AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Donc, hum. 0v0.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Like'o
Anonymous




Donc, hum. 0v0. Vide
MessageSujet: Donc, hum. 0v0.   Donc, hum. 0v0. Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:27

B'jour, b'soir !

Donc, je suis une ancienne membre ! J'aimerai me réinscrire, mais. Mais mais mais. Mon compte est encore là. J'aurai donc besoin de savoir si je dois envoyer un MP à un admin, ou fouiller le forum. >w<.
Et aussi, j'aurai besoin de savoir si je peux faire deux personnages en un. Prendre par exemple des jumeaux, un frère et une soeur ou quoi ou qu'est-ce.
Ou sinon, un predef .. Hum, bref.

Sur ce, merci de votre réponse.
And I know, my question are stupid. I'm a big shiiiit. o//
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Donc, hum. 0v0. Vide
MessageSujet: Re: Donc, hum. 0v0.   Donc, hum. 0v0. Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:03

    ... Navrée du retard de la réponse, parfois les post dans la section Help n'apparaissent pas facilement ;w; Re-bienvenue donc !

    Pour répondre à tes questions ; quel était ton ancien compte ? J'aurai du mal à le retrouver sinon – l'adresse IP n'a rien donné – mais tu t'es réinscrite sous Hero, non ?

    Faire deux personnages en un ça va être impossible malheureusement, on n'accepte malheureusement pas ce genre d'exception :/

    J'espère avoir répondu à tes questions, même en retard ♥️ Bon amusement parmi nous :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
 

Donc, hum. 0v0.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Bazar Forumesque :: • Help Me !-