AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Euh...Pardon? Est-ce que je t'ai demander de m'aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Matsuda
avatar
spirit

Féminin Age : 22
Messages : 41
Inscription le : 10/09/2012
Localisation : Sur la lune :) GNéé



MessageSujet: Euh...Pardon? Est-ce que je t'ai demander de m'aider?   Dim 30 Sep - 4:00

Ça faisait à peine deux jours que j'étais ici et je m'ennuyais déjà mourir. Aller des cours, au local de musique, sa finit par me fatiguer. J'avais envie de faire de quoi de nouveau, de pratiquer une autre activité. Mais j'avais aucune idée de ce que je pouvais faire. Remuant dans mon lit, j'essayais de faire marcher ma cervelle. Grognant de frustration, face au vide auquel je faisais face. Je finis par jeter mes couvertures et me lever, enfilant mon uniforme. J'avais décider de faire un tour dans l'école, histoire de trouver une idée sur le vif.

Je franchis le pas de ma porte, oubliant de d'attacher mes cheveux. Mais avec la flemme qui habitais mon corps je laissais faire pour cette fois-ci. Je décidais de monter les escaliers en direction du troisième étage, trouvant rien d'intéressant, je descendis au premier étage. Toujours rien, je remonta, puis redescendis et remonta au troisième étage avant de redescendre au deuxième étage. Non mais, tous ces efforts physique pour rien. J'allais abandonner et retourner me vautré dans mon lit, quand je remarqua qu'il y avait une bibliothèque au deuxième étage. Enfin, qu'il y avait une médiathèque. Mais sa revenais pas mal au même alors...Bien c'est ça.

Je décidais d'aller y faire un tour, allant à la médiathèque d'abords. Je regardais les diverses disques de musique, essayant de voire ce qu'il y avait d'intéressant. Puis, je m'amusais avec la machine pour écouter des extraits de chansons. Mettant les écouteurs sur mes oreilles, je me balançais au rythmes de la musique. Je me laissais aller, oubliant les gens qui m'entourais. Chantant à tue tête et dansant sans retenus. La scène devait bien être amusante, après tout, ce n'est pas tous les jours que l'ont voit une naine chanté et dansé dans un endroit publique. Je remis les écouteurs en place, m'acheta un cd et alla à la bibliothèque.

Je traversais les différents couloirs à la recherche de quoi lire. Mais rien, les livres avait tous l'air de daté du temps de mes parents. Bien sûr, la plupart était récents, mais c'est l'impression que j'avais, puisque les histoires avec tous l'air à chier. Après plus d'une demi-heure, de recherche ardu, je trouva la perle d'or! Une magnifique histoire morbide, sur le cannibalisme. Mais le problème est... Qu'il est en hauteur. J'avais beau essayer de trouver un petit banc pour me donner de la hauteur, aucune en vue. Je mis donc sur la pointe des pieds, essayant du mieux que je pouvais de pouvoir l'attraper. C'est alors que je vis une main se poser sur le livre, mais ce n'étais pas la mienne. Sa me déstabilisa un peu et je me remis sur mes pieds. Je me retourna pour apercevoir un garçon...Au cheveux blanc? Et ce n'étais pas la seule chose de bizarre chez lui, il avait aussi un oeil gris et l'autre rouge. C'est pas quelque chose que l'ont vois souvent.

Celui-ci me tendis mon livre, et à la place de vouloir le remercier, j'avais juste envie de l'envoyer chier. Non mais, il croit qu'il a droit de me faire sentir petite peu être! J'y serais arriver sans son aide. Je repris donc mon livre de façon brusque, n'oubliant pas de lui dire ma façon de parler.

«Pardon, mais je ne t'ai pas sonner.»

Je sais que j'aurais du dire merci, mais sa été plus fort que moi. La petite naine en moi c'est sentie attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Euh...Pardon? Est-ce que je t'ai demander de m'aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Deuxième étage :: Médiathèque-