AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Shu Ogami [TERMINE !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shu Ogami
Shu Ogami
heart

Féminin Age : 39
Messages : 74
Inscription le : 08/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Shu Ogami [TERMINE !!] Vide
MessageSujet: Shu Ogami [TERMINE !!]   Shu Ogami [TERMINE !!] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:49


le petit oiseau va sortir ~
feat - Toma / Amnesia
Shu Ogami [TERMINE !!] Toma_a10
• NOM Ogami
• PRÉNOM(S) Shu
• AGE 17 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ Première Année
• SEXUALITÉ Homosexuel
• GROUPE Heart's Key
• POUVOIR Sirène
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Shu est blond aux yeux bruns. Oui, en fait, il s'agit d'une décoloration, histoire de se donner un certain style et de se démarquer un peu des autres japonais et de leur couleur de cheveux foncée. Cela fait environ 2 ans qu'il cultive ce look et il n'a pas envie d'en changer pour le moment. Néanmoins, ses cheveux sont du genre indisciplinés, les sales bêtes ! Il a souvent un mal fou à les coiffer et quand il a la flemme - ce qui arrive souvent - il laisse tout simplement tomber, quitte à ressembler à une sorte d'épouvantail. Enfin, ça lui donne un certain genre...Il a la peau plutôt claire, ce qui fait ressortir ses yeux. Toutefois, une peau claire n'a pas que des avantages puisqu'elle ne supporte pas très bien le soleil. C'est simple: Si Shu reste trop longtemps au soleil, sa peau rougit et avouez que ce n'est pas très beau ! Il fait donc en sorte de ne jamais sortir sans sa crème solaire ou sans son ombrelle en été. Oui, son ombrelle. D'habitude, on voit seulement les filles se balader avec une ombrelle, mais c'est quand même un objet bien pratique, alors pourquoi s'en priver sous prétexte qu'on est un garçon ?

Niveau taille, il est dans la norme, mesurant environ 1m76 pour une soixantaine de kilos. Il n'est pas très épais et peut manger toutes les cochonneries qu'il veut sans prendre un gramme. Bon, en même temps, il entretient son corps en faisant du sport au moins tous les deux jours. Il a une fine musculature que l'on peut parfois deviner soujs ses vêtements, selon ce qu'il porte.
Son look. Parlons-en, justement ! Shu n'a pas un look très commun, optant souvent pour des choses très colorées, sa couleur préférée étant le jaune. Il a des tas de t-shirts jaunes aux motifs divers et variés. Pour ce qui est du bas, il préfère néanmoins porter des pantalons noirs car ça s'accorde avec tout ! Si on veut résumer son look en deux mots, ce serait plutôt un style plutôt rock déjanté. Il porte très souvent un bracelet en cuir noir au poignet gauche et il a un anneau en argent à l'oreille droite.
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Au premier abord, Shu peut paraître un peu rebelle et on n'aura pas forcément très envie de l'approcher. Mais ce n'est là qu'une impression. Car même s'il est passé par une phase de rebelle solitaire, il n'est pas vraiment comme ça, au contraire. Il est d'un naturel plutôt souriant et joyeux, n'hésitant pas à communiquer sa bonne humeur avec ceux qui l'entourent. S'étant un peu éloigné des autres depuis que son pouvoir s'est déclaré, il espère à présent pouvoir se faire de nouveaux amis, des amis qui le comprendront et ne le jugeront pas. Car au fond, il est quelqu'un de sociable qui aime la compagnie des autres. S'il s'isole, ce n'est jamais sans raison. A vrai dire, il n'était plus que l'ombre de lui-même ces derniers mois, mais il a bien l'intention de redevenir ce gars joyeux qu'il était avant. De plus, il a décidé de ne plus se morfondre sur son sort, après tout, ce n'est pas si dramatique, finalement. Il y a bien pire dans la vie. Il faut positiver.

Il est quelqu'un de gentil et de généreux au fond, quelqu'un qui n'hésite pas à venir en aide à un inconnu s'il estime qu'il est dans la mouise. Il ne supporte tout simplement pas l'injustice et la méchanceté gratuite, il est donc toujours prêt à défendre les plus faibles. Preux chevalier ? Il ne faut quand même pas exagérer ! Il fait de son mieux et suit son instinct, voilà tout. D'ailleurs, c'est bien là l'un de ses plus grands défauts: il agit souvent sans réfléchir, sous le coup de l'émotion, pouvant ainsi se retrouver dans des situations pas possibles. Donc oui, il est plutôt impulsif et se met d'ailleurs vite en colère, mais attention ! Cette colère est toujours justifiée ! Enfin...d'après son point de vue à lui. Dans la même lignée, il a pour habitude de toujours dire ce qu'il pense, même s'il risque de blesser ou de fâcher les gens. Pourquoi jouer les hypocrites face à quelqu'un que l'on apprécie guère ? Shu est quelqu'un d'honnête et il n'a pas peur de dire leurs quatre vérités aux gens, même si ça peut parfois lui porter préjudice.

Il est très têtu et quand il a une idée en tête, il est très difficile, voire impossible, de le faire changer d'avis. Il a aussi du mal à admettre ses torts par moments. Mais pas toujours. Quand il se rend compte que la personne en face de lui a raison, il met un certain temps avant de s'excuser, mais il le fera.
Il est têtu certes, mais face à un bon gâteau ou à du chocolat, il ne peut pas résister bien longtemps. Eh oui, il raffole de ces trucs-là et pourrait en manger à longueur de journée. Ou presque. C'est son petit péché mignon. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir ses poches ou son sac blindés de barres chocolatées en tout genre. Un vrai gourmand, en somme.
Il aime également écouter de la musique, surtout du rock ou du métal, et ne sort jamais sans son mp3, même s'il ne s'en sert pas forcément tout le temps. Et il aime les chats. Très important. Il ne peut tout simplement pas résister à leurs gros yeux, à leur petite bouille...bref, il les adore et est capable de papouiller un chat qu'il ne connaît pas. Soit ça se passe bien et la bébête se laisse faire en ronronnant, soit elle le griffe avant de se sauver. C'est la vie !
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

L'histoire de Shu commence comme toutes les histoires. Une histoire banale pour une vie qui aurait dû être tout aussi ordinaire. Tout commença par la rencontre d'un homme et d'une femme qui tombèrent rapidement amoureux l'un de l'autre. Ils vécurent une véritable idylle avant de finalement se marier au bout de deux ans seulement. Et un an plus tard, Shu vint au monde. Il était un enfant en bonne santé qui, au grand étonnement de ses parents, pleurait très peu. Il était toujours souriant et semblait heureux d'être là, avec ses parents. Ces derniers le lui rendirent bien, d'ailleurs, car ils ne cessaient de le gâter et de lui faire plaisir. Ils n'avaient pas vraiment de problèmes d'argent, ils pouvaient donc se le permettre. Pour eux, le bonheur de leur fils était plus important que le reste. Malgré le fait d'avoir été un enfant pourri gâté, Shu n'a jamais été du genre sale gosse capricieux pour autant. Au contraire. Il était reconnaissant envers ses parents et il n'hésitait pas à partager ce qu'il avait avec les autres enfants. Bien sûr, certains d'entre eux étaient jaloux et tentaient en permanence de lui faire du mal. Mais Shu ne se laissa pas démonter, il préféra les ignorer et ce, dès son plus jeune âge.

2 ans plus tard, son petit frère vint au monde. Shu l'adopta immédiatement et n'hésita pas à partager ses jouets avec lui. Dès qu'il le vit, il sut qu'il l'aimait et qu'il voulait le protéger. C'était ça, le rôle d'un grand frère, après tout !

Ainsi, les deux garçons grandirent sans trop de soucis, inséparables. Ils passèrent presque tout leur temps ensemble et adoraient faire les 400 coups pour embêter leurs camarades. Bien sûr, ce n'était jamais bien méchant, c'était surtout histoire de s'amuser. D'ailleurs, ni l'un ni l'autre n'avait beaucoup d'amis. Ils se suffisaient mutuellement. On pouvait même parler de leur relation comme fusionnelle. Du moins, au début. Jusqu'à l'adolescence où les choses changèrent quelque peu. En effet, Shu prit peu à peu ses distances avec son frère sans vraiment savoir pourquoi. Il devint plus rebelle et surtout, très solitaire. Son frère et ses parents ne le reconnaissaient pas. Ses camarades non plus, d'ailleurs.

Tout avait commencé le jour de ses 15 ans. Comme tous les matins, Shu s'était rendu dans la salle de bain pour faire un petit brin de toilette avant de partir à l'école. Sauf que ce matin-là signifia le début de quelque chose qui dépassait le jeune garçon. Qui le terrifia, même. Il s'était penché au-dessus du lavabo pour se laver le visage et lorsqu'il releva la tête, il eut le choc de sa vie. Une partie de son visage était recouverte...d'écailles ?! Des écailles bleutées, plus exactement. Au départ, Shu crut qu'il était en train de rêver, qu'il n'était pas encore bien réveillé. Alors, il passa ses bras sous l'eau. Là aussi, des écailles apparurent. Paniqué, Shu se laissa tomber par terre, tremblant. Que se passait-il ? Que lui arrivait-il ? Était-il en train de devenir un monstre ? Non, ce n'était pas possible. Des choses comme ça, ça n'existait pas dans la vraie vie ! C'était un cauchemar, juste un cauchemar ! Ou alors, avait-il contracté une maladie étrange, rare, voire inconnue ?

Il se mit à frotter frénétiquement ses bras et son visage à l'aide d'une serviette, faisant même tomber quelques écailles. Et puis, une fois qu'il fut de nouveau sec, il n'y avait plus rien. Décidément, Shu n'y comprenait plus rien. Pourtant, les écailles sur le sol témoignaient de ce qui venait de se passer... Dès lors, l'adolescent fut convaincu d'être porteur d'une étrange maladie et pour ne pas contaminer les autres, il s'isola peu à peu. Il ne voulait pas inquiéter sa famille non plus et du coup, il ne dit jamais rien à ce sujet.

Il évitait de sortir les jours de pluie et évitait même de se laver, au grand désarroi de ses parents qui crurent qu'il était en pleine crise d'adolescence et donc, dans une certaine phase de rébellion. Au bout de quelques jours, il n'y tint plus. Il se sentait sale et il sentait mauvais. Ça ne pouvait plus durer. Il devait affronter sa peur et essayer de comprendre. Ce fut donc la boule au ventre qu'il s'enferma dans la salle de bain un soir et qu'il se fit couler un bain. Et là, il eut un nouveau choc. Dès qu'il fut totalement immergé dans l'eau...ses jambes disparurent, au profit d'une queue de poisson bleutée. Non, là, ce n'était plus possible. Il devait rêver, c'était la seule explication ! Pourtant, il avait beau essayer de « se réveiller », il dut vite se rendre à l'évidence que tout ceci était bien réel. Bon sang ! Pourquoi ça lui arrivait à lui ? Comment allait-il faire ?

Il mit longtemps à se calmer, n'osant pas bouger le moindre muscle, fixant tout simplement cette queue comme s'il s'agissait d'une véritable monstruosité. Et puis, peu à peu, il se mit à la bouger, osant même l'effleurer du bout des doigts. C'était vraiment comme quand on touchait un poisson...

Bien sûr, ses parents commencèrent à s'inquiéter et l'appelèrent pour s'assurer que tout allait bien. Pris au dépourvu, il tenta de se relever pour sortir de la baignoire, mais évidemment, c'était mission impossible avec une queue de poisson ! Il glissa, se rattrapant comme il pouvait au rideau de douche et faisant tomber shampoings, gels douche et autres en même temps, provoquant un vacarme pas possible. La réaction de son père ne se fit pas attendre. Il était prêt à défoncer la porte. Toutefois, Shu parvint à retrouver ses esprits juste à temps pour dire à ses parents qu'il n'y avait rien de grave et qu'il sortirait bientôt. Ils n'étaient pas vraiment rassurés pour autant, mais décidèrent de lui faire confiance.

Il l'avait échappée belle...et la salle de bain était dans un état lamentable. Mais avant tout, il devait sortir de l'eau et se sécher. En espérant que, comme les écailles, la queue disparaîtrait. Sortir du bain ne fut pas chose aisée, mais il finit par y parvenir et commença donc à sécher sa queue à l'aide d'un sèche-cheveux. Quelques minutes plus tard, il avait retrouvé ses jambes. Non, il n'y comprenait strictement rien. Mais au moins, ce n'était pas permanent. Il s'habilla en vitesse et nettoya la salle de bain avant de sortir, se retrouvant devant des parents et un petit frère inquiets. C'en était trop. Il ne pouvait pas supporter leurs regards tristes, voire déçus. C'en était trop. Il sentit les larmes lui monter aux yeux, mais il ne dit rien. Au lieu de cela, il prit la fuite. Il sortit de la maison en courant, ignorant les cris de ses parents. Et il courut. Il courut pendant de longues minutes sans s'arrêter et sans regarder où il allait. C'était un cauchemar. Qu'avait-il fait pour mériter ça ?

Et puis, avant qu'il ne s'en soit rendu compte, il se retrouva à la plage. C'était l'été, les gens venaient donc s'y baigner en journée. Là, le soleil n'allait pas tarder à se coucher et donc, la plage était quasiment déserte. Qu'est-ce qui l'avait emmené ici ? Au fond de lui, il connaissant pourtant déjà la réponse...

Il fit quelques pas dans le sable avant de trouver un endroit à l'abri des regards. Et là, il se déshabilla avant d'aller dans l'eau. Ce qu'il ressentit alors était tout simplement indescriptible. C'était une sensation de liberté comme il ne l'avait jamais ressentie auparavant. La sensation qu'il n'y avait plus de limites, que tout était possible. Sous l'eau, il n'y avait pas de contraintes, pas de codes à respecter. Il nagea comme il n'avait jamais nagé auparavant, jouant avec les poissons qu'il rencontrait, se laissant porter par le courant...Il était...heureux ? Oui...il était plus heureux qu'il ne l'avait jamais été. C'était très étrange...Toutefois, il savait aussi qu'il ne pourrait pas rester sous l'eau indéfiniment. Il devait rentrer chez lui sinon ses parents seraient capables d'appeler la police. Et ça, il en était hors de question. Il rejoignit donc la plage et se hissa sur le sable. Toutefois, il n'avait rien pour se sécher...et le soleil venait de se coucher. Il venait de se faire avoir en beauté.

Ce fut là qu'il le vit. Son frère. Debout devant lui, le regardant avec des yeux ronds. Comment... ? Shu fut incapable de prononcer le moindre mot et ils restèrent là de longues secondes, à se fixer en silence. Et puis, son frère eut une réaction totalement inattendue. Il s'approcha de lui avant de se jeter littéralement dans ses bras. Il pleurait. Et il le serrait très fort. Que se passait-il ? N'avait-il donc pas peur ? Il restèrent un long moment ainsi avant de finalement se détacher l'un de l'autre. Le frère de Shu examina cette étrange queue de haut en bas avant de regarder son frère, les sourcils froncés. Et là, il se mit à lui crier dessus, lui reprochant d'avoir tout gardé pour lui-même, de ne pas lui avoir fait confiance. Apparemment, il n'était pas si choqué que ça et bizarrement, Shu s'en sentit grandement rassuré. L'adolescent décida alors de tout lui raconter, expliquant donc pourquoi il avait agi de la sorte. Bien sûr, son frère non plus n'avait pas d'explications à fournir, mais il promit de garder le secret. Ah, il avait vraiment un frangin en or ! Ce dernier attendit d'ailleurs patiemment à ses côtés que ses jambes réapparaissent. Puis, ils rentrèrent tous deux à la maison, où leurs parents les attendirent. Shu s'excusa de son comportement, promettant de ne plus recommencer, ce qui rendit ses parents plus qu'heureux.

On aurait pu croire qu'avec son frère dans la confidence, les choses s'étaient améliorées, mais ce n'était pas vraiment le cas. Shu avait l'impression de ne plus vraiment appartenir à ce monde, d'être incompris de tous. Il ne pouvait pas continuer à vivre ainsi, dans la crainte d'être découvert à la moindre goutte d'eau. Il devait y avoir autre chose...Il devait y avoir des gens, quelque part, qui étaient comme lui...Et le jeune homme était bien décidé à trouver ces gens et à trouver un endroit où il se sentirait vraiment à sa place. Ses efforts finirent par payer car bientôt, il découvrit l'existence d'un endroit qui accueillait les gens hors du commun, les gens comme lui et ce grâce à une lettre étrange qui lui était adressée. Il était vrai qu'au départ, il avait été plutôt dubitatif, pensant que quelqu'un cherchait à lui jouer un mauvais tour, mais finalement, qu'avait-il à perdre ?

Il n'eut ensuite pas de mal à convaincre ses parents de le laisser partir, leur expliquant qu'il voulait rejoindre l'une des meilleures école du pays afin qu'ils soient fiers de lui. Seul son frère connaissait la vérité.
A présent, il espère pouvoir enfin vivre normalement – dans la mesure du possible dans sa situation – sans être jugé.
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Shu a donc hérité du pouvoir de la sirène. Ou du triton dans son cas. A la moindre petite goutte d'eau, des écailles apparaissent sur sa peau, à l'endroit où la goutte est tombée. Et lorsqu'il se retrouve complètement immergé dans l'eau, il se change en créature aquatique dotée d'une queue de poisson.
Si au départ il était choqué et avait beaucoup de mal à accepter ce qu'il lui arrivait, il a fini par s'y faire. De toute façon, il ne pouvait pas y changer grand chose. Toutefois, il ne sait pas du tout maîtriser ce pouvoir, il n'a même jamais pensé une telle chose possible. Ce ne fut qu'en entendant parler d'Aomori qu'il apprit que même lui serait capable de contrôler cette transformation avec un peu de boulot.
Seul son frère est au courant de son pouvoir et il le soutient. Par contre, il n'a jamais osé en parler à ses parents, sans doute par peur d'être rejeté ou de les inquiéter inutilement.
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Shu Ogami [TERMINE !!] Toma_a11
• PRÉNOM ou PSEUDO Tenshi
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Hum...j'aime le chocolaaaaat ! Et les chats, miaou *_*
• PARRAINÉ ? Non
• DOUBLE COMPTE ? Nope, premier !
• CODE ? Oké par Kain
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE J'adore le design *_*


Dernière édition par Shu Ogami le Ven 12 Oct - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan
Eden L. MacLenan
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 79
Inscription le : 29/08/2012
Localisation : Dans ta citrouille !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Shu Ogami [TERMINE !!] Vide
MessageSujet: Re: Shu Ogami [TERMINE !!]   Shu Ogami [TERMINE !!] Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:08

BIENVIENDUUUUUUUUUUUUUUUUU :welcome:

Han. Toma. Tu l'as mit gay. Pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? ;; //BUS//
Bref, hâte de te voir revêtu de ta couleur bro' et au plaisir de n'rp avec toi ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Shu Ogami [TERMINE !!] Vide
MessageSujet: Re: Shu Ogami [TERMINE !!]   Shu Ogami [TERMINE !!] Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:15

BIENVENUE \o/

Han, Toma ♥ J'ai juste l'impression de t'avoir déjà vu ailleurs mais c'est juste une impression ._.
Revenir en haut Aller en bas
Rosen Ivy
Rosen Ivy
lutin newbie

Féminin Age : 29
Messages : 6
Inscription le : 03/10/2012



Shu Ogami [TERMINE !!] Vide
MessageSujet: Re: Shu Ogami [TERMINE !!]   Shu Ogami [TERMINE !!] Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:16

Hey bienvenue a toi ^^
Boumshakalaka? x)
(c'est pas dans Bigbang Fantastic baby x)
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ogami
Shu Ogami
heart

Féminin Age : 39
Messages : 74
Inscription le : 08/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Shu Ogami [TERMINE !!] Vide
MessageSujet: Re: Shu Ogami [TERMINE !!]   Shu Ogami [TERMINE !!] Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:42

Merci pour l'accueil ! ^.^

Jakob: Ah bon ? D'où te vient cette impression ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Shu Ogami [TERMINE !!] Vide
MessageSujet: Re: Shu Ogami [TERMINE !!]   Shu Ogami [TERMINE !!] Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:57

La façon dont tu écris et les émoticônes utilisés xD...

et j'crois vraiment te connaître en fait. XD
(mais j'dirais riiiien, j'aime pas me tromper èé)
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ogami
Shu Ogami
heart

Féminin Age : 39
Messages : 74
Inscription le : 08/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Shu Ogami [TERMINE !!] Vide
MessageSujet: Re: Shu Ogami [TERMINE !!]   Shu Ogami [TERMINE !!] Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:11

Ah ? Bah va falloir creuser ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Shu Ogami [TERMINE !!] Vide
MessageSujet: Re: Shu Ogami [TERMINE !!]   Shu Ogami [TERMINE !!] Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:39

BIENVENUE. 8D
(Ton avatar on dirait Kise de KnB) (non je ne fais pas une fixation)
Revenir en haut Aller en bas
Ran Natsuo
Ran Natsuo
jokers

Masculin Age : 27
Messages : 27
Inscription le : 23/07/2012



Shu Ogami [TERMINE !!] Vide
MessageSujet: Re: Shu Ogami [TERMINE !!]   Shu Ogami [TERMINE !!] Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:07

NYAHHHHHHH
bienvenue *-* <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ogami
Shu Ogami
heart

Féminin Age : 39
Messages : 74
Inscription le : 08/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Shu Ogami [TERMINE !!] Vide
MessageSujet: Re: Shu Ogami [TERMINE !!]   Shu Ogami [TERMINE !!] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:45

Merciiii, ô toi qui m'a fait découvrir ce forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Ran Natsuo
Ran Natsuo
jokers

Masculin Age : 27
Messages : 27
Inscription le : 23/07/2012



Shu Ogami [TERMINE !!] Vide
MessageSujet: Re: Shu Ogami [TERMINE !!]   Shu Ogami [TERMINE !!] Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:31

Mais je t'en pris, avec grand plaisir <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ogami
Shu Ogami
heart

Féminin Age : 39
Messages : 74
Inscription le : 08/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Shu Ogami [TERMINE !!] Vide
MessageSujet: Re: Shu Ogami [TERMINE !!]   Shu Ogami [TERMINE !!] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:43

Hum... que dois-je faire pour qu'on daigne venir voir ma fiche ? Je sais que je viens d'arriver et que je n'ai rien à dire, mais je ne trouve pas ça normal que des personnes s'étant inscrites après moi et ayant donc posté leur fiche après moi soient déjà validées alors que j'attends depuis mardi. J'aimerais au moins savoir si je dois changer quelque chose, quoi...

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Shu Ogami [TERMINE !!] Vide
MessageSujet: Re: Shu Ogami [TERMINE !!]   Shu Ogami [TERMINE !!] Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:17


Houlala !
Mais dans ce cas là il faut nous prévenir avec un up du genre "Fiche terminée" ! Dans ce cas on va vite s'occuper de ta fiche ! c'est qu'on est un peu débordés et perdus dans tout ça, il faut prévenir x.x

Enfin bon, je m'excuse de t'avoir fait attendre ♥

Alors voyons cette fiche :
Franchement je n'ai rien à dire. Tout me semble parfait, j'aime beaucoup ton personnage et la mentalité qu'il a. J'ai rapidement lu ton histoire malgré la longueur, c'est passé tout seul et tu as parfaitement bien expliqué ton pouvoir et sa transformation en sirène. Un homme sirène, c'est plutôt original !
Donc comme je n'ai rien à dire, je te pré-valide de suite :

Citation :



Et encore désolée pour tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Shu Ogami [TERMINE !!] Vide
MessageSujet: Re: Shu Ogami [TERMINE !!]   Shu Ogami [TERMINE !!] Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:28

    :welcome: Et je m'empresse de te mettre ta couleur ! Désolée pour cette attente, comme l'a expliqué Hyuga parfois le staff passe à côté de fiches qui ne sont pas remontées... J'espère que tu passeras tout de même un bon moment parmi nous ♥️

    Au passage, j'attendais un homme triton, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP ♥️ Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shu Ogami [TERMINE !!] Vide
MessageSujet: Re: Shu Ogami [TERMINE !!]   Shu Ogami [TERMINE !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shu Ogami [TERMINE !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-