AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hors du temps ▬ PV Kynaeku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Endô
Soren Endô
jokers

Masculin Age : 25
Messages : 20
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 er année ▬ 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Hors du temps ▬ PV Kynaeku Vide
MessageSujet: Hors du temps ▬ PV Kynaeku   Hors du temps ▬ PV Kynaeku Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:48

Hors du temps ▬ PV Kynaeku 9559182etopicSoren
« Couloirs du temps »

    « Non, je n’ai rien d’autre à me mettre… » - Avoua-t-il d’une voix à peine audible, peiné de prendre le risque de se faire déjà disputer par les femmes de ménage. Mais le pauvre garçon était innocent dans cette affaire de météorologie. Au final, il ôta sa veste détrempée pour ne rester qu’en chemise blanche à peine humide même si cette dernière lui collait légèrement à la peau. Il n’avait pas encore connu beaucoup d’averse de cette envergure mais il s’y ferait certainement. - « Je me ferais un peu moins jeter comme ça. » - Il l’avait presque dit pour lui-même. En fait, Soren donnait la vague impression que parler pour lui seul était une habitude récurrente, comme s’il n’avait jamais eu d’ami(e)s.

    Ce n’est qu’une fois après avoir essoré et plié sa veste qu’il releva ses iris azur vers la surveillante qu’il contempla un long moment sans afficher la moindre et traître expression. Leurs pas les menèrent jusque les couloirs, lieu qu’il redoutait le plus avec chacun des croisements. Il inspira difficilement et serra ses valises qui lui forçaient les phalanges vers l’extérieur. Il retint un gémissement plaintif puis roula des yeux pour revenir à la contemplation de Kynaeku. Une très jolie jeune femme, oui… Un sourire mystérieux égaya son visage blême. Puis il remonta la bretelle de son sac sur son épaule d’un geste innocent, comme pour effacer sa culpabilité passée. A l’extérieur de la bâtisse, l’orage éclata. De multiples éclairs zébrèrent le ciel en de nombreuses déchirures aériennes, sans harmonie. A l’état brut. Un nouveau rictus étira les lèvres de Soren qui ne semblait plus aussi jeune que sa voix le faisait croire.
    « Je vais aller me changer, vous avez raison… Je vous retrouverais après m’être installé si vous le voulez. » - Il en était presque effrayant avec ses cheveux dégoulinant d’eau, collés à sa peau. Seuls ses deux yeux clairs demeuraient extrêmement bien visibles sous l’obscurité soudaine. Il souriait toujours, innocemment puis reprit la marche en pensant aller dans la bonne direction. Il n’aurait qu’à ranger ses valises puis mettre des vêtements autres que ce pauvre uniforme. Il n’avait pas cours après tout et personne ne lui tiendrait rigueur s’il portait des habits différents. Du moins il l’espérait. C’était à tenter après tout étant donné qu’il ne faisait pas officiellement partie d’une classe à part entière. Plus qu’à parvenir jusqu’aux dortoirs.


Hors du temps ▬ PV Kynaeku 985786SignatureSoren
Revenir en haut Aller en bas
Kynaeku Takeda
Kynaeku Takeda
surveillante

Féminin Age : 26
Messages : 120
Inscription le : 11/10/2012
Localisation : La petite Syberie


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillante / 22 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Hors du temps ▬ PV Kynaeku Vide
MessageSujet: Re: Hors du temps ▬ PV Kynaeku   Hors du temps ▬ PV Kynaeku Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:03

A ton tour.


Les averses étaient fréquentes en cette saison. Il faudrait bien s'y faire. Entrant dans le hall, elle fit signe au jeune garçon de rester un moment. Elle se dirigea vers le bureau des surveillants afin de se débarrasser de son manteau. Ainsi elle serait a peu prêt au sec. Le rejoignant rapidement, elle jeta un oeil a sa montre. La sonnerie ne tarderait pas a annoncer le changement de cours. Si Soren voulait éviter d’être submerger par un flot d’élèves en pleine migration, il ferait bien de s'activer un peu. Il n’était pas très vif ce jeune homme. Cela lui causerait sans doute du tort ici. Mais bon, c’était son problème, elle se contenterais de remettre les pendules a l'heure si il venait a être pris pour un bouc émissaire par ses camarades. Sans doute le sous estimait elle après tout. « Bon, viens, je vais passer a l'intendance, ils doivent avoir d'autres uniformes a ta taille. D'habitude elles ne veulent pas en fournir a la pelle, mais je suis douée pour les faire céder. » Rétorqua t-elle malicieuse.

C’était bien vrai, elle était loin d’être amie avec les femmes de l'intendance. Mais justement, elle se donnait un malin plaisir a entretenir cette rivalité pour leur pourrir la vie. C’était un peu ça aussi Kyn'...Il fallait bien qu'elle s'amuse de temps en temps. La sonnerie retenti alors. Et un flot d’élèves déboula de chaque porte que pouvait contenir le couloir. Kynaeku se fraya un chemin sans mal, les surveillants inspiraient tout de même un certain respect a la plupart des élèves. « Reste prêt de moi. » Somma t-elle alors que des regards curieux se tournaient déjà en direction du nouveau venu. Parvenu a l'intendance, elle s'arrangea pour lui fournir un uniforme de rechange qu'elle tandis au jeune homme. « Tiens, voila ton uniforme. J'en ai profite pour prendre la feuille qui comporte les infos pour ta chambre. Prends cet escalier la bas, et va te changer dans ta chambre. Rejoint moi dans le bureau des surveillants. Dans le hall. » La dessus, elle s’éloigna. Elle lui avait bien mâche le travail, a lui de prouver qu’il pouvait se montrer débrouillard a présent. Kyn n’était pas pour k'assistance totale. Si elle ne le laissa pas se débrouiller un peu, il n'y parviendrait jamais selon elle.





« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Kyn▬ Je chanterais pour toi, soit en sur. Les oiseaux m'accompagnerons et les cerisiers en fleur danserons. Lorsque l'hiver viendra, ta chaleur m'envahira. Ne m'oublis pas...Je chanterais pour toi.
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
http://ehime.1fr1.net/
 

Hors du temps ▬ PV Kynaeku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Couloirs et escaliers-