AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hum...Salut?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Matsuda
Anastasia Matsuda
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 41
Inscription le : 10/09/2012
Localisation : Sur la lune :) GNéé



Hum...Salut? Vide
MessageSujet: Hum...Salut?   Hum...Salut? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:54

Regardant le ciel déferler devant mes yeux, avec leur différente teinte de bleu et les nuages qui l'habitaient avec leur teintes blanches pratiquement immaculé, accompagner parfois de teintes de gris. Je me dirige en direction de ma nouvelle école, ou plutôt du pensionnat en compagnie de mon père. Et cela, de mauvaise humeur. Non parce que je dois aller habiter ailleurs, après tout c'est moi qui est décider de vouloir aller ici. Mais tout simplement parce que je viens de recevoir l'uniforme du pensionnat et que je le déteste. Oui Je déteste ça, au plus au point, parce qu'il ne pense pas à mettre la fonction talon haut. Donc, moi pauvre petite naine de 1 mètre 37, je vais devoir me déplacer parmi les géants! Je vais finir à l'hosto c'est sûr, je vais même pas avoir franchir un pas, qu'ils vont venir m'écraser avec leur pied gigantesque! Enfin, j'asseye de ne pas y penser...En vain, bien sûr. Non que j'aille peur, je brave tout les dangers moi! Bon à part le tonnerre et les éclaires, je les braves tous. Je déteste tout simplement me sentir petite.

Après quelques minutes de trajet en voiture, nous arrivâmes finalement devant les grilles de l'immense demeure et je dirais même de la ville, Aomori. Bah oui, c'est tellement gigantesque qu'on pourrait presque croire que c'est une ville...Enfin, c'est peu être le cas et je n'étais même pas au courant. Mon père m'aida à décharger mes bagages puis nous dûmes nous dire adieux. Cela fut long et très douloureux, mais je devais le faire. Je dois bien apprendre à maîtriser se don, dont je n'ai nullement voulus. Après une longue étreinte interminable et quelques larmes. Mon père retournant dans la voiture et repris le chemin, tandis que je continuais de lui dire des au revoir de la main, jusqu'à ce que je ne puisse plus voir la voiture. Ce fut alors avec une longue inspiration et une expiration bref, que je franchis les grilles de l'école, d'un pas décider. Guitare à la main(Dans son étui bien évidemment.) et deux, trois bagages en plus de mon amplificateur et des fils pour le brancher.

Arriver dans l'établissement, je fus soulager de le voir pratiquement désert. Bien évidemment il n'étais que 8h du matin, alors les cours n'avais pas encore commencer. J'avais spécialement demander de venir à l'avance, pour pouvoir m'habituer à mon nouvelle environnement, avant de voir des milliers de géants se promener dans les couloirs. Je passa tout de suite chercher le numéro de ma chambre. M'indiquant le dortoir B au deuxième étage. Je dus donc monter les marches, ce qui fut assez pénible sois dis en pensant et me perdit un peu avant de trouver ma chambre et d'aller déposer mes choses dedans. Chose faite, je ne pouvais quand même pas rester dans une chambre où dormait encore du monde. Alors je pris ma guitare et mon ampli et les quelques fils, puis partie en quête du club de musique. Je m'y était inscrite à mon inscription, trouvant fort intéressant. Même si il y avait eu plusieurs club auquel j'avais eu envie de m'inscrire, j'avais du faire un choix et le club me semblait celui qui allait le plus m'intéresser.

J'ai du tourner en rond deux ou trois fois et tout cela en vain dans l'école au grand complet, me perdant au passage quelques fois à la recherche du local. Puis, je réussis finalement à trouver la carte de l'école et fut surprise de constater qu'il y avait un foutu troisième étages! Mais comment je n'avais pas pus remarquer qu'au deuxième étages, il n'y avait pas juste des escaliers pour descendre, mais aussi pour monter! C'est alors en reprenant ma marche de santé, que je montais deux étages pour me rendre au troisième. Ben oui, je n'étais pas rester au deuxième, j'avais descendus au premier et remonter et redescendus, avant de reremonter, puis de reredescendre. Après cette exercice non voulu, je dois bien avoir droit à une grosse part de tarte non? Peu être qu'après avoir fait un peu de musique je pourrais faire un tour à la cafétéria.

Je poussais un soupir de soulagement à la vue du local de musique et vérifia par la petite fenêtre si il y avait quelqu'un dedans et c'est avec un grand soulagement que je la retrouva vide. J'entrais donc, fermant la porte au passage derrière moi et allai m’asseoir. Sortant par la suite, ma guitare de son étui. Je mis ensuite mon amplificateur en marche et brancha ma guitare. Je pris ensuite mon pic et donna un coup sur les cordes afin de voir l'ampleur du son. Vérifiant en même temps que tout était correcte, accordant ma guitare au passage, puis partie à jouer des mélodies complètement improviser. Après quelques minutes commençant à bien m'amuser et à me sentir à l'aise. Je commença à jouer une chanson que j'adorais ne pouvant m'empêcher de la chanter en même temps. Du groupe Scandal, je joua leur morceau Shunkan Sentimental.

J'étais tellement dedans, que je finis par monter sur ma chaise, jouant comme une débile et chantant sans me retenir. Je finis par défaire mes tresse, pour pouvoir bouger librement mes cheveux. Me prenant pour la fille dans la video, je donna un coup de genou dans le vide, façon rock et saut dans les airs. Puis, ce fut alors que j'attendis la porte s'ouvrir ou se fermer je ne sais plus trop. Et j'en fus si surprise que je tomba à la renverse. Après quelques minutes d'étourdissement. Je me releva pour constater qui était entrer dans le local, me demandant depuis combien de temps il observais cette étrange scène. Et c'est alors que je vis le chef des géants! Non mais sérieux, lui il était vraiment grand. Debout, je dois bien lui arriver à la ceinture et on s'attend tu pour dire que c'est pas très agréable de parler à quelque à cette hauteur.

Ne sachant quoi dire, je dis la première chose qui me passa par la tête.

«Hum...Salut?»

Ouais je sais, je sais, c'est très élaborer. Mais qu'est tu veux je ne savais pas quoi dire d'autre.


hrp= Voila la chanson qu'elle chante :) Scandal-Shunkan Sentimental
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Hum...Salut? Vide
MessageSujet: Re: Hum...Salut?   Hum...Salut? Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:37

HS : Désolé si c'est trop long =/

Cette journée semblait être comme toutes les autres. Elle semblait s'emboiter dans le moule de banalité au point que demain, elle n'allait être qu'un souvenir effacé par mis tous les autres. Si le soleil brillait et que le ciel bleu dominait, Takeo n'avait pas trouvé la motivation nécessaire pour sortir. C'était assez dommage au final, pour une fois que les cours ne lui mangeait pas la journée, il aurait pu en profiter pour sortir, aller en ville... bref, faire moults choses plus intéressantes. Au fond, ce n'était peut-être pas l'envie qui manquait, enfin, sûrement pas même. Ce qui était triste au fond, c'était le constat de la vie sociale de notre jeune héros. Malgré le fait qu'il squattait maintenant les bancs depuis presque trois mois, lui-même n'arrivait pas à rentrer dans ce moule. Non-pas qu'il ne voulait pas devenir banal, c'était un problème de rythme, de façon de vivre. La routine n'était pas faite pour lui. Métro, boulot, dodo... Très peu merci. Mais malheureusement, lorsque l'on quitte une vie vagabonde pour s'enfermer entre quatre murs, le choque est toujours douloureux, du moins au début.

Le jeune homme marchait alors le long des couloirs. Il n'avait pas vraiment de destination, pas vraiment d'objectif. Au fond, il déambulant dans ce qui semblait être un dédale fait de long couloir. A un embranchement, il prenait la peine de lever la main en guise de salutation. Des élèves restaient encore ça et là, en petit groupe, pour papoter, profiter de ce temps libre qui devenait si rare. Si le comportement de Takeo pouvait paraître étrange, il ne l'était au final pas trop... quoi que... Il cherchait une aventure. Jusqu'à maintenant, ce fut le hasard qui avait rythmait sa vie à Aomori. Les rencontres aléatoires, bonnes ou mauvaises, lui avait fait vivre des choses dont il n'avait même pas oser penser jusqu'à maintenant. C'était ça au fond le plus d'Aomori. A vivre au milieu de personnes "différentes", on est finalement obligé de vivre des choses "différentes". Restait donc à savoir si aujourd'hui, Takeo allait avoir le droit à son lot de surprise... Qui sait ?

Dans sa marche, Takeo avait donc traversé en long et en large tous les étages du pensionnat. Au rez de chaussée, l'odeur alléchante du réféctoire lui avait donné faim, mais cela allait attendre encore un moment. Au premier, tout comme au deuxième, il fut frapper par le calme. Les dortoirs étaient vides où tout le monde dormait, au choix. C'était une étrange sensation. Notre jeune héros s'arrêta alors quand même au deuxième étage. Pourquoi ? C'est là que sa chambre se trouvait. Devait-il continuer de marcher ou abandonner toute espoir ? Hmm... ce fut une longue hésitation qui gagna le jeune homme avant que ce dernier ne se décide à continuer sa marche. S'arrêter là, c'était prévoir de réviser ou lire et aucun de ces deux programmes ne lui donnait envie.

Il arriva alors au troisième étage. Lorsqu'il y repensait, c'était l'une des premières fois qu'il arpentait les couloirs de cette étage. Et oui, il n'avait encore pris la peine de monter si haut. Peut-être était-ce par feignéantise, ou peut-être simplement par manque d'intérêt ? Qui sait... Au fil des pas, il entendit un léger bruit, puis ce bruit vint de plus en plus audible. Passant le coin d'un couloir, il reconnaissait le bruit d'une guitare électrique. Il regarda la première porte et lu sur une pancarte "club de cuisine". Il comprit alors où il se trouvait et finalement, c'était une très bonne idée. S'il s'était inscrit à un club, il n'y était encore jamais allé et cette occasion était parfaite car si le bruit qu'il entendait était bel et bien une guitare, cela voulait dire que la salle de musique n'était pas vide... et comme il faisait aussi parti de ce club... C'était parfait.

Ce fut donc avec une légère hâte que Takeo se dirigea vers le fond du couloir. A chacun de ses pas, les riffs de guitare devenaient de plus en plus net et une voix féminine commençait à apparaitre. Il regarda alors par la fenêtre et vit une demoiselle armée d'une jolie guitare. Il était assez dur de distingué son visage car elle secouait légèrement la tête au fil des riffs faisant remuer avec grâce et force sa chevelure blonde. Toutefois, une chose qui marqua grandement Takeo fut la taille de cette inconnue... C'était pas poli à dire mais... Elle était sacrément petite. 1 mètre 40, tout au plus. Mais elle était chou et la voir ainsi jouer était assez enivrant au point que c'est même sans faire attention qu'il ouvrit la porte. Le son était alors bien plus clair. Elle jouait plutôt bien, rien à redire et sa voix était agréable. Elle chantait probablement un morceau d'un groupe mais ce dernier était inconnu aux oreilles du jeune homme. Etant assez ouvert d'esprit, il appréciait ce genre de musique, il faut dire qu'il avait toujours préféré ce genre aux autres. Sans faire attention, il lâcha alors la porte derrière et la fit claquer. A cet instant, il vit la jeune inconnue s'arrêter net de jouer avant de tomber. Ah oui... Tomber de quoi ? D'une chaise. Oui oui, probablement à fond dans son "trip", elle s'était même permis de monter sur une chaise. La scène fut légèrement rire le garçon mais le gêna aussi. Elle avait été surprise et avait chuté... Il s'approcha alors, voulant l'aider mais elle se releva bien vite, et seul. Plus proche, il se sentit un peu comme un géant devant elle. C'était... étrange.

Elle releva alors ensuite son visage, bien forcée à cause de sa taille, et c'est là qu'il pu voir son visage. Elle avait de magnifiques yeux verts qui ornaient son visage au teint pâle. Elle portait aussi des lunettes roules s'alliant parfaitement avec les formes fines de son minoi. Elle était assez belle, assez chou. C'était peut-être cette petitesse qui donnait cette impression mais Takeo aurait pu s'imaginer être devant une petite poupée. Une poupée qui prit la parole. Elle le salua alors de sa petite voix. C'était simple, clair mais cela fit rougir le jeune homme. C'était à cause de cet incident, cette chute qu'il avait provoqué. Comme à son habitude, il se frotta alors l'arrière de la tête, par gêne, avant d'entreprendre de répondre.

- Hm... Salut, excuse moi de t'avoir fait peur... Tu ne t'ai pas fait mal j'espère ?

Attendant la réponse de la jeune fille, il prit alors un peu de recule et s'avança vers de grandes armoires se trouvant dans le fond de la pièce. Il fouilla alors sa poche gauche et en sortit un porte-clé. Sur ce porte-clé, se trouvait la clé de ses armoires. En effet, étant membre du club, Takeo avait le droit d'utiliser le matériel, avec soins évidemment. Cette clé, il l'avait reçu à son admission tout comme celle qui ouvrait sa chambre. Il déverrouilla alors l'armoire et l'ouvrit. Il y avait plein d'instrument bien ranger. Le matériel était quasi neuf et montrait clairement que tout le monde s'en occupait avec soin. Takeo trouva alors son plaisir en voyant une Fender Telecaster rouge et noire. Il l'a saisit alors avant de fouiller dans l'armoir et se prendre une lannière. Il acrrocha le tout autour de son cou et ouvrit une autre armoire qu'il farfouilla avant de repartir armé d'un médiator ou pic, selon les expressions, et d'un câble. Il marcha alors ensuite le long de la pièce, pour en rejoindre un autre mur et releva une four en plastique se trouvant sur un gros meuble qui se montra être finalement un ampli. Il brancha le tout, alluma l'ampli et tourna les potards de la gratte avant de gratter à vide la première corde. Le son était bon, clair et la guitare semblait accordée. Il régla alors un peu l'ampli, rajouter de la distortion sur le son de la guitare et s'approcha de l'inconnue tout en grattant de façon étouffé la première corde à vide.

- On se joue un petit truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Matsuda
Anastasia Matsuda
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 41
Inscription le : 10/09/2012
Localisation : Sur la lune :) GNéé



Hum...Salut? Vide
MessageSujet: Re: Hum...Salut?   Hum...Salut? Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:45

S'étais mon premier jour à aomori et comme j'avais des colocataires encore entrain de dormir, dû au fait que j'étais quand même arriver à 8 heure du mat', j'avais décider de me rendre à mon club de musique. Après avoir tourner en rond pendant des heures, n'ayant pas prévus l'existence d'un troisième étages, j'ai finalement réussi à trouver le local. Après cette marche de santé, j'aurais pus avaler un éléphant, mais comme je n'avais pas envie d'avoir parcourus tout ce chemin pour rien, je décidais de jouer d'abord, puis de manger lorsque cela sera vraiment nécessaire.

À peine rentré dans le local, que je commençais à jouer. Un peu timidement au début, puis de façon déganter. Montant sur ma chaise et me mettant même à chanter sans retenus. Ça ne fut pas long par exemple que je me fis déranger par un mec, d'une grandeur phénoménal. Sursautant sur le coup, je finis par tomber à la renverse. Reprenant mes esprits, je déposais mes grands yeux verts le garçon en question le détaillant d'un peu plus près. Je dois dire que mis à part sa grandeur, il avait l'air assez intéressant. Non que je n'aime pas les gens grand, mais simplement que je n'aime pas me sentir petite. Je crois l'avoir déjà dis non? Enfin, mis à part sa grandeur. on pouvait remarqué ses yeux brun, aux reflets rougeâtre que je trouvais intriguant et même fascinant.

Ne sachant que dire, je lui avait lancer un simple salut. Même si celui-ci avait été dit sur un ton peu sûr.. Puis sans comprendre pourquoi, il commença à rougir. Avais-je dis quelque chose qui l'avais embarrasser? Sa réaction me rendais un peu confuse, ne sachant que pensée de sa réaction.

- Hm... Salut, excuse moi de t'avoir fait peur... Tu ne t'ai pas fait mal j'espère ?

Était-il gêner de m'avoir fait sursauté? Cela était fort possible. Enfin, s'étais la seule raison possible après tout. Pouvait-il en avoir d'autre? Mais pourquoi je me pose tout c'est question moi? Peu importe.

-Ouais ça va.

Bon je sais que mes réponses son brève, mais je ne commencerais pas à faire un discourt sur ma santé mental et physique. Surtout que j'allais bien, alors je n'allais pas commencer à parler du bien être qui m'habitais et du fait que tout mes os et mes organes vitaux allait bien. Mon crâne sans fissure et aucun maux de tête. Alors que je répondais à sa question celui savait éloigner vers les armoires au fond de la classe. Je me demandais bien se qu'il faisait et si il avait simplement écouter ma réponse. Il ouvrit ensuite l'armoire avec une clé qu'il avait sortie de ses poches, je la reconnus tout de suite puisque j'avais la même. Ont me l'avait donné à mon inscription au club, j'imagine que tout le monde en à une. Il y sortie une belle guitare rouge et noir, avec la lanière. Avant de la mettre à son cou et d'aller farfouiller dans l'autre armoire et de sortir un pic et un câble, Branchant par la suite sa guitare à l'ampli de la classe. Faisant quelques petits réglages, il revenant vers moi.

- On se joue un petit truc ?

Je n'avais jamais jouer à deux, mais l'idée me plaisait bien.

-Pourquoi pas.

Nous nous amusâmes à crée des mélodies, qui sonnait assez bien. M'amusant parfois à crée des paroles. S'étais bien la première fois depuis bien longtemps que je m'amusais. Enfin, que je m'amusais avec quelque d'autre que moi même. Mon ventre finis par gronder sa fureur, nous dérangeant dans notre élan d'inspiration. Et oui, même à travers notre boucan il réussi à faire entendre. Faut dire que je commençais drôlement à avoir faim moi. Vous vous rappeler que je disais que j'aurais pus avaler un éléphant tout à l'heure non? Hey bien maintenant je pourrais avaler le troupeau au complet.

-Oh désoler, je viens d'arriver ici et je n'ai pas manger ce matin, alors je commence à drôlement crever de faim.

Je pris une minute de pause, me demandant si je devais lui demander de me monter au se trouvais la cafétéria ou non.

-Tu pourrais me montrer ou se trouve la cafétéria, steuplait.

Je n'avais quand même pas envie de me perdre pour une deuxième fois dans la journée et de remonter et redescendre les escaliers. Enfin, j'espérais qu'il veuille bien prendre une minute de sa journée pour me montrer la cafétéria. Ou sinon, j'allais drôlement galérer et il a de grosse chance pour que je finisse par perdre patience.


hrp=Ta grandeur de texte est bien correcte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Hum...Salut? Vide
MessageSujet: Re: Hum...Salut?   Hum...Salut? Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:46

Si journée sans cours rimait avec ennui, aujourd'hui peut-être que les choses allaient être enfin différentes. En effet, cherchant quelques choses à faire, notre jeune héros s'était promener sans réel but dans le pensionnat jusqu'à arpenter pour la première fois les escaliers menant au troisième étage. Guidé par les rythmes endiablés d'une guitare, il rejoignit alors la salle de musique réservé aux membres du club. Sur place, il rencontra alors une jeune fille. L'entrée intempestive du jeune la surprit alors l'entraînant alors dans une chute qui la fit tomber de sa chaise pour qu'elle rejoigne le sol. Sur le coup, la scène était plutôt drôle, tout comme la voix secouer sa chevelure en chantant et grattant les cordes de l'instrument, mais Takeo exprima plus de gêne que d'humour, se sentant un peu coupable.

Elle n'était pas très bavarde et ça, Takeo le comprit assez rapidement. Allant droit à l'essentiel, sans fioritures qui étaient finalement superflues, elle salua le jeune homme, encore un peu surprise probablement. Takeo en fit alors au temps et s'excusa de son entrée avant de lui demandé si tout allait bien. La réponse fut brève, mais pas forcément sec et froide.. ou du moins, c'est ce que Takeo espérait. Au fond, peut-être la gênait-il complètement ? Hmmm qui sait. Après quelques hésitations, il se demanda s'il était mieux qu'il reste ou non... Il choisit pour finir de rester, pensant qu'une compagnie musicale était toujours bonne à prendre. Farfouillant les armoires du club, il ne mit pas trop de temps à mettre la main sur une guitare et tout ce qui allait avec. Vérifiant l'accordage, Takeo se rapprocha alors de la jeune inconnu et lui proposa de jouer à deux. Elle n'avait pas vraiment de raisons d'y dire oui, mais peut-être pensait-elle comme lui et qu'une petite compagnie n'était pas de trop... enfin, qu'importe finalement. Elle répondit oui et cela suffisait amplement au jeune homme.

Ils commencèrent alors à jouer tous les deux. Cela faisait un petit moment que Takeo n'avait pas joué de la guitare. Il avait eu l'occasion de gratter à quelques reprises durant son voyage mais rien de concret. Ce n'était absolument pas un musicien hors pair mais le peu de court qu'il avait pris lui permettait de savoir les bases. Il se contenta alors de suivre la jeune inconnue en occupant le rôle de la guitare rythmique. Suivant la mélodie principale à l'aide d'accord en harmonie. C'était plaisant de sentir les cordes de la guitare vibrées. Takeo remarquait par contre très rapidement qu'il avait perdu la main, sentant déjà les cordes de la guitare lui endoloriser les doigts. Toutefois, après une dizaine de minute, quelques choses, enfin un bruit assez étrange puisque ce dernier émanait du ventre de la jeune demoiselle. Le jeune homme retint alors un petit rire avant de se retourner vers la jeune inconnue qui ne tarda pas à s'expliquer. Elle avait faim... Vu l'heure c'était pas très étonnant et en y repensant, Takeo était un peu dans la même situation. Suite à cela, elle lui demanda alors de lui montrer la cafétéria. A cet instant, le jeune homme comprit alors qu'elle était nouvelle. Il faut dire que pour lui, ce n'était pas forcément évident de reconnaître les nouveaux des anciens car lui même n'était pas vraiment "ancien". Mais bon, cela ne changeait pas grand chose au final... Enlevant la guitare de son cou, il répondit alors :

- Mais bien évidemment. Je te laisse te préparer ? Je range vite tout cela.

Il se dirigea ensuite vers l'armoire et y rangea le matériel qu'il y avait emprunter, en faisant bien évidemment bien attention à ne rien abimer. Il prit alors ensuite la peine de fermer à clé le tout, comme à son arrivé et se retourna vers la jeune inconnu qui semblait elle aussi être prête. Il l'invita alors à le suivre et ouvrit la porte avant de la laisser passer devant pour la refermer derrière eux. Suite de quoi, il s'avança devant elle et rejoignit les escaliers pour redescendre. Au début, la route fut plutôt silencieuse et ce fut qu'après quelques minutes que Takeo se tourna légèrement vers la jeune fille, remarquant une nouvelle fois qu'il était vraiment plus grand qu'elle. Il hésita puis se décida à prendre la parole quand même.

- Et sinon... Tu es arrivée quand dit moi ?

Puis laissant une petite pause, reprit rapidement.

- Ah au fait, je m'appelle Takeo. Takeo Dokku. Enchanté de faire ta connaissance.

Puis, discutant encore un peu, ils arrivèrent finalement au rez de chaussée puis au réfectoire. Il n'y avait pas grand monde et c'était donc parfait pour manger un petit quelques choses. Il se tourna alors une nouvelle fois vers la jeune fille et demanda d'un ton un peu gêné.

- Sa te dérange si je reste avec toi pour manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Matsuda
Anastasia Matsuda
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 41
Inscription le : 10/09/2012
Localisation : Sur la lune :) GNéé



Hum...Salut? Vide
MessageSujet: Re: Hum...Salut?   Hum...Salut? Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:28

Venant à peine d'arriver, j'avais décider d'aller faire un tour au local de musique. Après avoir tournée en rond dans l'école, sans savoir qu'il avait un troisième, j'y arrivais finalement. Guitare à la main, je commença à jouer, au début de façon modérer, puis de façon complètement déjanté. Montant sur ma chaise et secouant les cheveux de tout bord. Manquait plus que je sorte la langue, pour la jouer à la Kiss. Enfin, au milieu de ma cacophonie et de mon déchaînement, le chef des géants fis sont apparitions en classe. Tombant de ma chaise, sous l'effet de la surprise. S’excusant de m'avoir fait peur, il me proposa de jouer à deux. Trouvant l'idée intéressante, j'accepta avec plaisir. Nous aurions pus nous amusez des heures comme ça, si ce n'étais pas de mon ventre, qui cria famine.

-Oh désoler, je viens d'arriver ici et je n'ai pas manger ce matin, alors je commence à drôlement crever de faim.

Bah oui, à avoir fait 5 fois le tour de l'école, à descendre et remonter. Je ne pouvais qu'avoir faim. Surtout que je n'avais pas pris la peine de déjeuner avant de venir ici.

- Mais bien évidemment. Je te laisse te préparer ? Je range vite tout cela.

C'est vrai que je ne pouvais pas amener ma guitare et mon ampli à la cafétéria, mais il était hors de question que je le laisse ici. Je sortie donc, à tout vitesse, partie en flèche jusqu'à ma chambre et y déposa mon instrument et repartie sans reprendre mon souffle jusqu'au local. Un vrai miracle, j'avais réussis à revenir avant que celui-ci aille finit de ranger les choses. Le souffle court et l'énorme envie de me laisser tomber par terre. Voyant que j'étais prête, il me fit signe de le suivre, ce que je fis bien évidemment. Ne sachant quoi dire pendant le trajet, je ne dis rien. Après tout, même si je me forçais pour trouver un sujet de conversation sa serais débile.

- Et sinon... Tu es arrivée quand dit moi ?

Ce fus finalement lui qui brisa le silence, qui pesait sur nous. J'étais assez contente en fait, j'avais l'impression qu'il y avait un mal l'aise qui planait sur nous, sans savoir d'où sa venait.

-En fait, je viens tout juste d'arriver ce matin. Je voulais arriver tôt, pour visiter les lieux et me préparer mentalement à voir des millions de gens plus grand que moi, déambuler dans les couloirs.

Heureusement, il ne s'arrêta pas à cette question et continua de combler le silence.

- Ah au fait, je m'appelle Takeo. Takeo Dokku. Enchanté de faire ta connaissance.

Quelle idiote! J'avais moi même oublier de me présenter. Habituellement c'est la première chose que l'ont fait quand ont rencontre quelqu'un, ont ne dis pas simplement «Salut». Qu'est que je croyais moi, que j'allais l'appeler le chef des géants dans ma tête éternellement.

-Moi c'est Anastasia Matsuda, Je suis contente de pouvoir t'appeler autrement que chef des géants. Disant la fin de ma phrase sur le ton de la plaisanterie, je laissais une seconde de silence, avant de me rendre compte que ce que je venais de dire était complètement stupide. Ah mais je ne disais pas ça pour être méchante, c'est juste que tes drôlement grand.

J'espérais ne pas avoir dit quelque chose de travers. Mais bon, nous continuâmes de discuter de tout et de rien avant d'arriver à la cafétéria. Humant l'odeur des aliments chauds, mon estomac fit des siennes. J'allais le remercier de m'avoir montrer l'endroit, quand celui-ci me demandant si il pouvait rester manger avec moi. Personnellement, j'étais contente qu'il me demande, car sait toujours plus amusant d'être deux.

-Oh oui, sa ferait plaisir!

Nous nous dirigeâmes donc en direction du présentoirs. Prenant un cabaret au passage. Je regardais un peu autour de moi, essayant de spoter une place de libre, ce qui ne fut pas bien difficile, vue le peu de gens qui peuplais la cafétéria. Mais même si ils étaient pas nombreux, tous les regard étaient sur nous. Non que j'étais mal à l'aise, mais simplement que je ne comprenais pas pourquoi. Je laissais faire et commençais à remplir mon assiette de crêpes, oeufs, bacon, toast, saucisses et ainsi de suite. Mon assiette devait bien faire l'équivalent de mon poids. J'allais rejoindre Takeo, qui lui avait déjà finis de remplir son assiette avant moi. À peine arriver, j'engloutie mon repas en entier. Je pouvais voir les regard stupéfait des gens qui nous entourais. Ce demandant comment une pauvre naine comme moi, pouvais engloutir son poids. Il vont finir par croire que mon don est le trou noir. Ce qui me fit penser à quelque chose.

-Dis, par simple curiosité, c'est quoi ton don? Moi je suis médium, je vois l'avenir...Enfin, je vois l'avenir de façon flou. Et encore, je m'en rappelle seulement que si je suis éveiller.

J'attendis sa réponse, espérant qu'il veuille bien me le dire. Mais bon je ne le forcerais pas non plus. Enfin, qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Hum...Salut? Vide
MessageSujet: Re: Hum...Salut?   Hum...Salut? Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:00

[Excuses-moi de toute cette attente, je suis désormais re à 100%!]

Après un concert improvisé, les deux jeunes étudiants avaient décidé de rejoindre le réfectoire. Enfin, c'était plutôt les gargouillis indiscrets de la jeune fille qui les avait conduit à prendre cette direction-là. Profitant alors des trois étages à descendre, Takeo avait décidé de prendre la parole pour en apprendre un peu plus sur la jeune fille qui l'accompagnait. La première question concerna alors l'ancienneté de la jeune fille. Takeo arpentait déjà les couloirs d'Aomori depuis un certain temps et une demoiselle comme elle se faisait rapidement remarqué, normalement. Du coup, la réponse formulée par la demoiselle ne l'étonna pas trop. Elle était bel et bien nouvelle et au point même d'être arriver ce matin. C'est dire. La suite suivit alors un schéma quelques peu illogique. A vrai dire, Takeo n'avait pas fait attention à ce détail mais depuis leur rencontre, personne ne s'était présenté. Cela pouvait paraître idiot avec tant de retard, mais les deux jeunes ne pouvaient décemment pas continue à se cotoyer sans même pouvoir mettre un prénom sur leur visage. De ce fait, le jeune homme entama en première les présentations. Le jeune fille répondit alors sans peine, titillant même l'humour en faisant référence à Takeo comme étant le chef des géants. A vrai dire, on ne pouvait pas réellement lui donner tort... Elle précisa alors ensuite que cela était une blague et le jeune homme, souriant, fit signe de sa main que ce n'était rien, appréciant même cette touche d'humour.

Elle s'appelait donc Anastasia Matsuda. Ce n'était pas un prénom des plus communs au Japon. Avait-elle un parent étranger ? C'était fort à parier. Sinon, ces parents aimaient peut-être simplement les prénoms plus occidentaux. M'enfin, peu importe finalement. Ne s'étant alors pas arrêter de marcher durant leurs petits échanges, les deux jeunes avaient finalement atteint le réfectoire, d'où une douce odeur de nourriture s'échappait. Par chance, il n'était pas encore bondé et déjeuner allait être relativement facile. Pas besoin de faire une queue énorme, pas besoin de galèrer pour trouver une table... parfait. Restait donc uniquement à savoir si Anastasia acceptait encore sa présence. Il lui demanda alors simplement et la réponse positive décocha alors un sourire au jeune homme qui s'approcha vers les présentoirs. Takeo n'était pas un grand mangeur, surtout pas matinal. De ce fait, il se contenta alors de prendre un croissant, adorant cela, ainsi qu'une tasse de thé chaud. Son assiette prête en cinq minutes, il se tourna alors vers Anastasia. La surprise fut assez grande quand il vit le plateau de la jeune fille, rempli de haut en bas, gauche à droite, de nourriture. Il ne put alors s'empêcher de rire doucement mais ne fit aucune remarquer. Elle avait beau être minuscule, son appêtit était digne d'un ogre.

Fin prêt tous les deux, Takeo suivit Anastasia jusqu'à une table vide, posant son plateau avant de s'asseoir. Il regarda alors, avec un sourire amusé, la jeune fille dévoré son plateau. Lui de son côté, pris alors son croissant pour en manger un angle, puis l'autre, avant de souffler sur la surface de son thé et d'en boire une gorgée. Le repas se fit alors en silence. Non, Takeo ne voulait pas dérangé sa compagnie. Elle mangeait, elle avait faim, laissons la tranquille encore quelques minutes. L'observant déjà lui, il remarqua alors ne pas être le seul au final. En effet, bon nombre d'étudiants présents avaient posé leur regard sur la petite fille qui dévorait avec passion son assiette. Enfin bref. Son assiette finit, ce fut alors elle, pour le plus grand plaisir du jeune homme, qui entama une nouvelle conversation. Le sujet surpris alors Takeo. Si lui n'était plus du tout pudique à ce sujet, c'était assez rare qu'un élève vous accoste pour vous demander votre pouvoir tout en précisant le sien. Cela ne dérangea toutefois pas le jeune homme qui apprécia cette certaine spontanéité. Il leva alors les yeux au ciel et réfléchis quelques instants. A quoi ? Simplement à trouver une façon de montrer son pouvoir. Il faut dire qu'il avait la chance d'avoir un pouvoir plutôt impressionnant, où qui faisait toujours son petit effet. Alors au lieu de l'expliquer, le montrer était bien plus drôle... surtout vis-à-vis des réactions qu'il pouvait entraîner. Ayant trouver quelques choses, il reposa son regard dans celui de la jeune fille, ajoutant d'un air joueur...

- Oh mon pouvoir... Je... Il disparu alors en un instant et réapparu, assis sur sa chaise, une dizaine de seconde plus tard avec une tasse de café et une de thé. Peux me téléporter. Puis, posant les deux tasses devant la demoiselle. Je sais pas si tu es plus thé ou café, je me suis permis de prendre les deux. Concluant sur un sourire amusé.

Il reprit alors sa tasse de thé en main et en finit le conclu, laissant un soupire de plaisir s'échapper de sa bouche. Il garda alors son sourire aux lèvres, intéressés d'en apprendre un peu plus sur la demoiselle qui l'accompagnait.

- Excuse ma curiosité mais... Tu as des visions spontanées ? Quand tu dors ?

Il la regarda alors un bref instant, toujours intéressé et se permit alors d'ajouter cela...

- Si tu as des questions toi aussi, sur le pensionnat, moi, n'importe quoi, hésites pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Matsuda
Anastasia Matsuda
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 41
Inscription le : 10/09/2012
Localisation : Sur la lune :) GNéé



Hum...Salut? Vide
MessageSujet: Re: Hum...Salut?   Hum...Salut? Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:55

-Dis, par simple curiosité, c'est quoi ton don? Moi je suis médium, je vois l'avenir...Enfin, je vois l'avenir de façon flou. Et encore, je m'en rappelle seulement que si je suis éveiller.

Bah oui, je suis de nature curieuse que veux-tu. Tant qu'à vivre ici, je veux bien apprendre ce que les autres savent faire. Après tout, il ne doivent pas tous avoir le même don que moi, et si tel est le cas un jour, j'aimerais bien savoir comment cette personne le vis lui.

- Oh mon pouvoir... Je...

Il ne finit même pas sa phrase qu'il disparut juste devant mes yeux. J'étais tellement surprise que je ne réagis pas pendant deux secondes. Puis avant même je j'aille pus assez de savoir où il avait bien pus passer, il réapparut. Non mais sa c'est un don extraordinaire! Plus besoin de marcher oui. Mes yeux devait briller d'admiration, puisque c'étais justement le sentiment qui m'envahissait en ce moment. Je troquerais bien mon don contre le sien. Finit les vision d'horreur et les secret dévoiler. Finit de ressentir cette étrange sentiment de déjà-vus, finis les vision flous, à donner mal au coeur. Juste finis. Mais bon, ça n'arriveras jamais, je suis pognée avec ce don, le reste de mes jours. Que c'est beau de rêver en couleur.

-Me téléporter.

En réapparaissant, il avait finit sa phrase. Quoi qu'il n'avait pas vraiment besoin puisque j'avais vite fait de comprendre. Puis il déposa devant moi, deux tasses. D'accord en me voyant manger, il à crue bon de deviner que je buvais autant aussi? Ce n'étais pas vraiment le cas, j'avais un gros appétit sa c'est vrai, mais pour ce qui ait de ma soif, elle n'est que minime.

-Je sais pas si tu es plus thé ou café, je me suis permis de prendre les deux

Oh d'accord, cela me rassura. Je lui souris en retour et hésita quelques secondes. J'adore le café, mais sa à tendance à me rendre un peu... Disons... Névrosé. Je suis une vrai pile électrique par la suite. Tandis que le thé, ce n'est pas vraiment ce que je préfère et sa à tendance à m'endormir. Ah puis zut, je deviendrais une vrai pile électrique c'est tout. Je pris alors la tasse de café et commença à la siroter, puisque la boisson était encore extrêmement chaude.

- Excuse ma curiosité mais... Tu as des visions spontanées ? Quand tu dors ?

Je continua de siroter un peu encore mon café, réfléchissant en même temps à sa question. Puis, cessant de me brûler les lèvres, je la déposa sur la table.

-J'ai des visions spontanées quand je suis réveiller et sa peut m'arriver assez fréquemment dans une journée, mais elles sont habituellement courte et entrecoupée, en plus des flous. Alors j'arrive que rarement à savoir ce qui se passe. Pour ce qui est lorsque je dors, je m'en souviens jamais, alors je ne sais pas vraiment si sa m'arrive spontanément ou non. En fait, je peux savoir si j'ai eu une vision lorsque je dormais, simplement si j'ai un sentiment de déjà-vus dans la journée, mais bon, si jamais quelqu'un était en danger, je ne pourrais pas vraiment l'aider, puisque je me souviens de ma vision qu'à la dernière minutes dans ce temps là.

Quand j'eus finis de parler, celui-ci repris la parole. En fait, j'avais été surprise que celui-ci m'aille écouter jusqu'au long. Habituellement je n'en parlais pas vraiment, ou quand j'en parlais les gens trouvait sa tellement freak, qu'il ne m'écoutais plus après deux secondes, ou me faisait taire en changeant de sujet subitement.

- Si tu as des questions toi aussi, sur le pensionnat, moi, n'importe quoi, hésites pas hein.

Des question? Sur lui a sa oui, sont don m'intriguais vraiment, en fait je le trouvais même plutôt chouette.

-Avec ton don, est-ce que tu peux juste te téléporter toi-même, ou tu peux transporter quelqu'un d'autre? Et si oui, jusqu'à combien de personne peut tu prendre?

J'avais bien hâte de savoir, j'aimerais bien savoir la sensation que cela doit procurer de ce téléporter. Enfin, si il peut et si il veut seulement, après tout je ne l'obligerais pas et je n'ai pas envie qu'il commence à me détester, après tout je l'aime bien moi pour un géant.

Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Hum...Salut? Vide
MessageSujet: Re: Hum...Salut?   Hum...Salut? Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:40

La discussion suivait son cours et Takeo éprouvait un certain intérêt à participer activement à cette dernière. C'était au fond assez rare que les sujets de conversations d'enchaînent de façon autonome lorsque l'on parle avec une inconnue et pourtant... c'était bien le cas. Les choses semblaient simples, du moins, Anastasia ne semblait pas être quelqu'un avec qui on se prenait la tête. C'était peut-être pour ça que Takeo appréciait cette discussion.

Les thèmes varièrent alors jusqu'à arriver aux pouvoirs. Elle expliqua être alors médium avant de demander à Takeo de quoi il était capable. Comme à son habitude, le jeune homme préféra la démonstration au mot et se téléporta pour ramener à la jeune fille, café ou thé, selon ses désirs. Elle sembla alors surprise, émerveillée peut-être. Takeo rougit alors légèrement en voyant son intérêt et comme toujours, se frotta l'arrière du crâne, signe de gêne. Il proposa alors l'une des deux tasses à la demoiselle et après un court instant d'hésitation, elle prit celle rempli de café avant de la prendre contre ses mains. Takeo esquissa alors en sourire et reprit les rennes de la discussion, questionnant la nouvelle étudiante au sujet de son pouvoir. Bah oui, médium ? C'était quelques choses d'intéressant et c'est donc avec un intérêt non-dissimulé que le jeune homme écoutant son interlocutrice. A la fin de son petit récit, Takeo baissa légèrement la tête avec un petit sourire, la remerciant ainsi de s'être exprimé et, de façon courtoise, se permit d'ajouter qu'il était aussi ouvert à toutes sortes de question.

C'était une bonne chose car Anastasia semblait bien curieuse elle aussi. Encore une fois, la question tourna autour du pouvoir de Takeo. Il était maintenant évident qu'elle y portait un certain intérêt ce qui faisait, d'une certaine façon, plaisir au jeune homme. La question ? Pouvait-il se téléporter à plusieurs. Pour répondre, Takeo du réfléchir un peu. Concrètement, la réponse n'était ni oui, ni non. C'était prétentieux de dire oui sans être sûr d'y arriver et c'était mentir que de dire non alors que c'était arrivé... vous me suivez ? Depuis son arrivé à Aomori, Takeo avait déjà vécu bon nombres d'expériences et durant celles-ci, il s'était, à plusieurs reprises téléporter avec quelqu'un. La question était alors de savoir s'il était capable de le faire volontairement... sans pression extérieur ni stresse. C'était finalement une bonne question et le fait qu'Anastasia la lui pose fit en sorte qu'il se la pose à lui-même. A partir de là, ce fut une réponse qu'il voulu élucider. Il répondit alors, d'un ton intéressé...

- Hmmm... J'ai déjà réussi à me téléporter avec une personne. Je ne pense pas arriver à faire plus et je ne suis même pas sûr d'arriver à le faire spontanément... Il fronça alors légèrement les sourcils et dit, quasiment en murmurant comme s'il préparait quelques choses...Si tu veux, on peut essayé les deux.

Puis, il croisa ses bras, ouvrit grand les yeux et se rendit compte de ce qu'il venait de dire. Il posa sa main sur sa tête, la secouant de gauche à droite et répondit légèrement gêné.

- Oulà... mais je dis des choses... Prend le pas bizarrement hein, c'est juste que je suis aussi curieux....

Il est vrai qu'avec un peu de recul, la proposition du jeune homme pouvait paraître bien étrange. Au final, c'était une sorte de "vous voulez faire une balade avec moi ?" sauf en version pouvoir. Sa curiosité l'avait donc fait parler plus vite que penser et il n'avait pas fais attention à cette remarque. Tout ce qu'il espèrait, c'est que Anastasia ne le prenne pas mal... Qui sait, peut-être voulait-elle vraiment essayer ? A voir....
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Matsuda
Anastasia Matsuda
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 41
Inscription le : 10/09/2012
Localisation : Sur la lune :) GNéé



Hum...Salut? Vide
MessageSujet: Re: Hum...Salut?   Hum...Salut? Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:17

J'étais entrée dans ce pensionnat pas plutôt que ce matin et cela de bonne heure, afin d'être sur de ne pas me faire bousculer dans les couloirs par une multitude de gens. Je suis alors allée porter mes choses dans ma chambre où mes colocs dormait bien paisiblement, ne voulant pas les réveiller j'ai pris ma guitare et tout le kit qui vient avec et me dirigeais vers le club auquel je m'étais inscrit, celui de musique. À peine étais-je entré que je commençais à jouer de ma guitare et que je chanta à tue tête. Se ne fut pas long que je fut interrompue par un géant, le chef des géants. Je sursauta et tomba de ma chaise. On à ensuite parti à jouer ensemble, et mon ventre vint gronder sa frustration. Ayant pas manger avant de venir ici, j'avais drôlement faim.

Je demanda donc à chef des géants, qui s'appelle Takeo, comme je les su plus tard, de me montrer ou s'étais vu que j'étais nouvelle ici. Il accepta avec plaisir et j'allais porter mes effets personnel en quatrième vitesse dans ma chambre avant de revenir. Nous marchâmes et discutâmes durant le trajet. Commençant à nous connaitre, à commencer par son nom.

Nous arrivâmes finalement à la cafétéria où Takeo me demanda de manger en sa compagnie, j'accepta évidemment, un peu de compagnie sa ne fait pas de mal. J'allais alors me chercher un énorme assiette alors que celui-ci ne pris qu'un croissant avec un thé. Je dévora mon assiette en un clin d'oeil. Nous continuâmes ensuite notre conversation que j'entama moi même.

- Hmmm... J'ai déjà réussi à me téléporter avec une personne. Je ne pense pas arriver à faire plus et je ne suis même pas sûr d'arriver à le faire spontanément...

Une pause s’ensuivit, alors que celui-ci fronça les sourcils, j'attendis avec impatience qu'il continue...Enfin, j'imagine qu'il allait continuer, je n'étais pas bien sûr en faite.

-Si tu veux, on peut essayé les deux.

Il avait finalement continuer sa phrase dans un murmure, tandis que moi j'avais l'envie irrésistible de sauter de joie. Je ne vois même pas pourquoi je me suis retenus en faite. Il finit par croiser les bras, et après quelques seconde, c'est yeux s'agrandis et frotta sa tête avec sa main, dans un air embarrassé. Cela m'intrigua un peu, me demandant pourquoi il réagissait comme ça.

- Oulà... mais je dis des choses... Prend le pas bizarrement hein, c'est juste que je suis aussi curieux....

Je lui souris voyant qu'il ne voulais pas me vexer, ou quoi que sa soit d'autre. Je me leva et chevaucha la table pour me retrouve à côté de lui.

-Bien sûr que je veux! Ça à l'air bien trop marrant pour que je rate ça.

Je lui toucha le bras, me disant qu'il fallait surement un contact physique afin de pouvoir me téléporter avec lui. Habituellement c'est le cas non? Puis j'attendis et le laissais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Hum...Salut? Vide
MessageSujet: Re: Hum...Salut?   Hum...Salut? Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:39

Discutant de tout et de rien, Takeo avait rapidement compris que la jeune demoiselle qui l'accompagnait été fort intéressée par le pouvoir de notre jeune héros. Si cela pouvait gêner certaines personnes, Takeo prenait plus cela sous l'angle du compliment. Il faut dire que lui même jouait là-dessus, préférant alors toujours une démonstration de son pouvoir à une simple description.

Au fil des quelques échanges, Anastasia en était arrivé à questionner notre jeune héros au sujet d'une sujet "sensible" de son pouvoir. La question était simple : pouvait-il se téléporter avec d'autres personnes ? Si la réponse était oui, Takeo ne pouvait réellement répondre cela, ayant pour la plupart du temps accompli cet exploit lors de situation stressante, éprouvante... Sans vouloir mentir, il répondit alors à la demoiselle ce qu'il en était. C'était une sorte de "oui mais" finalement. Concluant sa réponse, l'esprit curieux de Takeo en vain alors à se demander à lui-même s'il se sentait capable de se téléporter avec une personne. Finalement, cela faisait un moment qu'il était ici, qu'il apprenait à contrôler son pouvoir... Alors pourquoi pas ? Il laissa alors s'échapper une proposition. Voulait-elle essayer de se téléporter avec lui ? Trouvant alors cette proposition très déplacé, Takeo justifia alors cette proposition en la mettant sur le dos de sa curiosité.

Face à tout cela, Anastasia esquissait un sourire et ne sembla pas avoir trouver quoi que ce soit d'étranges dans le discours du jeune héros. Mieux, elle accepta sans équivoque la proposition du jeune homme, expliquant qu'elle ne pouvait pas rater cela et se hâta de lui prendre le bras. Sentant la chaleur de sa main sur son bras, Takeo ne pu s'empêcher de rougir un bref instant. Il souffla alors un coup et soupira, de stresse. A vrai dire, il ne pouvait désormais plus faire marche arrière et se devait, en quelques sortes, "d'assurer". Il regarda alors une dernière fois Anastasia, avec une certaine gêne et ajouta encore :

- Bon okay, alors on va essayé. Ne m'en veux pas si je n'y arrive pas hein...

Suite à cela, il tourna alors son bras sur lequel la main d'Anastasia était posé pour pouvoir attraper le bras de la demoiselle et de le tenir. Il ferma alors les yeux et se concentra. Il visualisa alors le Pensionnat, cherchant une place où les faire réapparaître. Finalement, les faire réapparaître à une autre table du réfectoire était le plus simple et amplement suffisant... toutefois, Takeo voulait quand même se la péter en quelques sortes... Du coup, il chercha une autre pièce du Pensionnat. Pas forcément la salle du club au troisième... Peut-être la bibliothèque ? Oui, cela semblait être un bon plan. Il se concentra alors là-dessus, crispant légèrement son visage et serrant un peu plus fortement la main de la jeune fille. Il sentit alors son pouvoir monter. La sensation était semblable à celle ressentit lors de l'escalade d'une montagne russe. Votre pouls augmente, votre respiration aussi, et tout votre corps frémit doucement. Sentant alors l'apogée de son pouvoir en lui, il l'activa alors brusquement gardant l'image de la bibliothèque en tête. A cette instant, les sensations étaient alors semblable à la chute libre après l'ascension. Votre corps devient léger et vous vous sentez tomber.

Durant ce très bref instant, Takeo sentit quelques choses d'anormal, comme une rupture. Ce fut instantané quasiment, tout comme la téléportation. Lorsqu'il réouvrit les yeux, le décor n'était pas celui espérer, loin de là même... Pour la peine... Il faisait tout noir. Les deux jeunes avaient quitté leur position assise pour être alors debout. Takeo sentait encore le bras d'Anastasia contre le sien, mais pas que... L'endroit de lequel ils s'étaient téléporter était... une sorte de placard. Takeo compris vite que tout ne s'était pas passé comme prévu.

- Oops... Je crois que y a eu un petit souci...

Il tâtonna alors autour de lui et trouva ce qui sembla être un balaye. Il comprit alors qu'il devait se trouver dans un placard du concierge. Bien. Il toucha alors ensuite les parois et trouva la porte avant d'essayer de la pousser. Bien évidemment, il n'y avait pas de poignet de ce côté-ci ce qui n'aidait pas la situation car... La porte était verrouillé... Takeo laissa s'échapper alors un long soupire... et ajouta, mort de honte.

- Je crois qu'on est enfermé dans le placard du concierge... hem...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum...Salut? Vide
MessageSujet: Re: Hum...Salut?   Hum...Salut? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum...Salut?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Troisième étage :: Salle de Musique-