AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Bref la routine quoi [pv:Marie-Sophie L. Gauthier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Bref la routine quoi [pv:Marie-Sophie L. Gauthier] Vide
MessageSujet: Bref la routine quoi [pv:Marie-Sophie L. Gauthier]   Bref la routine quoi [pv:Marie-Sophie L. Gauthier] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:43

S’il y a bien une chose que je déteste dans la vie, c’est la routine. Et s’est exactement ce qui est en train de se passer dans ce pensionnat. Rien ne change, tout est pareil. On me gronde je bastonne et je fais du sport. Koharu ne me reconnait toujours pas et je ne fais toujours pas de rencontre qui bouleverseront ma vie. Par exemple aujourd’hui, quelqu’un à cafter comme quoi j’ai cassé la batterie. Surement un des zigotos à qui je leur ai cassé la figure parce qu’ils ont frappé la fille au percing. D’ailleurs je l’avais oublié celle-là… Bref en gros je suis convoquer, et bien entendue je nie toute implication dans cette casse. De toute façon ils n’ont pas de preuve. Coincé à la vie scolaire, les surveillants se tuent à m’expliquer que ça ne pouvait être que moi car j’ai été le dernier à sortir avant l’accident. Mais têtue comme je suis et aillant bien décider de les faire chier je nie encore une fois jugeant qu’il n’y avait pas que moi dans cette salle. Tout leur dire entrer d’une oreille et sortais de l’autre. Puis désespérer un surveillant m’emmène de force à la salle de musique. Une fois arriver dans la salle, il me pointe la batterie du doigt dont la grosse caisse est casser, la pédale été encore coincé à l’impact.

«Tu penses que d’autre élèves seront capable de faire un si gros dégât ? »

Je soupir d’un air agacé et aussi les épaules d’un air je m’en foutaise et lui réponds d’un ton calme histoire de l’énervé encore plus.

« Ouais, un élèves a force décupler qui ne contrôle pas très bien sa force. »

Aillant fait l’effet voulu le surveillant commence à s’énerver en se mettant la main devant son visage.

« Mais non voyons il l’aurait détruite la batterie ! »

J’hausse les épaules avec un sourire sadique aux lèvres. Ces dires ne sont pas concrets, il n’a aucune preuve et il s’obstine encore à dire que c’est moi le coupable. Je trouve ça drôle.

« Seulement s’il la fait volontairement. »

N’en pouvant plus jusqu’à s’en tirer les cheveux commence à partir de la pièce me laissant enfin tranquille en lachant sur son passage d’un air agacé.

« J’abandonne ! Mais je te préviens Reiji ! A la première bêtise on appel ton responsable légal ! »

Je le fixe d’un air provocation mort de rire dans ma tête et attend qu’il disparait de mon champ de vision. Une fois partie loin je lâche un sourire sadique de plus belle et donne un léger coup de pied sur la batterie endommagé.

« Tssss… Idiot… »

Puis un bruit derrière moi me fait tourner la tête pensant sur le coup que s’est le surveillant qui est enfin de compte revenue. Mais en faites non, c’était une jeune fille que je n’ai jamais vu, je tourne ma tête vers la batterie les mains dans les poches ignorant si elle vient d’arriver ou si elle était là depuis le début. D’un côté peu importe je fini par m’assoir au tabouret de la batterie pensif en regardant la jeune fille a coup d’œil de temps en temps. Non pas parce qu’elle me tape dans l’œil, non mais oh ! Non au cas au qu’elle prépare un coup, on ne sait jamais. On peut vraiment voir que le social et moi ça fait deux...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Sophie L. Gauthier
Marie-Sophie L. Gauthier
spirit

Féminin Age : 111
Messages : 57
Inscription le : 14/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4eme année / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Bref la routine quoi [pv:Marie-Sophie L. Gauthier] Vide
MessageSujet: Re: Bref la routine quoi [pv:Marie-Sophie L. Gauthier]   Bref la routine quoi [pv:Marie-Sophie L. Gauthier] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:27

Shit.
Feat Reiji - 699 mots


Bref la routine quoi [pv:Marie-Sophie L. Gauthier] Iconre10

Bref la routine quoi [pv:Marie-Sophie L. Gauthier] Iconre11

Tseuh, loupé. J'n'y ai pas échappé aujourd'hui. Que nenni! Ils me surveillent, j'en suis sûre. Ils ne devraient pas. Ils savent comment je suis. Je leur rendrais bien. Ils ont osé me prendre une journée qui s'annonçait bien. Au lieu de quoi, elle a commencé de façon ennuyeuse, lugubre, tellement médiocre. Une journée de cours quoi. Tellement pathétique. Ils m'ont menacé en plus. Bande de keutards. Juste à la bote de ce directeur dont on en voit pas l'ombre. Il paraît qu'il passe son temps à chercher les petits originaux. D'autre l'ont vu. Moi j'm'en fiche.

« Takura,

j'espère que tu l'as reçu. Je n'en ai que trop pour moi. Tu en as besoin, vous en avez besoin. Je n'arrive pas à avoir accès à mon compte bancaire ces temps-ci. J'ai appelé. Ces incapables m'ont dit qu'ils avaient un problème de site. Je voulais vérifier qu'ils avaient bien fait le virement sur le tient, comme tu ne m'as rien dit.
Tu ne me réponds pas en ce moment. Tu es malade? Je vais venir te voir, bientôt. Je suis majeur maintenant, ils ne peuvent pas m'empêcher de partir. Ils t'empêchaient déjà de venir me voir. Sottise. Qui sont-il pour nous faire ça? Personne! Nous n'avons pas à nous en occuper. Ici je fais ce que je veux, il doit en être pareil dehors! Peu importe, je viendrais.
Sur ce, je vais te laisser. Je n'ai pas grand-chose à te dire. Comme toujours, tout va bien au niveau des cours, mon pouvoir, mes " amis ".

Plein de bonnes choses, Marie-So'

PS: Alors que j'en plumais encore quelqu'un au poker, près d'un petit ruisseau ce week-end, on a trouvé un poisson qui ressemblait à un zizi, étrange non? »

Voilà ce que j'avais fait pour passer le temps. Écrit mon email, il ne me restait plus qu'à le taper tout à l'heure sur mon ordinateur. Ca ne m'a pas pris beaucoup de temps à le rédiger, certes mais j'avais écrit d'une façon assez artistique, ce qui avait pris du temps pour la formation de chaque lettre. A côté, j'avais fait quelque petit dessin, et réfléchit à une recette à expérimenter au club. Je crois qu'ils se fichent pas mal que j'écoute ou non le cours, ils y veulent ma simple présence. Et à quoi ça sert? Après tout, cela revient au même. Présente ou non. J'en dirais des choses pour les injurier.
Mais la fin des cours étaient là. Enfin. La sonnerie retentissait à peine que déjà mes jambes m'avaient traîné vers mon dortoir. Je voulais enlever ce stupide uniforme.

« Mlle Gauthier?! »
« . . . Diantre! Par pitié non! »
« Elle doit avoir couru dans sa chambre... »
«  Seigneur... »

Cette fois-ci, c'est ma conscience qui porta mes jambes ailleurs. Toujours à mes trousses. Ils ne peuvent pas me laisser respirer? Je ne suis pas Jésus, bon Dieu! Veulent-il me crucifier?
C'est au troisième étage que j'atterris. Je n'y avais jamais mis les pieds. Je n'avais aucune raison de m'y aventurer. C'était le dortoir des C, pas encore le miens donc et les salles proposées n'étaient que pour les clubs dont je ne faisais pas partie. Peut-être que ce stupide sbire ne grimperait pas jusqu'ici pour me chercher.

« Excuse-moi. »

Je fis volte-face, me retrouvant nez à nez avec un des surveillant. Je m'écartais et il partit, la même expression que lorsque je leur fais perdre leurs temps à me chercher, me hurler dessus. Moi je me moque d'eux. Sauf qu'ici, ce n'était pas moi qui venais de lui gâcher sa journée. J'entendis alors, de loin, une petite réflexion qui était surement destinée à mon ainé. Ma curiosité fut la plus forte, peut-être mon dégout que l'autre sot me retrouve. Ainsi, un jeune homme et une batterie en mauvaise état, si j'ose dire, me firent face. Je redressa la tête, croisa les bras et me posant dans l'encadrement de la porte. Mes yeux rouges le fixaient. Je ne disais rien. Ce n'est pas comme si je voulais lui parler. Je voulais juste être sûre de pouvoir aller dans ma chambre tranquillement. Et si jamais ce ne pouvait être le cas, l'utiliser pour me couvrir.

©Karmixi




Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Bref la routine quoi [pv:Marie-Sophie L. Gauthier] Vide
MessageSujet: Re: Bref la routine quoi [pv:Marie-Sophie L. Gauthier]   Bref la routine quoi [pv:Marie-Sophie L. Gauthier] Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:03

La jeune fille était étrange, mais on peut dire qu’elle n’est pas la première personne étrange que je croise dans ce lycée. Mais il y avait un truc qui clochait, elle ne bougeait pas d’un poil. Un long silence s’installe dans la salle pendant que je la fixe à mon tour d’un air froid et interrogateur à la fois. Pourquoi elle me fixe qu’est-ce qu’elle me veut ? Pourquoi elle ne parle pas se serais plus simple aussi. Au bout de plusieurs longues minutes de silence je finie par soupirer. C’est à croire qu’elle voulait ma photo, et on ne peut pas dire que je suis quelqu’un de très patient. Les mains dans les poches, continuant à la fixer tout comme elle le fait je finis par prendre la parole d’un air agacé.

« Quoi ? Qu’est-ce que t’as à me regarder comme ça ?! »

Je finis par croiser les bras ne quittant pas la jeune fille des yeux. Il fallait mieux éviter les soucis, j’en ai déjà assez eux par le faite qu’on a cafté comme quoi j’ai cassé cette batterie. Faut dire que cet instrument été bien fragile ! Bref revenons à notre situation actuel. Une fille aux yeux rouge qui me fixe pour je ne sais quel raison à fait son entré. Et personnellement je n’ai pas envie de rester la à rien faire à s’entre fixer comme des imbéciles.

« Qu’est-ce que tu veux à la fin ? »

Je plisse les yeux d’un air méfiant réfléchissant une demi-seconde à la situation et lui demande bêtement.

« C’est quoi tu as cafté ? »

Quoi que d’un côté je ne pense pas. Une fille aux yeux rouges qui ressorte avec les cheveux noirs, je le remarquerai. Quel idée de penser ce genre de chose aussi ? Mais bon d’un côté on ne sait jamais. Il ne faut pas oublier qu’il y a eu baston après ça, je pouvais très bien ne pas l’avoir remarquer. Bref ces suppositions ne répondent pas à mes précédentes questions. Je soupir d’un air blaser et haineux et me contente de ne rien lui dire d’autre. Attendant une réponse de ça part positive ou négative je m’en fou. Je suis d’humeur aimable aujourd’hui. Enfin, aimable à ma manière bien sûr. En gros je ne la taperai pas et ne lui ferai pas la moral de quoi que ce soit, genre « faut pas fixer les gens comme ça ». Vous voyez ce que je veux dire ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bref la routine quoi [pv:Marie-Sophie L. Gauthier] Vide
MessageSujet: Re: Bref la routine quoi [pv:Marie-Sophie L. Gauthier]   Bref la routine quoi [pv:Marie-Sophie L. Gauthier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bref la routine quoi [pv:Marie-Sophie L. Gauthier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Troisième étage :: Salle de Musique-