dans son état actuel...Elle doutait fortement de ce fait. Se hâtant, mais sans avoir besoin de courir, elle parti en sens inverse. La seule façon pour lui de quitter l’étage, c'est de rejoindre la cage d'escalier, elle alla donc se poster devant cette dernière afin de l'intercepter. Contrairement a lui, au petit matin elle pourrait aller dormir. Donc elle se fichait de devoir y passer la nuit.






« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Kyn▬ Je chanterais pour toi, soit en sur. Les oiseaux m'accompagnerons et les cerisiers en fleur danserons. Lorsque l'hiver viendra, ta chaleur m'envahira. Ne m'oublis pas...Je chanterais pour toi.
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
http://ehime.1fr1.net/
Hyuga Akamatsu
avatar
garden

Masculin Age : 23
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: Re: [Couloir] Et prions de ne pas nous faire prendre. [Pv Kynaeku]   Dim 14 Oct - 18:40

Il devait se dépêcher, au plus vite. Et la meilleure des façon était de stopper sa flamme et ne faire confiance qu'aux lumières de la lune, qui éclairait juste le fond du couloir. Un couloir interminable pour le pauvre jeune homme qui n'avait plus toute sa tête dans le noir. Mais en arrêtant de s'éclairer, il perdait tout sens de l'orientation, et sa tête commençait à perdre toute notion de ce qui se passait. Il avançait, ce n'est même pas courir à se stade, c'est limite ramper en étant debout au lieu de par terre. C'était inutile, il essayait de profiter du noir, mais à part en chier pour avancer correctement, et Kynaeku qui voit dans le noir .. Il était perdu d'avance. Mais Hyuga est un fonceur, il n'abandonne pas tout de suite. C'est donc sans réfléchir qu'il arriva jusqu'à la porte amenant vers l’extérieur, avec l'escalier de secours en cas d'incendie. D'ici, peut être arrivera t-il à la semer. Mais ce qu'il ignorait, c'est qu'elle l'attendait déjà là-bas. Un peu perdu, et à bout de souffle, il pensa que c'était encore l'un de ces jeunes qui viennent fumer là sans être vu, et restant ainsi près de leur chambre. Il lui cria alors :

« Hey ! Vite lâche ta clope et casse toi !
Y'a l'autre vieille pie qui ... ... qu- que..
»

Restant debout face à cette fameuse vieille pie, Takeda, Hyuga la regarda silencieux, avalant toute sa bouche entière, ne voulant plus dire un seul mot. Il aurait même voulut mordre sa main. Elle était là, l'ayant apparemment attendu. Tout en attrapant la porte pour revenir dans le couloir, il lâcha :

« AHAH. ELLE EST PARTOUT ! ... MAIS RIEN A FOUTRE. JE ME RE-CASSE ! »

Et il tira sur la porte qui resta coincée. Ah oui.. c'est vrai. La sécurité à partir de minuit. Il avait oublié ce léger détail. Sans bouger la main de la serrure, Hyuga resta là, sans bouger. En fait, il n'osait même pas regarder Kynaeku, qui pouvait bien se foutre de sa gueule. Voilà qu'il était coincé entre la porte fermée et la grande femme qu'était Takeda. Impossible de partir. C'est donc tel une statue, qu'il ne bougeait plus, devenant blanc à chaque seconde de silence qui s'écoule.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kynaeku Takeda
avatar
surveillante

Féminin Age : 26
Messages : 120
Inscription le : 11/10/2012
Localisation : La petite Syberie


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillante / 22 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: [Couloir] Et prions de ne pas nous faire prendre. [Pv Kynaeku]   Dim 14 Oct - 22:37

Tel est prit qui croyait prendre.


Kynaeku travaillait ici depuis quatre ans. Autant dire qu'elle connaissait les lieux comme sa poche a présent. Alors forcement, elle avait une longueur d'avance. En plus de prendre en compte le fait qu'elle avait le pouvoir d'y voir la nuit et qu'en plus de ça, elle était sobre. Ce qui n’était visiblement pas le cas du jeune homme qu'elle prenait en chasse. Jeune homme qui lui, n'avait pas le privilège de se servir de son pouvoir sans être repéré a coup sur. Elle avait l'avantage, et il ne tarderais pas a le comprendre. Ne le voyant pas arriver au niveau des escaliers intérieur, elle se glissa a l’extérieur, sur le petit pallier qui surplombait l'escalier de secours. Elle ne tarda pas a voir le jeune homme arriver. Elle esquissa un sourire. Les hurlement de ce dernier prouvaient qu'il n'avait pas eu la jugeote de se dire qu'elle l'avait devance. Depuis tout ce temps, il la sous estimait encore...Elle esquissa un sourire triomphant. Il venait de tomber dans le piège. La porte s’était refermée. Et sans la clefs, que seule Kyn possédait, il ne pourrait pas retourner a l’intérieur. Que ce soit par cette porte ou par une autre d'ailleurs. Kynaeku était la seule clefs pour son lit. Alors si il ne se montrait pas plus coopératif, il risquait fort de passer la nuit dehors. Et si il ne le sentait pas encore, il faisait frais dehors. Le mois d'Octobre s’était installé depuis un moment, et il était torse nu.

Elle ricana brièvement. « Il n’empêche que la vieille pie t'as bien eu mon pigeon. » Lança t'elle avec un cynisme digne d'elle. C’était grisant ces moment ou l’arroseur se retrouvait arrose. Bien plus lorsqu'il s'agissait de Hyuga d'ailleurs. Le voir ainsi l'emplissait de félicitée. Elle le toisa un moment, n'aillant clairement pas oublie le fait qu'il venait de lui balancer une bouteille a la figure. « Bon et bien je te souhaite une bonne nuit mon petit Hyuga, je reviendrais te chercher demain matin...Si tu n'es pas congelé d'ici la. » Précisa t-elle en amorçant sa descente dans l'escalier de secours. C’était une feinte évidemment, elle n'avait pas le droit de le laisser mourir de froid dehors. Mais il méritait bien cette frayeur non? Elle voulait juste l'entendre la rappeler...





« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Kyn▬ Je chanterais pour toi, soit en sur. Les oiseaux m'accompagnerons et les cerisiers en fleur danserons. Lorsque l'hiver viendra, ta chaleur m'envahira. Ne m'oublis pas...Je chanterais pour toi.
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
http://ehime.1fr1.net/
Hyuga Akamatsu
avatar
garden

Masculin Age : 23
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: Re: [Couloir] Et prions de ne pas nous faire prendre. [Pv Kynaeku]   Lun 15 Oct - 14:53


D'ordinaire, Hyuga ne craint pas vraiment les surveillants. La preuve, il faisait le con malgré tout ces adultes rodant pour surveiller les élèves. Il n'est pas du genre à se laisser dominer et à obéir aux règles. C'est même avec plaisir qu'il joue avec les surveillants. Après tout, sans des gars comme lui, ils s’ennuieraient un peu. Enfin bon, après, chacun à sa vision sur la chose. Surtout sur Hyuga. Takeda et lui ne peuvent pas se voir. Enfin, ce n'est pas vraiment qu'ils se "détestent", juste qu'Hyuga se sent moins libre à cause d'elle. Oui, à cause d'elle. C'est surement la surveillante la plus chiante d'Aomori, et tout le monde la connait un peu ici. Ou en tout cas les chieurs comme lui. Et pour elle, Hyuga en était un gros. Ce serait presque une relation fusionnelle entre eux.
D'ailleurs, elle tourna du pied pour descendre les escaliers, tranquillement et sûre, en l’abandonnant ici. Et lui souhaita une bonne nuit, et reviendra le chercher demain. Sa dernière remarque le fit frémir, c'est vrai qu'il faisait un peu froid dehors, et il est bien trop crevé pour se permettre d'utiliser son pouvoir et ainsi réchauffer son corps pendant les 6h de sommeil qu'il lui restait avant d'aller en cours. Si seulement il avait gardé son T-shirt .. Hé. Mais une seconde ? Elle le laisse là?! Tout seul dans le froid ?!

« Vile créature démoniaque de l'eenfeeer ! »

Hyuga venait de lâcher enfin la poignet, la porte n'allant pas s'ouvrir de si tôt .. A moins peut-être de la casser à bon coup de pied? Mauvaise idée, ça déclencherait surement une alarme. Il serait encore plus dans le caca. C'est donc tel une gazelle qu'il s'élança pour descendre les escaliers et poursuivre Takeda qui était en train de partir pour rejoindre la porte principale et la refermer à nouveau bien derrière elle. On aurait pu penser qu'il vienne tel un chien s'excuser, se mettre à genoux, lui baiser les pieds. Mais allons, connaissez-vous bien Hyuga par coeur ?
Le jeune homme passa dans le dos de la surveillante, et avec sa force, lui entoura le ventre de ses bras et la porta sans problème pour ne plus qu'elle touche terre. Ce n'était même pas la peine d'essayer de fuir, il la tenait fermement à présent. Comme un gamin emmerderait sa soeur ..

« Tu es prise d'mon pièège ! Tu es finiiiie !
Donne moi donc l'clés du domaaaine !
»

Et il se mit à rapidement tourner en rond autour de lui, le tournis commençant de plus en plus à arriver.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kynaeku Takeda
avatar
surveillante

Féminin Age : 26
Messages : 120
Inscription le : 11/10/2012
Localisation : La petite Syberie


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillante / 22 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: [Couloir] Et prions de ne pas nous faire prendre. [Pv Kynaeku]   Lun 15 Oct - 15:11

Si tu savais.


Elle savait depuis longtemps que Hyuga était une tête brûlée. Le genre d’élève colle a vie des le premier jour. Mais bon, de toute façon ce qu'il adviendrait de lui après lui importait peu. Son boulot, c’était juste de tenter de le recadrer un peu. Apres...qu'elle y arrive ou non n’était pas son problème des l'instant qu'elle avait essayé. Elle n’était pas payée au résultat de toute façon. Et n’était pas sa mère, elle n'avait pas le pouvoir de refaire son éducation. Elle pouvait juste empêcher que dans sa folie, il ne se fasse du mal tout seul. Pas qu'elle s'en soucis. Simplement...un accident pouvait lui coûter sa place, et cela demandait beaucoup trop de paperasses a remplir. Mais passons. Pour l'heure, elle se contenta de descendre une a une les marches de l'escalier de métal en colimaçon qui constituait la sortie de secours. Elle ne doutait pas une seconde du fait qu'il lui demanderait de pouvoir entrer. Mais voila, elle ne s’était pas imagine une seconde qu'il le ferait de la sorte.

« La vil créature de l'enfer ne veux plus t'entendre, tu la fatigue. » Lanca t-elle sans meme se retourner, ne stoppant pas sa descente. Sauf qu'elle n'eu pas franchement le choix de le faire lorsque deux bras vinrent entourer sa taille pour la soulever. C'est vrai que Hyuga n’était pas un gamin. C’était presque un homme a présent. Même s'il n'agissait pas du tout comme tel. Il était plus grand qu'elle, et cela n'aurait pas du la surprendre de voir qu'il était capable de la soulever aussi facilement. Mais voila, le geste était surprenant, et elle mit un certain temps a comprendre qu'elle se trouvait en suspend dans un escalier étroit, maintenu par un élève alcoolise en lequel elle ne pouvait pas placer la moindre confiance. « Lache moi tout de suite ! » Elle s’était montrée plutôt glaciale. Masquant ainsi son inquiétude soudain. Qui n'aurait pas été inquiet dans ce genre de moment. Et puis ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle avait longtemps côtoyé un mec violent, et avait du mal a supporter de savoir qu'elle pouvait maîtriser ainsi sans pouvoir rien y faire. Parce que quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle montre, elle gardait sa faiblesse de femme. Le fait était qu'en cet instant précis, elle avait peur.

Plus encore lorsqu'il se mit a tourner. Pas qu'elle soit sujette au tournis, mais dans son état, il risquait de chuter, l’entraînant avec lui. Et finir ainsi ne l'enchantait pas plus que ça. Parano? A peine. « Bordel Hyuga LACHE MOI ! » Elle avait crié, elle qui n'haussait jamais le ton. Elle avait réussit sans trop savoir comment a se libérer violemment de son étreinte. La fleur qui ornait ses cheveux était tombée en contre bas, et sa longue chevelure noire tombait a présent en cascade dans son dos. Elle était furieuse, mais choquée a la fois. Pourquoi? Ce n’était qu'un élève. Il ne l'avait pas frappée. Mais voila, il y a des marques indélébiles et a présent elle ne voyait plus l'idiot de Hyuga, mais bel et bien la force mâle qu'il représentait. Elle resta fige, son visage était beaucoup moins neutre a présent, même s'il était sous l'emprise de l'alcool il pouvait voir la peur dans le regard olive de la jeune femme qui semblait attendre de voir ce qu'il comptait faire, tétanisée. Qui aurait cru que Kyn puisse se montrer si faible.





« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Kyn▬ Je chanterais pour toi, soit en sur. Les oiseaux m'accompagnerons et les cerisiers en fleur danserons. Lorsque l'hiver viendra, ta chaleur m'envahira. Ne m'oublis pas...Je chanterais pour toi.
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
http://ehime.1fr1.net/
Hyuga Akamatsu
avatar
garden

Masculin Age : 23
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: Re: [Couloir] Et prions de ne pas nous faire prendre. [Pv Kynaeku]   Lun 15 Oct - 15:41


Sous l'emprise de l'alcool, on peut tout tenter, n'importe quoi. En fait, on a plus de conscience, on prend tout les risques. Et Hyuga voulait s'amuser un peu, ne réalisant pas la force qu'il pouvait avoir. La porter, c'était comme porter un chat entre ses bras. Il la faisait tourner avec lui sans aucun problème, et ça même dans les escaliers en métal, qui faisait un bruit monstre à chaque pas. Au bout d'un moment après, Takeda qui lui avait bien crié dessus d'arrêter, parvint à lui échapper des bras. il ne chercha pas vraiment à la rattraper, au lieu de ça il attrapa le rebord de l'escalier pour ne pas tomber. Il était en face de la surveillante, reprenant tout les deux un peu leur esprit. Hyuga se mit à rire comme un idiot, soufflant car malgré tout, ça l'avait un peu fatigué. Il était faible ce soir là, et oui, faible. Il n'aurait pas pu la porter plus longtemps sans devoir faire un effort.

« Cool ce petit tour de manège hein ?!
Mais un p'tit peu dangereux en fait.
»

Il regarda l'escalier qui terminait un étage plus bas. Ça semblait peu, mais c'était déjà pas mal pour se casser quelque chose s'ils tombaient. Autant pas recommencer, il valait mieux. Reprenant un peu ses esprits, il regarda le visage comme "choqué" de la surveillante. Ses cheveux avaient été ébouriffés par le petit tour, et elle semblait pas vraiment dans son assiette. Mais hyuga n'est pas du genre à se poser des questions ou à s'affoler, au lieu de ça il se moqua presque de la tête qu'elle faisait, se remettant à rire en la pointant du doigt. C'est un garçon méchant et vulgaire, tout à fait.

« Vous verriez votre tête ! Pas mal du tout ! »

Puis il s'avança vers elle dans un long silence, et tendit sa main pour lui demander les clés. Non pas qu'il fait froid dehors, mais il préfère quand même les avoirs si jamais elle le piège. Elle en serait bien capable en plus. Elle peut être originale quand elle veut, et affreusement sadique. En tout cas c'est l'image qu'elle donne à certain. Pas spécialement pour Hyuga. Il n'a peur de rien lui.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kynaeku Takeda
avatar
surveillante

Féminin Age : 26
Messages : 120
Inscription le : 11/10/2012
Localisation : La petite Syberie


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillante / 22 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: [Couloir] Et prions de ne pas nous faire prendre. [Pv Kynaeku]   Lun 15 Oct - 15:56

joyeuse pacques.


il fallait s'attendre a ce genre de réaction. Elle n'avait pas attendu grand chose d'autre de sa part et de toute façon s'il s’était avise de s'excuser ou quoi que ce soit d'autre, elle n'aurait pas pu retenir une gifle. La au moins, il agissait en cancre, et de ce fait, elle avait de bonnes raison de le détester sur l'instant. Que voulez vous, Kyn savait avoir un caractère de chien. Il semblait amuse, bien que légèrement haletant. La jeune femme se retenait de le faire passer par dessus la rambarde. Au lieu de cela, elle resta étonnamment silencieuse. Comment avait-elle pu avoir peur de cette loque humaine? A présent elle le trouvait répugnant. C’était dingue a quelle point la colère pouvait la faire changer d'avis.

Lorsqu'il tendit la main vers elle, elle eu un léger mouvement de recul, comme si elle avait craint qu'il ne la touche a nouveau. Ce qu'il ne fit heureusement pas. Il se contentait de lui réclamer la clef. Quel culot. Elle la sortie de sa poche, la lui montra un court instant. « C'est ça que tu veux? » Questionna t-elle tout en connaissant déjà la réponse. Lui tournant le dos, elle la lança le plus loin qu'elle pu. Il avait très peu de chance de la retrouver, et il aurait ainsi tout le temps de décuver et de penser a ce qu'il venait de faire. Elle se tourna vers lui. « J'ai toute la nuit devant moi Hyuga, bonne recherche » Lanca t'elle en remontant les quelques marches pour aller s'asseoir contre la porte. Elle était pieds nus, mais elle avait un pull, elle aurait moins froid que lui de toute façon. Et elle, la clef, elle pourrais la retrouver sans trop de mal si elle le voulais. « Amuse toi, je te regarde. » Acheva t-elle froidement en ramenant ses genoux contre sa poitrine, les entourant de ses bras.




« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Kyn▬ Je chanterais pour toi, soit en sur. Les oiseaux m'accompagnerons et les cerisiers en fleur danserons. Lorsque l'hiver viendra, ta chaleur m'envahira. Ne m'oublis pas...Je chanterais pour toi.
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
http://ehime.1fr1.net/
Hyuga Akamatsu
avatar
garden

Masculin Age : 23
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: Re: [Couloir] Et prions de ne pas nous faire prendre. [Pv Kynaeku]   Lun 15 Oct - 16:14

Heureusement que c'était une femme et une adulte, car le contraire aurait été désastreux. Hyuga vit la jolie clé brillante, voler au dessus du vide, et tomber au milieu de l'herbe, dans le noir profond de la nuit. En fait, il n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, ni même où avait atterrit précisément la clé. Ce n'est qu'après qu'il comprit et qu'il faillit balancer la surveillante à travers la rambarde. Mais quelle idée aussi de faire ça ! Et s'il n'allait pas chercher cette fichue clé ? Elle aussi allait devoir se les geler, ou aller la chercher à son tour comme une idiote. Et même si elle voit dans le noir, ça reste toujours difficile de trouver un objet par terre, il faut chercher longtemps. Hyu' fit une énorme grimace, soupirant fortement en la regardant s'asseoir sur les marches et attendre tranquillement. Il se gratta le front, puis frotta ses yeux en essayant de ne pas tomber mort de fatigue.

« Oh non, j'ai la flemme sérieux ... »

Puis, respirant un bon coup, il descendit les marches une à une pour se diriger vers l'étendue d'herbe où elle avait jetée l'objet. Il se mit ainsi à quatre pattes, quitte à se salir le pantalon au niveau des genoux, et chercha à l'aide de sa main. Il était au départ plutôt partant et dynamique, mais en un rien de temps, il se rendit compte qu'il passait et repassait à chaque fois ses mains aux mêmes endroits. Il se mit alors à crier super fort de rage, puis à râler, à s'allumer une boule de feu pour s'éclairer, mais ne rien trouver malgré tout. Une fois avoir frappé violemment le sol de colère, il se redressa et s’avança vers Takeda en levant la tête vers les escaliers.

« Bon. Je la trouve pas. »

Et il sortit une clope de son jean pour la mettre à sa bouche. Quitte à attendre qu'elle se bouge et cherche la clé à sa place, autant s'en enfiler une en attendant.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kynaeku Takeda
avatar
surveillante

Féminin Age : 26
Messages : 120
Inscription le : 11/10/2012
Localisation : La petite Syberie


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillante / 22 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: [Couloir] Et prions de ne pas nous faire prendre. [Pv Kynaeku]   Lun 15 Oct - 16:29

Une longue nuit nous attends.


iKynaeku savait bien qu'il ne la trouverais pas. Même elle aurait sans doute du mal si elle devait se mettre a chercher. Chose improbable puisqu'elle avait un double dans sa voiture. Et que les clefs de ses voiture, elle les avaient toujours sur elle. Ceci dit, elle se garda bien de le dire au jeune homme qui finit par se faire une raison. « C'est pas mon problème, il fallait y penser avant. » Lanca t'elle toujours aussi glaciale. Si elle venait a avoir trop froid, elle pourrait toujours aller dans sa voiture. Lui pas. Elle était tenace, il devrait le savoir depuis le temps. Mais il faut dire que ce soir, il ne semblait pas avoir beaucoup de jugeote. Il enfreint de nombreuses règles ce soir. Il était sorti en pleine nuit, avait pénètre dans une chambre féminine, avait consomme de l'alcool, avait fuit devant la surveillante et avait en plus ose se jouer d'elle et se foutre de sa gueule. Ça faisait beaucoup. Le rapport serait sévère cette foi ci. S'en rendait-il compte? Il risquait réellement sa place.

Quoi qu'il en soit, le regard de la jeune femme le suivit sans cesse lorsqu'il partit en quête de la clef. Cela n'amusait même pas Kyn qui n'arrivait pas a occulter le fait précédent. Si il avait voulu la précipiter 3 mètres plus bas il aurait pu sans soucis. Soupirant, elle appliqua sa tête contre la porte vitrée et fini par fixer le ciel un moment. Quelque nuage le parsemait mais globalement la nuit était claire. Le jeune homme ne tarda pas a revenir. Elle ne li jeta pas un regard. « Tant pis pour toi. » Répondit elle simplement, déterminée a lui en faire baver.






« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Kyn▬ Je chanterais pour toi, soit en sur. Les oiseaux m'accompagnerons et les cerisiers en fleur danserons. Lorsque l'hiver viendra, ta chaleur m'envahira. Ne m'oublis pas...Je chanterais pour toi.
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
http://ehime.1fr1.net/
Hyuga Akamatsu
avatar
garden

Masculin Age : 23
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: Re: [Couloir] Et prions de ne pas nous faire prendre. [Pv Kynaeku]   Lun 15 Oct - 17:15


Allumant sa cigarette avec une légère flamme apparaissant au bout de son doigt, Hyuga prit une première bouffé qui lui fit énormément de bien; ça permettait vraiment de se détendre ce truc. Il allait déjà un peu mieux, plus calmé. Adossait au mur du bâtiment, il levait la tête en l'air pour regarder Kynaeku toujours assise, l'ayant bien envoyée chier en disant que c'était tant pis pour lui. Il s'enfila une autre bouffée, puis une autre, de plus en plus vite. Torse nu; c'est vrai qu'il commençait un peu à se les cailler sévère. Et cette fichue clé, c'est mort, il s'était déjà assez tapé la honte devant cette surveillante en allant la chercher.
Allez, de toute façon, qu'est-ce qu'il a à perdre ? .. Lâchant sa cigarette, il partir d'un pas décidé vers les escaliers, les montant rapidement en faisant de grands bonds, pour arriver vers Takeda dont il sauta par dessus en se tenant sur les rebords, continuant de monter jusque la porte fermée. Il regarda un instant par la vitre, en silence.

« C'est mort, je reste pas dehors. Je suis trop crevé moi.
Et je veux pas crever ici. »


Et d'un violent coup de poing, il frappa sur la vitre qui se fissura de partout. Il s'arrêta pour serrer son poing qui lui faisait mal, s'étant légerement coupé. Bon sang ! Ils y vont fort pour les vitres ! Et d'un deuxième coup de poing, il détruisit la vitre en entier. Un dernier coup de pied pour enlever le reste des bouts de verres qui trainaient, et c'était bon.

« Et voilà, je vais dans ma chambre !
A plus mademoiselle ♥
»

Dit il en commençant à levant la jambe pour la rentrer à l'intérieur ..




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kynaeku Takeda
avatar
surveillante

Féminin Age : 26
Messages : 120
Inscription le : 11/10/2012
Localisation : La petite Syberie


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillante / 22 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: [Couloir] Et prions de ne pas nous faire prendre. [Pv Kynaeku]   Mer 17 Oct - 13:43

En route.


La jeune femme était surveillante ici depuis quatre ans, et elle avait tendance a oublier que le renvoi ici n’était pas possible. Ce qui faisait de cette bande de petit magiciens, des petits rebelles qui se croyaient tout permis. Elle même en avait fait des conneries dans sa jeunesse. Mais jamais, au grand jamais elle ne s’était servit de son pouvoir de façon si stupide. Parce que oui, Hyuga comme tous ceux qui se trouvait ici et défiait ainsi l’autorité se protégeaient derrière le fait qu'ils avaient des pouvoirs parfois incontrôlables et qu'il était dangereux de les laisser vadrouiller sans leur permettre de les gérer un peu mieux. C’était pour çà qu'elle méprisait Hyuga et tous ceux qui lui ressemblait. Ils avaient la chance d’être encadre, on leur donnait une chance de ne pas passer pour des monstres. Et au lieu de se montrer reconnaissant, ces dernier défiait stupidement l’autorité comme une bande de gamins irréfléchis.

Elle soupira. Un jour il se rendrait peut être compte de son erreur. Ou pas. Elle n'en savait rien et après tout, ce qu'il deviendrait après ne la regardait pas. Elle se fichait pas mal de savoir s'il allait mal tourner. C'était lui qui en paierait le prix, alors a ce moment la il verrait que son insolence avait un prix. « Comme tu voudras. » Précisa la jeune femme tout en se relevant. Elle sorti de sa poche un petit bout de papier qui se déplia instantanément dans sa main de manière a former un magnifique bonnet d’âne. Un outil magique sans aucun doute. L'apposant sur la tête du jeune homme avant qu'il ne disparaisse dans la pénombre des couloirs, elle lui adressa un sourire. « Mon rapport se trouvera sur le bureau du directeur dans a peine trois heures. Et ce bonnet est encre sur ta tête jusqu’à ce qu'il décide d'y apposer sa main pour te l'enlever. En attendant, ai l'air ridicule. Ah et aussi...tu ne peux pas utiliser tes pouvoirs tant qu'il se trouve sur ta tête. Bonne nuit Hyuga. » Lanca t'elle alors avant de descendre l'escalier de secours. Elle avait une ronde extérieur a faire de toute façon. Elle s’éloigna alors, la nuit n’était pas finie pour elle.


[HRP: Je n'ai pas invente ce bonnet, cela va de soit, il se trouve dans la liste des sanction présentée sur le forum]






« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Kyn▬ Je chanterais pour toi, soit en sur. Les oiseaux m'accompagnerons et les cerisiers en fleur danserons. Lorsque l'hiver viendra, ta chaleur m'envahira. Ne m'oublis pas...Je chanterais pour toi.
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
http://ehime.1fr1.net/
Hyuga Akamatsu
avatar
garden

Masculin Age : 23
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: Re: [Couloir] Et prions de ne pas nous faire prendre. [Pv Kynaeku]   Mer 17 Oct - 16:04


Hyuga resta silencieux. Il avait un putain de bonnet d'âne sur la tête. Et ô combien il savait ce que celà signifiait. Il l'avait reçu que deux fois depuis qu'il était là, donc depuis ses deux ans ici. Et bon sang ce que ça l'énervait, surtout qu'il avait l'air con à trainer à Aomori avec ça. Au début, ressortant de sa période assez mauvaise de "racaille", on lui avait mit pour la première fois ce bonnet après avoir brulé les cheveux d'un gars qui l'emmerdait. Peu de temps après, sa bande et lui avait bien profité qu'il est son bonnet. Depuis, il a horreur de ce truc, et un sentiment de colère l'envahit. Après tout, il ne contrôle pas sa force et sa pyrokinésie normalement. Quand il est énervé, il est obligé de se canaliser pour ne pas exploser. Mais avec ce bonnet .. il peut faire ce qu'il veut d'un côté.
Et bam ! La porte s'ouvrit avec force et frappa violemment contre le rebord de l'escalier à côté. Hyuga se mit à descendre rapidement les escaliers pour poursuivre la surveillante. Sur le coup, il aurait pu faire peur, mais c'est vrai qu'avec un bonnet pareil sur la tête, l'image qu'il avait se cassait très vite. Arrivant vers Takeda qui partait de son côté, il se mit bien devant elle, tout près, la regardant fixement :

« Ôtes moi ça tout de suite de la tête. »

Il ne la lâchait pas d'une semelle, il était même près à l'empêcher de bouger jusqu'à qu'elle annule toutes idées de le punir. Hyuga est plutôt mal vu à Aomori. Chez les filles, c'est un sale pervers dragueur et exhibitionniste à ses heures. Les garçons un grand branleur qu'il vaux mieux pas chercher. Les professeurs un cas désespéré, et les pions.. toute une histoire. Et des bastons, des problèmes, Hyuga en a eu tellement qu'aujourd'hui il se permet tout sans problème. Comme beaucoup à Ao' en y pensant. Cette école est un vrai foutoir, et le seul vrai maitre des lieux qui fait peur à tout le monde, c'est Ken. Alors il suffit qu'on parle de lui, pour qu'Hyu manque de se pisser dans le froc. qui sait ce que ce malade est capable de faire.

« Si tu crois que tu peux te foutre de moi comme ça, t'es mal barrée. »

Il colla alors son front contre le sien.
Un nain blond, bonnet d'âne sur la tête, torse nu. Face à une surveillante grande et .. qui a la classe quoi. Ça casse un peu le truc.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Couloir] Et prions de ne pas nous faire prendre. [Pv Kynaeku]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Couloir] Et prions de ne pas nous faire prendre. [Pv Kynaeku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Premier étage-