AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eilis Manaka
Eilis Manaka
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 33
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première Année - 14ans
Pouvoir(s):
Club:

Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Vide
MessageSujet: Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs   Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:47


le petit oiseau va sortir ~
feat - lily / vocaloid
Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Black_rock_shooter_gif_by_Amamiya_Yuuko
• Manaka
• Eilis, Miwako
• Tout juste 14ans
• Alone '-'
• 1ère Année
• Hétéro
• The Jokers
• Détection des mensonges
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Eilis se fond pas super bien dans la masse à cause de ses cheveux blonds tirant sur le jaune... Elle est un peu plus grande que la moyenne et cela ne l'aide pas vraiment... Du coup, tout le monde lui lance des regards intrigué... En même temps son apparence est vraiment spéciale. Ses cheveux longs jusqu'au bas des fesses, sont très blonds et brillent beaucoup au soleil, ses grands yeux bleus saphir son comparable à des perles. Lorsqu'elle ne porte pas son uniforme d'école, elle est toujours habillée en noir, couleur qui tranche bien avec sa peau pâle. Elles a de longues jambes et un assez petit buste, du coup, sans s'en rendre compte elle marche très vite et peu facilement vous laissez en plan sur le trottoir... Même si elle est habillée de façon à ce qu'on ne la reconnaisse pas (avec une perruque par exemple) elle est facilement reconnaissable avec ses fringues noires et son affreux tic ! En effet, elle repousse ses cheveux en arrière sans arrêt. Pourquoi ? Nul ne sais, mais Eilis elle, le sais très bien... Elle a aussi la manie de chanter sans arrêts ! C'est joli au début, mais ça peut devenir très agaçant sur la durée !
On ne peut pas vraiment savoir comment ce vous Eilis, mais une réponse vient quand même à l'esprit de tout les gens qui la connaissent un minimum, elle et son don... Ne finira-t-elle pas par cracker ?
En effet, Eilis est une élève modèle, toujours en avance en cours, elle apprend tout par coeur, elle ne cherche même pas à ce faire des amis, seul ses études comptent à ses yeux... Serait-ce pour elle un moyen de fuir ? Je vais vous le dire : Oui. Ça l'est.
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Eilis aime par dessus tout la musique et peu en écouter, en chanter, en jouer pendant des heures, elle joue de la Harpe mais aussi de la Basse. Le rapport ? Aucun. Sauf les cordes, et encore '-'
Elle aime beaucoup lire, dessiner, tout ce qui touche à l'art en fait...
Eilis adore parler, mais, elle ne parle tout de même à personne, voir ses amis de confiances dire des choses fausses est une torture qu'elle ne supporte plus depuis longtemps déjà. Du coup elle parle le moins possible mais surtout, écoute le moins possible et ne regarde jamais en face la personne à qui elle parle.
Elle craint par dessus tout l'amitié, mais surtout l'amour. Son pouvoir détruit peu à peu ses sentiment humains.
Son plus gros défaut est de ne pas savoir aborder une personne, commencer une discussion, de ne pouvoir regarder personne en face... Mais sa plus grande qualité est sa capacité à supporter tout sur ses épaules, sans ne jamais cracker, elle ne veut pas être faible. Elle adore rire, mais ne pratique plus cet activité depuis longtemps. Elle déteste et a peur de son pouvoir... d'elle-même. Elle a détruit sa famille et est partie en centre jusqu'à ce qu'elle est l'âge d'entrer au pensionnat.
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

Eilis est une japonaise de pure souche, née à Tokyo dans une famille aisée, elle vivait heureuse, avec son grand frère sa mère, son père. Elle aimait par dessus tout son grand-frère. Ce dernière était voilent et agressif, mais jamais avec sa petite-soeur. Eilis le soupçonnais d'ailleurs d'avoir un pouvoir aussi, sans savoir lequel, car il n'avait jamais rien dit de faux à Eilis, du moins, jusque là où remontent ses souvenirs... Eilis avait aussi remarqué que son frère avait découvert son don avant elle : Eilis avait sans s'en rendre compte un esprit de déduction très développer pour une gamine de 8ans et elle contrait toujours les mensonges qu'on essayait de lui faire gober. (elle eut d’ailleurs une réaction hilarante quand sa mère lui dit "Oui ! Ce sont les cloches de Pâques qui apportent les chocolats. Elles viennent en volant avec des ailes")
Son premier gros traumatisme fût la perte de son frère, quand elle avait 9ans... Elle ne le sais toujours pas mais son grand frère est rentré au Pensionnat mais en ai parti en apprenant que sa soeur y entrait... Et personne n'ose le dire à Eilis. Elle était trop abattue pour utiliser son pouvoir et cru ce qu'on lui disait... "Il est mort" furent ses seules paroles pendant plusieurs semaines.
Après, elle fit remarquer à tout le monde des choses horrible comme : "Tu sais, la fille que tu aimes, elle t'a dit "Je t'aime" tout à l'heure. Eh bien c'était faux." c'était sa phrase la plus courante.
Mais elle souffrit vraiment le jour où elle vit son père dire cela à sa mère, et que cela était faux. Elle détruit ses parents, sa famille.
Sa mère qui avait sa garde l’abandonna à un orphelinat où elle ne parlait pas pendant des journées entièrement, s'enfermant dans ses études et dans la musique. Elle était insultée de tous les noms pour sa différence et elle ne répliquait jamais. Elle devint alors la solitaire qu'elle est aujourd'hui...
Eilis vécu 2ans d'enfer à l'internat, sans aucun ami, insultée continuellement par enfant et adulte, ne sortant jamais de l'orphelinat et vécu son entrée à l'académie comme une délivrance dès le jour de ses 14ans, elle se dit que cet endroit ne peut pas être pire que ceux qu'elle connait et espère au fond d'elle se faire des amis de confiance, même si on ne le croit pas en la voyant.
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Le pouvoir d'Eilis est de voir les mensonges et se n'est pas un cadeau ! Elle ne le maîtrise pas du tout, et son influence sur elle est quasiment toujours néfaste... Elle ne sait pas l'arrêter, ni le redemarrer, le seul moment de sa vie où son pouvoir l'a lachée, c'est à la "mort" de son frère.... Pendant un moment, elle l'utilisait pour détruire son entourages, et mêmes des inconnus dans la rues, mais maintenant, elle ne regarde plus personne en face... Si elle perdait le contrôle de son pouvoir ? Elle deviendrait folle à lier ! 83
Elle n'a jamais chercher à manipuler son pouvoir et ne sait même pas qu'on peut le contrôler...
Faites attention à elle, son pouvoir peut la détruire elle, mais elle peut vous entraîner dans sa chute...
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Oz_Vessalius_gif_by_AkA_PoWeR
• Tiphaine (J'ai honte >///<)
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS : Folle, bornée, sadique ? 83 Bon, sympa aussi xD
• PARRAINÉ ? J'aurais bien aimé, mais non xD x)
• DOUBLE COMPTE ? Nan 8D
• CODE ? OKAY
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE


Dernière édition par Eilis Manaka le Mar 30 Oct - 20:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Vide
MessageSujet: Re: Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs   Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:50

BIENVENUE. 8D

Le parrainage, c'est quand un membre t'a amené ici, pas un système d'aides après validation comme on en retrouve souvent sur les forums. =) (sinon, j'aime bien ton titre owo)
Revenir en haut Aller en bas
Eilis Manaka
Eilis Manaka
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 33
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première Année - 14ans
Pouvoir(s):
Club:

Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Vide
MessageSujet: Re: Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs   Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:49

Je sais, mais j'aurais bien aimé que quelqu'un me montre le forum, parce-que il est génial 8D
Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Vide
MessageSujet: Re: Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs   Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:37


BIENVENUUUE 8-)

C'est tout con, mais j'adore ton personnage. Le fait qu'elle "déteste" tout le monde et se renferme à cause de son pouvoir. C'est plutôt un bon point de vue, et à mon avis, Eilis sera un très bon perso à jouer ! :)
MAIS. J'ai vu quelques petites erreurs dans ta fiche :

- Tu as mis : "Eilis avait sans s'en rendre compte un esprit de déduction très développer pour une gamine de 5ans". Or. Les pouvoirs ici se manifestent minimum à l'âge de 9 ans, voir 8 ans si comme toi ils sont pas trop compliqués. Donc 5 ans c'est encore un peu tôt .. Par contre pour l'histoire de ton père, c'est bon. Juste qu'en maternelle, non, encore trop petite et le pouvoir n'est pas encore manifesté :/
- "Eilis vécu 2ans d'enfer à l'orphelinat", non, c'est un internat où elle est ! Vu qu'elle a encore des parents. Un orphelinat c'est pour les enfants seuls :') t'as juste à échanger.

Voilà ! Sinon tout est bon, je te pré-validerais dès que ces deux petites choses sont modifiées ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Vide
MessageSujet: Re: Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs   Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:11

Bienvenueee. ô/
Ton titre, c'est Just de Friends, non ? (c'est juste le "je ramassais les morceaux de verre brisés" qui m'a fait pensé à ça en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Vide
MessageSujet: Re: Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs   Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:39

Hello hello~

Je passe prendre des nouvelles concernant cette fiche. Les modifications seront-elles bientôt apportées ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilis Manaka
Eilis Manaka
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 33
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première Année - 14ans
Pouvoir(s):
Club:

Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Vide
MessageSujet: Re: Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs   Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:10

Hyuga : Je vais corriger ça ^-^"
Hoàng : Exact ! Même si c'est un peu changer ^-^ Je parlais à une amie qui la chante constamment en écrivant la fiche ^-^
Takkeo : Quelques petites modif' et c'est bon... Mai excuse-moi, j'ai eu un problème d'ordi ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Vide
MessageSujet: Re: Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs   Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:14

Il y a aucun problème ! C'était juste pour prendre des nouvelles ! Ré-up en tant voulu :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Eilis Manaka
Eilis Manaka
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 33
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première Année - 14ans
Pouvoir(s):
Club:

Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Vide
MessageSujet: Re: Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs   Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:57

C'est bon *-*
Merci de ta patience ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Vide
MessageSujet: Re: Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs   Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:33


Bah .. Moi je pense que c'est bon ?
Apparemment tu as modifié tout ça !

Je te pré-valide :)
Citation :


Revenir en haut Aller en bas
Eilis Manaka
Eilis Manaka
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 33
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première Année - 14ans
Pouvoir(s):
Club:

Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Vide
MessageSujet: Re: Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs   Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:40

Merci Hyuga *-*
Une semaine est passée alors je UP :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Vide
MessageSujet: Re: Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs   Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:15

PARDOOOON D:
Nous sommes en retard sur les fiches et j'avais pas vu que tu avais été pré-validée ! Je t'ajoute tout ce qu'il faut ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Vide
MessageSujet: Re: Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs   Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eilis ~ Je ramassais les morceaux de verre brisés, les larmes rouges perlèrent sur mes doigs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-