AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie ? [RP terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaien Tomoki
avatar
garden

Masculin Age : 24
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



MessageSujet: Une nouvelle vie ? [RP terminé]   Sam 13 Oct - 16:22

Une nouvelle journée qui commence ! Mais pas n'importe quelle journée ! c'est la toute première journée de Tomoki dans le pensionnat ! Le jeune garçon était un peu nerveux à l'idées d'entrer dans ce "nouveau monde". Après tout, il n'avais jamais assisté à des cours normaux, avec une classe et des professeurs etc. Il n'avais eu jusque là uniquement des professeurs particulier. Mais en plus, il pourra essayer de maîtriser son pouvoir, bien qu'il ne veuille pas vraiment l'utiliser, il aimerai pouvoir le contenir lorsque ses émotions prennent le dessus, afin d'éviter une nouvelle catastrophe. Il se leva donc et ouvrit les volets, et contrairement à ce qu'il espérait, c'était un ciel tout ce qu'il y a de plus gris qui s'offrait à lui. Il poussa il léger soupir et se dirigea vers l'académie avec sa petite valise qu'il avait préparée la veille.

Une fois arrivée devant le pensionnat, il baisser légèrement le regard ne voulant pas trop ce faire remarquer. Etant anglais et japonais, il avait une petite touche européen sur son visage qui le démarqué un peu des japonais habituels, il cacha donc au maximum son visage. Il avança lentement et passa la portail métallique avant de ce retrouver sur une allée de dalles. Sa valise faisant un bruit monstrueux sur ces mêmes dalles, il décida de la portée, du moins jusqu'à ce que cette allée sous terminer. Cependant il regarda rapidement l'heure sur sa montre et vit qu'il était un peu en avance sur son horaire il commença à prendre son temps et fut soudain intrigué par un jolie spectacle qui s'offrait à lui. Prêt de l'allée, il y avais un petit arbre et en son sein, on pouvait apercevoir une famille de moineaux. Le jeune garçon regarda alors la scène se retrouvant totalement perdu dans ses pensées. Il était donc là, planter au milieu de cette grande allée et quand bien même les élèves circulaient, il n'y faisait absolument plus attention, il était perdu dans son monde.


Dernière édition par Kaien Tomoki le Dim 14 Oct - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reï Umiko
avatar
garden

Féminin Age : 21
Messages : 43
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [RP terminé]   Sam 13 Oct - 16:57

La journée commence... Et quel journée ! Aujourd'hui, c'est l'entrée de Reï dans le pensionnat tans attendu qu'est le pensionnat Aomori. Celle si, intimidé n'avait pas dormit de la nuit, ne trouvant pas sommeil, ses interrogations ne lui permettant pas de le trouver. Comment sera cette nouvelle vie ? Vas t-elle encore souffrir ? Arriveras t-elle a contrôler ce don ? Allait elle s'entendre avec ses nouveau camarades ? Aillant marre d’être tirailler par ses interrogations elle se leva, s'habilla d'une petit robe noir accompagné d'une veste bleu marine et se rendit plus tôt au pensionnat. Le ciel était gris. Elle s’avança doucement, ne regardant rien d'autre que le ciel. Son seul sac sur son épaule. Elle s’arrêta près du portail, hésitant quelques instant. Sa nature timide prenant le dessus, elle balaya l'allée du regard, cherchant frénétiquement un endroit isolé où elle pourrait se poser. Elle trouva enfin un petit endroit se trouvait un grand arbre surplombant la pelouse. Elle se pressa de si rendre en prenant soin à marcher sans bruit, ne voulant pas se faire remarqué.

Arrivé sous l'arbre elle s’allongea dans la pelouse et regarda de nouveau le ciel. Se détendant quelques peu, elle osa enfin parcourir le vaste terrain devant elle. Les élèves s’activèrent à rejoindre les grandes portes de bois en discutant avec leurs amis. D'autres traînaient les pieds pour s'y rendre. Quelques petits couples par si par là. Au bout d'un petit moment elle se retrouva seule. Elle releva son regard vers le ciel, guidant les nuages qui s’éclaircissait peu à peu. Soudain elle entendu un petit chant d'oiseau. Elle chercha la provenance de ce chant du regard et celui si tomba sur un jeune homme, debout devant un arbre en face du sien, la tête relevé vers le feuillage de cette arbre admirant surement les oiseaux si trouvant. Elle resta à l'observer, se demandant :
" A quoi peut il bien penser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
avatar
garden

Masculin Age : 24
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [RP terminé]   Sam 13 Oct - 17:13

Tomoki ne bougeait pas. Il resta là, à regarder ce petit nid d'oiseau, l'air apaisé, tout souriant, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Il se réveilla soudainement de ses pensées lorsqu'un des moineaux tomba d'un seul coup du nid. Il le rattrapa de justesse et le prit dans ces mains en le regardant. Il avait beaucoup de peine pour cet oiseau. Il faut savoir que lorsqu'un oiseau est prit dans les mains de quelqu'un, son odeur va se trouver imprégné par l'odeur de l'individu et donc la mère ne pourra plus le reconnaître. Cette situation peu peut-être paraitre idiote, mais Tomoki ne put s'empêcher de voir en lui ce petit oiseau tout juste tombé du nid. Il posa doucement un doigt sur sa tête et le caressa doucement. L'oiseau lui n'arrêtait pas de piailler et Tomoki ne savait pas quoi faire appart essayer tout de même de le re-déposer dans le nid. Il fit cela puis soupira longuement avant de regarder autour de lui. Il ne vit absolument PERSONNE. Combien de temps était il resté dans cette état à regarder ces moineaux ? Aucune idée. Il se retourna alors paniquer et vit au loin une jeune fille à l'ombre sous un arbre. Il avança donc d'un pas rapide dans sa direction complètement paniqué et se mit debout face à elle.

- Excuse me, but can...

Tomoki posa alors la main sur sa bouche et baissa un peu la tête en fermant les yeux, avant de passer sa main derrière sa tête et de frotter sa tignasse un peu rouge foncé. Il prit une grande inspiration et reprit lentement.

- Désolé j'ai encore quelque habitude que je devrai perdre. Excuse moi de te déranger, mais tu ne saurai pas comment l'on peu accéder au dortoir d'ici ? Enfin aux chambres plutôt, à vrai dire je suis un peu perdu, je vient d'arriver et impossible de me repéré, il faut dire que le pensionnat est immense.

Tomoki dit tout cela sans vraiment regarder la jeune fille. Il se contenta de la fixer dans les yeux en lui posant la question essayant d'être le plus naturel possible.


Dernière édition par Kaien Tomoki le Sam 13 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reï Umiko
avatar
garden

Féminin Age : 21
Messages : 43
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [RP terminé]   Sam 13 Oct - 17:36

Reï continua de regarder sans trop se poser de question, les oiseaux piaillant toujours. Soudain, le jeune homme s'activa en dessous de l'arbre. Ne voyant plu trop se qu'il faisait elle retomba dans ses pensées, observant de nouveau le ciel maintenant éclairci.

Tout à coup, elle entendit des pas et abaissa son regard sur le garçon à l'arbre. Celui ci la regardait dans les yeux. Comme à sa fâcheuse habitude, elle soutient son regard. Reï adorait lire les yeux des personnes. Tout en écoutant se qu'il disait, elle lut dans ses yeux:
- Il n'a pas l'air mal intentionné. Il est perdu ?

Le jeune homme lui demanda :
- Désolé j'ai encore quelque habitude que je devrai perdre. Excuse moi de te déranger, mais tu ne saurai pas comment l'on peu accéder au dortoir d'ici ? Enfin aux chambres plutôt, à vrai dire je suis un peu perdu, je vient d'arriver et impossible de me repéré, il faut dire que le pensionnat est immense.

Elle continua un peu à fixé ses pupilles, ne pouvant détacher son regard puis lui répondit.
- Ne t'excuse pas.

Quand elle se rendit compte qu'elle était rester allongé tendit que lui restait debout un peu timide elle se mit de suite sur ses pieds en rougissant un peu, baissant les yeux. Quel impolitesse ! Elle se frotta un peu les genoux puis releva le menton, capturant encore son regard, retrouvant son visage inexpresiff .

- Désolée je ne peux pas t'aider, je suis aussi nouvelle que toi.

Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
avatar
garden

Masculin Age : 24
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [RP terminé]   Sam 13 Oct - 18:03

Suite à sa question la jeune fille leva la tête et le regarda droit dans les yeux, sans aucune hésitation et le visage impassible. Tomoki put alors enfin prêter attention à son visage. N'ayant pas l'habitude de voir beaucoup de monde et de les aborder comme ça, il a la fâcheuse habitude de les analyser de haut en bas. Ce moment et bref, mais on peu facilement voir qu'il observe bien les personnes. La fille avait un visage très blanc et des yeux bleus océan magnifique. Elle ne souriant pas et on pouvait voir qu'elle avait un regard triste. Peut-être venait t'elle de vivre une mauvaise expérience ? Tomoki ne réfléchit pas trop sur ce sujet et continua de l'observer brièvement pendant que celle-ci lui dit de ne pas s'excuser. Elle avait une belle chevelure un peu bleu, couleur ébène pensa le jeune garçon. Ça tignasse était semble t'il assez longue étant donner que ces cheveux touchaient le sol. Après cette bref analyse, la jeune fille se releva et du coup Tomoki reprit rapidement ses esprits. Elle s'essuya brièvement tout en baissant la tête, puis regarda de nouveau le nouvel arrivant dans les yeux. Elle était un peu plus petite que Tomoki, sa tête arrivant un peu au dessus du torse de celui-ci. Tomoki un peu gêner d'être fixer ainsi dans les yeux recula d'un pas pour ne pas être trop proche d'elle et rougit un petit peu. Un sorti par réflexe un Mikados de la boite qu'il avait dans sa poche ,et le mit dans sa bouche pendant que la jeune fille s'excusa lui disant qu'elle aussi était nouvelle et donc n'avait aucune idée d'où le jeune garçon devait aller. Tomoki soupira, puis en relevant la tête après ce soupir, il put apercevoir la silhouette de la jeune fille. Elle était assez fine, une chute de hanche assez bien formée, avec une légère veste bleu marine laissant apparaître, bien que pas moulant, une poitrine assez généreuse. Il semblait que ce soit une très belle fille malgré l'âge que son visage laisser entendre. Cela rappela un peu la "jeunesse" de Tomoki, avec les quelques mannequins féminin qu'il avait pu voir à Londres pendant son travail. Il regarda alors de nouveau la jeune fille dans les yeux l'air un peu déçu.

- Ah .. J'espère que du coup je ne serai pas en retard en cour .. Tu ma dit que tu étais nouvelle aussi non ? Pourquoi es-tu donc là ? Tu ne devrai pas toi aussi chercher ta salle ou alors ta chambre ? Tomoki réfléchit alors un instant et reprit, Oh peut être était tu un peu perdu c'est pour ça que tu as cet air un peu triste ?

Tomoki baissa un peu la tête et croisa les bras en mordillant son mikado avant de le manger en entier. Il rouvrit alors grand les yeux et regarda le sol.

* Mais ... C'est pas possible moi .. pourquoi je dit sa comme ça d'un seule coup .. J'ai vraiment du mal avec les contacts humains . Je m'emballe facilement lorsque je réfléchit il faut que je perde cette habitude, maintenant je vais vivre dans un environnement ou je devrai parler avec des gens etc. Aaaah mais est-ce que je vais m'en sortir ..*

Tomoki soupira longuement en baissant les bras sans rien dire, lui qui était plutôt réservé, cette nouvelle atmosphère d'école semble le chambouler énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Reï Umiko
avatar
garden

Féminin Age : 21
Messages : 43
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [RP terminé]   Sam 13 Oct - 18:57

Malgré se sentant un peu dévisagé, Reï le dévisagea un peu à son tour. Il avait les cheveux rougeâtre et les yeux bleu pale se contrastant merveilleusement. La carrure non très imposante. Elle attarda encore quelque peut son regard sur ses pupilles puis remarqua ensuite qu'elle était beaucoup plu petite que lui se qui la gêna un peu et lissa une de ses mèches de cheveux frénétiquement. Puis le jeune homme lui réponda ensuite:

-Ah .. J'espère que du coup je ne serai pas en retard en cour .. Tu ma dit que tu étais nouvelle aussi non ? Pourquoi es-tu donc là ? Tu ne devrai pas toi aussi chercher ta salle ou alors ta chambre ?

Il réfléchit apparemment puis repris, Oh peut être était tu un peu perdu c'est pour ça que tu as cet heure un peu triste ?

Cette question eu l'effet d'un électochoque dans les pensés de Reï. Son frère, ce don, ses anciennes expériences... Son ventre se tordit un peu sous l'angoisse et elle répondit sans le regarder dans les yeux cette fois :

- Non... Pas vraiment..
* Souvenirs encore et toujours...*

Elle releva doucement le menton et vit que le garçon devait un peu regretter sa question, ce qui la fit sourire. Elle s'assit et le regarda en lui proposant:

- Tu t'assois ? A mon avis, avant d'aller en cours il faudrait déjà avoir notre emplois du temps ! Je ne pense pas que l'on sois en retard donc autant prendre notre temps non ?

Reï se surprit à s'ouvrir. Bizarrement, elle n'était plu angoissé. Peut être que le faite de voir que son interlocuteur était presque plus gêné qu'elle l'aidait ? Elle reprit :

- Toi aussi tu as dut mal ?

Elle le fixa encore en souriant légèrement comme pour rassurer le jeune homme sur l’impacte de sa question.
*Cette endroit commencerai t'il déjà à me changer ou peut être oserai je déjà me montrer... ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
avatar
garden

Masculin Age : 24
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [RP terminé]   Sam 13 Oct - 19:14

Après avoir pensé à ce qu'il venait de dire, Tomoki entendit la jeune fille lui répondre d'une fois un peu basse et gêné, comme si le jeune garçon avait mis le doigt sur quelque chose, une mauvaise expérience surement ? Il releva alors légèrement la tête et vit le petit air triste de la jeune fille. Il sourit un peu puis elle releva soudainement la tête et sourit avant de s'asseoir sur l'herbe. Elle proposa à Tomoki de s'asseoir à son tour, ce qui l'étonna un peu étant donner qu'elle semblait être une fille assez timide. Il s'inclina légèrement comme pour saluer ou remercier quelqu'un et s'assied prêt de la jeune fille. Il posa d'abord son postérieur et plia un peu les genoux vers le haut, avant de poser ses bras sur ceux-ci. Il regarda le ciel qui commencé un peu à ce dégager, lorsque la jeune fille lui demanda s'il avait lui aussi du mal avec le pensionnat. Tomoki sourit en baissant un peu le regard.

- Je pense qu'on peu dire sa. Après tout, c'est la première fois que je rentre dans ce que l'on peu qualifier d'établissement scolaire. Avant aujourd'hui je n'avais jamais eu de "classe" ou de cours normaux, j'ai était éduqué avec des professeurs particulier tout au long de ma vie donc je stress un peu.

Il s'assied ensuite en tailleur puis regarda la jeune fille en souriant.

- En tout cas je suis bien content de voir qu'une autre personne soit aussi perdu que moi ici ! D'ailleurs ..

Tomoki tendit sa main vers la jeune femme toujours en souriant, sourire en face d'une fille était devenu tellement naturel pour lui, étant donner qu'il a travaillé quelque mois dans un club d'Host. Il était bien plus à l'aise avec les présences féminine que masculine.

- Enchanté je m'appelle Kaien Tomoki ! Qu'est ce que tu dirai qu'on devienne amis tout les deux ? je ne connait personne et toi non plus alors autant qu'on s'entre aide non ?

Maladroit comme toujours, le jeune Kaien semblait ce croire dans un réseau social ! Non mais franchement, vous en connaissez beaucoup des gens qui vienne, vous tendent une main amical et vous sortent quelque chose du genre " Tu veux être mon amis ? " . Le pauvre garçon n'est vraiment pas doué dans les relations sociales !
Revenir en haut Aller en bas
Reï Umiko
avatar
garden

Féminin Age : 21
Messages : 43
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [RP terminé]   Sam 13 Oct - 19:58

Après s’être assit à coté d'elle, le jeune garçon précisa ne jamais avoir eu de cours normaux, et donc stresser. Il lui dit s’appeler Tomoki et lui propose de devenir ami. Ami ? Mais comment devenir ami ? Elle ne sait pas, n'en aillant jamais eu. Et puis...
* Etre ami... ? L'amitié ne se fait pas si facilement... A quoi pense t'il ? *

Elle le regarda étonnée mais lui sourit ensuite en rillant doucement puis lui sert la main en disant:


- Enchantée, moi c'est Reï Umiko.

Elle lui lâcha la main et repris :

- Ça me rassure, toi aussi tu n'es pas très doué niveau relation humaine visiblement. Mais tu as gagné mon sourire bizarrement.

Elle le regarda encore quelque peut dans les yeux, y voyant de la gêne. Qui est t'il ? Quel est le but de sa venu ici ? A quoi pense t'il ? Devrait elle se méfier ? Ses pensées se stoppa soudainement lorsqu'elle remarqua qu'elle le fixa depuis déjà quelques minutes. Elle se força à regarder la pelouse en disant :

-Excuses moi, j'aime regarder les yeux des gens. Je me dis toujours que les yeux sont la porte ouverte de l’âme. J'ai l'impression de pouvoir deviner se que les gens pensent ou sont. Oui c'est stupide.

Après cette réflexion elle regarda le ciel en reprenant son air passive.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
avatar
garden

Masculin Age : 24
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [RP terminé]   Sam 13 Oct - 20:20

Après cette étrange et maladroite demande, la jeune fille sembla totalement troublé. Tomoki le remarqua et reprit un air assez calme laissant un peu retomber sont sourire. Apparemment ce faire des amis n'est pas aussi simple. Ce n'est pas comme dans ce cercle d'Host où les filles avalé les paroles du jeune garçon aussi facilement. La jeune fille fini quand même par sourire à son tour et serra la main du jeune homme.
Reï Umiko donc ? Ce nom semblait assez doux. Umi signifie "la mer" en japonais, ce qui colle parfaitement avec la couleur océan de la jeune Reï. Oui peut être que les parents de la jeune fille y avaient pensés. Reï lâcha ensuite la main de Tomoki et reprit en le rassurant un peu. Elle semblait ,elle aussi, un peu en difficulté avec le contact humain. Elle ajouta aussi que Tomoki avait " gagné " son sourire. Un sourire ce gagne ? Cette phrase souleva bien des questions à Tomoki. Pourquoi souriait il autant ? Un sourire doit se mériter ? Tomoki pensa un peu à tous ça sans vraiment faire attention à Reï lorsqu'elle changea d'un seul coup son regard, regardant maintenant l'herbe.
Elle s'excusa de nouveau avant de raconter les raisons de son regard soutenu. Cela fit un peu sourire Tomoki qui regarda lui aussi le ciel.


- Ce n'est pas stupide tu sais. Tu n'as pas répondu à ma question, peut-être l'ai-je formuler de façon un peu maladroite. Mais je comprend ce que tu veux dire.

Le regard du garçon devint soudain un peu mélancolique et son sourire disparu lentement.

- Ma mère faisait souvent cela quand j'étais enfant. Elle me regardé dans les yeux pour savoir si je lui mentais, ou encore si je lui cachai quelque chose. Je pense que l'on peut beaucoup en apprendre sur les gens avec un simple regard, j'ai par exemple vu que tu étais un peu triste. En te regardant on peu sentir que tu aime être seule. Je ne dirai pas que je sais tout de toi loin de là, mais je sens que tu n'es pas quelqu'un de mauvais.

Le jeune garçon se retourna alors de nouveau vers la Reï et lui sourit doucement.

- Tu as dit que j'avais gagné ton sourire, mais pour ma part je ne pense pas qu'un sourire ce gagne. Je pense qu'il se mérite. Pourtant moi je sourit sans arrêt.. Tomoki regarda de nouveau le ciel en souriant, Ma mère me disait souvent que sourire lui donner courage, je pense que je tien sa d'elle. Elle dit que les gens se sentent mieux lorsqu'ils voient quelqu'un sourire alors j'ai pris cette habitude. En tous cas laisse moi te dire une chose, une fille qui sourit est toujours plus belle je pense..

Tomoki se rappela alors ces longues journées passé dans son club d'Host. Il est vrai qu'il n'aimait pas trop ce rôle, mais voir toutes ces jeunes femmes arriver, pour quelques unes, triste, les faire sourire et voir qu'elles se sentent mieux, sa réchauffe vraiment le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Reï Umiko
avatar
garden

Féminin Age : 21
Messages : 43
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [RP terminé]   Sam 13 Oct - 21:31

Elle écouta volontiers ses petites histoire en souriant doucement. Il avait l'air triste dans ses paroles, son regard était triste mais pourtant il souriait...Il parlait souvent de sa mère. L'avait il perdu ? Il ne valait mieux pas lui en parler maintenant. Elle le regardait parler puis sourit sur sa dernière remarque.

* Je ne pense pas être belle, jamais, sourire ou non. Mais peut être que sa mère l'était elle ? Et la mienne? *

Quand il eu fini elle souria tristement et commença à parler :

- Tu as de la chance... Je ne sais pas qui était ta mère et se qu'elle est maintenant ou est devenue.. Mais je sais que tu as de la chance. Je suis triste de te dire ça, mais je suis un peu jalouse... Ma mère a laisser mon père après ma naissance. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Mon père était trop pris par son travail et mon frère...

Elle s’arrêta brusquement, se rendant compte qu'elle avait déballer plus d'une chose personnelle sans pensé à son interlocuteur. Elle rougit brusquement puis tacha de retrouver son doux sourire.

* Que je suis bête... *


-Excuse moi, ce n'est pas très intéressant je l'avoue.


Elle se leva doucement et tandis la main à Tomoki en lui adressant un grand sourire.

- Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
avatar
garden

Masculin Age : 24
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [RP terminé]   Dim 14 Oct - 10:28

De la chance ? Oui Tomoki avait eu énormément de chance d'avoir eu une mère aussi formidable. Son père par contre, impossible de savoir ce qu'il est devenu. A t'il était mis au courant de la mort de son épouse ? Ou bien de la détention de son fils ? Peut-être n'en avait il rien à faire.. Cette pensée rendit un peu triste le jeune garçon, mais lorsque la jeune femme lui annonça une parcelle de son histoire, avant de brusquement s'arrêter, il sourit de nouveau. Elle rougit un peu rendant sur visage blanc comme la neige un peu plus rosâtre, elle s'excusa encore une fois, puis elle se leva en tendant une main amical, toute souriante, est accepta la proposition que lui avait faite précédemment Tomoki. Celui-ci prit sa main puis se releva avec l'aide de la jeune femme et fit "patpat" sur la tête de Reï en lui souriant tendrement.

- Si nous devenons amis, nous avons encore le temps d'en découvrir un peu plus l'un sur l'autre tu ne croit pas ? Je ne pense pas que ton histoire soit " pas très intéressant " pour reprendre tes mots, mais je préfère attendre que tu me fasse vraiment confiance avant de parler librement.

* Ami hein .. Je me suis souvent demandé ce que ce mot signifier vraiment. On ma dit que cela voulait dire, faire confiance à l'autre et partager des rires et des activités ensemble. J'espère que cette amitié évoluera de cette manière si tel est le cas ! *

Tomoki pris alors des Mikados dans sa poche et les tendit vers sa nouvelle amie.

- Pour "sceller" notre nouvelle amitié, je t'offre des Mikados ! C'est mon pêché mignon disons. Je sais que c'est une étrange manière de faire, mais je ne trouve pas d'autre chose pour ça.

Tomoki sourit en passant une main derrière sa tête rougissant un peu. Puis il reprit légèrement son sérieux faisant un tête un peu choqué, comme s'il avait oublier quelque chose d'important, encore.

- Aaah ! Mais en fait on doit vite aller chercher nos emplois du temps tu ne croit pas ? les élèves sont surement déjà aller voir dans quelle classe ils sont réparti !

Tomoki dans son empressement, prit doucement le bras de Reï et la tira vers la grande porte en bois.

Revenir en haut Aller en bas
Reï Umiko
avatar
garden

Féminin Age : 21
Messages : 43
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [RP terminé]   Dim 14 Oct - 11:33

Elle ne savait pas pourquoi elle lui proposait cela, ni si elle arriverai à se faire vraiment d'ami. Après tout, quand on a toujours été seule... On s'y habitue. Quand elle s'était lever, elle avait remarqué que son interlocuteur portant un léger sourire au lèvre. Son histoire le faisait sourire ? Pourquoi donc ? Plonger dans ses questions, elle se réveilla brusquement lorsqu'elle sentit Tomoki lui saisir la main pour se relevé redevenant beaucoup plus grand qu'elle. Celui ci lui sourit en lui ébouriffant un peu les cheveux. Son geste lui réchauffa le coeur. C'étais la première fois que quelqu'un lui faisait don d'un geste rassurant.. Bizarrement, le coeur de notre nageuse se serra doucement. Il va falloir qu'elle apprenne à oublier son passé, cette accident, son frère...

Après ce petit geste, le jeune homme continua en la rassurant sur ce qu'elle venait de laisser échapper, lui disant attendre qu'elle prenne confiance. Confiance ? Qu'est ce donc ? Elle ne le savait franchement pas. Elle savait se que c'était au sens propre, mais le ressentir... C'était autre chose ! Avant d'avoir pu dire " Ouf ", elle se retrouva nez à nez avec un bâton enrobé de chocolat, un mikado ? Elle le prit délicatement comme si on lui offrait un présent et regarda Tomoki qui rougit un petit peu en caressant un peu ses cheveux et sa nuque. Un petit tic quand il est gêné ? Cette pensé fit sourire Reï. Elle mangea lentement son mikado en apercevant Tomoki s'activé. Qu'est ce qu'il se passait ? Nos emplois du temps ? Mais oui !! Ça lui était complètement sortit de la tête ! A partir de maintenant, elle devra se tenir à un emplois du temps bien sur.. Avant d'avoir pu lui répondre, il lui saisit le bras en l’entraînant avec lui ne lui lançant que très peu de temps pour attraper son sac.

D'un pas assez pressé, ils se rendirent devant la grande porte en bois. Peut être qu'après cette immense porte, ils ne pourront plu sortir..? Qui sait. Cette grand porte signifiait un grand changement dans sa vie. Soudain elle fut prise d'un doute, d'angoisse, de peur de se changement. Elle ne pourrait peut être plu jamais nager ? Peut être devrait elle rester enfermé avec des personnes la détestant comme les précédents ? Peut être allait t'elle pouvoir compter sur Tomoki ? Non! Elle avait toujours été seule ! Toujours depuis cette fameuse mort, elle ne devait pas d'un coup se laisser attendrir ou bien se reposer sur des personnes qu'elle ne connait à peine!

Cette pensée de révolte fit réagir son corp de lui même, qui s’avança en se détachant de son nouvel ami. Elle poussa la grande porte, ils entrèrent dans le pensionnat. Il n'avait pas un bruit... Pas une présence à l'horizon. Ils étaient si en retard que ça ?! Elle se tourna vers Tomoki qui passa le regard sur l’intérieur. Cet intérieur était chaud et silencieux. Trois direction s'offrait à eux. Une à droite, une autre à gauche et une devant les faisant descendre des escaliers gris. Elle s’avança un peu, essayant de trouver du regard une personne pouvant leurs indiqué le bureau administratif. Mais personne encore. Elle refixa Tomoki des yeux lui demandant doucement d'une voix pas tellement rassurée.


- Dit... Rassure moi, tu as un plan de l’établissement n'est ce pas ..? Et une montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
avatar
garden

Masculin Age : 24
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [RP terminé]   Dim 14 Oct - 12:06

Arriver prêt de la porte en bois, Reï ce détacha brusquement de Tomoki et poussa les portes d'elle même. Une fois à l'intérieur, le jeune garçon regarda lentement la pièce où ils se trouvaient mais rien à faire, il n'y avait personne. Etait il si en retard que les cours avaient déjà débutés ? Ou bien peut être que ce n'était en faite pas du tout l'endroit où il devait ce rendre ? Grand moment de réflexion et surtout grand moment de silence dans cette immense pièce. Tomoki ne bougea pas regardant encore et toujours la pièce en étant un peu paniqué, quand Reï lui demanda avec inquiétude s'il possédait un plan du pensionnat, et surtout une montre. Tomoki la regarda ne sachant vraiment pas quoi dire, et sourit quand même mais l'air toujours un peu perdu.

- Euh et bien ni l'un ni l'autre .. Mais on trouvera bien ou l'on doit ce diriger ! Je ne pense pas que l'on doive descendre dans un sous-sol pour une rentrée scolaire cela serai un peu .. glauque ? Mais en vue du type de pensionnat que nous fréquentons peut être bien ...

C'est alors que quelque chose fit tilte dans la tête de Tomoki. Il était dans un pensionnat certes, mais pas n'importe lequel ! Les élèves ont tous un pouvoir ! C'est alors que le jeune garçon se demanda quel type de pouvoir la petite Reï pouvait bien avoir .. Il ne connaissait presque aucun autre pouvoir que le sien, mais il supposa que les pouvoirs du type télépathie et télékinésie devait bien exister. Il évita de trop réfléchir à tous ça et vis au loin, derrière un pilier, une sorte de panneau en bois avec plusieurs feuilles dessus, surement la répartition des classes. Il s'y approcha en faisant signe à Reï de le suivre et commença à regarder les fiches une à une.

C'étais bien la répartition des classes. On pouvait lire : " 1ère année : 1er étages à gauche, 2ème année : 1ère étages à droite, 3ème année: Sous-sol. Tomoki regarda alors les 3 chemins s'offrant à lui et vit un escalier sur le chemin de gauche qui monté. Il retourna à sa lecture et vit les noms des élèves ainsi que leur classe respective. Tomoki chercha alors son nom dans les 1er années ... A, B, C.. K ! Ah voilà Kaien Tomoki ! Donc il regarda ou il devait ce diriger avant de se tourner vers Reï en souriant.


- Bon et bien voilà je sais donc ou me diriger, je ne sais pas trop si l'on est dans la même classe vérifie, on ne sais jamais mais apparemment tout les élèves de première année sont regroupé dans la même classe.
Revenir en haut Aller en bas
Reï Umiko
avatar
garden

Féminin Age : 21
Messages : 43
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [RP terminé]   Dim 14 Oct - 12:55

Quand elle lui demanda désespérément s'il avait une montre ou un plan, la réponse ne fut pas très bonne. Il la regarda en hésitant lui annonçant que malheureusement il n'avait pas plus d'aide qu'elle pour se repéré. Elle sortit son portable de sa poche en s'insultant intérieurement de ne pas y avoir pensé plus tôt tandis que Tomoki sembla réfléchir. Elle essaya de l’allumer mais sans façon, l'appareil refusa de reprendre " vie ". A force de ne pas prendre soin de lui, il la lâchait quand elle en avait besoin pour une fois pensa t'elle..

Elle releva donc la tête, un peu plus découragé qu'au part avant. Cependant Tomoki, quand a lui semblait avoir trouver une " piste ". Il lui fit signe de venir avec lui et s’intéressa à un panneau en boit où plusieurs feuilles s'affiche. Il s'y intéressa, tournant quelques fois un peu la tête comme pour repérer quelque chose ?

Pendant se temps, Reï retomba dans ses pensées. Comment allait être cette nouvelle vie ? Serait t'elle avec Tomoki ou non ? Hein ? Pourquoi cette question ? Après tout, elle ne le connaissait que très peu.. Peut être devrait t'elle se forcer à redevenir solitaire ? Soudain, son ami l'a fit sortir de ses songes.

Logique qu'ils soient en première année, bien sur. Cependant, quelque chose la frappa. Tous ensemble ? Tout le monde ensemble dans la même classe ? La foule...? Non... Reï en avait terriblement peur. Peur de revenir en arrière, ses souvenirs la rongeant.. Encore ! Elle trembla un peu, espérant que celui qui l'accompagne ne voit rien. En essayent d’être le plus naturel possible elle posa son doigt tremblant sur la feuille et descendit. U..Umiko . Oui elle était bien sur la liste, oui elle devrait être avec tans de personne. Oui elle devrait encore mettre son masque, encore ne pas être elle même... Ce pensionnat était il finalement une bonne idée..?

Elle retourna lentement vers Tomoki et se força à lui adresser un faux sourire malgré ses peurs venant d’apparaître. Elle hocha la tête pour faire signe de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
avatar
garden

Masculin Age : 24
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [RP terminé]   Dim 14 Oct - 13:17

Pendant que Tomoki cherchait sa classe, il n'entendait plus Reï dire un mot. Il tourna alors légèrement le regard puis il vit que sa main tremblait beaucoup lorsqu'elle chercher son nom dans la fiche. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arriver alors il ne préféra rien dire sur le moment. Lorsqu'elle se tourna vers lui elle ne put s'empêcher d'essayer de lui sourire tant bien que mal, mais Tomoki n'était pas bête, il avait compris que quelque chose n'allé pas bien. Il sourit tendrement et posa une main sur sa tête lui faisant un peu baisser la tête.

- Tu as peur de quelque chose ? Ne t'en fait pas, je ne le montre pas mais moi aussi j'ai un peu peur de ce "nouveau monde". Mais on es ami non ? Ma mère me disait souvent que les amis s'aide et se soutienne dans l'adversité. Elle voulait que je m'en fasse beaucoup mais je n'ai jamais réussi. Mais je suis bien décider à respecter sa dernière volonté. Alors rassure toi on est dans le même bateau tout les deux !

* Je ne peu qu'essayer de la rassurer un maximum. Même moi je ne suis pas rassurer à l'idée de côtoyer autant de personne. Le monde est malheureusement peuplé de personne peu commode et mal intentionné. Je ne sais pas pourquoi mais.. Bien que physiquement elle ne ressemble pas à ma mère, son sourire me la rappelle .. *

Tomoki sourit encore et prit Reï par la main. Il était vraiment devenue à l'aise avec la gente féminine grâce à son ancien travaille. Donc pour lui ceci était un geste normal. Il est vraiment étrange jusqu'au bout ce garçon !
Il avança avec elle jusque dans les escaliers pour enfin arriver au première étage en cherchant la salle de cour où la rentrée devait avoir lui, en espérant ne pas être trop en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Reï Umiko
avatar
garden

Féminin Age : 21
Messages : 43
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [RP terminé]   Dim 14 Oct - 14:14

Après lui avoir sourit, Tomoki lui sourit en retour, posant sa main sur la tête de notre nageuse. Qu'il était tactile se garçon ! Il l'a rassura encore, tel un grand frère... ? Il lui reparla de sa mère, se qui fit sourire franchement la jeune femme. Elle avait l'air de lui manqué beaucoup le pauvre !

Après avoir fini de la rassuré, il lui sourit encore et saisi la main de Reï. Ils s’élança dans le couloir, montant les escaliers. Essayant de suivre le pas rapide de son ami tans bien que mal, Reï s’étala par terre, la tête la première. Restant quelques instant comme ça, complètement allongé sur le sol puis s'assit lentement, les jambes d'un coté, se frottant le visage. Décidément, elle n'avait pas de chance..

Elle détacha ses cheveux, histoire de cacher la belle bosse qui risque d’apparaître et se relève en regardant Tomoki.


- Désolée... Je suis vraiment maladroite. Et oui j'ai peur des autres... Tu n'as jamais été en contacte des autres n'est ce pas ? Moi si. Et je peux te dire qu'ils sont cruels, méchant et immondes. Alors oui j'ai peur.. Très peur.

Elle continua à avancer lentement en cherchant un peu la salle de classe avant d'arriver devant une porte où de la lumière j'ahissait.

Suite du RP -> Salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [RP terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie ? [RP terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Extérieur :: Allée Extérieure-