AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI]   Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:23

PANTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Axina Maehara
Axina Maehara
garden

Féminin Age : 31
Messages : 40
Inscription le : 09/10/2012
Localisation : Au plafond, y'a moins de monde


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI]   Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:33

^^
Merchi! !!!! :love:

(anh... 333 messages... c'est le demi-satan!!!
*sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI]   Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:58

Axina Maehara a écrit:
^^
(anh... 333 messages...
on m'appelle.
Bienvenue, toi. ô/
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 33
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI]   Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:43

.... OHMAGAD PANTY ♥♥♥
Excellent choix d'avatar, toi je t'aime déjà! ewe :keur:

Je veux en savoir plus sur toi, ta description m'a tuée, déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Axina Maehara
Axina Maehara
garden

Féminin Age : 31
Messages : 40
Inscription le : 09/10/2012
Localisation : Au plafond, y'a moins de monde


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI]   Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:51

Ree!!!
désolée pour cette bève absence mais j'avais des problème de couple qui m'ont chouïa coupé le moral pour continuer ma prés'
enfin bon bref tout va pour le mieux dans le meilleur des monde now (ou presque 8D)

Merci vous deux
(anhw Kagami the BRS *o*)

Bref je continu je continu, faut que j'envois un message à l'administrator aussi <.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI]   Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:58

P-P-P-P-PAAANTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥
Bienvenuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI]   Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:50

BIENVENUE. 8D
(j'ai rien à dire. sauf peut-être que je suis pas le seul à avoir une réaction fanmade devant Panty. J'me sens puissant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI]   Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:38

*retient ses pulsions de Panty*
BIENVENUE.
Je te veux en ami dés que tu sera validé. Je serais le preums.
Revenir en haut Aller en bas
Axina Maehara
Axina Maehara
garden

Féminin Age : 31
Messages : 40
Inscription le : 09/10/2012
Localisation : Au plafond, y'a moins de monde


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI]   Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:16

Merciiiii!!!

Anh mon vrai prénom Oo
(zarb'... ^^)

Oki Sven!!! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI]   Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:42

Hello ! Je viens aux nouvelles concernant cette fiche =)

Il ne manque que le pouvoir, veux-tu un délai ? Penses-tu bientôt finir ?

PS : Je ne suis pas au courant du message que tu as envoyé à un admin, du coup je demande quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI]   Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:52

(Anh, c'est aussi le vraiment prénom d'Anh :cool:) (voilà)

:welcome: à toi ! ♥️
Bonne chance pou ta fiche !

En espérant te voir très vite revêtue de ta couleur ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Axina Maehara
Axina Maehara
garden

Féminin Age : 31
Messages : 40
Inscription le : 09/10/2012
Localisation : Au plafond, y'a moins de monde


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI]   Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:39

Rew!!!!
Anh! vive les vac's que je puisse me pauser 5 minutes et finir c'te fiche! xD
Je pensai pas la fac ça prenait autant de temps quand on bossai vraiment :D

bref bref bref, non je suis toujours vivante et je finis cette fiche ce week end ou peut-être ce soir la motivation pointe le bout de son nez là

Oui j'avais demandé deux-trois trucs sur la possibilité d'évolution du pouvoir mais... on verra quand il en sera question en fait soit plus tard....
ou alors je le mettrai en spoiler dans la prés je verrai bien...

Bref voilà ^^

Et merci Azil! :love:

EDIT
Yosh!!! Finiiii!!!
Faut juste me dire si c'est bon pour le pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Kimura
Miyoshi Kimura
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 220
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Dans le lit de Bakura.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année ; Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club:

Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI]   Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:26

    Bienvenue, bienvenue !

    Je passe juste rapidos. Pour dire que les années ne marchent pas ici. Bref, il faudrait que tu remplaces 2011 (For example) par XXXX. Si je ne me trompe pas du moins. ~

    Mi. o/
Revenir en haut Aller en bas
Axina Maehara
Axina Maehara
garden

Féminin Age : 31
Messages : 40
Inscription le : 09/10/2012
Localisation : Au plafond, y'a moins de monde


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI]   Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:05

Ah?
oki merci je file changer!
Revenir en haut Aller en bas
Axina Maehara
Axina Maehara
garden

Féminin Age : 31
Messages : 40
Inscription le : 09/10/2012
Localisation : Au plafond, y'a moins de monde


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI]   Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:41

Une semaine depuis Takeo!!
up, up up! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI]   Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:28

Hey :) Je vois que ta fiche est terminée :) Pour le pouvoir, c'est bien à moi que tu as envoyé le mp', je l'ai lu et j'ai complètement oublié d'en parler au staff. Je vais de ce pas le faire ;w;

Merci de ton attente et désolée pour ce retard D:
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Axina Maehara
Axina Maehara
garden

Féminin Age : 31
Messages : 40
Inscription le : 09/10/2012
Localisation : Au plafond, y'a moins de monde


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI]   Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:42

Okay d'acc'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI]   Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:11

Ton personnage se contredit beaucoup on dirait... Mais je suppose que c'est simplement parce que son esprit est assez confus à cause de son manque d'expérience dans la vie ♥
Donc, ta fiche est O.K., je vais te valider ma belle :D Une de nos Admines à la guimauve va venir te donner ta couleur et tes Ceriz'. ♥
Alors, tu vas bien sûr pouvoir RP, mais aussi faire ta fiche de liens ou d'autres trucs rigolos ♥ Je te laisse voir ça toute seule 8D

Citation :



Amuse toi bien à Aomori ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
 

Axina Maehara ♥ A..china? - Xi - ...chi? - Xi! - Chsi? - XXXXIIIIIIIII espèce de @£#~o*/ !!! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-