AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredy Tess
avatar
heart

Féminin Age : 24
Messages : 49
Inscription le : 22/09/2012
Localisation : A côté de Midnight, peut-être :3


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans - Deuxième année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Vide
MessageSujet: Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess.   Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:50


c'est tout ou rien ~
feat - Yui / Angel Beats
Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Icon1_10
• NOM Tess
• PRÉNOM(S) Meredy
• AGE 17 ans
• CIVILITÉ Célibataire à prendre !
• SCOLARITÉ Deuxième Année
• SEXUALITÉ Homosexuelle
• GROUPE Heart's Key
• POUVOIR Audition Décuplée
Va-t-en. Loiiiin devant.
« Reviens y'a les gagnants du loto ! »

Month - XX // Day - 24 Saturday // Time - 17 : 38 ...

« Pfff... C'est ennuyeux... Mais à un point ! »

Une fille était allongée sur un lit. Elle avait dans les 15 ans. Une jolie brunette, allongée sur le dos. À sa tête était posé une feuille casiment vierge, avec pour seuls mots :

DUNCAN Pénélope
3eS

Rédaction Japonais
- L'Amitié, décrire la votre -

L'adolescente soupire. L'inspiration, elle en a. Des amis fidèles, elle en a. De la motivation... C'est plus compliqué. Elle se retourne. Pénélope pense à son ancienne meilleure amie, Meredy. Celle-ci avait un fort caractère, et a quitté son domicile depuis deux ans, pour une raison bien mystérieuse. Elle soupire. Son amie lui manquait énormément. Heureusement que Facebook existe. La brune attrape son stylo bleu, et se mit à écrire avec acharnement. Meredy et Pénélope étaient comme des siamoises. Elle savait casiment tout d'elle. Alors, en marche.

« Meredy a été ma meilleure amie depuis le CM1. J'étais nouvelle, suite à un déménagement dû au travail de ma mère. J'étais seule, et je ne me fesait pas bien remarquer. Un jour, un groupe de garçon est venu vers moi en ricanant. Sans que je sache pourquoi, ils se sont mit à me frapper, m'insulter. Le ciel a eu pitié de moi, et a envoyé quelqu'un à mon aide. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé. J'ouvrit les yeux, et j'apperçut mon sauveur. Une petite blonde qui me sourit, et me tend la main. Je l'ai empoignée, et dès lors j'ai su qu'elle était du bon côté.
« Fais pas gaffe à ces espèce de castrés ! Ils ont du sable dans la tête ! »
Je fixais mon regard sur le sien, d'un vert "de l'armée". Toute la folie, la gentillesse, la confiance brilait d'une flamme dansante dans ses prunelles.
« Toi, c'est Pénélope, non ? On est dans la même classe ! Moi, c'est Meredy. Tess ! »


Meredy n'a étée qu'une trop grande amie pour moi. Je suis une fille calme, patiente et transparante. Elle, c'est vraiment l'inverse. Elle vit à cent kilomètres à l'heure. Cette petite flemmerde de première est toujours à raconter n'importe quoi. Ce qu'elle a fait le soir. Les moments en classe. Elle serait capable de décrire la conversation de la description de notre discussion, tant elle est piplette, et avide de dire des trucs inutiles. Elle a pas mal d'humour. S'il n'est pas 'réussit' à chaque coups, Meredy réussit plutôt bien à faire rire les autres. Même s'il arrive qu'elle nous blesse plus qu'autre chose, mais on lui pardonne. Personne ne penserait qu'elle nous veuille du mal. Du moins, pas à nous. Meredy est piplette. Drôle. Vivante. Joyeuse. Mais horriblement bastonneuse. Elle aime se battre. Les coups de pieds et les morsures, ça la connaît. Nombreux sont ceux qui sont repartis avec des traces de dents sur le bras ou la main. On lui a demandé un jour, si elle fesait ça parce qu'elle voulait imiter les vampires de Twilight. La fille qui lui a posé la question est repartie avec deux bleus. Car s'il y a bien une chose que Meredy déteste, après bien évidemment les araignées et les maths, c'est les histoires à l'eau de rose. Que ce soit dans les films, les mangas, en vrai. Sa seule exeption sera son personnage de manga. Car oui, la petite colorée est tombée amoureuse... D'un manga. Oui, c'est très improbable, mais ne dites rien, car l'auteur risque pas d'être contente. Meredy déborde d'imagination. A l'écriture, les "trouvailles", les histoires... surtout celles qui se passent dans sa tête. Mais peûssons.
Tout ça, c'est bien beau, une fille un peu con, amusante et ne manquant pas une seconde pour dire une connerie. S'il y a quelque chose qui fait 'L'Opus-Tenebrus' de Meredy, c'est...

Spoiler:


...is it mysteries. Meredy est mystérieuse. Elle a beau tout nous dire, tout raconter n'importe comment, seul son père est resté secret. Pénélope a bien essayé de lui tirer les vers du nez, mais n'a décroché qu'un sourire triste, et une "éclipserie" digne des plus grands ninjas. Elle s'était enfuie. Son coeur renferme un secret sur ce sujet. Et ce secret, cette douleur cachée, elle le cache sous les rires et le flot de paroles qu'elle procure.
Girly Girly, is my choice ♪
« Dans ton froc ♥ »

Pénélope repose son stylo. Voilà. Sa rédaction est terminée.
Maintenant, Meredy trotte dans sa tête. Notre rédactrice pense à se détendre sur Facebook... La brune se lève lourdement et fonce sur son ordinateur. Le lien figure dans ses favoris, il n'y a qu'à cliquer. Pénélope pense à changer de moteur de recherche. Le sien est vraiment trop lent. Et à son grand malheur, il n'y avait pas grand monde de connecté. Mais des milliers de notifications. La loose.
Pénélope n'a pas envie d'éplucher ses notifications. Elle se tourne vers son bureau, et son regard se posa sur la photo que Meredy lui avait donné avant de s'en aller, une semaine avant son départ. Pénélope n'avait pas pu la voir, faute de vacances... Et de domicile très éloigné. Elles avaient juste du le temps de se voir lorsque sa rosette montais dans le train. Il y avait trois filles qu'elle ne connaîssait pas sur l'image, et son amie. La photo à été prise lors de son voyage de colonie... Toutes avaient l'air si heureuse... Tant mieux. Elle préférait voir Meredy heureuse que triste... Comme avant... Pénélope n'a pas pu savoir ce que son amie fesait si loin de chez elle, mais à présent, elle est dans un pensionnat à l'histoire mystérieuse.
-« Mhh... Meuais... »
Pénélope hausse les épaules, et se concentre sur Meredy. Elle était belle, comme d'habitude. Elle est toujours avec ses cheveux d'un superbe rose. Elle avait fait cette teinture pour faire rager ses parents d'une cinquantaine d'années. Cette couleur se mariait très bien avec ses yeux qui brillaient du même éclat de joie, de gaieté d'avant. De beaux yeux mauves. Magnifiques effet de lentilles. Mais, elle avait changé. Cette fois-ci, elle portait des vêtements sport-girly. Elle avait l'habitude de s'habiller avec des trucs complètement déparaillés. Mais apparament, ça a changé. Une jolie veste rose avec de petites rayures blanches sur les manches, peut-être de la marque Adidas. Elle était accompagnée d'un petit haut blanc, apparament à bretelles. Elle avait dû se lever tôt, car on voyait son soutien-gorge noir. Quelle têtue. Elle a quand même de la chance, Meredy. Elle a un bon tour de poitrine, qui ne passait pas innaperçu avec ses décolletés à motifs fous. Son éternel pantalon en jean était au rendez-vous. Ca, rien n'a changé. Elle est toujours la plus fan des jeans au monde, quelle que soit leur couleur. D'ailleurs, sur la photo, il était rose très clair.
Meredy s'habillait toujours avec des trucs qui n'allaient pas ensemble, mais aujourd'hui, tout suit. Tout se marie avec ses cheveux très longs. Pénélope soupire. Elle aurait voulu être aux côtés de son amie, devenue si belle. Elle prit la photo légèrement cornée dans ses mains, et soupirant, nostalgique. Sans même s'en rendre compte, elle prononça cette phrase en murmurant :

"Elle me manque, ma petite Barbie... J'espère qu'on pourra se revoir vite, où que tu sois...."
On joue au roi du silence ?
« Pérusse a dit non ! »

Page 1. Annexe 3. Deux Points. Nom, Trador. J'ai...
//PAN//.

Ouais nan. Non Meredy ne s'appelle pas Trador. Et n'essayez pas de l'appeller comme ça ou elle vous filera un surnom couilleux, genre "Takouille", Ichiya (dédicace à Fairy Tail) ou encore "Hirakiotte". Bref, le topo 8D
Parlons un peu du passé de Meredy, avant de débuter notre aventure. Meredy est avant tout une fille qui a une situation parentale très difficile. Ses géniteurs sont séparés. Jusque là, rien de bien grave. Notre bourrue aux cheveux de Porcinet vit chez sa mère protégée, et est heureuse comme tout. Elle vit sous son toit, récolte son amour... Mais malheureusement, Meredy rend très mal cet amour, même s'il est partagé. Elle est libre, elle se croit tout permis, cette petite vilaine. Mais elle sait si bien se faire pardonner.
Toute fois, avec son père, c'est beaucoup plus compliqué... Il a laissé sa fille à sa mère pendant plus de huit ans. Elle a tout tenté pour essayer de le revoir, de lui parler ne serais ce qu'une fois, mais ce fût vain. Aucun de ses appels ont étés concluants. Meredy est tombée dans la mélancolie permanante. Elle pleurait, au début. Beaucoup. Si par le temps, elle a finit par maîtriser ses sanglots, son coeur saigne toujours autant. Elle a décidé de fermer tout sujet sur son père qu'elle cherche tant. Chaque paroles, chaque vidéo, pub parlant de parent lui provoque les larmes. Mais Meredy cache ses sentiments. Personne ne saura ce qui la trame depuis toujours.


Un léger bruissement sortit Meredy de son demi-sommeil. La dormeuse était dans un de ses rêves les plus fantastiques, un nouveau scénario Fairy Tail - Oracion Sèis. Un combat où l'ennemi gagne. Que les héros soient enfin à la perdition.
- « MADEMOISELLE TEEEEEESS ! On se réveille !! INTERROGATION SURPRIIIIIISE ! »
La désignée se relève brusquement. Le hurlement crissant de la prof de chimie venait de retentir dans ses oreilles. D'habitude, elle hurlait moins fort, elle est sûrement de bonne humeur. Une feuille d'énoncé s'était glissée sur sa table en bois. D'après ce que notre pinkie-girl avait compris, il s'agissait du contenu de l'« INTERROGATION SURPRIIIIIIISE ! ». Elle soupire. Comme toujours, elle sait qu'elle aura une mauvaise note. Elle ne revoit jamais ses cours, et ce n'est pas la chimie-théorie qui va échapper à cette tradition. Si elle aime faire exploser des trucs à la figure du prof, « l'explication scientifique à savoir par coeur par Japanimation »... Moyen.
- « Vous avez toute l'heure ! Et le premier qui triche sait ce qui l'attends ! »
Elle affiche un sourire sadique, et se retourne afin de prendre place sur sa chaise. Meredy glisse un regard sur sa copie. Nouveau soupir. Cette interro, elle pouvait la réussir. Mais... mais... Pas envie de la faiiiiiiire... De toute façons, c'est impossible de la remplir. Il y a trop de bruit. Meredy s'étonne d'en entendre autant. Des souffles. Des crissements. Des paroles. Ce n'était pas normal. Lorsque Mme. Moenn donnait une interrogation, le silence pesait tout le long de l'heure. Là, Meredy entendait tellement de choses que le mal de tête s'imposait. Elle se tournait vers sa voisine, Perryn.
- « Hey... Péré... C'est quoi ce bordel ?
- Qu'est-ce que tu racontes ? Moi j'entends rien ! »
Elle se replonge sur sa copie. Meredy se retourne doucement, les yeux grands ouverts. Elle entendait tellement de choses qu'elle n'arrivait même pas à se concentrer sur ses propres pensées. Ces dernières étaient englouties dans un flot de mots. Elle crut entendre les questions du poly que la prof avait donné. Ainsi qu'une « réponse » qui pouvait être exacte. Merde ! C'est quoi ce truc ? Quelqu'un hurlait les réponses ou quoi ? C'est pourtant impossible. Mme. Moenn aurait insulté la personne depuis longtemps. Meredy tente de se concentrer sur la voix-réponse. Mais elle ne réussit qu'à amplifier le bruit. Une minuterie d'horloge. Un hurlement. Des bruits mécaniques venaient également se joindre au thé. Notre teinturée se boucha les oreilles. C'en était trop. Elle se leva, et demande désespérément de pouvoir sortir. Elle n'entendit pas la réponse. Mais un « oui » se reconnaît facilement sur les lèvres. Meredy fonce vers la porte, sous le regard interrogatif de ses camarades. Elle ouvrit avec violence la porte, et la referma aussi sec. Elle en tomba sur les genoux, la tête entre ses mains. Le bruit n'avait pas diminué. Au contraire. Les chuchotements, les crissements, des bruits qu'elle connaissait... en cent fois plus intense. Il se passait quoi ?
D'après la réponse de Perryn, Meredy était la seule à entendre tout ce bordel. Que ce passait-il... Pourquoi... Comment ?
Meredy sent le froid du carrelage la brûler. Mais elle n'eût pas la force de se relever. Trop de bruit. Trop de question. Trop de maux. Elle finit par trembler, suer. Elle tomba à la renverse. Elle ne sentit même pas le choc qu'elle aurait dû ressentir en temps normal. Le bruit... Elle l'entend... Qui...
- « A l'aide... Je ne... peux plus... bougeeeeer... »
- « Ma tête... Qui peux m'entendre ? »
- « Suis-je en train de hurler ? De chuchoter ? »
- « Je souffre... Ma tête... Un... un marteau ce truc... »
Meredy aurait préféré penser. Mais elle ne peux plus rien contrôler. Que quelqu'un l'entende... Parmis toutes les voix qui résonnaient, elle ne pouvait savoir si une avait au moins entendu son appel. Dans ses yeux, Meredy ne voit plus que le plafond fissuré de son collège. Le froid du carrelage la mord sauvagement. Les gouttes de sueur lui brouille la vue. Sa respiration est égale à celle d'un buffle. Elle se sent partir. C'est bizarre, ce sera la première fois qu'elle tombera dans les pommes. Sauf que là, elle était déjà tombée.

* * * * * *


Le noir empêchait toute vision. La pronfondeur des ténèbres t'enveloppait, de tel que voir une ampoule allumée serait un effort surhumain. Tu avançais doucement, sans te soucier de ta destination. Le lieu où tu te trouvais étais indéfinissable. Mais une chaleur intense t'entouraît, mélée à une sensation d'être enveloppée dans un peignoir de velours. C'est agréable. Tu décides de changer de direction... Au prix d'une douleur derrière le crâne. La chaleur s'évapore, tu quittes ton lieu de douceur. Un chemin blanc apparaît, avant de déboucher... sur le sol. Quoi ? Où es-ce que tu étais ?
Des morceaux de souvenir se recollent petit à petit. Ah... Oui... Tu as encore fais ce rêve. Ce jour où tu as exercé la première fois ton "Don". Tu te relèves en soupirant. Tu as juste rêvé... Maintenant, c'est fini. A présent, tu te trouves dans l'enceinte du Pensionnat Aomori. Tu n'as plus à te soucier des problèmes et les blagues de tes anciens amis. De ta ville, du passé. Tu te lèves en rigolant. On te définissait comme une grosse chieuse, ici. Tu apperçois un oreiller sauvage...
Pour commencer la journée... FAIRE CHIER LES COLOC'S !!

- « IL EST SIX HEURES TRENTE DU MATIIIIN ! ET TOUT VA BIEEEEEN ! »
Dale Mamasita Tacatà ♪
« Je peux l'entendre. Votre anxiété, votre affliction, votre désespoir - Cobra, Oracion Sèis. »

Bon allez, c'est mon tour. Après trois heures passées sur la Box, je vous fais le cadeau de ma présentation de my FABULOUS pow... Pauwoueur, l'Audition Décuplée.

Alors, avant, qu'est-ce que l'audition décuplée. L'Audition est un genre de perception des sons depuis l'oreille, écouter en gros. "Décupler" est un verbe du premier groupe, qui signifie rendre dix fois plus grands, augmenter considérablement, bref, vous avez compris le topo. Merci Larousse.
DONC, L'Audition Décuplée est donc un don qui permet d'entendre dixfoisplusgrand, ou alors d'augmenterconsidérablement. Ce qui est très pratique lorsque vous essayez d'écouter Les Simpsons alors que votre petite frère gueule à côté, ou en cours lorsque vous voulez écouter un peu ce que dit le prof, mais que vous êtes au fond de la salle. L'Audition Décuplée permet de percevoir des sons qu'un chien pourrait entendre. Comme les ultrations. Ca fait un peu mal aux oreilles, mais c'est toujours ça à raconter aux copines. Vous pourrez donc cafter tout ce que vous entendez en douce sur le professeur, insulter la petite peste de classe lorsqu'elle fait des messes basses sur vous, entendre les réponses d'un contrôle si l'intello de classe les chuchotes, bref, il y a plein de qualités ! Même s'il peut y avoir des choses qu'on ne préfère pas entendre... Genre entendre que le garçon aux supers-pouvoirs dont vous êtes amoureuse est déjà pris. M'enfin ça c'est un exemple, Meredy elle s'en fout elle est déjà amoureuse d'un manga, ça lui suffit. On s'éloigne du sujet. Meredy ne contrôle PAS DU TOUT son don. C'est comme un magnétophone. On baisse, on monte. On baisse, on monte. Mais là le magnétophone est sûrement cassé. Meredy peut entendre tel un chat comme elle peut entendre tel un vieux à la maison de retraite. C'est un peu un handicap. Légèrement, hein. Quand tu es en classe et que tu peux rien entendre, c'est légèrement embêtant.
Je suis un misterfreeze.
« Ou une meuf complètement grivrée »

Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Icon2_10
• PRÉNOM ou PSEUDO Le prénom, it's a mysterie... Mais les SURnoms...
Courgette, exorciste (lol), Souff', neuneuuuullevaaa, violeuse sauvage apparaît, darling...
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS A la folie... Passionnément... Parfaiexcellentolontotisme... Pas du tout e.e'
• PARRAINÉ ? Nan... Orpheline... Triste... Tonton... //PAN//
• DOUBLE COMPTE ? Fail.
• CODE ? OKAY by Hyuga.
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Ai, Ai, Sei Te Peeeeeggggg... Pedo 8D


Dernière édition par Meredy Tess le Jeu 4 Oct - 18:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spazzy Sore
Spazzy Sore
heart

Féminin Age : 28
Messages : 52
Inscription le : 17/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans - 1ère année
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Vide
MessageSujet: Re: Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess.   Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:32

    Bienvenuuuue !!! :cheer:

    C'est original de faire ses descriptions sous cette façon ! J'aime bien °U°
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Vide
MessageSujet: Re: Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess.   Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:54

TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TWILIGHT. HISTOIRE A L'EAU DE ROSE DE MARDE.

Sinon, il me semble que Megurine Luka ( parce que c'est Megurine Luka que t'as en avatar en fait :hm: ) est déjà prise, mais j'sais pas si tu vas changer ensuite alors j'dis rien D:

BIENVENUE !1!1!11!1!1!1!!1!1!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meredy Tess
avatar
heart

Féminin Age : 24
Messages : 49
Inscription le : 22/09/2012
Localisation : A côté de Midnight, peut-être :3


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans - Deuxième année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Vide
MessageSujet: Re: Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess.   Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:22

HEUWI ECRASONS LES ROSES ET METTONS DES RONCES. //PAN//.

Megurine ? Ah, j'avais pas remarqué une ressemblance, vu que Megurine est plus dans le genre Futuriste... M'enfin j'vais essayer de comparer. Si c'est bien elle, je changerais :D

Et merci à vous deux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
Kaede Umeko
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Vide
MessageSujet: Re: Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess.   Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:45

Bienvenue ~

Du même avis que Jakob, c'est Luka Megurine.
En fait, si je me base sur ta signa et ton ava' c'est un dérivé de sa chanson "Just be Friends" si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meredy Tess
avatar
heart

Féminin Age : 24
Messages : 49
Inscription le : 22/09/2012
Localisation : A côté de Midnight, peut-être :3


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans - Deuxième année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Vide
MessageSujet: Re: Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess.   Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:52

Ah, bon bah tant pis ♥

J'vais m'en faire un nouveau avec Yui d'Angel Beat. Là au moins je saurais qui c'est.


EDIT : Veuâlà, un avatar et une signa faite ♥
Et j'ai fini ma fiche. Un gentil modo veut bien passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Vide
MessageSujet: Re: Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess.   Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:09

Bon bon bon... Après lecture, voilà ce que j'ai à dire !

Avant tout, c'est une très belle fiche, fort appréciable à lire et très innovante dans la forme que tu lui as donné. J'ai trouvé sa sympa et à la fois perturbant... Du coup, je me permets quand même de laisser une petite retenue sur la forme car il faut bien se retrouver pour voir où tu décris le physique et son caractère (chose que tu as inversé en passant =P). M'enfin, c'est un avis purement subjectif tout ça. Si Hyuga passe par là, peut-être aura-t-il quelques choses à ajouter sur ce point.

Ensuite, concernant l'histoire... C'est bien mais finalement tu nous racontes qu'une journée. Encore une fois, tu as joué le jeu mais je trouve dommage qu'on ait aucune information supplémentaire sur ton personnage... Son enfance, ses parents, etc... Je ne sais pas si c'est quelques choses de primordial aux yeux des admins mais je met le doigt dessus. Car c'est très bien sinon, aucun excès, sobre, bref... Bien.

Sur ce, je ne te pré-valide pas tout de suite car je vais demandé à Huyga un second avis, car ma subjectivité peut-être trompeuse. Quoi qu'il en soit, considère toi comme quasi validé car dans la forme, tout est bon. Huyga confirmera ça selon son avis dès qu'il le pourra !


Salutations =D
Revenir en haut Aller en bas
Meredy Tess
avatar
heart

Féminin Age : 24
Messages : 49
Inscription le : 22/09/2012
Localisation : A côté de Midnight, peut-être :3


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans - Deuxième année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Vide
MessageSujet: Re: Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess.   Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:40

:coucoujesuisàlaramasse:

Okay, thank you Toukeo *o*


Oui j'ai inversé volontairement le physique et le caractère. Comme la "rédaction" de Pénélope était basée sur l'Amitié en elle-même, j'allais pas lui faire écrire le physique de Meredy. J'aurais pu faire une rédac-physique, mais ça l'aurait moins fais.

Pour l'histoire... Bah je fais tout le temps comme ça, après si ça gène vraiment je peux rajouter quelques petits trucs *o* En sachant que j'ai ajoutés quelques petits plus dans le caractère et le physique... L'âge de ses parents, un peu le passé de Meredy dans le caractère... Tout ça est très vague, i know, m'eufin je vais attendre l'avis de Hyuga avant de faire une quelquonque (p'tin l'orthographe.) modification sur l'histoire :)

Veuâlà veuâlà, y'a plus qu'à 8D
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Vide
MessageSujet: Re: Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess.   Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:17

BIENVENUE. ♥
Ton kit roxx. La signature m'a tué.

Tes icônes, c'est Midnight de Fairy Tail, si jamais. (vu que c't'un mec...)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Vide
MessageSujet: Re: Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess.   Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:58

    :welcome: Vraiment désolée de ce retard, ma semaine a été assez chargée :/ Hyuga étant en plein déménagement, je viens la remplacer dans le rôle de chieuse supplémentaire deuxième conseillère 8D ♥️

    Parlons peu parlons bien ; pour l'histoire, je suis du même avis que Takeo. Il faudrait quelques phrases pour évoquer son enfance, sa famille, enfin bref le cadre familial dans lequel elle a grandi :) Quelques indications supplémentaires suffiront ♥️

    La forme du caractère et physique est assez troublante c'est vrai mais au final on s'y retrouve ! Par contre, j'ai relevé un détail embêtant :
    Citation :
    Peut-être qu'elle serait connectée sur Facebook... [...] Elle préférait voir Meredy heureuse que rejetée. D'après ce qu'elle lui avait raconté, elle vivait à présent dans un Pensionnat d'élèves doté de pouvoirs... Elle... C'était quoi déjà ? Odorat décuplé ? Goût ?...
    Je te rappelle le Contexte : les résidents du Pensionnat – hors adultes – n'ont aucun contact avec l'extérieur. Puisque les lettres se perdent (étrangement) entre les familles et leurs enfants et que l'existence du pensionnat est censée être secrète, tu penses bien que le Directeur ne va pas laisser ses étudiants communiquer avec l'extérieur et raconter à tout le monde qu'ils ont un pouvoir ! Il y a bien un réseau Facebook, une connexion internet et des téléphones portables mais le réseau est interne à l'établissement :)

    Voilà, ceci fait tu pourras enfin être validée ô/ Bonne chance et bon amusement parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Meredy Tess
avatar
heart

Féminin Age : 24
Messages : 49
Inscription le : 22/09/2012
Localisation : A côté de Midnight, peut-être :3


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans - Deuxième année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Vide
MessageSujet: Re: Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess.   Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:46

Okay darling, je fais ça dés (sorry l'accent, l'iPad fait pas les accents grave que possible. J'mettrais les modifications ici, en Édit <3


EDIT : Voilààààà 8D

Citation :
Notre rédactrice pense à se détendre sur Facebook...

Citation :
Et à son grand malheur, il n'y avait pas grand monde de connecté. Mais des milliers de notifications. La loose.
Pénélope n'a pas envie d'éplucher ces 27 notifications. Elle se tourne vers son bureau, et son regard se posa sur la photo que Meredy lui avait envoyé quelques jours plus tôt. Il y avait trois filles qu'elle ne connaîssait pas sur l'image, et son amie.

Citation :
Pénélope n'a pas pu savoir ce que son amie fesait si loin de chez elle, mais à présent, elle est dans un pensionnat à l'histoire mystérieuse.

Citation :
Elle pris une autre enveloppe. Elle y glissa une photo avec leur amie Delphine, prise il y a trois jours.

--------------------------------------------------------

Veuâlà, et j'ai apporté les modifications "parentales" en haut de l'Histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Vide
MessageSujet: Re: Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess.   Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:27

    Merci pour ces modifications rapides ♥ Alors malheureusement, je crois que tu as mal interprété mes propos : les résidents ont beau écrire des lettres, ils ne reçoivent jamais de réponse puisque le Directeur ne les transmet pas. AUTOQUOTE HELL YEAH :
    Citation :
    les résidents du Pensionnat – hors adultes – n'ont aucun contact avec l'extérieur.
    Pour mieux t'imprégner du contexte, je te propose de le relire :) Il va donc falloir remodifier, désolée et courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Meredy Tess
avatar
heart

Féminin Age : 24
Messages : 49
Inscription le : 22/09/2012
Localisation : A côté de Midnight, peut-être :3


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans - Deuxième année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Vide
MessageSujet: Re: Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess.   Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:58

Mais j'vais la finir cette pre'z xD

Veuala, j'ai modifié :D
Par contre je peux pas citer, sur le support où j'écris c'est pas facile de c/c ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Vide
MessageSujet: Re: Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess.   Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:43

Je UP cette fiche pour qu'Hikari puisse voir si c'est en ordre à son passage !
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Vide
MessageSujet: Re: Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess.   Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:35

Je pense que c'est en ordre, je valide donc ♥

Citation :


Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Vide
MessageSujet: Re: Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess.   Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Élémentaire, mon cher Watson ~ Tess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-